AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
La course aux RP
L'événement spécial 5 ans est lancé. Venez vous inscrire par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Jay ♦ Bitch please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden C. Meyer

Métier : développeur backend

Jay ♦ Bitch please Empty
Sujet: Jay ♦ Bitch please    - Jeu 3 Mai - 19:38Jay ♦ Bitch please Empty
Jayden Callum Meyer

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Jayden C. Meyer mais tu peux également m'appeler Jay. Je suis né(e) le 10/04/1990 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 28 ans ans. J'ai des origines américaine. Je suis hétérosexuel et célibataire. Je bosse en tant que développeur backend. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alex Pettyfer.
©️crédits
Comment te définirais-tu? Comme le mec le plus génial dans cette foutue ville ? Carrément oui !
Pour toi, que représente la musique? Ça met l'ambiance pour une soirée bière entre potes. Ah oui, et ça sert aussi pas mal quand je passe la nuit avec une fille, et que mon gros pervers de colloc' à son oreille vissé contre le mur !
Quelle est la chose la plus importante pour toi? A part moi ?
Je dirais ma famille. Mais ça, n'allez surtout pas le répéter.

Caractère & Physique • Jayden ? C’est la caricature par excellence du petit con. C’est simple. Il est immature, un vrai gosse. Il fuit les responsabilités, c’est instinctif, et d’ailleurs il a énormément de mal à les assumer. Mais le pire c’est probablement le fait qu’il soit hyperactif. Il ne tient pas en place ce garçon, littéralement. Il a constamment besoin d’avoir quelque chose dans les mains. Il déborde d’énergie, ça en devient facilement vite usant. Du coup, Jayden est très sportif. Insolent comme il est, il se plaît même à prétendre qu’il est taillé pour l’athlétisme. Tous les sports lui vont bien, après tout il n’y peut rien ! Mais ça, c’est un peu comme les filles aussi. Sa belle petite gueule fait du bon boulot. Grand blond aux yeux verts qu'il est, le travail est déjà pré-mâché ! Ah oui, et tant qu'on y est, Jayden est flanqué d’une foutue bonne étoile. Clairement, il ne la mérite pas. Et pourtant ! Il a une chance phénoménale, malgré toutes ses magouilleuses foireuses et son talent à procrastiner. Autre détail important, il lui arrive d’être lourd. Très lourd. Il peut rapidement se révéler être absolument insupportable. Faut dire qu'il a peut-être la langue un peu trop pendue, et surtout, il est cruellement franc. Mais le plus merveilleux dans tout ça ? Il ne s’en rend même pas compte. Ce type arrogant et immature s’est envolé bien trop haut dans sa bulle d’égoïsme aveugle pour prendre conscience de son tempérament. Parce qu’en réalité dans le fond, Jayden, il n’est pas méchant pour un rond.

Habitudes • Jayden est ce genre de gars qui ne tient pas en place. Il adore le sport, toute discipline confondu. Fidèle au reste de sa personnalité, il aime aussi se gaver de chips devant des matchs de football. Entendre son colloc et meilleur ami ronchonner contre le bordel ambiant qu'il laisse dans son sillage fait également partie de ses plus grandes passions. L'art, la lecture, ou autre connerie du genre, l'emmerdent profondément. Il a besoin de bouger, de se sentir actif, et surtout d'user les nerfs de son entourage pour mieux passer le temps.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom shakalla • Âge 21 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion quotidienne • Comment as-tu découvert le forum? grâce à Henry  Jay ♦ Bitch please 2300345439Qu'en penses-tu? J'aime beaucoup votre design, c'est frais et agréable ** • Ton avatar Alex Pettyfer • Un double compte? Nop m'dame• Un dernier mot? Encore merci d'avoir accepté de me laisser prendre le visage d'Alex  Jay ♦ Bitch please 3640077136  

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">ALEX PETTYFER</span> ♠️ jayden c.
 meyer

Dernière édition par Jayden C. Meyer le Ven 4 Mai - 9:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Meyer

Jay ♦ Bitch please Empty
Sujet: Re: Jay ♦ Bitch please    - Jeu 3 Mai - 19:38Jay ♦ Bitch please Empty

Allez hop! on met une citation juste là!

La famille Meyer est implantée depuis de nombreuses décennies en Nouvelle-Orléan. Cette ville, Jayden l’a toujours connue. L’idée de s’en aller ne lui a jamais vraiment traversé l’esprit. Quoi qu’il puisse en dire, il reste attaché à sa famille au plus profond de lui. Il a grandi au milieu d’une fratrie de quatre frères et sœurs. Autant dire que la maison était constamment envahie de cris d’enfants, de pleurs exagérés et de jouets cassés. Surtout de jouets cassés. C’est peut-être bien pour ça qu’il est devenu aussi turbulent, Jayden. Non pas parce que ses frères et sœurs l’ont entraîné dans un élan d’enfants monstrueusement dissipés, mais plutôt parce qu’ils lui faisaient de l’ombre. Jay aime avoir de l’attention. Il a besoin qu’on fasse attention à lui, qu’on comprenne qu’il est bien là. Et ça, c’est un trait de caractère qui l’a suivi toute sa vie.

Et puis, il y a Henry aussi. Henry, c’était ce gamin malaimé dans la cour de récré. Celui qui lisait de gros livres inintéressants dans son coin et qui, en plus, avait de goûtés franchement pas appétissants. Un jour, Jayden a décidé qu’Henry serait son ami. Ça l’a pris comme ça. Sans prévenir. D’un coup. Bam. Depuis ils ne se sont jamais plus quittés. Henry, c’est un peu comme sa deuxième famille.

Au jour d’aujourd’hui, Jay exerce la noble tâche de développeur dans la petite boîte du coin. Un vrai coup du destin ! Personne ne sait vraiment comment un imbécile comme lui est parvenu à décrocher un tel job au sein d’une entreprise somme toute sérieuse. En réalité, il n’y a que lui qui connaît la vérité ; c’est Henry qui a fait les trois-quarts de ses devoirs jusqu’à l’obtention de leurs diplômes. Pas étonnant qu’il se pavane aujourd’hui avec des notes de sale intello en entretien d’embauche. Mais tout de même, quelle chance ! S’il avait continué de vider ses compotes à la fraise sur la tête d’Henry en école primaire, jamais ils ne seraient devenus meilleurs amis. Et jamais il n’aurait obtenu ce poste de rêve ; avec ça, Jayden peut dormir sur son bureau haute qualité et mater les fesses des jolies secrétaires la moitié de la journée. Non vraiment, quel pied.

Dernière édition par Jayden C. Meyer le Jeu 3 Mai - 20:15, édité 1 fois
Anastasia Black

Métier : Manager

Jay ♦ Bitch please Empty
Sujet: Re: Jay ♦ Bitch please    - Jeu 3 Mai - 20:12Jay ♦ Bitch please Empty
Jay ♦ Bitch please 2353388434
Jayden C. Meyer

Jay ♦ Bitch please Empty
Sujet: Re: Jay ♦ Bitch please    - Jeu 3 Mai - 20:15Jay ♦ Bitch please Empty
Jay ♦ Bitch please 2342054327 Jay ♦ Bitch please 3727269506

Thiago L. Reis

Métier : Sergent dans la police

Jay ♦ Bitch please Empty
Sujet: Re: Jay ♦ Bitch please    - Jeu 3 Mai - 20:27Jay ♦ Bitch please Empty
Welcome toi ! Jay ♦ Bitch please 1634776480
Leah A. Bell

Métier : Humanitaire

Jay ♦ Bitch please Empty
Sujet: Re: Jay ♦ Bitch please    - Jeu 3 Mai - 20:49Jay ♦ Bitch please Empty
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite (?) de ta fiche Jay ♦ Bitch please 874118307
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à t'adresser au staff Jay ♦ Bitch please 3825622065

I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Jayden C. Meyer

Jay ♦ Bitch please Empty
Sujet: Re: Jay ♦ Bitch please    - Jeu 3 Mai - 21:07Jay ♦ Bitch please Empty
Merci à vous deux! Jay ♦ Bitch please 2300345439

Ma fiche est terminée Jay ♦ Bitch please 2736025499

Leah A. Bell

Métier : Humanitaire

Jay ♦ Bitch please Empty
Sujet: Re: Jay ♦ Bitch please    - Jeu 3 Mai - 21:16Jay ♦ Bitch please Empty
Félicitations

Jayden Meyer!

Le rôle du petit con ça lui va tellement bien Jay ♦ Bitch please 3614099745 J'aime beaucoup ta présentation et la fluidité de ton écriture ! Du coup je suppose que vous allez former un triangle amoureux ? En tout cas, j'ai bien hâte de vous stalker Jay ♦ Bitch please 2566838790
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question Jay ♦ Bitch please 874118307

I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Contenu sponsorisé

Jay ♦ Bitch please Empty
Sujet: Re: Jay ♦ Bitch please    - Jay ♦ Bitch please Empty

Jay ♦ Bitch please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go