AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum va bientôt fêter ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est le printemps ! Profitez du retour des beaux jours ♥️

 Lauren ♣ Just take me anywhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 252
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Lauren ♣ Just take me anywhere    - Dim 8 Avr 2018 - 1:03


Just take me anywhere






   
Lauren Collins





Lane D. Bell



Lorsqu'on m'avait annoncé que les photos que j'avais faites lors de mon voyage à Vancouver avec ma classe avaient été sélectionnées pour être exposées dans la galerie de la Nouvelle-Orléans, que je faisais partie des quatre étudiants séléctionnés, j'avais d'abord cru à une blague. Une vilaine blague qui passait vraiment assez peu. Je l'avais presque mal pris. Et puis, j'avais été contacté. Une fois, puis deux. Puis, trois. Et des flyers sur ladite exposition avaient été distribués à la faculté. J'osais à peine croire en ma chance. C'était tout simplement inespéré, comment est-ce que j'aurais au moins osé y croire une seule seconde ?
Puis était arrivé le fameux jour. Et c'était la crise. Je ne savais plus quoi faire, comment m'habiller, quoi chausser. Surtout que je m'aventurais seul dans ce chemin. Les coloc's avaient tous cours, ou un plan familial, comme Joana, la seule qui aurait eu l'occasion de me calmer. Ils viendraient plus tard. Mais le gros du stress étaient les premières minutes. Les premières heures. Enfin, sauf si ça se passait mal, et je stresseraient du début à la fin. Finalement c'était Marley qui était venue pour m'aider à me calmer. Elle m'avait dit que tout allait bien se passer, et m'avait conseillé au niveau vestimentaire. Il y aurait principalement des étudiants, pas besoin de sortir le costume cravate. Surtout que de toute l'exposition, mes photos ne représentaient pas un dixième du total. Bien que pour moi, le peu que ça ne soit, c'était vraiment le bout du monde.
Une fois bien calmé, ils s'étaient tous réunis pour me saluer, et me souhaiter bonne chance. Comme quoi, malgré nos différends, on était tous unis, ils étaient géniaux. Ma famille, c'était eux. Quoi qu'on en dise, quoi que ne dise nos ADN différents.
J'étais monté sur mon scooter, et avait roulé jusqu'à la Galerie du vieux Carré. Je me sentais plus en contrôle de moins même, mais pas plus calme. J'entrais dans la galerie en passant la main dans mes cheveux pour les recoiffer à cause du casque qui n'aidait pas vraiment à avoir une tête normal, et entrait. Je n'avais bien sûr pas d'invitation. Qu'un seul des mails envoyés me confirmant que j'avais été selectionné. Bonjour, je suis Lane Bell. Vous m'avez contacté au sujet de l'exposition. m'annonçais-je, la voix tremblante. La femme à l'entrée me laissa entrer. Je me sentais en manque de sucre, à un rien de m'évanouir. Du coup, en voyant un distributeur, je m'approchais, et préparais ma monnaie tandis que la jeune femme devant semblait en galère pour avoir le produit qu'elle avait choisi, mais qui ne descendait pas. Je peux vous aider ?







©Finnou


_________________________

   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 57
Avatar : Danielle Campbell

Message
Sujet: Re: Lauren ♣ Just take me anywhere    - Mar 17 Avr 2018 - 17:26


Just take me anywhere









   
Lauren Collins








Lane D. Bell



Notre prof d'art, nous avait limite forcés à aller voir cette expo, car elle réalisé par quelques uns des étudiants de la fac... Mais moi, franchement ca m'intéresse pas vraiment. Déambuler dans une grande salle pour regarder des photos, c'est pas mon truc. Du coup, j'en profite pour m'éclipser un peu, loin de tous. Je repère un distributeur et décide de prendre un truc, la faim commençant à se faire sentir. J'insère mes pièces et attends que la machine me donne mon dû, mais mon article resta bloqué.
"Saleté de machine, donne moi mon paquet de gâteau..."
Je commence à m'emporter contre la machine, je n'aime pas ne pas avoir ce que, je veux. Je suis une fille capricieuse, c'est pas une foutue machine qui va m'empêcher de manger ce que je veux non ? Je donne des petits coup dessus afin d'essayer de faire descendre le produit. Quand soudain, un homme s'approche de moi et me propose son aide, il tombe à pic lui.
"Euh... Oui, la machine veut pas me donner mon produit, il est bloqué apparemment ! Si vous pouvez faire quelque chose, je vous serez à jamais reconnaissante."
Non j'en fais pas de trop là ? J'ai vraiment faim






©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Lauren German
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]
» Men prèv ke Palmantè yo ap fè demagoji ak pèp lan.
» Présentation de Lauren B. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-