AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Evènements :: Valentine's Loterie

(MELODY&PIYA) Saut dans le vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Dim 8 Avr - 19:20

Saut dans le vide

Vous avez participé à une tombola et avez chacune gagné un ticket. Avec, comme seule indice d'activité "le voyage de votre vie", aucune de vous deux ne se doute qu'il s'agit en réalité d'un saut en parachute. Problème : une fois le billet remporté et validé, aucun moyen de l'échanger. Désormais sur place, à vous de faire face à ce périlleux saut.

Pas de minimum de lignes pour ces RP.
Préparez vous à l'intervention de The Citizen Stories pour l'avancée de la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Mar 10 Avr - 1:54

Saut dans le vide

J
e venais d'apprendre que j'étais adopté et que si ce jeune homme n'étais pas venue voir un jour après une conférence je ne l'aurais jamais sut. J'ai même apprise ce jour la que j'avais d'autre frère et soeur. Je ne savais pas du tout quoi pensé de tout cela. Donc j'avais donc décider aujourd'hui sur un coup de tête de profité de mon ticket que j'avais gagné a une tombola. Au départ je n'étais pas a chaude a l'idée de faire un saut en parachute , mais maintenant que je savais  toute cette histoire j'avais besoin de complètement me vidé l'esprit et de faire quelque chose qui allait me faire pensé a rien pour complètement oublier cette vie de merde. Voilà pourquoi j'avais décider de prendre finalement se ticket sans vraiment pensé a ce qui allait arrivé.

C'était pour moi qui cherchait a vivre des sensations fortes pour complètement oublier quelque chose qui me bouleversait maintenant. Un saut en parachute c'était vraiment ce qui avait de meilleur. Je ne savais pas du tout si c'était un ticket ou j'allais me retrouver seule a le faire ou s'il y allait avoir d'autre participant. J'avais vraiment besoin de m'amuser également en plus de m'évader. Ma vie était vraiment merdique présentement. Je me rendit donc avec ma voiture vers le centre que l'on m'avait indiqué lorsque j'avais prit le ticket a cette tombola. Normalement je l'aurais laissé a Mavrick, mais la je prenais mon courage a deux mains pour pouvoir le faire moi même et sortir de ma zone de confort j'en avais vraiment besoin.

Je me trouvais maintenant devant ce bâtiment dans ma voiture, je prit alors quelque chose dans ma console centrale pour pouvoir attacher mes long cheveux roux. Puis je fini par arrêté ma voiture et descendre pour me rendre au bureau  pour savoir comment cela fonctionnait. Car ce n'était pas vraiment très claire toute cette histoire.

camo©️013

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Mar 10 Avr - 22:13

Saut dans le vide

Loterie
"Le voyage de votre vie". De quoi faire rêver Piya, dont le moral n'arrivait décidément pas à suivre. Un voyage, c'était peut-être la solution à ses soucis ? Elle n'avait pas hésité à sauter le pas, et arriver au lieu inscrit sur son billet. Etrangement, elle qui ne pouvait se vanter d'attendre impatiemment quelque chose, elle qui était désespérée par l'avenir, elle trépignait d'impatience.
Elle avait pris sa petite Fiat 500 et avait roulé, roulé jusqu'au lieu de rendez-vous, le plus proche possible des limitations de vitesses. Elle savait que ça ne durait qu'une journée, et qu'évidemment, elle n'allait pas se rendre à Tokyo. Mais les voyages aujourd'hui étaient possibles autrement : réalité virtuelle, dégustations de saveurs. Le manque de connaissance poussait la blonde à se ruer vers l'inconnu. Oh, si elle savait.

Arrivée devant le lieu de rendez-vous, elle se gara, et patienta quelques courts instants, avant de se pencher sur le côté pour récupérer son sac sous le siège passager avant. Oh ce qu'elle avait hâte. Ce serait l'occasion ou jamais de couper avec sa routine, de s'éloigner de ses problèmes, elle en était sûre !
Elle arriva à l'entrée, où il y avait, attablée à un bureau, une secrétaire. Et là, en regardant autour d'elle, le coeur de la blonde se serra... c'était elle ou bien.. il y avait une plateforme de vol, de l'autre côté du hangar ? Alors, elle allait partir de la Nouvelle-Orléans, sans avoir prévenu ses filles ? enfin, sa fille et sa nièce disons ? N'était-ce pas censé durer une seule journée ? Piya se présenta poliment à la secrétaire. Bonjour, j'ai gagné un billet pour "le voyage de votre vie". Est-ce bien ici ? demanda-t-elle, en tournant la tête, remarquant qu'une autre femme arrivait.

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Sam 14 Avr - 4:41

Saut dans le vide

J
e comprenais maintenant que je n'étais pas seule dans cette histoire. Qu'il y allait avoir d'autre gens avec moi. Cela ne me dérangeait pas du tout. Mais je voulais vraiment comprendre ce qu'étais ce cadeau un peu empoisonner pour certaine personne et ce dont j'allais devoir faire fasse. C'était vraiment le moment de faire face a toute mes peur pour en ressortir grandit. J'aurais aimé quand même que Mavrick sois avec moi. Nathaniel aurait surement adoré cette aventure pour le peux que je savais de lui c'était son genre de chose. Moi pour ma par j'étais plus monter a cheval pour me vidé les idées.

Mais je n'avais pas du tout envie de rebrousser chemin. Je m'étais dit que j'allais faire face a tout ce qui allait se passé pour me prouver que je pouvais faire face a l'inconnue et que je pouvais vivre ma vie comme je le voulais sans avoir de personne qui allait me mettre des battons dans les roues parce que j'avais trop peur de l'inconnue.  Donc lors que je suis entré dans cette grande bâtisse donc je savais la fonction , parce que j'avais déjà passé a voiture plusieurs fois devant cette bâtisse et aussi parce que en tant que répartitrice 911 je connais tous les recoins de la ville.

La jeune femme qui était arrivé devant moi semblait beaucoup plus paniquer que moi. Je fini donc par entré dans le bâtiment et je regarda la jeune femme au comptoir. Je fini donc par dire avec mon accent bien de chez nous...''Tu es aussi dans le même bateau que moi. J'ai aussi gagné mon ticket.'' Dis-je en m'avançant vers la jeune femme et du comptoir en souriant. Je fini donc par dire.'' Au fait je m'appelle Melody et est-ce que tu es prête a sauté dans le vide ? ce n'était pas au moment de gagné le ticket que j'avais comprise ce que c'était , mais beaucoup plus quand j'avais reconnue l'adresse de l'endroit que j'avais comprise ce que c'était.
camo©️013

The True Love is

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Sam 26 Mai - 18:31

Saut dans le vide

Loterie
Angoissée ? Oh oui, ça, Piya l'était. Bien comme il fallait. Quand elle avait compris qu'elle allait devoir vaincre sa plus grande peur : le vide et l'immensité. Elle s'était entendue parler d'une voix presque suraiguë. Elle avait vu une femme blonde arriver, et elle lui avait sourit poliment. Elle, elle n'avait pas saisi que les deux seraient ensemble pour ce elle ne savait quoi qui impliquait prendre de la hauteur, et se trouver à un rien de tomber dans le vide de l'air. Parce que les accidents d'avion c'était fréquent. Pourquoi les êtres humains lambda n'étaient pas comme elle ? A aimer avoir les pieds sur terre, ou dans mer, mais pas dans les airs ? Piya tenta de reprendre son souffle, qui lui donnait sensation de se couper non stop, et de l'essoufler comme jamais. La panique qu'elle contrôlait au quotidien jusque là, semblait prendre le dessus. Et Piya avait l'impression d'être désarmée, dans un combat asymétrique, qu'elle perdrait forcément. Ne pouvait-elle pas tout simplement faire demi-tour ? Mais d'un autre côté, elle qui ne gagnait jamais rien, ne devait-elle pas y voir un signe du destin ? Sauf qu'on ne lui laissait pas le temps de parler, de se rebiffer.
La femme blonde semblait gentille, et de savoir qu'elle aussi était dans la même situation la rassurait. Non pas parce qu'elle aussi devait être en panique, mais parce qu'elle ne serait pas seule, et à la fin, peut-être qu'elles se soutiendraient l'une et l'autre ? Piya lui sourit gentiment. Et quel ticket on a gagné ! qu'elle articula, en essayant de ne pas céder sous le poids de la panique totale. Elle hocha la tête en réalisant que si la femme face à elle venait de se présenter, elle, elle n'en avait pas fait de même. C'était presque une façon de demander pardon de se présenter si tard. Piya dégluttit et réussi finalement à formuler des mots. Oh! Enchantée.. moi, c'est Piya. puis elle sourit, ou plutôt, ses muscles formèrent une grimace qui devait ressembler à un sourire elle répondit. J'avoue préférer rester au sol... Si seulement on pouvait venir et leur annoncer qu'aucun fichu appareil ne pouvait les emmener dans les airs pour faire ce saut dans le vide.. Et vous, vous vous sentez prête ?

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Mar 19 Juin - 2:31

Saut dans le vide

J
e me demandait bien comment cette journée allait ce passé une fois que nous allions être en l'air en attendant l'autorisation de sauté. C'est vraiment quelque chose que j'aurais du faire avec Mavrick. Il faudrait que je revienne avec lui. C'était quelque chose qu'il allait bien sur apprécier. Je me demandais vraiment ce qu'il aurait pensé si je l'aurait amené ici avec moi aujourd'hui. Je regarda vers la jeune femme avec le sourire je voulais me faire rassurante et je fini donc par lui dire alors. Lorsqu'elle se présenta a moi.

- Enchanté Piya , Tu as un jolie prénom.

Dis-je avec le sourire pour essayer de détendre l'atmosphère. Quand elle me demanda si  j'étais prête a faire le saut , je ne savais pas si j'étais vraiment prêt pour le faire , mais il fallait bien que c'était la raison pour laquelle j'étais venue ici. Je regarda un peu autour de moi et je fini par lui dire alors.

- On ne peux pas dire que je suis prête , mais bon quand il faut il faut.  

Dis-je avec le sourire. Je ne savais pas du tout comment ce passerait notre aventure aujourd'hui. Car je n'étais pas du tout prête a sauté tout de seule dans le vide. Mais j'étais plus prête a faire le avec un moniteur.
camo©️013

The True Love is

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Dim 8 Juil - 22:42

Saut dans le vide

Loterie
Elle avait l'impression de ne plus sentir ses jambes, Piya. De marcher dans une sorte de coton qui l'engourdissait de seconde en seconde. Et chaque pas semblait être comme une avancée dans des sables mouvants qui lui coupait le souffle, et accélérait les battements de son cœur.
Mais heureusement, la présence de l'autre femme l'aidait. Elle avait l'impression que ça lui levait un petit poids de la poitrine, débloquant la masse qui lui coupait le souffle pour ne pas manquer d'oxygène. Et le fait qu'elle parle un peu de tout et de rien, ça lui permettait de penser à autre chose. Tellement qu'elle laissa ses lèvres s'étirer un un sourire. Merci. dit-elle doucement, en pensant qu'elle préférait Melody à Piya, comme prénom, mais c'était certainement le fait d'avoir passé tant d'années en Lousiane. Son prénom, avec la consonance espagnole ne lui rappelait pas que de bons souvenirs.

Elle ne se sentait pas prête. En fait, elle avait des nausées rien que de penser à l'altitude. Et dans son égoisme intérieur, Piya se trouvait rassurée d'entendre qu'elle n'était pas la seule. Elle sourit, crispée. Elle espérait seulement qu'il ne s'agirait pas de sauter SEUL dans le vide. Si c'était le cas, elle en était sûr son coeur s'arrêterait, l'angoisse et la panique prendraient le dessus sur elle.Oui.. c'est vrai.. ajouta-t-elle au "quand il faut, il faut" de l'autre femme, mais sans aucune conviction, sans aucune envie. Jusqu'à ce qu'un homme ne vienne les chercher pour y aller. Elle prit une inspiration et dit à voix haute, mais plus pour elle même. « Allez, on y va, on peut le faire ! »

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Lun 30 Juil - 4:01

Saut dans le vide

J
e ne saurais jamais totalement prête a sauté dans le vide , mais javais besoin de prendre un peu de temps pour moi et je voulais de nouvelle chose , voila pourquoi j'avais décider de prendre ce petit billet que j'avais gagner et d'aller voir ce qu'il réservait. Je ne voulais pas me tuer par contre donc je n'allais bien sur pas sauté tout de seule j'allais sauter en tandème alors je souris a la jeune femme qui se trouvait devant moi et je fini donc par lui dire.

- J'aime bien être au sol aussi, mais pourquoi pas le tester surtout que nous ne seront pas seule lorsque nous sauterons. Donc cela me fait un peu moins peur.

Dis-je en essayant de me rassurer moi même. Je ne savais pas du tout quoi lui dire pour faire qu'elle se calme aussi , car bien que j'avais peur quand même , car je ne savais pas vraiment a ce que je pouvais m'attendre pendant ma chute. Je ne savais pas du tout non plus comment j'allais moi même réagir une fois en haut. Je regarda alors le jeune femme et lui sourit. Je veux vraiment qu'elle se calme. Et comme je suis quelqu'un de très calme dans la vie cela fait que je suis du genre a aider les gens a ce calmer sans vraiment faire quelque chose seule.
camo©️013

The True Love is

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Dim 5 Aoû - 15:08

Saut dans le vide

Loterie
La vérité était que Piya avait presque envie d'éclater en sanglot. Elle avait l'impression que de ce saut dans le vide, elle n'en sortirait pas vivante. Et puis la peur prenait doucement contrôle de ses membres. Si bien qu'elle ne les sentait plus vraiment. Elle avait le sentiment étrange qu'elle s'était abandonné à cette appréhension qui lui tenait l'estomac; Et pourtant, elle sentait que si elle ne se motivait pas, elle allait manquer quelque chose. Peut-être était-ce son destin que de sauter. Mais c'était surtout dans sa tête que la peur s'était installée, lui laissant bêtement croire qu'elle n'en sortirait pas vivante. Melody avait raison. Elle ne sauterait pas seule. Elle serait accompagnée d'un professionnel, qui avait fait ça des milliers de fois, s'en sortant indemne. Alors, pourquoi pas elle ? Alors qu'elle se rendait devant l'appareil qui allait les amener dans les airs, Piya faisait bien gare à se tenir près de Melody. C'était bête, mais ça la rassurait de ne pas se savoir seule dans cette situation. Et ça, même si c'était très égoïste aussi. Et puis, la grande blonde avait eu un quelque chose de très rassurant à ses yeux. Si bien que Piya ne pu retenir sa langue pour en apprendre plus de la femme. « Tu fais quoi, dans la vie ? » demanda-t-elle, tout en gardant un oeil sur les gens qui préparaient leur saut en parachute. Au moins, de parler de banalités, ça avait quelque chose de très calmant, de rassurant.

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Jeu 16 Aoû - 7:30

Saut dans le vide

J
e ne savais pas trop sur quel genre de sujet de conversation de discuté avec la jeune femme qui se trouvait devant moi. Mais pour moi ce n'était pas grave. Disons que j'avais l'habitude de parler a des étranger tous les jours. C'était vraiment ce qu'il y avait de plus facile dans mon travail de parler avec des étranges. C'était vraiment facile pour moi de m'exprimer ainsi en publique. Je ne savais pas du tout ce que la jeune femme faisait comme métier. Mais je continuais de discuter avec elle et je pouvais sentir que c'était ce qu'elle avait besoin présentement. Je pouvais voir avec son comportement non verbale que ce saut en parachute la stressait beaucoup. Je fini donc par lui dire alors qu'elle me demandais ce que je faisait comme métier.

- Je suis opératrice au 911 , donc si vous appeler le 911 il y a une chance que lorsque je travail cela soit moi qui vous réponde.

Dis-je avec le sourire et en riant. Oui il pouvais y avoir une chance que je réponde a son appelle si cela arrivait un jour cela serait très drôle. Je ne savais pas du tout si elle avait eu affaire a appeler au 911 , mais ma formation me permettais de rester calme en tout temps. Je fini de me préparer moi aussi. Pour ne pas qu'ils attendent après moi lorsqu'ils seront près a décoller avec l'avion. J'avais quand même hâte de le faire. Cela me sortait de ma zone de confort et j'étais vraiment heureuse de le faire.
camo©️013

The True Love is

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Mar 25 Sep - 10:31

Saut dans le vide

Loterie
Toujours fébrile, Piya tentait de ne pas montrer l'angoisse grandissante dans ses entrailles. Chaque secondes qui la séparait du moment fatidique où elle devrait rentrer dans l'avion, pour réaliser ce fameux saut dans le vide, semblait être mouvementée de mini-crises cardiaques de son coeur, qui peinait à continuer de battre correctement. Elle n'était pas seule, alors elle tentait de garder une certaine contenance. Surtout que la grande blonde à ses côtés, elle, ne semblait pas avoir un brin d'angoisse. Ou alors, elle donnait très bien le change. Oh oui, de façon presque parfaite, elle donnait un change idéal, que Piya lui enviait. Elle avait tenté de tourner la conversation sur autre chose, plus pour tenter de penser autrement, de se changer les idées, et oublier ce qui risquait inexorablement de lui arriver. « Oh je vois. Ca doit être intéressant comme Job. Eprouvant, aussi, avec tout ce qui peut se passer. » Elle s'imaginait les opérateurs 911 comme ceux qui entendaient, qui étaient alertés mais ne pouvaient pas agir. Elle avait peut-être raison, peut être tort d'imaginer de la sorte, mais ça rendait pour elle éprouvant. Elle sourit légèrement en entendant la femme lui dire que peut-être elle tomberait sur elle. Comment lui faire comprendre qu'en général, ce n'était pas elle qui tombait sur les opérateurs 911, vu qu'elle composait rarement ce numéro, même pendant ses crises. Ca n'était pas elle qui faisait ce travail, déjà parce qu'elle en était bien incapable. Mais aussi et surtout parce que rarement la situation ne lui permettait de le faire. Elle était bien assez peu maîtresse de sa propre personne pour arriver à ce genre de choses. « Sans vouloir vous offenser, je ne pense pas qu'on soit mises en lignes l'une à l'autre sur le serveur 911. » dit-elle en un faible sourire. « ce n'est pas vraiment un numéro que je compose souvent.» Oui, c'était vrai. Et c'était aussi parce que si elle le composait, pour elle même en tout cas, ce serait s'avouer sa faiblesse.

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Dim 30 Sep - 3:45

Saut dans le vide

D
isons que j'avais l'habitude de gérer mon stresse et que cela me permettais de semble toujours de glace et cela même si ça bouillait a l'intérieur. C'était vraiment difficile pour moi de faire quelque chose ou je devais laissé parraitre mes émoitions , comme je n'en avait pas l'habitude. Je regarda alors la jeune femme et sourit. Je pouvais voir qu'elle était complètement paniquer. Je fini donc par lui dire.

- Ne vous inquiété pas pour le premier saut on ne saute jamais seule.

Je m'étais déjà informer pour faire ce genre de chose avec Mavrik , mais maintenant me voila ici sans lieu. Nous avions quand même déjà fait ensemble un tour de montgolfière. C'était vraiment une superbe après-midi. Nous avions passé une superbe journée a pensé a nous cette journée la . Ce qui n'arrivait pas souvent. Comme aujourd'hui j'avais une journée pour moi sans ma mère et sans les tracas du boulot.

- C'est un travail qui peut être éprouvant physiquement et mentalement , mais nous sommes bien sur suivis quand il arrive quelque chose qui nous touche un peu trop.

Beaucoup pensait que nous avions aucune compétence pour agir , mais j'avais une formation comme une infirmière. Je me tenais toujours a jour. J'étais vraiment passion par tout ce qui touche le domaine médicale et j'étais vraiment heureuse de pouvoir faire ce métier qui me passionne. Lorsque la jeune femme fini par me dire :  « Sans vouloir vous offenser, je ne pense pas qu'on soit mises en lignes l'une à l'autre sur le serveur 911. »  et  « ce n'est pas vraiment un numéro que je compose souvent.» C'était tant mieux comme cela. Je fini par dire.

- C'est tant mieux si vous nous appeler pas très souvent.

Dis-je avec le sourire.
camo©️013

The True Love is

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    - Dim 14 Oct - 17:25

Saut dans le vide

Loterie
Elle grimaça en entendant la femme lui répondre. Lui rappeler le saut, et surtout son angoisse, ce n'était pas la meilleure des solutions. Enfin, au moins, elle avait la certitude qu'elle ne sauterait pas seule. Même si elle aurait eu des doutes quant à cette solitude imposée, alors qu'elle aurait très bien pu aller s'aplatir au sol telle une crêpe.
Autre chose rassurante pour elle : Elle n'était pas seule à n'avoir jamais sauté. Et la femme face à elle était opératrice 911. Donc elle saurait trouver les mots pour la rassurer. Et surtout, outre ça, elle lui avait aidé à trouver un sujet pour lui changer les idées. Alors oui, Piya n'avait pas répondu à la tentative de la rassurer, mais ce n'était pas de l'impolitesse, plus un essai pour s'éloigner de ce qui faisait trembler l'ensemble de ses membres.
Pourtant, travailler au 911, ça devait être très éprouvant psychologiquement, entendre des gens qui n'allaient pas bien, et tout ce qui allait avec. Par exemple, Piya, elle, elle n'aurait certainement pas pu gérer ça, surtout avec tous les problèmes qu'elle avait dans sa vie. « Oui j'imagine. Et puis d'un côté, c'est normal qu'il y ait des protocoles pour ça. Peut-être aussi qu'à l'entrée de ce poste, vous avez des tests à passer ? Histoire que vous ne soyez pas trop fragiles psychologiquement ?» Tests qu'elle, elle n'aurait jamais su passer, s'ils existaient, c'était sûr. Puis elle sourit. Oui, de toute façon, pour tout, sauf dès qu'il y avait du sang, Piya n'avait pas besoin d'appeler le 911. Les quelques fois où elle avait eu besoin de bénéficier de leurs services, c'était Miya qui avait appelé, alors qu'elle était enceinte de sa petite dernière, et qu'elle pensait qu'elle non plus, elle ne pourrait pas la garder. Elle préférait mourir que se voir arracher sa deuxième fille comme la première, comme si on lui arrachait un membre.
Piya ne pu s'empêcher de sourire, très franche, et sa journée presque ensoleillée par la présence de Melody.« En tout cas, vous semblez quelqu'un de vraiment sympathique. Et c'est un gros plus pour cette journée, et le futur très imminent qui nous attend. » plaisanta-t-elle, commençant presque à se relaxer, tandis qu'on venait les chercher pour enfiler leurs combinaisons, pendant qu'on leur expliquait le tout du déroulement de la journée.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (MELODY&PIYA) Saut dans le vide    -

(MELODY&PIYA) Saut dans le vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1