AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Anya - La dévoreuse de coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Manager

Sujet: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Jeu 3 Mai - 19:39
Anastasia Black

Je dévorerais ton coeur comme je dévore une tartine de fromage fondu

Tell us about you

Moi c'est Anastasia Black mais tu peux également m'appeler Anya. Je suis né(e) le 30/03/91 à Edimbourg. J'ai donc 27 ans. J'ai des origines Ecossaises. Je suis bisexuelle et célibataire. Je bosse en tant que manager. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Felicity Jones.
©️crédits
Comment te définirais-tu? Indomptable est sans doute le mot qui la qualifie le mieux. Elle tient à son indépendance et sa liberté, celui qui pense pouvoir la maitriser n'est pas encore né !
Pour toi, que représente la musique? C’est bien simple, elle ne pourrait pas vivre sans. Chanteuse à ses heures perdues, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ai de la musique dans les oreilles, peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Elle adorerait apprendre d’un instrument un jour.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mise à part Shadow et sa soeur Lily, ce qui importe le plus à la miss est de vivre selon ses propres règles. Elle ne supporte pas qu’on veuille l’enfermer dans une cage ou lui dicter sa conduite et a soif de liberté.

Caractère & Physique • Anastasia est une femme au caractère bien trempé. Intelligente, elle a brillamment réussi ses études universitaires avant de s’orienter vers le management. Aidée d’une détermination sans faille, elle sait ce qu’elle veut et l’obtiens toujours d’une manière ou d’une autre, même si elle n’est pas du genre à écraser les autres pour autant, bien au contraire. Guidée par son empathie, elle aide facilement les gens qui en valent le coup à ses yeux mais ne se laisse pas emmerder pour autant. C’est une femme forte et indépendante, qui malgré son profil d’intello sait s’amuser comme il se doit. Adorant la musique et la littérature autant que la nature, elle aime aussi bien se balader en forêt que se plonger dans un bon livre ou encore mieux, growler lors d’un bon vieux concert de métal. Absolument fan de ce style musical bien trop incompris à son goût, elle s’amuse à briser les idées reçues lorsqu’elle a la chance de monter sur scène. Indomptable, elle ne se laisse pas avoir par la gente masculine et préfère prendre les devants, n’en déplaise au code de galanterie qu’elle trouve totalement dépassé depuis des siècles. Autant le dire, Anya a la chance d’avoir un corps de rêve. Assez grande mais pas trop, sportive et passionnée par les sports de combat, elle n’a besoin de personne pour se faire respecter et s’amuse généralement des étiquettes qu’on lui colle à la peau sans même la connaitre. C’est le genre de nana à pouvoir manger tout ce qu’elle veut sans prendre un gramme, que ce soit une salade ou un burger, elle mange de tout sans se priver même si elle a une nette préférence pour les tartines au fromage fondu. Ses beaux yeux verts contraste avec sa peau blanche et ses cheveux bruns, ses lèvres s’affichant souvent sous la forme d’un charmant sourire qu’elle arbore avec plaisir en toute occasion.
Habitudes • Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un bouquin fantastique ou partie courir avec Shadow en forêt, Anya adore passer un peu de temps à la salle pour s’entrainer avec son maître d’art martial. Il ne se passe pas une semaine sans qu’elle y aille, que ce soit par passion ou pour vider la tension qu’elle accumule au boulot, et elle fait exactement la même chose en ce qui concerne la musique. Lorsqu’elle se met à chanter, la jeune femme se lâche totalement. N’ayant pas la chance d’être dans un groupe, elle se contente d’attendre les occasions en or que la vie lui a déjà offert pour montrer son talent au monde.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Blackcat • Âge 25 • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Régulière • Comment as-tu découvert le forum?    • Qu'en penses-tu? Un design a tomber à la renverse, j'ai hâte de tous vous découvrir ! • Ton avatar Felicity Jones • Un double compte? Nope • Un dernier mot? Vive le rp

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">FELICITY JONES</span> ♠️ anastasia black
personnage scénario :
Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ♠️ <a href="lienduscénariodupersonnage">prénom & nom du personnage en minuscule</a>

Dernière édition par Anastasia Black le Ven 4 Mai - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Jeu 3 Mai - 19:39

Et elle vécu heureuse avec toutes ses conneries

Depuis toute petite, Anastasia a toujours été bien entourée. Chouchoutée par ses parents, elle et sa soeur ont toujours eu ce qu’elles désiraient, même si sa soeur Lily à été plus gâtée qu’elle à son goût. Elles ont été extrêmement proches et le sont toujours, bien qu’elles soient drastiquement différentes. Possédant toutes deux un caractère de feuAnya est protectrice avec sa soeur, elle est son petit rayon de soleil et sans doute la personne à qui elle tient le plus sur cette terre. Leur enfance fut bercée par les aléas de la vie que chacun connait, mais Anya s’est toujours efforcée d’être positive en toute circonstances, même lors de la séparation de leurs parents lorsque l’adolescence pointa le bout de son nez. La garde partagée lui permis de beaucoup voyager grâce à sa mère, reporter de métier. Ainsi, elle a fait le tour du monde avant d’atterrir à la Nouvelle-Orléans où elle a fini par s’installer lorsqu’elle fut en âge de le faire.

Très indépendante, elle s’est acclimatée à la ville sans le moindre problème en poursuivant ses études, profitant comme il se devait de ses années estudiantines. Assez volage mais néanmoins romantique, elle y vécu ses premiers amours et ses premières désillusions, ses premières coucheries et ses premières cuites inoubliables. C’est également à cette époque qu’elle commença réellement à entrainer sa voix jusqu’à pouvoir growler sur scène lors de l’un ou l’autre concert de métal. Elle adore ça, elle adore être sur scène et chanter avec toute la passion qui l’habite.

Anya a rapidement trouvé un job en or après avoir fini son cursus dans le management. A présent seule dans une charmante petite maison, elle adore son job de manager et elle aime encore plus le fait que ce soit dans une petite boite, la rendant plus libre de faire les choses à sa manière. Avec elle, son fidèle compagnon, Shadow, son loup qu’elle a depuis qu’elle est gamine et qui ne la lâche pas d’une semelle, toujours prêt à protéger sa maitresse et a regarder des comédies à l’eau de rose avec elle, sans oublier de donner son avis sur sa garde robe dès qu’il le peut en sautant sur ses jupes trop courtes à son goût.

Dernière édition par Anastasia Black le Jeu 3 Mai - 19:53, édité 1 fois

Métier : Sergent dans la police

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Jeu 3 Mai - 19:47
Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ta fiche

Métier : développeur backend

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Jeu 3 Mai - 19:50
Jpp j'adore tellement ton gif à la tartine

Et sinon t'es toujours aussi bonne

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Jeu 3 Mai - 19:56
Merciiiiiii Thiago

Coucou le gros lourd de service, tu m'avais presque manqué

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Jeu 3 Mai - 20:52
Ton pseudo me dit vaguement quelque chose Perplexe
Bienvenue parmi nous
N'hésite pas à contacter le staff si tu as un problème, ou juste envie, on adore recevoir des mp

I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Ven 4 Mai - 0:33
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Ven 4 Mai - 8:24
Mercii à vous pour cet accueil !

On se connaitrait Leah ? Je traine depuis quelques années sur les fo Perplexe

Au plaisir

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Ven 4 Mai - 9:34
Bienvenue parmi nous

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Ven 4 Mai - 10:05
Merciiiiii

Métier : Etudiante en langues

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Ven 4 Mai - 10:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Ven 4 Mai - 11:08
Weeeeeeelcome par ici ma belle !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Ven 4 Mai - 17:40
Merci merci

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    - Sam 5 Mai - 9:09
Félicitations

Anastasia Black!

Ta demoiselle est un vrai concentré de girl power j'aime beaucoup ça et ça promet en jeu
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Anya - La dévoreuse de coeurs    -

Anya - La dévoreuse de coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1