AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Jay ♦ Le fléau par excellence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : développeur backend

Sujet: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Jeu 3 Mai - 21:34

ÂGE Δ 27 ans SITUATION Δ Célibatard EMPLOI Δ développeur backend NATIONALITÉ Δ canadienne GROUPE Δ trois pistoles

Tu veux en savoir plus ?
Jayden Meyer
feat. Alex P.
(F) Relations amoureuses en tout genre Δ Le temps de quelques mois ou juste le temps d'un soir, que cette histoire se soit terminée dans de bons termes ou non, je cherche d'anciennes conquêtes pour mon Jay  :lèche:

(M) Des potes Δ Des amitiés, qui se seraient liés sur les bancs de l'école ou même après. Tant que votre personnage n'est pas trop sérieux, raisonnable et érudit à en devenir chiant en bref qu'il ne ressemble pas à Henry *sbaff*, on peut devenir copains :vienslà:  

(M/F) Haine viscérale Δ Je n'ai pas encore d'idée bien précise du comment ni du pourquoi ils se détesteraient, mais connaissant Jayden il nous faudra une raison complètement con  :green:  
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Blablabla
©️ Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Jeu 3 Mai - 21:35
Henry
le bizu et meilleur ami
Blablabla
Anya
la collègue et future trophée
Blablabla

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Jeu 3 Mai - 21:35
à vous !

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Jeu 3 Mai - 23:35
Du coup je viens
J'ai que Aaron qui a le même âge que Jay du coup, mais Seth vient lui aussi du Canada... alors il est beaucoup plus jeune (enfin, pas tant que ça mais quand même ) mais les deux peuvent coller au niveau du caractère, comme je te disais

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Ven 4 Mai - 9:23

Bon il nous faut ABSOLUMENT un lien avec Aaron, parce que bordel, ce sont les deux mêmes ! Alors sur le comment ils se seraient rencontrés ... Perplexe Peut-être en soirée ? Ou lors d'un truc sportif ? Genre alors qu'ils n'étaient que deux gros ados boutonneux en rut ? J'me dis qu'Aaron pourrait peut-être aussi être du genre adorable salopard qui casserait les pieds à Henry

Je m'explique un peu sur ma relation avec Henry ; au final c'est le bizu et meilleur ami de Jayden A l'école primaire Henry était un enfant très calme et un peu à l'écart. Jay et sa bande d'affreux copains lui ont mené la vie dure pendant de longs mois (sale binocleux à lunettes, si tu passes par-là .. ). Et un jour, pour une raison que lui seul connaît, Jay a décidé qu'ils seraient amis. Depuis il lui lâche plus les basques, mais genre, vraiment. C'est un putain de pot de colle avec Henry Il continue de le bâcher à longueur de temps, maaaaiiiis le défendrait avec hargne si jamais quelqu'un s'en prenait vraiment à lui. Bref, c'est un peu une relation de sado-masochistes

Du coup si Aaron et Jay sont amis, ton personnage aura peut-être aussi l'occasion de croiser Henry et ses dix tonnes de bouquins chiants à mourir XD

Pour Seth, je réfléchis. Parce que j'adore le personnage Mais c'est vrai qu'il est un peu plus jeune. Et que je ne voudrais pas te proposer exactement le même lien qu'avec Aaron quoi Perplexe

Métier : Réceptionniste au Ritz-Carlton

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Jeu 2 Aoû - 12:43
Hello ! Avec Henry, nous avons décrété qu'ils étaient amis depuis leur plus jeune age. Donc, je ne peux pas passer à coté d'un lien avec Jay ! Si tu le veux bien sur ^^

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Jeu 2 Aoû - 12:51
@Jayden C. Meyer du coup j'avais pas vu mais oui le lien me botte totalement !

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Développeur back-end

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Jeu 2 Aoû - 13:43
@Jayden C. Meyer a écrit:
(sale binocleux à lunettes, si tu passes par-là .. ).

@Jayden C. Meyer a écrit:

Du coup si Aaron et Jay sont amis, ton personnage aura peut-être aussi l'occasion de croiser Henry et ses dix tonnes de bouquins chiants à mourir XD

(Sinon, oui, Jayden et Nia pourrait se connaître, d'ailleurs je les vois bien, pas se piffrer ou alors à l'adolescence, Nia aurait pu sortir avec Jay XD, brefouille, je vous laisse voir ça entre vous ^^

et concernant Aaron.... *soupir résigné* Deux Jay pour le prix d'un ? *va se pendre*

Pauvre Henry xD

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Jeu 2 Aoû - 13:59
@Henry Greenstone Tellement ! Nia et Jay aurait pu se mettre en couple lors de leur adolescence, croyant qu'ils avaient plus que de l'amitié entre eux deux. Par contre, je vois cette relation qui finit terriblement mal xD

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Ven 3 Aoû - 19:35
Leah : Op alors !

Nia : Heyyyy excuse moi pour le temps de réponse, je ne suis passée qu'en coup de vent hier Alors en effet, si Nia et Henry se sont connus pendant leur enfance, le lien avec Jayden est juste incontournable :3 J'ai lu ta fiche et ton rp avec Henry ! Et je pense qu'on va pouvoir se mettre en place un truc plutôt explosif

Pour moi, Jayden va être incapable de piffrer Nia Elle tourne autour de Henry, elle est très tactile, ET en plus de ça, elle réussit inconsciemment à le mettre mal à l'aise. Jay va dégouliner de jalousie xD Si tu veux, ce type est bien plus possessif avec son pote qu'avec ses copines

Du coup j'imagine quelque chose de très compétitif entre eux, surtout si Nia serait du genre à entrer dans ce jeu infernal. Jay peut se montrer très piquant, en plus d'être particulièrement immature. Imagine ce que ça peut donner

Du coup, je réfléchis, mais je crois que la relation amoureuse durant l'adolescence serait compliqué à mettre en place Perplexe D'autant plus que mon perso est plutôt volage. Surtout à cet âge xD C'est surtout une histoire de frimer devant les potes plus que de sentiments, m'voyez

Brefouille, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Lun 6 Aoû - 16:37
C'est parfait ! Nia est totalement du genre à embarquer dans ce jeu en essayant de piquer elle aussi Ja. Sauf qu'elle est un peu soupe au lait aussi donc il réussirait quand même souvent à lui faire piquer des colères dans la manière qu'il a de lui parler. Elle tenterait quand même de ne pas trop attaquer Jay devant Henry pour ne pas lui faire de mal puisqu'elle est quand même consciente qu'il tient à lui.

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Lun 6 Aoû - 20:44
Cool, on va pouvoir se faire des trucs marrants je pense Je ne te propose pas de rp maintenant, avec mon job d'été j'ai déjà bien du mal à assumer ceux que j'ai en cours Mais il faudra qu'on se fasse ça plus tard

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    - Lun 6 Aoû - 22:25
Oui c'est parfait ! Et je crois effectivement ce sera trop marrant comme rp. Surtout si on s'en fait à trois xD
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jay ♦ Le fléau par excellence    -

Jay ♦ Le fléau par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens