AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes sont de retour
N'hésitez pas à y faire un tour ♥️
Viens te recenser par ici pendant le mois de mai ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: Zoo

Comme chien et chat [Jen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Bloggeuse mode/musique

Sujet: Comme chien et chat [Jen]    - Lun 23 Avr 2018 - 6:14
Comme chien et chat
Jen & Sunee.
Qui aurait cru que de sortir avec une vieille copine avec qui je ne m'entendais pas toujours bien, aurait pu être sympa ? Et qui aurait pu croire que je me serai bien amusée avec elle dans un endroit comme le zoo ? Pas moi en tout cas. Jen, c'était une de ces filles que j'avais rencontré durant ma période où j'avais passé toutes mes soirées dans des bars ou des boîtes. Les frictions, tout ça, c'était exactement le principe de notre relation. J'appréciais Jen, vraiment, mais elle avait ce petit côté dans son caractère qui était complètement détestable. Et c'était parfois compliqué de passer mon temps libre à ses côtés. C'est pour cette raison que ça faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas retrouvées nez à nez. Et tant mieux, à vrai dire. Je connaissais un peu sa vie et je pouvais complètement comprendre qu'elle ne s'entende pas avec sa sœur, vu ses réactions et son côté têtu et borné.

Si je l'avais connue dans un moment difficile de ma vie, pour une fois, je l'avais contactée en étant parfaitement heureuse. Ce qui était plutôt rare ces derniers temps, alors même que le reste de mon audition disparaissait. Bien que tout allait bien, j'avais besoin de soutien et elle n'avait pas hésité à venir. Enfin, à m'imposer un endroit tel que le zoo, du moins.

une fois toutes les deux ensemble, nous avions déjà visité plusieurs cages d'animaux, comme les babouins ou encore les éléphants à qui nous avions donné quelques cacahuètes sur les conseils du personnel traitant. Nous arrivions devant la cage aux lions. Je soupirai. Jen ne connaissait pas le langage des signes et j'avais toujours évité de signer devant elle. « Alors, dis-moi... pourquoi le zoo ?» c'était légitime, moi qui n'aimais pas ça plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Mar 1 Mai 2018 - 9:58
entre chien et chat

Elles sont pas particulièrement copines et pourtant, elles sont là, Sunee et Jen, toutes les deux, en train de marcher l'une à côté de l'autre. C'est Jen qui en a eu l'idée. Sunee, elle l'aime bien. Elle fait tout pour l'agacer, la titiller, mais elle n'est jamais vraiment bien méchante avec elle. Les nouvelles n'étant pas bonnes pour cette dernière, Jen avait essayé de trouver un endroit à lui proposer pour qu'elles puissent discuter un peu. Enfin, si on pouvait appeler ça discuter parce que Jen ne connaissait strictement rien au langage des signes. Elle avait essayé et ça se limiter à "bonjour", "merci", "de rien" et "au revoir". Elle avait même pas à pris à dire s'il vous plaît. Puis Jen ce n'était pas le genre à prier quelqu'un.

Elles s'étaient contentées de visiter peu à peu, sans un traître mot, pendant que Jen s'amusait à lancer des cacahuètes sur les éléphants plutôt que de leur en donner et à faire des grimaces stupides aux babouins. Ouais, ça l'éclatait d'être là. Ce qu'elle savait pas c'est que ça n'était pas vraiment le cas de Sunee. Elle ne connaissait pas grand chose d'elle, il fallait le dire. Alors, oui, c'est sûr, ça n'avait pas aidé non plus pour trouver LE rendez-vous amical, c'était sûr. Et puis, parce que Jen adorait les lions, elle avait insisté auprès de l'italienne pour qu'elles s'y rendent. Et Sunee n'avait pas refusé. Elle soupira, tranquille, le sourire au lèvres. J'adore être ici. D'ailleurs, j'espère que ça te convient comme endroit, j'y ai pas vraiment pensé. Ca avait beau partir d'une bonne intention, Jen était le genre à toujours se soucier de ce qu'elle voulait avant les autres. Et c'était peut-être un peu tard pour se préoccuper des envies de Sunee maintenant qu'elle l'avait forcée à venir. Je trouve ces petites bêtes réconfortantes. Et comme on peut s'occuper un peu d'eux, je pensais que ça te ferait du bien. Elle le pensait toujours, ça se voyait. Et elle comptait pas du tout sur le fait qu'elle pourrait être déçue de la réponse de sa compère.

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Métier : Bloggeuse mode/musique

Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Ven 4 Mai 2018 - 15:43
Comme chien et chat
Jen & Sunee.
Tout allait bien, j'étais de bonne humeur, mais j'avais terriblement besoin d'une amie. Il était vrai que j'avais Sara avec moi, et elle était un véritable soutien, mais j'avais véritablement besoin d'élargir un peu mon entourage, qui se résumait tristement à ma sœur et l'homme pour lequel j'avais des sentiments que je m'évertuais à cacher encore et encore, quitte à me taire à jamais. Je savais d'ores et déjà que mes parents étaient contre le fait que je sois avec un type comme lui. Ils n'avaient aucune idée de qui il était pour moi, mais ça leur plaisait pas de me voir avec lui, peu importe de quelle manière. Au moins, ils étaient toujours d'accord sur un point, c'était toujours ça, maintenant que la procédure de divorce était lancée.

Je hochais la tête. Elle aimait bien être ici, peut-être, et même si ça m'embêtait, je comprenais un peu son point de vue. J'aimais bien les animaux, même si ceux là étaient mieux loin de moi parce que j'avais peur de la moitié d'entre eux. Et plus profond que ça je ne supportais pas de les voir derrière des barreaux plutôt qu'en pleine liberté. C'était leur place, la liberté. Pas un zoo quelconque dans un environnement qui ne leur convenait probablement pas. Je n'étais pas extrêmement zoophile, mais je compatissais tout de même pour eux.

Le sourire me guetta. « C'est vrai que vu comme ça, c'est plutôt cool d'être là. » tant qu'on s'occupait d'eux, c'était l'essentiel, mais surtout, il ne fallait pas qu'ils soient malheureux, sinon tout ça perdait son sens. « À l'exception des cacahuètes que tu as lancé sur ce pauvre éléphant, c'est vrai que t'as l'air à ta place ici. » Elle pouvait le prendre de deux façons. Je m'étais mal exprimée et ça semblait un peu comme un "t'es un animal Jen", mais surtout, j'avais voulu dire qu'elle avait l'air sereine ici. Elle était différente de la Jen que j'avais autrefois croisée en boîte de nuit. Les animaux, ça lui allait plutôt bien comme compagnons, ça semblait l'apaiser.

Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    - Mar 12 Juin 2018 - 12:46
[quote="Jen I. Greenway"]
entre chien et chat

Ce n'était pas dans sa nature d'être gentille avec quiconque, mais Jen savait être gentille quand il le fallait. Avoir des amis et essayer d'être une amie correcte. Ce n'était pas évident vu son caractère, mais elle avait réussi à faire de Sunee une personne qu'elle côtoyait souvent, même si l'entente n'était pas toujours présente entre elles. Pour Jen, c'était une évidence : une amitié où tout est toujours beau, ça ne vaut pas la peine d'être une amitié à ses yeux. Mais la jeune femme était assez particulière dans son genre, ce qui laissait facilement comprendre sa philosophie de vie.

Elle lui avait fait pare de ses raisons de venir ici. Ce n'était peut-être pas le genre de Sunee de débarquer ici, mais Jen, ça la calmait bon nombre de fois. Et elle avait découvert ça après une de ses nombreuses disputes avec sa sœur. Et c'était réellement cathartique pour elle. Elle sourit à son "amie". Oui, plutôt. Jen éclata de rire. Si on peut pas s'amuser quelques fois, la vie n'est pas très drôle. Elle disait ça et ça lui allais comme un gant. Après tout, Jen Greenway ne fait que s'amuser, même de ses responsabilités, tout le monde sait ça.

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Comme chien et chat [Jen]    -

Comme chien et chat [Jen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1