AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Développeur back-end

Sujet: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Lun 7 Mai - 14:59
Henry Greenstone

Et toi, qu'est-ce qui a fait que tu en es arrivé là ?

About you

Moi c'est Henry Greenstone mais tu peux également m'appeler à toi de voir. Je suis né le 30/04/1991 à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc 27 ans. J'ai des origines françaises. Je suis hétérosexuel, je crois et célibataire. Je bosse en tant que développeur back-end. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Trevor Wentworth.
©️MademoizelleZ
Comment te définirais-tu? Comme quelqu'un de discret, calme, mais passionné par ce que je fais. Je suis très romantique aussi, mais ça, c'est pas un truc à dire si on veut pas d'un casse-pied sur le dos. Pas vrai Jay ?
Pour toi, que représente la musique? Tellement de choses. Elle fait vibrer mon âme, elle me libère me fait rêver.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Mon entourage. Jay surtout, mais, bon, dites-lui pas, il va plus rentrer dans ses chaussettes, déjà qu'il a le melon....

Caractère & Physique Sérieux. Henry a, depuis toujours, tout pris avec le plus grand des sérieux. Chaque chose est faite avec minutie. Chaque situation étudiée. Le jeune homme a un besoin énorme de comprendre ce qu’il fait, ce qu’on lui dit. Il analyse tout.

Travailleur. Une qualité qui peut lui faire perdre la notion du temps mais qui le rend indispensable à son poste de développeur backend. Il ne compte plus le nombre de collègues (dont Jay, qui a réussit à le suivre jusque dans son travail...) à venir lui demander de débloquer la situation. On lui a affublé le surnom de “Debugueur Express” ou “ED”.

Discret. Henry, c’est le gars qu’on entend pas arriver. Il ne parle jamais s’il n’en a pas besoin. Jay le fait bien assez pour deux. Il ne claque jamais les portes, et a horreur des chaussures neuves qui couinent sur le lino. Ses collègues qui tapent trop fort au clavier ? Heureusement qu’il peut avoir un casque pour travailler !

Délicat. Doux dans ses gestes, il est particulièrement attentionné avec ses précieux livres. Il est capable de faire un malaise si on lui rend un ouvrage à la couverture écornée ou avec une page pliée, ou pire ! Une tâche de gras quelques part.

Calme. C’est un jeune homme incroyablement calme en toutes circonstances. Tellement calme qu’il passe pour un mec incroyablement chiant. Pourtant, on est bien content de le trouver pour tempérer les situations de crises. Bon, par contre, il faut reconnaître que Jay est capable de lui faire lever la voix. On ne se sert pas d'un livre pour caler un meuble !

Henry est mignon, c'est sûr, il a son charme, mais il est tellement discret et porte toujours ses lunettes, sauf pour chanter, si bien qu'on ne remarque pas les charmants traits de son visage. Seuls son entourage le plus proche connait l'éclat de son rire et la chaleur de son rire.
Habitudes Bookworm. Grand romantique, ce n’est pas parce qu’il est aussi posé que ce jeune n’éprouve rien ! Fleur bleue, il attend patiemment de tomber amoureux. Un jour, quand il la verra, il saura que c’est elle. En attendant, il vit l’amour par procuration dans les romans et dans les films. Seul Jay sait qu’il pleure devant des comédies romantiques et ne s’est jamais remis de la mort de Mufasa.

Mélomane. Grand fan des Red Hot, de Queen mais aussi de bandes originales de films, la musique c’est ce qui lui sort un peu les doigts du cul. Il a essayé d’apprendre le piano, la guitare, le saxophone, et même la harpe. Mais l’instrument qu’il préfère c’est sa propre voix. Il est le chanteur principal de son groupe, les “Brave Snails” qui a son petit succès au Café Latin.

Développeur. Le code, c'est aussi une passion, traquer le bug, apprendre des langages, créer de nouvelles choses en combiner d'autres, ça fait partie des petits plaisirs de sa vie !

▬ Ce que je recherche ▬
(F/M) Amis • Des amitiés à construire en rp, au feeling !
(F/M) Bookworm • Quand on est un fou furieux de la littérature, il faut bien pouvoir en parler avec quelqu'un !
(F/M) Role Model • Une personne sûre d'elle et attentionnée avec les autres, à qui tout réussi, sans marcher sur les autres (ou à ce qu'il pourrait croire), bref une personne à admirer et à qui il voudrait ressembler.
(F/M) Enemy • Une personne qui l'insupporte au plus haut point, c'est pas possible autrement, c'est physique, ils se crachent à la gueule à chaque fois qu'ils se croisent.
(F) Tentation • Henry est amoureux de sa collègue Anastasia, mais, cette femme aussi le trouble énormément.

Dernière édition par Henry Greenstone le Mer 1 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Lun 7 Mai - 14:59
titre

citation

NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Lun 7 Mai - 14:59

Évolution

Année
événement ▬ description rapide.

Année

Métier : Réceptionniste au Ritz-Carlton

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mer 1 Aoû - 13:07
Coucou ! Un lien avec moi t'interesserait ? ^^

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mer 1 Aoû - 13:45
Hey ! Bien sûr !

As-tu une ou des idées ?

Henry est un gars très romantique, assez calme, discret, il vit au quotidien avec son coloc insupportable (mais qu'il adore), il est assez timide en réalité. Il travail en tant que developer dans une boite sans histoire, ses parents sa famille est tenante de la marque bio Greenstone (ils cultivent des légumes bios, fabriquent des produits bios...) Il adore lire...ses livres sont ses bébés. Ah et il est maniaque. Il supporte pas le désordre et ce qui est sale (même s'il le subit au quotidien avec Jay son coloc). Il a aussi un secret, il fait partie d'un groupe de rock amateur et sur scène, il devient un autre homme, plus cool et tout.

Alors...si quelque chose t'inspire.... ^^

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mer 1 Aoû - 14:07
Ils ont pratiquement le même âge, qu'est-ce que tu dirais s'ils étaient des meilleurs amis depuis leur plus jeune âge ? J'imagine une relation assez fusionnelle. Les gens pourraient penser parfois qu'ils forment un couple tellement ils sont tactiles un envers l'autre (sans l'être trop non plus. Je ne les imagine pas s'embrasser, mais bien aimer être dans les bras l'un de l'autre). Henry pourrait être un de seul avec qui Nia peut être vraiment elle-même. Il connaîtrait la relation qu'elle a avec ses parents puisqu'il la connaissent depuis longtemps.

C'est une idée que j'avais eue, mais on peut partir sur autre chose ça ne t'intéresse pas ! ^^

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mer 1 Aoû - 14:44
Hum l'idée me plaît beaucoup, mais Henry n'a jamais eu d'autres amis que Jay durant toute sa vie (oui c'est triste x) ). Sinon, on ne part pas sur une amitié non fusionnelle. :)

Est-ce que ça te dirait qu'ils se soient perdus de vue quelques années, et là, ils se retrouvent ?

Ils pourraient se connaître depuis tous jeunes (par le biais de leurs parents par exemple) et Nia aurait pu effectivement se montrer très tactile et câline avec lui, ce qui aurait pu créer des quiproquos à plusieurs reprises. Mais Henry qui a toujours été timide se serait laissé câliner sans jamais trop oser rendre la pareille. Et donc, ils se perdraient de vue pour x raisons (études différentes, voyage, déménagement, faudrait trouver ce qui concorde^^) et se retrouveraient au détour d'une rue ou d'un bar et se reconnaitraient (ou alors Nia aurait pu le voir à un concert et le reconnaitre puis venir se foutre de sa trogne) :).

Qu'en penses-tu ?

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mer 1 Aoû - 14:57
Je suis tout à fait d'accord ! Alors Nia pourrait le voir à un de ses concerts et aller le voir après puisqu'elle s'ennuit de son ami. Ils pourraient donc se voir par la suite pour reteouver leur amitié. Et on pourrait même partir sur cet évènement pour un rpg ? Si tu es dispo pour en faire un ensemble bien sûr !

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mer 1 Aoû - 18:38
Avec plaisir ! J'essaie d'ouvrir ça dans la semaine :D (Comme ça, je pourrais mettre en place le décor et présenter les membres du groupe ^^).

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mer 1 Aoû - 18:56
Parfait :D Je vais attendre avec impatience :D
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Ven 3 Aoû - 20:33
@Henry Greenstone a écrit:
(F/M) Bookworm • Quand on est un fou furieux de la littérature, il faut bien pouvoir en parler avec quelqu'un !

Quincy pourrait être son ami fou de littérature, il passe pas mal de temps à lire (normal, vu son métier XD)

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Ven 3 Aoû - 22:50
Owi alors ! **

Il faut que j'aille lire ta fiche pour proposer un comment et un pourquoi de leur rencontre et amitié ^^. En attendant si tu as des idées... ^^ N'hésite pas !

EDIT:

Et bienvenue aussi ! Ta fiche est trop chouette ** Ton perso....oh my...j'ai envie de lui faire des calinous.

Du coup....concernant nos deux loulous, je réfléchis à un endroit pù ils auraient pu se rencontrer, du coup je propose:

-à un festival du livre, en attendant une dédicace, ils se sont mis à parler (je les vois bien s'énerver parce qu'une personne essaie de leur passer devant, du coup ils s'allient face à l'ennemi XD)

-dans une bibliothèque, universitaire par exemple, je sais pas, Quincy aurait pu faire tomber un truc et Henry le poursuivre pour lui rendre

-sinon le classique coup de la librairie, il reste un exemplaire d'un auteur qu'ils adorent tous les deux et c'est un peu la guerre pour l'avoir, puis un échange de politesses ^^

Qu'est-ce qui te va le plus ? T'inspires le plus ? Tu as d'autres idées ?
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Sam 4 Aoû - 16:13
Eventuellement, l'auteur en question ça pourrait être Quincy. Genre à une séance de dédicace, pas encore commencée, Henry aurait pu lui parler en mode "vous aussi vous êtes là pour la séance de dédicaces??" et bref, ils parlent et Quincy s'amuse de rester vague, avant de lui dire que l'auteur, c'est lui?

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Dim 5 Aoû - 23:08
*Tape dans ses mains*

L'idée me plait beaucoup, ça pourrait être drôle à jouer !

Tu veux qu'on parte là-dessus pour un rp ?
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Lun 6 Aoû - 22:02
Ouip! on fait leur rencontre? tu veux commencer, ou je m'en occupe?
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    -

C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant