AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Everything has a begining :: Tell me something i don't know

Maintenance du 01.05.2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: Maintenance du 01.05.2018    - Mar 1 Mai - 0:32
MISE À JOUR

Joyeux anniversaire Invité ! Joyeux anniversaire Invité ! JOYEUX ANNIIIVERSAIIIIRRE  Invité, joyeux anniversaire !  

Et oui ! ça y est, on fait aujourd'hui tout pile les 4 ans du forum ! On tenait à vous remercier pour ces belles années, sans vous, ça n'aurait jamais été possible, que vous soyez anciens ou nouveaux membres  

Pour ces quatre ans, on a le droit à un magnifique cadeau de notre si parfaite @Madeline A. Ellis ! Un design tout frais, en plein dans le thème de l'anniversaire. Et un autre beau cadeau de notre génialissime @Leah A. Bell : un codage tout frais, tout remodelé, qui pète ! Merci à vous deux !

Cette nouvelle maintenance vient avec quelques changements. En effet, @"Joan I. Dixon-Mills" et @Joy L. Greenway quittent le staff par manque de temps et pour raisons personnelles, mais restent tout de même parmi nous. Merci les filles, vous avez été au top, Beyond aurait été différent si vous n'aviez pas fait un passage dans le staff  
C'est pourquoi le forum recrute ! Alors si tu es intéressé par un poste de modérateur/modératrice, n'hésite pas à envoyer un message à @Orleans Mix par MP avec tes motivations pour aider dans le staff, parce qu'on a besoin de toi ! Oui oui, de toi    

Aussi, les inactifs du forum se mettent en pause jusqu'en fin Mai pour laisser place au grand recensement des quatre ans. N'oubliez pas de passer par là si vous ne voulez pas voir votre (vos) comptes supprimés d'ici là.

Les soldes font leur apparition pour le mois, et uniquement le mois. Vous pourrez les retrouver  juste par ici

Aussi, nous vous présentons nos excuses pour le manque d'activité d'Orleans Mix. Ne vous en faites pas, là aussi, on vous réserve quelques surprises et quelques modifications pour bien se rattraper.  

LAST BUT NOT LEAST...

Ce mois-ci, nos membres du mois sont @Elerinna Matthews et @Melody A. Winchester. Félicitations à toutes les deux ! vous êtes au top :  

Enfin, encore merci à chacun de vous, membres passés, membres actuels, membres plus anciens ou plus récents, membres tout juste débarqués, antiquités de notre monde moderne pour tout ce que vous avez fait/faites/ferez pour le forum, vous êtes de vrais perles, et notre histoire avec ce forum n'a été que rendue plus belle par votre rencontre. On vous aime tous à la folie, et encore mille et un mercis, ce ne sera jamais suffisant pour vous témoigner notre gratitude et notre amour    

N'hésitez pas à faire de la pub en votant sur notre Topsite mais aussi à laisser vos petits mots d'amour sur Bazzart et PRD ! pour le rappel, ça vous rapporte des points une fois recensés :D

Bref, sur ce, on a tout dit, donc on vous souhaite une bonne journée ou fin de journée, on vous aime !
Des bisous sur vous  

Métier : MODAVA: Conseillère de mode personnelle.

Sujet: Re: Maintenance du 01.05.2018    - Mar 1 Mai - 1:53
Je suis tout simplement époustouflée par le nouveau design et le codage. J'adore, j'ai tellement hâte d'enfin finir mon stage pour donner tout mon temps libre (et j'en aurai beaucoup) au forum.

C'est magnifique et bon travail !

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Maintenance du 01.05.2018    - Mar 1 Mai - 2:14
Encore un super travail de la par de tout le staff , Le design est magnifique et le codage j'adore. Des couleurs vraiment printanière c'est vraiment superbe :D Il y a juste le groupe blanc que l'on voit pas beaucoup sur le bleu poudra mais a par cela c'est parfait. Et j'ai remarquer que j'étais sur le design merci pour l'honneur. En plus vous avez choisi la plus belle des tenus ''tapis rouge'' de Connie. Et merci encore pour l'honneur d'être membre du mois. Vous savez a quel point je vous aime déjà , mais je vous le dit encore une fois votre forum est vraiment géniale et bon 4e anniversaire.

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Dernière édition par Melody A. Winchester le Mar 1 Mai - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Sujet: Re: Maintenance du 01.05.2018    - Mar 1 Mai - 3:49
Trop bien bravo aux staf !! Bravo aux membres du mois.

Sujet: Re: Maintenance du 01.05.2018    - Mar 1 Mai - 9:03
Woaw magnifique ce nouveau design

J'oubliais quelque chose d'important : Heureux anniversaire

Métier : Sergent dans la police

Sujet: Re: Maintenance du 01.05.2018    - Mar 1 Mai - 15:34
Waouuuh ! Merci les filles pour ce design ! Vous avez encore super bien travaillées ! Et merci de m'avoir aussi bien accueillis dans le staff, ça a été une super expérience !

Félicitations aux membres du mois !!

Et joyeux anniversaire au forum ! Je vous souhaite encore plusieurs années de réussite !

Métier : Etudiant joaillier, ainsi que bénévole dans la soupe populaire ouverte par mon père, et je suis aussi tuteur scolaire, en primaire ou en collège, ça dépend d'où on a besoin de moi.

Sujet: Re: Maintenance du 01.05.2018    - Mer 2 Mai - 1:27
Je n'ai qu'une seule chose à dire : (Ouais, je joue au rébus, à vous de voir si ça veut dire quelque chose ou pas, tout ça )

Sujet: Re: Maintenance du 01.05.2018    - Jeu 3 Mai - 14:54
c'est super coloré et très agréable à regarder. c'est vraiment top ! joyeux anniversaire au forum et félicitations aux admins et aux membres du mois !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Maintenance du 01.05.2018    -

Maintenance du 01.05.2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1