AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Dim 28 Aoû 2016 - 21:24

On peut voir notre lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Mer 7 Sep 2016 - 22:29

Visiblement un petit lien s'impose
Mais c'est une bonne chose :D !! J'ai hâte d'en lire un peu plus sur ce que mon sujet évoque à Luca Alice Bell ...!

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Jeu 8 Sep 2016 - 12:20

Heeey, je suis désolée, je ne reçois plus les mails de notifications, donc je n'avais pas vu vos messages T__T

Patch •
Spoiler:

Luna •
Spoiler:

Andrew •
Spoiler:

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Jeu 8 Sep 2016 - 12:49

Oui c'est ça c'est pour ça que Luna aborde Luca au bbq . Et comme dit par mp elles peuvent s'entendre un peu mieux au fil du temps. L1 guerre absolue c'est Lyra lol et on peut faire au fil des rp et feeling ♡

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Jeu 8 Sep 2016 - 13:08

Exact, même si je pense qu'elles ne seront jamais les meilleures amies du monde, on peux toujours aller vers de l'amélioration :D ! Parfait pour moi alors :)

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Jeu 8 Sep 2016 - 13:13

Oui avec tout de même une méfiance entre les deux malgré tout lol elles sont toutes deux des aînés XD .

Ps: j'ai mis ta Tasmin dans la coloc'
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Jeu 8 Sep 2016 - 18:33

OMG LUCA !!!!

Tu as une super iiiidée !!!!! J'ai la suite j'ai la suite ! Wait for it !
Alors vraiment sorry mais on vous bouffe complet... on est 6 chez les Cipriano avec les 2 parents ça fait 8 ! Nah ! En revanche.... Oui... On a perdu un membre de l'équipage capitaine... Point crucial dans la vie du Patch !

Mais sinon par-FAIT ! Parce que je suis loin d'être du genre à me plonger dans les bouquins pour apprendre ou ce genre de truc. Alors avoir quelqu'un sur mon dos qui s'occupe de ma culture générale ou bien euh de mon niveau intellectuel ça peut pas faire de mal du tout du tout ^-^ !!!!

Je ne sais pas si tel est le cas dans la maison Bell, mais j'ai été entouré de 3 filles durant toute ma vie du coup, jusqu'à ce que mon ainée nous quitte (c'est de loin d'elle dont j'étais le plus près, car les deux dernières sont encore au lycée... Mais évidemment tout cela est fictif ! Quoique y'a moyen d'en faire des bons scénar :) !). J'ai donc une approche de la psychologie féminine très évoluée pour quelqu'un qui tourne à la testostérone !!! Fallait bien les écouter ses petites... Leur expliquer que les garçons c'était bête... Ils valent pas trop la peine qu'on les pleure à 15 ans ! Même après...
Je peux donc facilement créer ce climat de confiance et en même temps agréable entre gars / fille qui permet en effet de partager assez profondément quand les sujets sont mis sur la table. Tu te doutes qu'on ne s'amuse pas à crier sur tous les toits que Haley (oui elles sont fictives mais ont des noms, c'est beaucoup plus simple !) est partie. Ce n'est pas si vieux que ça, un truc genre Février / Mars 2016 t'vois ? Donc dans un moment de faiblesse de Luca, ça peut clairement nous rapprocher de, d'un côté te remotiver mlle l'écrivain, et en même temps t'ouvrir une porte de mes mille et un secrets à moi :) ?
Ensuite j'ai la sensation que ça va être des sacrés délires avec ces avatars en plus que veux-tu... On peut pas faire autrement !

Pfiou ! J'espère que tu vois c'que je vois en lisant c'que j'lis enfin euh ouais... Tu as saisis
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Jeu 8 Sep 2016 - 18:37

Ca peut être marrant ça alors ^^ !!!
Certes un peu surprenant, c'est ça qui pourra créer des situations gênantes mais drôles !!

Est-ce qu'on s'amuse à développer un peu ça avec une meilleur complicité sur tel ou tel point ? Ou laisser la nature faire les choses à notre place, et voir ce qu'il en sort en RP dans divers situations ?

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Jeu 8 Sep 2016 - 19:52

Luna • Super, faut que je t'ajoute du coup, dans mes liens. Si ce n'est pas déjà fait (je ne sais plus xD) et merci

Patch • Ouais, c'est totalement ça, oui j'ai vu pour tes soeurs, j'apprendrais ses prénoms par coeur pour me repérer au pire, PAS DE PROBLÈMES ! xD j'aime bien le côté poussé du genre "LIS OU JE TE BUTE" bon, je plaisante évidemment, Luca n'est pas aussi rentre-dedans, mais t'inquiètes pas que tu vas les lire mes bouquins, mouahahaha ! La famille Bell, c'est plus compliqué. Luca a une soeur : Lyra (scénario, pas encore prit) le reste c'est demi-frère / demi-soeur dont elle a apprit leur existence un peu sur le tard, et avec qui ça a toujours été compliqué. Bref, en gros, y a eu des rapprochements dans la famille, puis de l'éloignement et tout, ça a toujours été assez instable et compliqué !! xD mais du coup, ouais c'est cool que Patch soit calé niveau psychologie féminine, car clairement, ça arrange bien notre lien. En gros, pour résumer grossièrement, c'est une relation confiance-confident. Je pensais à comment nos persos se sont rencontrés du coup. J'ai une idée, ensuite tu me dis ce que t'en pense et touuuut... Donc, ça pourrait être à la librairie (ouais je me doute que c'est pas forcément le lieux préféré de Patch hein xD) et donc, c'est là que Luca aurait pu pour la première fois, lui donner des conseils de lecture, vu qu'il avait l'air de galérer, ect... Bref, un truc comme ça, tu me dis ce que t'en penses et n'hésite pas si t'as mieux.

Andrew • Bah clairement, j'ai pas d'idées limpide qui me vient, à part que je peux jouer sur la timidité d'Andrew et que donc, Luca sera toujours un peu "attentionnée" envers lui, dans l'idée de le mettre à l'aise quoi. J'ai pas d'idée concrète, si t'as mieux, ou si t'as de quoi développer, je suis toute ouïe. Sinon, je vote pour y aller en mode yolo à partir de ça, dans les RP, à défaut de trouver plus complet, ou mieux xD

© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Jeu 8 Sep 2016 - 21:33

Oooooooookay :D !!!
Alors en effet, peut-être pas trop poussée la confidence, à moins que tu veuilles avoir Joan sur le dos :D ? Non pcque certes Joan c'est le lien keur keur, et en plus on se connait depuis toujours... Mais en même temps, si j'suis trop confident avc toi j'ai peur de plus savoir comment faire la différece... Hum... Ou alors tu te tais Patch, et tu laisses ton coeur s'ouvrir à Luca, pcque t'façon à part la mort de... HAAAAAAAAAN J AI TROUVAY !!!! Alors en privé, toi tu sais pcque je te le dis là que je suis très très très malade au petit coeur ! Mais c'est le genre d'info que tu n'as pas avant un certain temps je pense histoire que j'ai de quoi continuer à laaaargement faire la différence entre Joan, et ces filles à qui je prête une épaule... Auqué j'arrête :D !
Non mais tu vois ce que je veux dire ?

Et pour la rencontre te casse pas la tête : BBQ !! Ca nous empêche pas de continuer ce RP, ou un autre, ou tu te rends compte de mon manque flagrant de références de classiques.... (tu vas voir je crains à max lolilol !)
Ca te convient ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Ven 9 Sep 2016 - 17:47

Arf mon message s'est pas envoyé, super....

EN gros je demandais dedans s'il y avait moyen que le fait qu'on soit copain copain toi et moi, ça pouvait être source de tensions entre toi et Leah ?

Sinon au top, un lien simple, mais bien joué, je dis oui :)

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Dim 11 Sep 2016 - 11:05

Patch • NON PAS JOAN LA TIGRESSE, JE TIENS À LA VIE ! d'acc, y a pas de soucis, je comprends ce que tu dis, donc oui ça me convient très bien, et parfait la rencontre au barbec (il va s'en passer des choses à ce barbec xDD) je pense qu'on a tout vu, donc, c'est parfait pour moi, je vais t'ajouter à mes liens, dis moi si on a oublié quelque chose, mais j'en ai pas l'impression xD

Andrew • Bon alors, attention, je te sors le pavé un peu compliqué xD désolée. Alors, je tiens à mettre un point d'honneur sur le fait que il n'y ait pas d'ambiguïté entre Andrew et Luca, si ça te va. Car Luca n'est pas du tout dans cet état d'esprit là (elle sort d'une relation compliquée + Elle voit pas Andrew comme une cible potentielle tu vois ? xD). cependant, il y a possibilités de tensions pour Luca/Leah et même Andrew/Leah mais ça vous gérez xD. Car, même si pour Andrew et Luca, c'est une amitié platonique. Au fur et à mesure, si des choses se passent entre Andrew et Leah. Il est fort probable que Leah ne voit pas forcément d'un bon oeil la relation Luca/Andrew ce qui par la suite, provoquerait, comme tu dis, des tensions. C'est compris ? xD (je précise que tu pourras redemander à Leah, mais évidemment, j'invente pas ses réactions, je lui ai demandé xD)

© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Dim 11 Sep 2016 - 11:27

COucou !!!!

Non évidemment pas d'ambiguïté ! Je voyais juste le fait que Luca / Andrew ça puisse être un souci pour d'autre ? Mais peut-être pas :) pour ça je voulais voir comment Luca aurait réagi au fait que d'autres se lancent dans une interprétation exacerbée de Luca / Andrew alors que non, c'est clairement pas l'idée
Invité
Invité

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Dim 11 Sep 2016 - 11:50

Mais la rencontre a déjà eu lieu si tu te rappelles :p ! Elle était super même !
KOUL !!!! Moi faudrait que je me mette à la faire ma fiche de liens......

Métier : Assistante Photographe

Sujet: Re: Luca • Écrire de sa main, les lignes de sa vie.     - Dim 11 Sep 2016 - 11:58

Patch • Comment oublier ? xD mais on aura l'occasion de se reparler à ce barbec, je pense. OUI FAIRE SES LIENS C'EST BIEN, AU BOULOT !!

Andrew • Si c'est n'importe qui, je pense que Luca en rirait, par contre si c'est Leah qui fait ce genre d'allusions, ça serait compliqué, je pense que Leah serait mal à l'aise et comme tu disais, ça mènerait à des tensions entre les deux soeurs, (rien d'irréparable) je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir xD

(ME SUIS TROMPÉE DE COMPTE, mais bon, je suis Luca hein xD)

Dernière édition par Tamsin F. Williams le Dim 11 Sep 2016 - 12:07, édité 1 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant