AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
La course aux RP
L'événement spécial 5 ans est lancé. Venez vous inscrire par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry Greenstone

Métier : Développeur back-end

C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mar 7 Aoû - 11:46C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
Je veux bien que tu le commences ! Comme ça tu pourras donner le sujet du bouquin XD.

J'ai hâte C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 1634776480 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mar 7 Aoû - 11:56C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
j'le fait demain ou jeudi C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 1634776480
Henry Greenstone

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mar 7 Aoû - 12:11C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
Cool ! C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 3825622065
Tori Meléndez

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mer 24 Oct - 22:12C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
Un p'tit lien te tente ? C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 1634776480
(J'adoooooore le choix de ton vava !! C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 1827024626 )

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where
my demons hide; Don't get too close; It's dark inside;
It's where my demons hide
Henry Greenstone

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mer 24 Oct - 22:21C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
Hello ! Merci ! J'adore Trevor mais trouver des gifs c'est galère..... x) Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ta fiche ! Bienvenue en retard d'ailleurs ! ^^ Tu avais une idée pour le lien ? C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 1634776480
Tori Meléndez

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Mer 24 Oct - 22:31C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
Je me doute, il n'est pas assez connu pour avoir des gifs hunt bien rempli malheureusement C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 238413011
Haaawn pas de soucis dis ! Et merci héhé C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 1351371205

Alooors j'avoue que je viens en touriste - comme toujours C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 3632896920 - maaais j'ai lu qu'ils ont le même âge, et de ce que j'ai lu dans ta fiche Henry a toujours vécu à la N-O, donc je pense qu'ils ont forcément pu se connaître quelque part en ville, soit ils auraient pu se connaître depuis des années sans pour autant être BFF comme Henry l'est avec Jayden mais être amis, soit elle aurait pu aller à l'un de ses concerts, soit dans une bibliothèque puisqu'elle aussi adore bouquiner ? C'est juste une base pour l'instant voir où ça peut nous mener mais j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 2715207260

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where
my demons hide; Don't get too close; It's dark inside;
It's where my demons hide
Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Ven 26 Oct - 0:28C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
Hey :D Un lien, ça te tente ?
Henry Greenstone

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Jeu 8 Nov - 21:48C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
@Tori Meléndez : Hey hey ^^, j'ai vu dans ta fiche que Tori a en fait de gros points communs avec Henry ! ^^ Le côté geek/jeux vidéos, le côté lecteur...^^ Alors oui, ils pourraient carrément être amis ! Je me demandais s'ils pouvaient pas s'être rencontré en convention, autour d'un jeu. J'imaginais quelque chose comme, ils ont tous les deux participé à un concours de jeux vidéos, sont arrivés en finale l'un contre l'autre et se sont battus des heures durant (sur le jeu x) ), pour gagner le premier prix, et ils auraient, soit fini sur un ex-eaquo soit elle aurait gagné. Mais ça les aurait rapprochés, et ils se seraient retrouvé pour des sessions de jeux (on peut aussi jouer une rencontre récente^^) et bien sûr, on peut aussi inclure la musique si elle est tombée sur lui en concert ou après qu'il l'ait invitée^^.

@Benjamin Holt : Hey ! Avais-tu une idée en tête ? Une recherche en particulier ? J'ai pas vraiment de lien négatif avec Henry si jamais ça t'intéresse :). Sinon je n'ai pas vraiment d'idées précises. Henry fréquente déjà un coureur de jupons et ça lui suffit amplement. XD Mais ça pourrait être marrant que Jayden (le meilleur pote d'Henry) et Benjamin se connaissent. Je cherche encore une possible rencontre :). N'hésite pas si tu as des idées qui te viennent !
Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Dim 11 Nov - 21:51C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
un lien ? C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 1634776480
Henry Greenstone

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Jeu 15 Nov - 20:55C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
Hello ! C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 3825622065 As-tu déjà une idée en tête ? =)
Henry Greenstone

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - Dim 25 Nov - 17:19C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty
Fiche de liens mise à jour ! N'ayez pas peur les gens, je ne mords pas. C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 3825622065
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry    - C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry - Page 2 Empty

C'est en rencontrant d'autres âmes que l'on construit la sienne. ~ Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2