AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum va bientôt fêter ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est le printemps ! Profitez du retour des beaux jours ♥️

Niagara: Les célèbres chute sont en Bolivie?... Non je plaisante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Niagara: Les célèbres chute sont en Bolivie?... Non je plaisante    - Jeu 12 Avr 2018 - 22:58

Niagara Z. Bolivia

Laisse faire ta vie comme tu l'entend

Tell us about you

Moi c'est Niagara Zoé Bolivia mais tu peux également m'appeler La fille cool. Je suis né(e) le 31/12/1992 à Los Angeles. J'ai donc 25 ans. J'ai des origines Italienne. Je suis Bisexuelle et Célibataire. Je bosse en tant que Policière. Je fais partie des groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité.
©️crédits
Comment te définirais-tu? Quelqu'un qui ne se prend jamais la tête pour un rien. Je n'ai pas peur de dire ce que les autres parlent tout bas. Je suis quelqu'un qui aime l'aventure, qui aime la vie à fond la caisse, je sors en boite de nuit, j'adore faire les boutiques, seule où avec mes deux meilleures copines. Je suis une grande dragueuse, je regarde le physique, c'est très important pour moi
Pour toi, que représente la musique? La musique est ma seconde passion. Je chante régulièrement sous la douche, je chante aussi en allant à mon boulot. J'ai toujours mon lecteur MP3 dans ma poche, mes écouteurs sont aussi du voyage.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Alors il y a ma famille, mes collègues du boulot, mes deux meilleures amies, elles sont tout pour moi. Il y a aussi ma voiture, mon chien et mon chat.

Caractère & Physique • Je suis une grande bavarde, j'ai toujours été comme ça, mais j'essaye de faire des efforts, mais c'est très difficile de se taire. Je suis quelqu'un qui déteste la violence gratuite, je déteste aussi voir un homme faire du mal volontairement à une femme, cela me dégoûte vraiment. En règle générale, je m'interpose et j'arrête immédiatement l'auteur des faits. Je suis quelqu'un qui adore faire des blagues, faire des compliments aux gens. J'aime beaucoup séduire, j'adore draguer les beaux jeunes hommes et les belles jeunes femmes dans la rue, sur la plage où ailleurs.
Habitudes • J'aime beaucoup sortir faire les magasins. Je suis issue d'une famille qui possède énormément d'argent, donc, j'en profite pleinement. Ma carte de crédit chauffe régulièrement. En dehors de mon métier de flic, je sors régulièrement faire les boutiques pendant mes temps libres, avec Marie et Jasmine, deux super copines d'enfance. Nous adorons dévaliser les rayons des magasins, et cela se voit assez rapidement. Je suis également une You tubeuse à succès, mais également une gameuse dans l'âme. J'adore jouer aux jeux-vidéos avec mes deux copines, nous sommes toutes les trois imbattables, nous apprenons assez rapidement et nous nous adaptons assez rapidement.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Cell • Âge 32 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 7/7 • Comment as-tu découvert le forum? Publicité • Qu'en penses-tu? Il est sublime • Ton avatar ici • Un double compte? Non • Un dernier mot? Un forum sublime, sans prise de tête

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ♠️ prénom & nom du personnage en minuscule

Dernière édition par Niagara Z. Bolivia le Dim 15 Avr 2018 - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Niagara: Les célèbres chute sont en Bolivie?... Non je plaisante    - Jeu 12 Avr 2018 - 23:00

Allez hop! on met une citation juste là!

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥️

Métier : Chroniqueur

Sujet: Re: Niagara: Les célèbres chute sont en Bolivie?... Non je plaisante    - Jeu 12 Avr 2018 - 23:02

Bienvenue à toi !
Le Z c'est pour Zimbabwe ? ......
Non plus sérieusement bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas ! Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin le staff est là

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Métier : Etudiant joaillier, ainsi que bénévole dans la soupe populaire ouverte par mon père, et je suis aussi tuteur scolaire, en primaire ou en collège, ça dépend d'où on a besoin de moi.

Sujet: Re: Niagara: Les célèbres chute sont en Bolivie?... Non je plaisante    - Jeu 12 Avr 2018 - 23:46

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Niagara: Les célèbres chute sont en Bolivie?... Non je plaisante    - Ven 13 Avr 2018 - 15:01

Bienvenue sur Beyond ! Bienvenue pour ta fiche :

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Niagara: Les célèbres chute sont en Bolivie?... Non je plaisante    - Mar 17 Avr 2018 - 15:23

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Niagara: Les célèbres chute sont en Bolivie?... Non je plaisante    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1