AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum va bientôt fêter ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est le printemps ! Profitez du retour des beaux jours ♥️

And let's pretend we're dancing in the street (asia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: And let's pretend we're dancing in the street (asia)    - Lun 2 Avr 2018 - 16:40

Asia Williamson

you make me feel like I've been locked out of heaven

Tell us about you

Moi c'est Asia Malika Williamson mais tu peux également m'appeler Sia. Je suis né(e) le 16 mai 1995 à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines américaines, bien qu'on m'ait souvent demandé si je venais d'Europe. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que maître-nageuse, pour financer mes études en kinésithérapie. Je fais partie des jimi hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Olivia Holt.
©️Morrigan & blynncampisi
Comment te définirais-tu? En quelques mots ? Je n'ai pas froid aux yeux. Ma soeur me dit tout le temps que je suis une tête brûlée, que je devrais être plus prudente, mais quand elle trouve son bonheur et son équilibre dans la mode, son art, moi j'ai besoin d'adrénaline. Je ne bois pas d'alcool (enfin, très rarement), je ne fume pas et ne boit pas de café. Ma came à moi, c'est le sport, les sensations fortes, c'est me dépasser. Alors voilà comment je me définirais : Je n'ai pas froid aux yeux.
Pour toi, que représente la musique? MLa musique rythme mes journées. J'ai toujours une chanson dans la tête, je danse dès que je suis seule, sans musique, le monde serait beaucoup trop triste. C'est une impulsion, une source d'énergie. Je ne joue pas de musique, je chante un peu, mais faux, par contre, j'écoute de la musique dès que l'occasion se présente. Et quand je cours, ce que je fais souvent, j'adore écouter des musiques douces, des trucs tranquilles. J'ai la sensation que les battements de mon coeur se calent sur les basses de la chanson, et que je peux courir des heures.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Difficile de choisir. La seule chose la plus importante pour moi ? Les personnes comptent ? Si oui, ce serait Ava, sans hésitation. J'aime mes parents, et les Carpenter du plus profond de mon être, mais Ava est littéralement ma moitié. Sans elle, je serais perdue, j'ai trop peur de la perdre pour envisager la vie sans ma soeur. Si les personnes ne comptent pas, je dirais... le sport. J'ai besoin de bouger pour me sentir bien, autant que manger ou respirer.

Caractère & Physique • Asia, elle est miss chignon ou queue de cheval. Ses cheveux blonds, qu'elle aime longs, elle les attache en permanence pour être libre de ses mouvements. Elle est tenace, elle n'a pas froid aux yeux, et c'est une vraie battante. Cete fille a un esprit de contradiction à vous faire perdre la tête ! Derrière ses beaux yeux chocolat, elle cache aussi un grand sens de l'humour, et elle est très loyale. C'est une personne droite dans ses bottes, honnête, et parfois même trop, il faut un peu l'apprivoiser, Asia. Mais quand elle vous accorde sa confiance, elle est très généreuse. Elle a soif de transmettre, de partager, elle veut montrer tout ce qu'elle sait, tout ce qu'elle aime aux gens qu'elle aime. Elle est un peu garçon manqué, et garde souvent ce qu'elle ressent pour elle. Elle passe son temps à bouger, et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est l'escalade. Grimper à un mur, à une falaise, ou un arbre, ça la fait vibrer.
Habitudes • Quand elle est triste, Asia se réfugie sur le toit de la maison de ses parents. Elle passe par la fenêtre du grenier, et s'assoit sur les tuiles chauffées par le soleil. C'est un endroit où elle se sent en sécurité. Rien ne peut l'atteindre quand elle est là, et même la gravité semble l'oublier un instant + Elle adore les sensations fortes. Elle rêve de nager avec des requins, de plonger dans une eau glacée, d'escalader le mont Rushmore, et de faire un saut en parachute. + En bonne accro à l'adrénaline, ses films préférés sont tous des films d'horreur, ou des films fantastiques qui la font frissonner. Son préféré, c'est Les Oiseaux. + Elle a énormément d'admiration pour sa soeur, Ava. Aux yeux d'Asia, il n'y a personne de plus intelligent, malin ou généreux. + Elle adore ses études. Elle n'a pas toujours voulu devenir kiné, mais soigner les gens, leur faciliter la vie, en lien avec sa passion pour le sport, c'est le métier idéal pour Asia. Elle a hâte d'être diplômée, en juin prochain. + Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse. Elle a eu quelques amourettes, évidemment, mais elle n'a jamais eu de papillons dans le ventre en embrasant quelqu'un. Ou alors, elle a toujours été amoureuse de cet ami d'enfance. + Elle est très bonne danseuse, et elle est très souple. Elle adore danser, c'est rare de ne pas la voir esquisser quelques pas de danse à la piscine, ou à la fac. + Asia est plutôt bonne cuisinière, et en fait, elle a deux plats fétiches : Les lasagnes et la tarte aux myrtilles. + Elle aimerait voyager, Asia. Elle voudrait emmener sa soeur et Seth à Disney Land, au Mexique, en Europe et au Japon. Elle veut voir le monde, voir les pyramides et la tour de Pise, la Grande Muraille et les chutes du Niagara. + Elle a peur des chiens. Quand elle était petite, un de ses amis avait un labrador, et sans qu'Asia ne fasse jamais rien de mal à l'animal, un jour qu'elle était dans le jardin, le chien a sauté la barrière qui le séparait d'elle et a foncé sur elle, la mordant au bras gauche. Elle a toujours la cicatrice des crocs, en forme de demi-lune juste sous le coude. + Elle est allergique aux arachides depuis l'enfance. Si elle mange une amande, ou une cacahuète, elle gonfle comme un ballon.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom teacup • Âge 23 ans • Scénario/Inventé pré-lien de groupe de Seth le plus beau.    • Fréquence de connexion autant que possible, minimum 3/7 • Comment as-tu découvert le forum? par une pub sur un groupe facebook ! • Qu'en penses-tu? Il est superbe.    • Ton avatar Olivia Holt • Un double compte? pas encore • Un dernier mot?  

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">OLIVIA HOLT</span> ♠️ asia williamson
personnage scénario :
Code:
<span class="pris">OLIVIA HOLT</span> ♠️ <a href="http://beyondthecity.forumactif.org/t1618-f-dove-cameron-olivia-holt-les-jumelles-diaboliques">asia williamson</a>

Dernière édition par Asia Williamson le Lun 9 Avr 2018 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: And let's pretend we're dancing in the street (asia)    - Lun 2 Avr 2018 - 16:40

what I've been looking for

Elle scrute l'étendue turquoise, du haut de sa chaise d'arbitre, comme ses collègues l'appellent. Le soleil de se début de printemps tombe derrière elle, et les bassins se vident peu à peu de leurs visiteurs. Ça fait presque trois ans  qu'elle a commencé son job étudiant à la piscine. Ses collègues sont adorables, le cadre est beau, les clients sont gentils, et prudents, elle n'a eu besoin de plonger pour repêcher quelqu'un qu'une seule fois. Être maître-nageuse, c'est un peu le pied, en fait. Rester à côté d'un bassin, et regarder des gens se baigner. En plus, elle est bronzée toute l'année, avec les baies vitrées qui donnent sur le bassin intérieur. « Asia, ça va? » La petite blonde baisse les yeux sur son collègue, Leo. Il traîne derrière-lui une autre chaise de surveillance, qu'il installe péniblement à côté de la jeune femme. Il grimpe et se penche vers Asia, qui fronce les sourcils. « T'as l'air perdue dans les pensées, ça va ? » La jeune femme soupire et hoche la tête. « Aller, Asia, crache le morceau, je vois bien que t'es toute préoccupée. Les amis servent à ça non ? » « Ah, on est amis maintenant Leo ? » Il prend un air offusqué, et elle éclate de rire. « C'est juste le coloc de ma sœur, je vais pas t'emmerder avec mes histoires. » Le jeune homme fronce les sourcils. Ils se connaissent depuis leurs débuts ici, ils ont commencé le même jour, ils ont les mêmes horaires, parlent de tout, elle lui en a parlé de ce colocataire. Il a vu Asia s'effondrer quand il est parti faire ses études à l'étranger, il l'a vu danser toute la journée quand il est rentré. Elle n'a jamais mentionné son prénom, pourtant elle passe par toutes les émotions, quand elle pense à lui, ou quand elle en parle. Leo, il aime pas ça. Elle souffre, et ça lui plaît pas. Il aimerait qu'elle soit juste normale. Qu'elle aille bien, juste. « Raconte. Tonton Leo est là pour t'écouter. » Alors qu'il tapote sa propre épaule, Asia y pose sa tête. « Je crois qu'ils sont ensemble, ma sœur et son coloc. Et, ça me dérange pas, enfin je veux dire, Ava est un amour, je comprend qu'elle lui plaise, elle est belle, féminine, intelligente et tout, et lui il est beau aussi, et brillant, et sportif, et en vrai il est un peu pénible des fois, mais c'est ce qui fait son charme, tu vois. Et donc, Ava m'en parle pas. Pourtant c'est ma jumelle, et je peux pas lui en vouloir. Justement, parce qu'il est beau, et gentil, et qu'on le connaît depuis qu'on a huit ans, on a grandit ensemble, tous les trois, et franchement, pour nous supporter toutes les deux depuis tout ce temps, il faut s'accrocher, mais c'est ma sœur, et elle m'en parle pas, alors j'ose pas lui demander, mais ça crève les yeux. Ils se sautent dans les bras, ils s'appellent, puis merde, ils vivent ensemble, alors que je vis seule sur le campus. » « t'es jalouse. » aux mots de son collègue, Asia lui lance un regard noir. Ça n'a rien à voir. Elle a été triste de les voir habiter ensemble, et de se retrouver seule sur le campus, elle qui avait toujours tout partagé avec Seth et Ava. Mais de là à être jalouse, certainement pas. Elle ne se sortait simplement plus Seth de la tête depuis qu'il était parti au Canada. Et elle était triste de ne pas vivre avec eux, ou que l'un deux  lui parle de leur relation. Car c'est certain, il y a quelque chose entre Ava et Seth . Peut-être qu'ils ne s'en rendent pas encore compte, mais Asia mettrait sa main au feu qu'elle les a vu flirter. Et bon, d'acord, peut-être qu'elle a toujours été un peu amoureuse de Seth, au fond, mais Asia ne l'admettra jamais, et surtout pas devant Leo. Elle a une crédibilité à conserver. « N'importe quoi. C'est juste que c'est ma sœur et mon meilleur ami, ils pourraient m'en parler. » « Bon soit. Et tu viens à la compétition d'escalade, encourager ton collègue préféré d'amour ? » Il lui fait les yeux doux, et il s'échappe de la bouche de la jeune femme un rire presque machiavélique. « Je ne peux pas, Leo. Désolée. » « Pourquoi ? » « Parce que je vais m'encourager moi-même, histoire de te mettre une raclée. » Le jeune homme râle, et d'un bond, descend de sa chaise. C'est l'heure de la fermeture, et ils doivent aller vérifier les bassins, les vestiaires, et lancer les alarmes. Mais quand elle descend à son tour, Asia est projetée dans le bassin le plus proche d'elle. Son short rouge, seul uniforme imposé, et son T-shirt au logo de l'université lui collent à la peau. Quand sa tête revient à la surface, elle aperçoit son collègue courir vers les vestiaires en riant. Mais Asia à l'esprit de compétition, et elle va devoir se venger d'avoir été ainsi poussée dans l'eau. Leo va en voir de toutes les couleurs, cette fois.

Dernière édition par Asia Williamson le Dim 8 Avr 2018 - 18:42, édité 2 fois

Métier : Chroniqueur

Sujet: Re: And let's pretend we're dancing in the street (asia)    - Lun 2 Avr 2018 - 16:49

MERCI MERCI MERCI DE PRENDRE CE SCÉNARIO
On t'attendait tellement
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit au niveau du forum le staff est là et pour le reste... je suis ton dévoué esclave

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Métier : Etudiant joaillier, ainsi que bénévole dans la soupe populaire ouverte par mon père, et je suis aussi tuteur scolaire, en primaire ou en collège, ça dépend d'où on a besoin de moi.

Sujet: Re: And let's pretend we're dancing in the street (asia)    - Lun 2 Avr 2018 - 20:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Métier : MODAVA: Conseillère de mode personnelle.

Sujet: Re: And let's pretend we're dancing in the street (asia)    - Mer 4 Avr 2018 - 22:11

Ohhhhhhhhhh ! Monnnnnnnnn ! Dieuuuuuuuuuu ! C'est ma soeur wui fait son arrivée. Je suis tellement contente de te voir

J'ai bien hâte de voir ta fiche soeurette !

Sujet: Re: And let's pretend we're dancing in the street (asia)    - Lun 9 Avr 2018 - 18:08

Merci vous trois.

Métier : Etudiante en droit / Youtuber, blogger, influencer / Sa carrière d'actrice est entre parenthèse pour l'instant

Sujet: Re: And let's pretend we're dancing in the street (asia)    - Lun 9 Avr 2018 - 19:32

Bienvenue à toi (:
xo.

Love is patient.. Love is selfless.. Love is hopeful.. Love is kind.. Love is jealous.. Love is selfish.. Love is helpless.. Love is blind.. Love is patient.. Love is selfless.. Love is hopeful.. Love is kind.. Love is jealous.. Love is selfish.. Love is helpless.. Love is blind..

Métier : Chroniqueur

Sujet: Re: And let's pretend we're dancing in the street (asia)    - Lun 16 Avr 2018 - 19:16

Félicitations

Asia Williamson!

J'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage ! J'ai réellement hâte de rp avec too
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: And let's pretend we're dancing in the street (asia)    - Mar 17 Avr 2018 - 15:21

Bienvenue parmi nous :D

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: And let's pretend we're dancing in the street (asia)    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1