AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes sont de retour
N'hésitez pas à y faire un tour ♥️
Viens te recenser par ici pendant le mois de mai ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Everything has a begining :: Tell me something i don't know :: Vos absences

Petite absence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Graphiste

Sujet: Petite absence...    - Ven 20 Avr - 23:48
Eileen

Durée de l'absence ♣️ J'en sais trop rien.. Quand le moral ira un peu mieux
Absence partielle, totale..?♣️ Quasi totale.. De toute façon, je n'ai qu'un sujet pour le moment par ici, en attendant un petit autre
Raison(s) ♣️ Pour faire bref.. Ma soeur, dont le fils a un cancer (cf ma dernière absence..) a perdu sa chienne, ce matin. Elle s'est faite renversée par une voiture qui a pris la fuite alors qu'elle n'était même pas sur la route Et, bah.. La chienne était tout pour elle, quoi.. Elle est venue me chercher sur la route du véto, mais c'était trop tard Nettoyer la voiture pleine de sang, voir ma soeur aussi mal, perdre cette adorable boule de poils que j'avais vu même pas 15min avant encore toute pleine de vie : disons que ça a été le truc de trop en ce moment (trop de problèmes de partout... )
Autre chose ? ♣️ Je ferai au mieux pour pas que ça s'éternise, promis (faut juste .. digérer tout ça quoi)

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Etudiant joaillier, ainsi que bénévole dans la soupe populaire ouverte par mon père, et je suis aussi tuteur scolaire, en primaire ou en collège, ça dépend d'où on a besoin de moi.

Sujet: Re: Petite absence...    - Sam 21 Avr - 20:59
(Parce que j'ai pas réagi sous ton absence sur IE.... )
Courage

Métier : Chroniqueur

Sujet: Re: Petite absence...    - Lun 23 Avr - 11:37
Ohlàlà Quelle horreur... Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous surmonterez l'une comme l'autre vite cette épreuve... Prends ton temps pour revenir surtout, perdre un animal auquel on est attaché c'est comme perdre un membre de la famille

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Sujet: Re: Petite absence...    - Mar 24 Avr - 16:12
Merci, vous deux

Amon :

Seth : et oui, ça enchaîne un peu -trop- en ce moment.. Et c'est exactement ça, des membres de la famille, comme tu le dis Merci pour ton mot en tout cas

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle

Sujet: Re: Petite absence...    - Ven 18 Mai - 13:00
Petit passage par ici pour dire que vous pouvez archiver

C'est toujours pas la grande joie.. Mais, j'ai envie de bouger un peu avec Eileen, donc.. Me revoilà

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Petite absence...    - Ven 18 Mai - 19:32
J'archive donc ♡ n'hésite pas à reposter si besoin

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Contenu sponsorisé

Petite absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: Everything has a begining :: Tell me something i don't know :: Vos absences