AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum va bientôt fêter ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est le printemps ! Profitez du retour des beaux jours ♥️

Max la Menace ~ maxine brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avatar : scarlett queen leithold
Métier : étudiante en psychologie, même si ça ne lui plait pas forcément.

Sujet: Max la Menace ~ maxine brooklyn    - Dim 8 Avr 2018 - 15:01

Maxine Brooklyn

l'avenir est encore loin, mais le présent est en face de toi

Tell us about you

Moi c'est Maxine Brooklyn mais tu peux également m'appeler Max. Je suis né(e) le 08/01/98 à Chicago. J'ai donc 19 ans ans. J'ai des origines Thaïlandaises et Françaises. Je suis lesbienne et célibataire. Je bosse en tant qu' étudiante en psychologie. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Scarlett Leithold.
©️les roses noires
Comment te définirais-tu? Maxine, on la décris avec l'adjectif bipolaire, pourquoi? Elle semble angelique, visage de porcelaine, âme douce.. Mais quand on la connait vraiment c'est une enflammée du coeur, dans tout les sens du thermes. Une petite fofolle perdue dans les rues de la ville, tu la vois en train de danser n'importe où et n'importe quand, elle te crie dessus à longueur de journée, une vraie déjantée Maxine. Le sourire monté jusqu'aux yeux quand elle est en compagnie des personne qu'elle apprécie, elle éclaire les journées en donnant le meilleur côté d'elle-même.
Pour toi, que représente la musique? La musique, pour Max, c'est une passion. Les efforts qu'elle produit viennent tout d'abord de la musique, oui. Maxine elle vit pour ça, dans ce monde où tout n'est que mensonge, la seule vérité c'est les mélodies qu'elle entend le soir avant de se coucher. Ces sons qui l'accompagnent dans ses rêves les plus fous, elle n'a jamais eu grand talent pour le chant Maxine, mais elle s'en fiche, parce que ce qu'elle aime dans la musique c'est pas le fait qu'elle sache en produire, mais le fait que ça l'emporte au pays des merveilles, son pays des merveilles.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Sans hésiter,
son ordinateur. Oui, pour elle la technologie a une part très importante dans sa vie, c'est l'objet qu'elle utilise le plus au quotidien et s'il lui arrive quelque chose un jour c'est la dépression totale, croyez-moi. C'est avec son ordinateur portable qu'elle a apprit des tas de choses, surtout pour ses études, ça l'a aidée énormément, mais aussi pour la divertir quand elle s'ennuie, la plupart du temps ça lui sert beaucoup, vraiment beaucoup. Mais n'oublions pas ses parents.. oups.

Caractère & Physique • Maxine c'est une petite blonde aux yeux clairs, fort caractère, on lui dit souvent que son état d'esprit convient parfaitement à son apparence. Un mètre soixante treize en seulement vingt ans, cinquante deux kilos, on la croit souvent mannequin mais c'est pas le cas. Max elle aime bien les embrouilles, bizarre mais réel. Toujours là pour mettre le feu partout où elle passe, rester cachée et sage comme une image, c'est pas son truc, elle déteste même ça. Elle possède cependant un tatouage en forme de dragon derrière la nuque, elle n'a jamais su pourquoi il était là, ou bien qu'est-ce qu'il signifiait, ça reste encore un mystère pour la jeune femme. Néanmoins, elle pense que c'est par rapport à sa force et son courage, ou sa parole de dragon, elle ne se retiens pas de dire ce qu'elle pense, et surtout ce qu'elle veut. Malgré tout, Maxine elle est loyale, honnête et gentille. Ses amis, elle n'hésitera en aucun cas à les protéger quoi qu'il arrive, elle est sympathique avec les gens qui ne lui ont rien fait et qui la respecte autant qu'elle le fait pour eux, mais avec les vieilles têtes hypocrites c'est un démon sans pitié mélangé avec une sorcière sadique, c'est de là que sort Max la Menace.
Habitudes • Max elle passe son temps à traîner la nuit en forêt, pour se promener et penser simplement. Elle aime bien embêter les enfants quand elle passe devant les écoles primaire,
elle les menaces de tout et n'importe quoi, pour rigoler, puis après elle s'en va en leur tirant la langue, une vraie gamine. Maxine passe souvent chez la coiffeuse, parce qu'elle aime beaucoup entretenir sa chevelure d'or et l'éclaircir un peu tout les deux mois. Il y aussi l'amour de sa vie, la nourriture, une élément dont elle ne pourra jamais se lasser,  Maxine mange du matin au soir, même si elle ne prend pas un gramme avec tout ce gras qu'elle encaisse. Elle est à fond dans ses études, mais juste pour faire plaisir à ses parents et montrer qu'elle peut être mature elle aussi, en avançant dans la psychologie petit à petit.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Gaëlle ou Molly • Âge J'ai perdu le compte  Scénario/Inventé Inventé par mes soins  • Fréquence de connexion On va dire .. 5j/7 • Comment as-tu découvert le forum? Bazzart est mon ami    • Qu'en penses-tu? Magnifique, il a l'air très accueillant  • Ton avatar Scarlett Leithold • Un double compte? Nope ! • Un dernier mot? J'espère bien me plaire par ici  

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">SCARLETT LEITHOLD</span> ♠️ maxine brooklyn

Dernière édition par Maxine Brooklyn le Dim 8 Avr 2018 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Max la Menace ~ maxine brooklyn    - Dim 8 Avr 2018 - 15:01

aide-moi, je suis juste un mensonge..

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥️

Dernière édition par Maxine Brooklyn le Dim 8 Avr 2018 - 16:26, édité 1 fois

Métier : Chroniqueur

Sujet: Re: Max la Menace ~ maxine brooklyn    - Dim 8 Avr 2018 - 15:19

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage
En cas de besoin, n'hésite pas à MP le staff

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de Foot)

Sujet: Re: Max la Menace ~ maxine brooklyn    - Dim 8 Avr 2018 - 15:48

Bienvenuuuuuuue
Je ne vois pas quoi rajouter, Seth a déjà tout dit ^^ Perplexe
Bon courage pour ta fiche

Sujet: Re: Max la Menace ~ maxine brooklyn    - Dim 8 Avr 2018 - 16:27

merci à vous deux

Métier : Etudiante en droit / Youtuber, blogger, influencer / Sa carrière d'actrice est entre parenthèse pour l'instant

Sujet: Re: Max la Menace ~ maxine brooklyn    - Dim 8 Avr 2018 - 17:56

Bienvenue à toi (:

Love is patient.. Love is selfless.. Love is hopeful.. Love is kind.. Love is jealous.. Love is selfish.. Love is helpless.. Love is blind.. Love is patient.. Love is selfless.. Love is hopeful.. Love is kind.. Love is jealous.. Love is selfish.. Love is helpless.. Love is blind..

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Max la Menace ~ maxine brooklyn    - Mar 17 Avr 2018 - 15:31

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Max la Menace ~ maxine brooklyn    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1