AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes sont de retour
N'hésitez pas à y faire un tour ♥️
Viens te recenser par ici pendant le mois de mai ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Everything has a begining :: Tell me something i don't know :: Vos absences

Amon est déconnecté..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Graphiste

Sujet: Amon est déconnecté..    - Mer 9 Mai - 15:55
Hey à vous

M'en voulez pas si je ne poste pas avec le code, mais mon téléphone ne veut pas copier coller les codages aujourd'hui

Bref

Amon a de gros soucis d'Internet depuis vendredi dernier Et disons qu'ils ne semblent pas pressés pour régler le soucis Elle risque d'en avoir pour un petit moment vu comme ils sont doués pour la faire à l'envers niveau RDV avec un technicien

Donc voilà.. Elle m'a demandé de vous prévenir de son absence clairement pas prévue

Puisse le Dieu du Net voler à son secours

(Un gros au brun en passant ! Eileen aime bien jouer à la secrétaire seksy )

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Amon est déconnecté..    - Mer 9 Mai - 16:46
Bon courage à elle avec tout ça, j'espère pour elle que le temps va vite passer entre le rendez-vous et la venue des gars j'connais ça, ils sont jamais pressés de toute façon. Tant qu'ils sont payés à la fin du mois, ils n'en ont rien à faire
Plein de bisous à elle et merci à toi d'avoir prévenu

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

Amon est déconnecté..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: Everything has a begining :: Tell me something i don't know :: Vos absences