AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: Zoo
 
 Comme chien et chat [Jen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Comme chien et chat [Jen]    - Lun 23 Avr - 11:14Comme chien et chat [Jen] Empty
Comme chien et chat
Jen & Sunee.
Qui aurait cru que de sortir avec une vieille copine avec qui je ne m'entendais pas toujours bien, aurait pu être sympa ? Et qui aurait pu croire que je me serai bien amusée avec elle dans un endroit comme le zoo ? Pas moi en tout cas. Jen, c'était une de ces filles que j'avais rencontré durant ma période où j'avais passé toutes mes soirées dans des bars ou des boîtes. Les frictions, tout ça, c'était exactement le principe de notre relation. J'appréciais Jen, vraiment, mais elle avait ce petit côté dans son caractère qui était complètement détestable. Et c'était parfois compliqué de passer mon temps libre à ses côtés. C'est pour cette raison que ça faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas retrouvées nez à nez. Et tant mieux, à vrai dire. Je connaissais un peu sa vie et je pouvais complètement comprendre qu'elle ne s'entende pas avec sa sœur, vu ses réactions et son côté têtu et borné.

Si je l'avais connue dans un moment difficile de ma vie, pour une fois, je l'avais contactée en étant parfaitement heureuse. Ce qui était plutôt rare ces derniers temps, alors même que le reste de mon audition disparaissait. Bien que tout allait bien, j'avais besoin de soutien et elle n'avait pas hésité à venir. Enfin, à m'imposer un endroit tel que le zoo, du moins.

une fois toutes les deux ensemble, nous avions déjà visité plusieurs cages d'animaux, comme les babouins ou encore les éléphants à qui nous avions donné quelques cacahuètes sur les conseils du personnel traitant. Nous arrivions devant la cage aux lions. Je soupirai. Jen ne connaissait pas le langage des signes et j'avais toujours évité de signer devant elle. « Alors, dis-moi... pourquoi le zoo ?» c'était légitime, moi qui n'aimais pas ça plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Irene Cañizares
Irene Cañizares

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 210
Avatar : Sarah Jeffery
Age : 31

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Mar 1 Mai - 14:58Comme chien et chat [Jen] Empty
entre chien et chat

Elles sont pas particulièrement copines et pourtant, elles sont là, Sunee et Jen, toutes les deux, en train de marcher l'une à côté de l'autre. C'est Jen qui en a eu l'idée. Sunee, elle l'aime bien. Elle fait tout pour l'agacer, la titiller, mais elle n'est jamais vraiment bien méchante avec elle. Les nouvelles n'étant pas bonnes pour cette dernière, Jen avait essayé de trouver un endroit à lui proposer pour qu'elles puissent discuter un peu. Enfin, si on pouvait appeler ça discuter parce que Jen ne connaissait strictement rien au langage des signes. Elle avait essayé et ça se limiter à "bonjour", "merci", "de rien" et "au revoir". Elle avait même pas à pris à dire s'il vous plaît. Puis Jen ce n'était pas le genre à prier quelqu'un.

Elles s'étaient contentées de visiter peu à peu, sans un traître mot, pendant que Jen s'amusait à lancer des cacahuètes sur les éléphants plutôt que de leur en donner et à faire des grimaces stupides aux babouins. Ouais, ça l'éclatait d'être là. Ce qu'elle savait pas c'est que ça n'était pas vraiment le cas de Sunee. Elle ne connaissait pas grand chose d'elle, il fallait le dire. Alors, oui, c'est sûr, ça n'avait pas aidé non plus pour trouver LE rendez-vous amical, c'était sûr. Et puis, parce que Jen adorait les lions, elle avait insisté auprès de l'italienne pour qu'elles s'y rendent. Et Sunee n'avait pas refusé. Elle soupira, tranquille, le sourire au lèvres. J'adore être ici. D'ailleurs, j'espère que ça te convient comme endroit, j'y ai pas vraiment pensé. Ca avait beau partir d'une bonne intention, Jen était le genre à toujours se soucier de ce qu'elle voulait avant les autres. Et c'était peut-être un peu tard pour se préoccuper des envies de Sunee maintenant qu'elle l'avait forcée à venir. Je trouve ces petites bêtes réconfortantes. Et comme on peut s'occuper un peu d'eux, je pensais que ça te ferait du bien. Elle le pensait toujours, ça se voyait. Et elle comptait pas du tout sur le fait qu'elle pourrait être déçue de la réponse de sa compère.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Ven 4 Mai - 20:43Comme chien et chat [Jen] Empty
Comme chien et chat
Jen & Sunee.
Tout allait bien, j'étais de bonne humeur, mais j'avais terriblement besoin d'une amie. Il était vrai que j'avais Sara avec moi, et elle était un véritable soutien, mais j'avais véritablement besoin d'élargir un peu mon entourage, qui se résumait tristement à ma sœur et l'homme pour lequel j'avais des sentiments que je m'évertuais à cacher encore et encore, quitte à me taire à jamais. Je savais d'ores et déjà que mes parents étaient contre le fait que je sois avec un type comme lui. Ils n'avaient aucune idée de qui il était pour moi, mais ça leur plaisait pas de me voir avec lui, peu importe de quelle manière. Au moins, ils étaient toujours d'accord sur un point, c'était toujours ça, maintenant que la procédure de divorce était lancée.

Je hochais la tête. Elle aimait bien être ici, peut-être, et même si ça m'embêtait, je comprenais un peu son point de vue. J'aimais bien les animaux, même si ceux là étaient mieux loin de moi parce que j'avais peur de la moitié d'entre eux. Et plus profond que ça je ne supportais pas de les voir derrière des barreaux plutôt qu'en pleine liberté. C'était leur place, la liberté. Pas un zoo quelconque dans un environnement qui ne leur convenait probablement pas. Je n'étais pas extrêmement zoophile, mais je compatissais tout de même pour eux.

Le sourire me guetta. « C'est vrai que vu comme ça, c'est plutôt cool d'être là. » tant qu'on s'occupait d'eux, c'était l'essentiel, mais surtout, il ne fallait pas qu'ils soient malheureux, sinon tout ça perdait son sens. « À l'exception des cacahuètes que tu as lancé sur ce pauvre éléphant, c'est vrai que t'as l'air à ta place ici. » Elle pouvait le prendre de deux façons. Je m'étais mal exprimée et ça semblait un peu comme un "t'es un animal Jen", mais surtout, j'avais voulu dire qu'elle avait l'air sereine ici. Elle était différente de la Jen que j'avais autrefois croisée en boîte de nuit. Les animaux, ça lui allait plutôt bien comme compagnons, ça semblait l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Irene Cañizares
Irene Cañizares

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 210
Avatar : Sarah Jeffery
Age : 31

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Mar 12 Juin - 17:46Comme chien et chat [Jen] Empty
[quote="Jen I. Greenway"]
entre chien et chat

Ce n'était pas dans sa nature d'être gentille avec quiconque, mais Jen savait être gentille quand il le fallait. Avoir des amis et essayer d'être une amie correcte. Ce n'était pas évident vu son caractère, mais elle avait réussi à faire de Sunee une personne qu'elle côtoyait souvent, même si l'entente n'était pas toujours présente entre elles. Pour Jen, c'était une évidence : une amitié où tout est toujours beau, ça ne vaut pas la peine d'être une amitié à ses yeux. Mais la jeune femme était assez particulière dans son genre, ce qui laissait facilement comprendre sa philosophie de vie.

Elle lui avait fait pare de ses raisons de venir ici. Ce n'était peut-être pas le genre de Sunee de débarquer ici, mais Jen, ça la calmait bon nombre de fois. Et elle avait découvert ça après une de ses nombreuses disputes avec sa sœur. Et c'était réellement cathartique pour elle. Elle sourit à son "amie". Oui, plutôt. Jen éclata de rire. Si on peut pas s'amuser quelques fois, la vie n'est pas très drôle. Elle disait ça et ça lui allais comme un gant. Après tout, Jen Greenway ne fait que s'amuser, même de ses responsabilités, tout le monde sait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Mer 25 Juil - 10:45Comme chien et chat [Jen] Empty
Comme chien et chat
Jen & Sunee.
J'avais beau ne pas trop aimer le zoo en raison des préjugés que ça véhiculait à mes yeux, la façon dont me présentait la jeune femme le tout, ce n'était finalement pas si déplaisant. De plus, ça restait un bon moyen de me changer les idées et vu que j'en avais besoin, je n'allais pas me plaindre.

Je souris à Jen. Je voyais une facette d'elle qui ne me déplaisait pas vraiment, autant le dire, malgré tous nos désaccords. Elle avait ce petit côté fragile à venir ici, même si j'ignorais ses raisons, jusque là, je ne l'avais jamais imaginée venir au zoo pour se calmer ou pour câliner quelques animaux. Mignon, mais dangereux s'il s'agissait de félins agressifs.

Elle n'avait pas tort en soi, sans l'amusement, la vie n'était jamais drôle. Déjà qu'elle ne l'était pas particulièrement, elle se résumerait à vivre des moments difficiles sans cesse. Et j'étais plutôt bien placée pour le savoir. « Effectivement. » J'avais dit cela d'un air sombre. Elle ne savait pas combien elle avait touché juste. Pourtant, je gardais le sourire sur les lèvres, émerveillée de voir les choses différemment. Même si rien ne changeait : seule, je ne remettrais pas les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Irene Cañizares
Irene Cañizares

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 210
Avatar : Sarah Jeffery
Age : 31

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Ven 24 Aoû - 13:28Comme chien et chat [Jen] Empty
entre chien et chat

Si elle n'était pas "amieennemie" avec Sunee, Jen aurait pu l'apprécier à sa juste valeur, et pas seulement par un élan de compassion, ou de pitié. Oui, elle aimait bien passer du temps avec la demoiselle, mais pas au point de le faire souvent, et seulement quand il s'agissait de se disputer. Parce que les disputes, c'était le propre de l'Israélienne, il suffisait de voir comment elle s'été comportée presque toute sa vie avec sa soeur aînée. Heureusement, l'eau avait couler sous les ponts depuis.

Elle donna un coup de coudes dans le flant de Sunee, pas trop fort pour ne pas trop lui faire mal, mais quand même assez pour qu'elle le notifie. Allez, souris, la vie est belle, même avec ses tracas ! Elle profitait sans doute trop de la vie pour accepter de voir les problèmes qu'elle offrait en même temps. Elle savait que Sunee n'avait pas vraiment la chance de profiter comme elle l'entendait, mais elle préférait lui montrer qu'on pouvait voire les choses du bon côté. Ne te prends pas la tête pour le négatif et apprécie le positif... Ca pouvait être bizarre de voir Jen dire ça, c'était vrai, mais elle avait compris, en se réconciliant avec sa soeur, que parfois, il valait mieux occulté certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Mar 23 Oct - 7:47Comme chien et chat [Jen] Empty
Comme chien et chat
Jen & Sunee.
Si Jen avait su quels "tracas" j'avais, sans doute qu'elle n'aurait pas vu les choses avec atuant de positivisme. Surtout que, telle que je la connaissais, ce n'était pas l'optimisme que l'on notait le plus chez elle. Scepticisme et sarcasme étaient les meilleures définitions à son sujet. C'était donc très étrange de la voir penser de la sorte. Surprenant. « Qui êtes vous et qu'avez-vous fait à Jen Greenway ? » Elle avait à moins le mérite d'avoir réussit à me faire sourire. En principe c'était Sara la seule à y arriver. La surprise avait pris le dessus et mes lèvres était tirées de façon à ce que mes dents soient apparentes. C'était un très grand sourire. « J'apprécie ton optimisme, vraiment, ça te change, mais je ne suis pas sûre qu'il réussisse à changer la donne.» Adieu le sourire bonjour le soupir. Un jour, je finirais par être obligée de regarder tous les gens qui parlent pour les comprendre, lire sur leurs lèvres, cacher d'autant plus ma surdité. Et ça n'avait rien de positif réellement. Comment allais je le faire comprendre aux gens, je n'en savais rien mais j'espérais ne pas avoir à y penser immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Irene Cañizares
Irene Cañizares

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 210
Avatar : Sarah Jeffery
Age : 31

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Dim 2 Déc - 22:23Comme chien et chat [Jen] Empty
entre chien et chat

La question pouvait effectivement se poser : Qui était-elle et qu'avait-elle fait à celle qu'elle avait toujours été ? Mais même Jen n'était pas capable de répondre à une telle question. Depuis quelques jours, tout était plus simple sur bien des niveaux. À commencer par sa relation avec Joy qui semblait enfin être redevenue normale. Bien que ce fut loin d'être ce qu'elle avait envisagé, Jen était soulagée de voir à quel point il était bien plus simple qu'elle ne jette pas sa sœur comme un m*rde à chaque fois qu'elle faisait une tentative vers elle. Alors, pour répondre à sa camarade juste en face, elle commença par hausser les épaules. Je ne sais pas. Elle est toujours là, mais elle laisse la bonne humeur s'exprimer je crois ! Au moins, c'était un pas. Même s'il n'était fait qu'envers Sunee. Même moi je l'apprécie, mon optimisme. Enfin, je ne sais pas pour autant d'où il vient non plus ! Elle éclata de rire. Elle avait sans doute l'air folle ou peut-être juste imbécile, mais au moins, c'était une imbécile heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Jeu 3 Jan - 10:55Comme chien et chat [Jen] Empty
Comme chien et chat
Jen & Sunee.

S’il fallait bien admettre quelque chose, c’était que je préférais largement la Jen optimiste à celle qui broie du noir même quand tout va bien et qui vous envoie paître sans préavis. C’était peut-être perturbant, mais ça n’en restait pas moins agréable de la voir sourire de la sorte et c’était d’autant plus amusant de la voir faire comme si, en dépit de tout, ça lui était bien égal d’être sympa. Ca crevait pourtant les yeux : ça lui plaisait, ça la changeait. Et ça la rendait plus appréciable à mes yeux, elle qui avait toujours été quelqu’un qui m’irritait avec beaucoup trop d’aisance.
Mais finalement, elle était aussi la preuve que n’importe quel abruti pouvait finir par être sympathique. Ca laissait donc une belle opportunité à mon paternel.  «Ca te va bien, la bonne humeur. » Un sourire fendit mes lèvres. Au moins qu’elle sache ce que je pense. Je riais à la suite de sa phrase. Elle n’en restait pas moins la même. Toujours autant… Jen.  
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Irene Cañizares
Irene Cañizares

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 210
Avatar : Sarah Jeffery
Age : 31

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Mar 19 Fév - 15:47Comme chien et chat [Jen] Empty
entre chien et chat

Elle qui avait toujours été âpre et amère, la voilà désormais quelqu'un de positif et de souriant. Même Jen elle-même se perturbait à s'entendre aussi différente. Comme quoi, se réconcilier avec sa sœur avait été quelque chose de plus bénéfique que ce qu'elle aurait cru. Car toute sa vie, la jeune Greenway était heureuse comme elle l'était, à détester sa sœur du mieux qu'elle le pouvait. Finalement, elle ne l'était juste pas vraiment avant ça. C'était bête qu'un rien puisse autant la rendre heureuse, mais c'était la preuve qu'elle n'était pas non plus née si amère.
Elle roula des yeux en soupirant. Sa relation avec Sunee était trop souvent tendue à cause d'elle pour qu'elle n'accepte pas la critique. Fais gaffe, tes mauvaises ondes vont la faire repartir ! Elle éclata de rire, fière de sa boutade. Mais merci. Cela me fait du bien en tout cas. Pas d'énervement, zénitude complète !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Dim 9 Fév - 11:41Comme chien et chat [Jen] Empty


Comme chien et chat
Jen & Sunee.

J'avais beau la préférer ainsi, Jen avait ce côté effrayant à être si joyeuse, si positif et, en définitif, si peu elle. Mais ce que j'oubliais bien vite présentement, c'était que même si ses humeurs n'étaient pas celles auxquelles j'étais habituée, Jen restait Jen. Railleuse et cynique malgré tout. Elle en réussit même à me faire lever les yeux au ciel. Bien plus d'amusement que d'agacement, mais je constatais avec grand plaisir que celle que j'avais considérée comme ma meilleure ennemie le restait bien largement. De quoi faire plaisir à n'importe qui. « Non, je n'y crois pas. Tu as tellement sale caractère que si ta bonne humeur essayait de s'enfuir, tu la séquestrerais. J'ai raison ? » Oh oui, j'étais bien fière de cette pique qui, pourtant, n'eut pas l'air de la gêner outre mesure, plus de l'amuser, en fait. Toutefois, je ne puis m'empêcher d'éclater de rire. Zénitude, oui c'est ça, oui. On parle de Jen Greenway, pas de Gandhi non plus. « J'attends de te voir zen plus d'une journée, pour le croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Irene Cañizares
Irene Cañizares

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 210
Avatar : Sarah Jeffery
Age : 31

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Lun 16 Mar - 11:33Comme chien et chat [Jen] Empty
entre chien et chat

Sa jalousie et sa mauvaise humeur s'étant comme envolées, voilà que Jen était une toute nouvelle personne. Ce qui pouvait bien sûr en effrayer plus d'un. Et visiblement, Sunee faisait partie de ces gens qui ne savent pas trop sur quel pied danser. Parce que Jen voyait bien dans son regard qu'elle n'était pas complètement rassurée, mais l'on parlait de Sunee, la malentendante qui voit tout en rose plutôt qu'en noir. Et ses paroles allaient à l'encontre même de cette lueur qui apparaissait dans ses yeux, comme un signal que les choses n'étaient pas normales, alors même qu'elle gardait un calme olympien et son naturel dans ses paroles. C'est vrai, j'en serai capable, oui. Son sourire ne montra nulle rancoeur sur la dernière phrase de Sunee. Jen comprenait très bien que l'on pouvait se poser des questions sur son comportement, inhabituel pour un bon nombre... voire tous. Attends toi à être surprise, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Lun 16 Mar - 12:14Comme chien et chat [Jen] Empty


Comme chien et chat
Jen & Sunee.

En fait, j'étais assez heureuse de voir Jen dans cet état là. Ca me changeait considérablement de la râleuse, toujours de mauvaise humeur, toujours prête à s'en prendre à la première personne à se mettre sur son chemin, même inconsciemment et involontairement. Mais je restais quand même sur mes gardes. Je la connaissais, Jen. Et je préférais ne pas prendre de risque. Après tout, on ne sait jamais quelle mouche viendra la piquer. Alors je ris avant de passer ma main sur son bras en signe d'affection. « Ne le fais pas quand même, d'accord ? » Puis tu lèves les deux bras en signe de reddition. « Très bien, très bien. J'attends de voir. » Mon sourire est grand et je suis prête à l'encourager s'il le faut. Parce que même si Jen ressemble assez à une ennemie pour moi, ce n'est pas exactement la définition de notre relation. Nous sommes rivales par moments, mais nous nous entendons plutôt bien et je pense qu'il est important de le noter. Un instant après, je tourne la tête vers elle à nouveau. Il est tant que nous changions de sujet. « Comment ça se passe au travail ? Tu as toujours des soucis avec ton patron ? » Je sais que ça lui pèse pas mal sur le moral. Et je ne peux m'empêcher d'essayer de trouver une corrélation avec cette bonne humeur qu'elle n'a jamais eue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Irene Cañizares
Irene Cañizares

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 210
Avatar : Sarah Jeffery
Age : 31

Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Sam 3 Oct - 20:31Comme chien et chat [Jen] Empty
entre chien et chat

C'est lorsque Sunee commença a la questionner sur son passif avec son patron qu'elle réalisa qu'elle n'était pas au courant. C'était vrai qu'elle avait eu du mal avec cette information à vrai dire. Elle lui sourit pour sa première demande avant d'enchaîner; Bien mieux. J'ai démissionné. Et grâce à ma soeur j'ai trouvé un autre travail. Je commence dans quelques jours. En voyant l'air ahuri de Sunee, elle poufa légèrement. Tu ne t'y attendais pas, n'est-ce pas ? Joy et moi la hache de guerre entérée, tout est plus simple, il faut croire Et elle n'allait pas s'en plaindre; Cependant son téléphone sonna et elle choisit de répondre. Après cinq minutes de conversation elle regarda Sunee, l'air désolé. Je vais devoir écourter notre petite balade au zoo. Il s'est passé un truc à la kiné de Jacob. Et, après avoir salué son amie, elle s'en alla, inquiète de savoir ce qui n'allait pas selon les dires sa kiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme chien et chat [Jen] Empty
Message
Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Comme chien et chat [Jen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chien et chat [Jen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve || Derek & Jane
» Une surprise pas comme les autres [REINE]
» Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)
» Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]
» (F/M) FAMILLE DIBELLO ✾ Unis comme les doigts de la main
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-