AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go
 
 Henry - Le geek romantique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 03/05/2018
Messages : 99
Avatar : Trevor Wentworth
Age : 27
Métier : Développeur back-end

Message
Sujet: Henry - Le geek romantique.    - Jeu 3 Mai - 19:49
Henry Greenstone

   
The mistakes you've made in the past have paved the path I took to find you.

   
Tell us about you

   

   Moi c'est Henry Greenstone mais tu peux également m'appeler à toi de voir. Je suis né le 30/04/1991 à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc 27 ans. J'ai des origines françaises. Je suis hétérosexuel, je crois et célibataire. Je bosse en tant que développeur back-end. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Trevor Wentworth.
   ©️BlackCat
Comment te définirais-tu? Comme quelqu'un de discret, calme, mais passionné par ce que je fais. Je suis très romantique aussi, mais ça, c'est pas un truc à dire si on veut pas d'un casse-pied sur le dos. Pas vrai Jay ?
   Pour toi, que représente la musique? Tellement de choses. Elle fait vibrer mon âme, elle me libère me fait rêver.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mon entourage. Jay surtout, mais, bon, dites-lui pas, il va plus rentrer dans ses chaussettes, déjà qu'il a le melon....

   
Caractère & Physique Sérieux. Henry a, depuis toujours, tout pris avec le plus grand des sérieux. Chaque chose est faite avec minutie. Chaque situation étudiée. Le jeune homme a un besoin énorme de comprendre ce qu’il fait, ce qu’on lui dit. Il analyse tout.

Travailleur. Une qualité qui peut lui faire perdre la notion du temps mais qui le rend indispensable à son poste de développeur backend. Il ne compte plus le nombre de collègues (dont Jay, qui a réussit à le suivre jusque dans son travail...) à venir lui demander de débloquer la situation. On lui a affublé le surnom de “Debugueur Express” ou “ED”.

Discret. Henry, c’est le gars qu’on entend pas arriver. Il ne parle jamais s’il n’en a pas besoin. Jay le fait bien assez pour deux. Il ne claque jamais les portes, et a horreur des chaussures neuves qui couinent sur le lino. Ses collègues qui tapent trop fort au clavier ? Heureusement qu’il peut avoir un casque pour travailler !

Délicat. Doux dans ses gestes, il est particulièrement attentionné avec ses précieux livres. Il est capable de faire un malaise si on lui rend un ouvrage à la couverture écornée ou avec une page pliée, ou pire ! Une tâche de gras quelques part.

Calme. C’est un jeune homme incroyablement calme en toutes circonstances. Tellement calme qu’il passe pour un mec incroyablement chiant. Pourtant, on est bien content de le trouver pour tempérer les situations de crises. Bon, par contre, il faut reconnaître que Jay est capable de lui faire lever la voix. On ne se sert pas d'un livre pour caler un meuble !

Henry est mignon, c'est sûr, il a son charme, mais il est tellement discret et porte toujours ses lunettes, sauf pour chanter, si bien qu'on ne remarque pas les charmants traits de son visage. Seuls son entourage le plus proche connait l'éclat de son rire et la chaleur de son rire.

Habitudes
Bookworm. Grand romantique, ce n’est pas parce qu’il est aussi posé que ce jeune n’éprouve rien ! Fleur bleue, il attend patiemment de tomber amoureux. Un jour, quand il la verra, il saura que c’est elle. En attendant, il vit l’amour par procuration dans les romans et dans les films. Seul Jay sait qu’il pleure devant des comédies romantiques et ne s’est jamais remis de la mort de Mufasa.

Mélomane. Grand fan des Red Hot, de Queen mais aussi de bandes originales de films, la musique c’est ce qui lui sort un peu les doigts du cul. Il a essayé d’apprendre le piano, la guitare, le saxophone, et même la harpe. Mais l’instrument qu’il préfère c’est sa propre voix. Il est le chanteur principal de son groupe, les “Brave Snails” qui a son petit succès au Café Latin.

Développeur. Le code, c'est aussi une passion, traquer le bug, apprendre des langages, créer de nouvelles choses en combiner d'autres, ça fait partie des petits plaisirs de sa vie !
   

   
▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom MademoizelleZ • Âge 27 • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? J'étais inscrite avec la jolie Park Shin Hye, il y a fort longtemps ! • Qu'en penses-tu? J'aime beaucoup !    • Ton avatar Trevor Wentworth • Un double compte? Non • Un dernier mot? Que l'aventure commence !


   personnage inventé :
   
Code:
<span class="pris">TREVOR WENTWORTH</span> ♠️ henry greenstone
   personnage scénario :
   
Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ♠️ <a href="lienduscénariodupersonnage">prénom & nom du personnage en minuscule</a>
   


Dernière édition par Henry Greenstone le Sam 5 Mai - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/05/2018
Messages : 99
Avatar : Trevor Wentworth
Age : 27
Métier : Développeur back-end

Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Jeu 3 Mai - 19:50

   
I've been planning our escape. So take my hand, I will not return without you.

   Issu d'une famille bourgeoise en apparence, Henry a pourtant vécu une vie simple, avec les principes moraux de base, la conscience environnementale et l'alimentation sans ogm en plus. Ses arrière-grands-parents, venus de France s'étant établi à la Nouvelle-Orléans un siècle plus tôt et ayant légués à leurs progénitures une entreprise de taille. Une exploitation de légumes totalement bio brillamment portée par leur nom de famille : Greenstone. Qui n'a pas déjà acheté un aliment venant de là ? Tous s'entendent pour dire qu'il s'agit d'une qualité sans égale, dans le respect de l'environnement et tout ça, dans le climat un peu étrange des zones marécageuses.

Papa et Maman sont ensemble depuis toujours, n'ont rien à envier à qui que ce soit et aucun nuage à l'horizon ne semble se profiler. La seule ombre qui plane est la tristesse de n'avoir pu faire un second enfant. Mais soit, la vie et ainsi faite. Enfin.... Alors qu'Henry a dix-sept ans, Aloïs et Hubert décident de faire famille d'accueil. Un choix qui poussera Henry à fuir la maisonnée. Pas qu'il n'y ait pas assez de place et d'amour pour tout le monde, non non, c'était devenu bien trop bruyant pour lire. Il songea d'abord à se réfugier auprès de Jay, son ami de toujours. Si on pouvait qualifier d'ami un garçon qui dénigre tout ce que vous êtes juste parce qu'il ne le comprend pas et pourtant vous défend bête et ongle lorsque c'est nécessaire, et, qui vous suit partout. En bref, Henry souhaitait aussi avoir sa bulle d'air. C’est ainsi que ses pas l'amenèrent par hasard dans un café littéraire qui donnait aussi des concerts le soir. Et ainsi, sa double-vie commença.

Il ne se souvient plus comment il en est venu à accepter ça. Peut-être qu’en réalité, il n’a pas eu le choix. Mais un jour, Jay a décidé que ce serait sympa de faire une colocation et Henry a cédé à la seule condition que personne ne touche à sa bibliothèque. Avec le temps Henry s’est habitué à son turbulent colocataire. Mais il lui cache bien soigneusement le fait qu’il est chanteur dans un groupe de rock amateur. Pas qu’il en ait honte, mais parce que c’est le seul moment où il n’a pas son ami dans les pattes. A chaque répétition, à chaque concert, il lui sort la meilleure excuse qu’il ait trouvée : sa vieille Tata Marguerite qui sent très fort le chat et à qui il doit rendre visite et rester dormir chez elle. Et pour être certain que Jay le croit, il l’a vraiment embarqué chez elle un jour. Les garçons étaient ressortis le ventre bien rempli – de petits gâteaux parfois douteux – et en plus avec les vêtements forts odorants. Autant dire que Jay a poliment refusé les fois suivantes. Pour ne rien laisser au hasard, Henry met toujours le même pull et prend bien soin de venir embaumer les narines de son colocataire le lendemain matin. On ne sait jamais. Des fois qu’il soupçonnerait que sa grande affection pour sa “Tata qui pue le chat” soit feinte.

Henry se laisse porter ainsi depuis quelques années. Jay son meilleur ami, son boulot de développeur back-end, son groupe. Mais un jour, elle est apparue, un jour, elle a chamboulé son cœur. Persuadé que c’est celle qu’il attendait, Henry rassemble tous les jours son courage pour lui parler et apprendre à la connaître. Anastasia Black n’a qu’à bien se tenir ! Mais Henry lui, n’a pas fini de rougir….


Dernière édition par Henry Greenstone le Sam 5 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/05/2018
Messages : 31
Avatar : Felicity Jones
Métier : Manager

Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Jeu 3 Mai - 20:09
Hey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/05/2018
Messages : 73
Avatar : Alex Pettyfer
Métier : développeur backend

Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Jeu 3 Mai - 20:16
Paix et amour (j'ai pissé sous ton oreiller)

_________________________
One place
FOR TWO
WHY DID YOU LOOK AT HER ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 879
Avatar : Camilla Luddington
Age : 29
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Jeu 3 Mai - 20:50
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en voir plus sur votre trio !
En cas de besoin, le staff est là alors n'hésite surtout pas

_________________________
That's up
I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 262
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Ven 4 Mai - 0:36
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Ven 4 Mai - 11:18
Je ne connais pas ta célébrité, mais il est pas mal ce petit !
Bienvenue, courage pour ta fichette de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 03/05/2018
Messages : 99
Avatar : Trevor Wentworth
Age : 27
Métier : Développeur back-end

Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Sam 5 Mai - 17:01
Heeeey ! Merci beaucoup pour l'accueil ! J'ai pris un peu de retard pour ma fiche suite à quelques imprévus perso, mais je vais faire ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/05/2018
Messages : 73
Avatar : Alex Pettyfer
Métier : développeur backend

Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Sam 5 Mai - 17:36
Courage Ryry !

_________________________
One place
FOR TWO
WHY DID YOU LOOK AT HER ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/05/2018
Messages : 99
Avatar : Trevor Wentworth
Age : 27
Métier : Développeur back-end

Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Sam 5 Mai - 17:48
Merci poto ! C'est fini x) ! wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Dim 6 Mai - 0:28
Je te souhaites la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Dim 6 Mai - 1:21
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 03/05/2018
Messages : 99
Avatar : Trevor Wentworth
Age : 27
Métier : Développeur back-end

Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Dim 6 Mai - 10:59
Merci bien à vous deux !

Vivement qu'on me valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 879
Avatar : Camilla Luddington
Age : 29
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    - Dim 6 Mai - 15:03
Félicitations

Henry Greenwtone!


Je suis trop contente de te voir de retour (maintenant que je sais qui tu es ) et que tu aies décidé de revenir surtout J'aime beaucoup ce personnage et je sens que votre duo va être du tonnerre (oui, j'vais vous suivre, vous stalker, vous coller aux basques, vous allez pas pouvoir vous débarrasser de moi )
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________
That's up
I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Henry - Le geek romantique.    -
Revenir en haut Aller en bas
 

Henry - Le geek romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» Festival du cinéma romantique à Cabourg
» JEAN HENRY CEANT N'EST PAS TOTALEMENT INOSANG !VIVE LUNITE DES FAMILLES
» Truc de geek
» Comics geek !!!
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-