AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Empty
Message
Sujet: (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family     - Sam 5 Mai - 16:07(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Empty

My True Famille


(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Tumblr_p4x4l6DiSW1ws0xyzo4_400

La famille est un bien grand mots quand tu parle de la mienne et oui j'ai une famille vraiment étrange parce qu'en fait j'en ai deux. Parc que ma famille n'est pas du tout comme les autres. Parce que alors que je pensait que la famille Winchester était ma famille biologique ne l'était pas qu'en réalité ma famille est la famille Clark , mais comme je ne pouvais pas du tout laissé tomber la famille qui ma vue grandir pour une famille que je ne connais pas et bien je resterai pour toujours une Winchester avec un petit plus.

Bon la famille Winchester est une famille tout a fait ordinaire originaire de Los Angeles ou la mère Olivia Winchester c'est totalement oublier pour se donner complètement a ses enfants. La famille compte un père qui est décéder maintenant une mère qui souffre maintenant d'Alzheimer qui est dans un stade avancer donc Melody s'occupe 24h/24. Et pour les enfants et bien il y a 2 filles et un garçon qui sont tous très proche. Melody est arrivé dans la famille quelques heures après sa naissance. Lorsque Olivia a découvert que Melody avait une soeur jumelle , elle a essayer de l'adopté sans le pouvoir , car elle avait déjà été adopté. Olivia a toujours cacher a Melody et a ses enfants biologique qu'elle avait été adopté car ses enfants biologique était trop jeune a 2 et 3 ans pour se souvenir de la naissance de leur soeur.

Bon pour la famille Clark , une famille très bien vue dans le monde  mondain de San Francisco et oui c'est une famille qui accorde beaucoup d'importance a l'apparence alors voila pourquoi lors de la venue des jumelles dans leur vie , ils ont tout de suite tout fait pour qu'elle ne fasse plus partie de la famille parce que pour eux la famille parfaite était une famille qui comptait un garçon et une fille , alors voila pourquoi ils ont garder l'aînée de la famille qui est malheureusement décéder 3 ans après la naissance et adoption des jumelles.

Famille Winchester
- William Henry Winchester - Père - Personnage non jouable car décéder
- Olivia Catherine Winchester - Mère - Personnage non jouable car elle a l'Alzheimer
- Christian Andrew Winchester - Ainé - uc - Libre
- Prudence Angelica Winchester - Enfant du milieu - Shannen Doherty - Libre
- Melody Abby Winchester - Cadette - Connie Britton - Pris
- Mavrick Buckley-Spencer - Conjoint de Melody - Oliver Stark - Pris



Famille Clark
- James Andy Clark - Père - Personnage non jouable pour le moment
- Emmanuel Stephanie Clark - Mère - Personnage non jouable pour le moment
- Melinda Alycia Clark - Ainée - Personnage non jouable car décéder
- Melody Abby Winchester -Enfant du Milieu - Connie Britton - Pris
- Ariel Piper Clark - Enfant du milieu - Connie Britton - Libre
- Nathaniel Kinley Clark - Cadet - Tyler Hoechlin  - Pris

 
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Empty
Message
Sujet: Re: (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family     - Sam 5 Mai - 17:30(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Empty

Prénom P² Nom
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Âge - Nationalité - Orientation - Situation - Métier - Groupe
Ici, il vous faut mettre les points essentiels de l'histoire de votre scénario. Soyez le plus précis possible, n'hésitez pas à décrire sa personnalité autant que son histoire, afin de permettre à la personne qui le prendra de visualiser un maximum vos attentes dans le personnage. Nous vous demanderons de mettre ici un minimum de trois lignes complètes.

▬ Ses liens ▬

Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Empty
Message
Sujet: Re: (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family     - Sam 5 Mai - 17:30(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Empty

Prénom P² Nom
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Âge - Nationalité - Orientation - Situation - Métier - Groupe
Ici, il vous faut mettre les points essentiels de l'histoire de votre scénario. Soyez le plus précis possible, n'hésitez pas à décrire sa personnalité autant que son histoire, afin de permettre à la personne qui le prendra de visualiser un maximum vos attentes dans le personnage. Nous vous demanderons de mettre ici un minimum de trois lignes complètes.

▬ Ses liens ▬

Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Empty
Message
Sujet: Re: (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family     - Sam 5 Mai - 17:31(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Empty

Prénom P² Nom
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Âge - Nationalité - Orientation - Situation - Métier - Groupe
Ici, il vous faut mettre les points essentiels de l'histoire de votre scénario. Soyez le plus précis possible, n'hésitez pas à décrire sa personnalité autant que son histoire, afin de permettre à la personne qui le prendra de visualiser un maximum vos attentes dans le personnage. Nous vous demanderons de mettre ici un minimum de trois lignes complètes.

▬ Ses liens ▬

Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Empty
Message
Sujet: Re: (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family     - (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F et M) FAMILLE De THALIE ✾ The Royal Family 5/5
» (F) et (M) JACKSON-MATTHEWS FAMILY ✾ La famille c'est le plus important 6/6
» Famille Owston (5 / 5) Ohana means family
» (5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie.
» (2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-