AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
La course aux RP
L'événement spécial 5 ans est lancé. Venez vous inscrire par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Henry - Le geek romantique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Greenstone

Métier : Développeur back-end

Henry - Le geek romantique. Empty
Sujet: Henry - Le geek romantique.    - Jeu 3 Mai - 19:49Henry - Le geek romantique. Empty
Henry Greenstone

The mistakes you've made in the past have paved the path I took to find you.

Tell us about you

Moi c'est Henry Greenstone mais tu peux également m'appeler à toi de voir. Je suis né le 30/04/1991 à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc 27 ans. J'ai des origines françaises. Je suis hétérosexuel, je crois et célibataire. Je bosse en tant que développeur back-end. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Trevor Wentworth.
   ©️BlackCat
Comment te définirais-tu? Comme quelqu'un de discret, calme, mais passionné par ce que je fais. Je suis très romantique aussi, mais ça, c'est pas un truc à dire si on veut pas d'un casse-pied sur le dos. Pas vrai Jay ?
   Pour toi, que représente la musique? Tellement de choses. Elle fait vibrer mon âme, elle me libère me fait rêver.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mon entourage. Jay surtout, mais, bon, dites-lui pas, il va plus rentrer dans ses chaussettes, déjà qu'il a le melon....

Caractère & Physique Sérieux. Henry a, depuis toujours, tout pris avec le plus grand des sérieux. Chaque chose est faite avec minutie. Chaque situation étudiée. Le jeune homme a un besoin énorme de comprendre ce qu’il fait, ce qu’on lui dit. Il analyse tout.

Travailleur. Une qualité qui peut lui faire perdre la notion du temps mais qui le rend indispensable à son poste de développeur backend. Il ne compte plus le nombre de collègues (dont Jay, qui a réussit à le suivre jusque dans son travail...) à venir lui demander de débloquer la situation. On lui a affublé le surnom de “Debugueur Express” ou “ED”.

Discret. Henry, c’est le gars qu’on entend pas arriver. Il ne parle jamais s’il n’en a pas besoin. Jay le fait bien assez pour deux. Il ne claque jamais les portes, et a horreur des chaussures neuves qui couinent sur le lino. Ses collègues qui tapent trop fort au clavier ? Heureusement qu’il peut avoir un casque pour travailler !

Délicat. Doux dans ses gestes, il est particulièrement attentionné avec ses précieux livres. Il est capable de faire un malaise si on lui rend un ouvrage à la couverture écornée ou avec une page pliée, ou pire ! Une tâche de gras quelques part.

Calme. C’est un jeune homme incroyablement calme en toutes circonstances. Tellement calme qu’il passe pour un mec incroyablement chiant. Pourtant, on est bien content de le trouver pour tempérer les situations de crises. Bon, par contre, il faut reconnaître que Jay est capable de lui faire lever la voix. On ne se sert pas d'un livre pour caler un meuble !

Henry est mignon, c'est sûr, il a son charme, mais il est tellement discret et porte toujours ses lunettes, sauf pour chanter, si bien qu'on ne remarque pas les charmants traits de son visage. Seuls son entourage le plus proche connait l'éclat de son rire et la chaleur de son rire.

Habitudes
Bookworm. Grand romantique, ce n’est pas parce qu’il est aussi posé que ce jeune n’éprouve rien ! Fleur bleue, il attend patiemment de tomber amoureux. Un jour, quand il la verra, il saura que c’est elle. En attendant, il vit l’amour par procuration dans les romans et dans les films. Seul Jay sait qu’il pleure devant des comédies romantiques et ne s’est jamais remis de la mort de Mufasa.

Mélomane. Grand fan des Red Hot, de Queen mais aussi de bandes originales de films, la musique c’est ce qui lui sort un peu les doigts du cul. Il a essayé d’apprendre le piano, la guitare, le saxophone, et même la harpe. Mais l’instrument qu’il préfère c’est sa propre voix. Il est le chanteur principal de son groupe, les “Brave Snails” qui a son petit succès au Café Latin.

Développeur. Le code, c'est aussi une passion, traquer le bug, apprendre des langages, créer de nouvelles choses en combiner d'autres, ça fait partie des petits plaisirs de sa vie !

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom MademoizelleZ • Âge 27 • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? J'étais inscrite avec la jolie Park Shin Hye, il y a fort longtemps ! • Qu'en penses-tu? J'aime beaucoup !  Henry - Le geek romantique. 1634776480  • Ton avatar Trevor Wentworth • Un double compte? Non • Un dernier mot? Que l'aventure commence !

personnage inventé :

Code:
<span class="pris">TREVOR WENTWORTH</span> ♠️ henry greenstone
   personnage scénario :

Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ♠️ <a href="lienduscénariodupersonnage">prénom & nom du personnage en minuscule</a>

Dernière édition par Henry Greenstone le Sam 5 Mai - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Greenstone

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Jeu 3 Mai - 19:50Henry - Le geek romantique. Empty

I've been planning our escape. So take my hand, I will not return without you.

Issu d'une famille bourgeoise en apparence, Henry a pourtant vécu une vie simple, avec les principes moraux de base, la conscience environnementale et l'alimentation sans ogm en plus. Ses arrière-grands-parents, venus de France s'étant établi à la Nouvelle-Orléans un siècle plus tôt et ayant légués à leurs progénitures une entreprise de taille. Une exploitation de légumes totalement bio brillamment portée par leur nom de famille : Greenstone. Qui n'a pas déjà acheté un aliment venant de là ? Tous s'entendent pour dire qu'il s'agit d'une qualité sans égale, dans le respect de l'environnement et tout ça, dans le climat un peu étrange des zones marécageuses.

Papa et Maman sont ensemble depuis toujours, n'ont rien à envier à qui que ce soit et aucun nuage à l'horizon ne semble se profiler. La seule ombre qui plane est la tristesse de n'avoir pu faire un second enfant. Mais soit, la vie et ainsi faite. Enfin.... Alors qu'Henry a dix-sept ans, Aloïs et Hubert décident de faire famille d'accueil. Un choix qui poussera Henry à fuir la maisonnée. Pas qu'il n'y ait pas assez de place et d'amour pour tout le monde, non non, c'était devenu bien trop bruyant pour lire. Il songea d'abord à se réfugier auprès de Jay, son ami de toujours. Si on pouvait qualifier d'ami un garçon qui dénigre tout ce que vous êtes juste parce qu'il ne le comprend pas et pourtant vous défend bête et ongle lorsque c'est nécessaire, et, qui vous suit partout. En bref, Henry souhaitait aussi avoir sa bulle d'air. C’est ainsi que ses pas l'amenèrent par hasard dans un café littéraire qui donnait aussi des concerts le soir. Et ainsi, sa double-vie commença.

Il ne se souvient plus comment il en est venu à accepter ça. Peut-être qu’en réalité, il n’a pas eu le choix. Mais un jour, Jay a décidé que ce serait sympa de faire une colocation et Henry a cédé à la seule condition que personne ne touche à sa bibliothèque. Avec le temps Henry s’est habitué à son turbulent colocataire. Mais il lui cache bien soigneusement le fait qu’il est chanteur dans un groupe de rock amateur. Pas qu’il en ait honte, mais parce que c’est le seul moment où il n’a pas son ami dans les pattes. A chaque répétition, à chaque concert, il lui sort la meilleure excuse qu’il ait trouvée : sa vieille Tata Marguerite qui sent très fort le chat et à qui il doit rendre visite et rester dormir chez elle. Et pour être certain que Jay le croit, il l’a vraiment embarqué chez elle un jour. Les garçons étaient ressortis le ventre bien rempli – de petits gâteaux parfois douteux – et en plus avec les vêtements forts odorants. Autant dire que Jay a poliment refusé les fois suivantes. Pour ne rien laisser au hasard, Henry met toujours le même pull et prend bien soin de venir embaumer les narines de son colocataire le lendemain matin. On ne sait jamais. Des fois qu’il soupçonnerait que sa grande affection pour sa “Tata qui pue le chat” soit feinte.

Henry se laisse porter ainsi depuis quelques années. Jay son meilleur ami, son boulot de développeur back-end, son groupe. Mais un jour, elle est apparue, un jour, elle a chamboulé son cœur. Persuadé que c’est celle qu’il attendait, Henry rassemble tous les jours son courage pour lui parler et apprendre à la connaître. Anastasia Black n’a qu’à bien se tenir ! Mais Henry lui, n’a pas fini de rougir….

Dernière édition par Henry Greenstone le Sam 5 Mai - 17:17, édité 1 fois
Anastasia Black

Métier : Manager

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Jeu 3 Mai - 20:09Henry - Le geek romantique. Empty
Hey Henry - Le geek romantique. 1351371205
Jayden C. Meyer

Métier : développeur backend

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Jeu 3 Mai - 20:16Henry - Le geek romantique. Empty
Paix et amour Henry - Le geek romantique. 2300345439 (j'ai pissé sous ton oreiller)

Leah A. Bell

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Jeu 3 Mai - 20:50Henry - Le geek romantique. Empty
Bienvenue parmi nous Henry - Le geek romantique. 2300345439
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en voir plus sur votre trio !
En cas de besoin, le staff est là alors n'hésite surtout pas Henry - Le geek romantique. 874118307

I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Melody A. Winchester

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Ven 4 Mai - 0:36Henry - Le geek romantique. Empty
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Henry - Le geek romantique. Reglette-375700
Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Ven 4 Mai - 11:18Henry - Le geek romantique. Empty
Je ne connais pas ta célébrité, mais il est pas mal ce petit ! Henry - Le geek romantique. 2566838790 Henry - Le geek romantique. 755745934 Henry - Le geek romantique. 3614099745
Bienvenue, courage pour ta fichette de présentation ! Henry - Le geek romantique. 1279083155
Henry Greenstone

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Sam 5 Mai - 17:01Henry - Le geek romantique. Empty
Heeeey !Henry - Le geek romantique. 1634776480 Merci beaucoup pour l'accueil ! J'ai pris un peu de retard pour ma fiche suite à quelques imprévus perso, mais je vais faire ça maintenant ! Henry - Le geek romantique. 3825622065
Jayden C. Meyer

Métier : développeur backend

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Sam 5 Mai - 17:36Henry - Le geek romantique. Empty
Courage Ryry ! Henry - Le geek romantique. 2013556075 Henry - Le geek romantique. 1351371205

Henry Greenstone

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Sam 5 Mai - 17:48Henry - Le geek romantique. Empty
Merci poto ! C'est fini x) ! wouhou !
Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Dim 6 Mai - 0:28Henry - Le geek romantique. Empty
Je te souhaites la bienvenue ici ! Henry - Le geek romantique. 3122660571
Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Dim 6 Mai - 1:21Henry - Le geek romantique. Empty
Welcome !
Henry Greenstone

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Dim 6 Mai - 10:59Henry - Le geek romantique. Empty
Merci bien à vous deux ! Henry - Le geek romantique. 1634776480

Vivement qu'on me valide !
Leah A. Bell

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Dim 6 Mai - 15:03Henry - Le geek romantique. Empty
Félicitations

Henry Greenwtone!

Je suis trop contente de te voir de retour (maintenant que je sais qui tu es Henry - Le geek romantique. 755745934) et que tu aies décidé de revenir surtout Henry - Le geek romantique. 2300345439 J'aime beaucoup ce personnage et je sens que votre duo va être du tonnerre (oui, j'vais vous suivre, vous stalker, vous coller aux basques, vous allez pas pouvoir vous débarrasser de moi Henry - Le geek romantique. 2566838790 )
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question Henry - Le geek romantique. 874118307

I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Henry - Le geek romantique. Empty

Henry - Le geek romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1