AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes sont de retour
N'hésitez pas à y faire un tour ♥️
Viens te recenser par ici pendant le mois de mai ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time !

Curt Donovan Vaughan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Pompier

Sujet: Curt Donovan Vaughan    - Sam 12 Mai - 7:42
Curt Donovan Vaughan

« COURAGE AND DEDICATION, SAVE OR PERISH »

Tell us about you

Moi c'est Dankrad Marvick Hanssen mais tu peux également m'appeler Rad. Je suis né(e) le 11/08/1983 à Melbourne, Australie. J'ai donc 34 ans. J'ai des origines scandinaves. Je suis Hétérosexuel et Marié. Je bosse en tant que Pompier. Je fais partie des Mickael Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Chris Hemsworth.
©️crédits
Comment te définirais-tu? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Pour toi, que représente la musique? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Quelle est la chose la plus importante pour toi? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

Caractère & Physique • + CARACTERE // Du haut de ces 1m98 et ces 98kilos, il est vrai que Curt à un physique de rêve, qui fait fondre plus d’une femme et fait jalouser plus d’un homme. Physique majestueux, charme irrésistible, et regard pétillant. C’est tout bonnement un homme qui ne passe pas inaperçu. Curt est brun aux cheveux courts avec la barbe de trois jours, mais il aime changer régulièrement. Parfois, vous l’apercevrez en blond, ou sans barbe, ou les cheveux très long. Il aime le changement. Le Beau brun possède une grande cicatrice sur l’avant-bras droit, ainsi que dans le dos, des omoplates jusqu’aux reins. Ils possèdent plusieurs tatouages : Notamment sur l’autre avant-bras, des lettres en écriture germanique. Ce sont ces initiales, ainsi que celui de ces frères et sœurs, et bien sûr, la dernière lettre correspond à sa fille, Leelou. Il à également une tête de tigre en tatouage sur les côtes, grosse comme une main à peu de choses près. Curt, c’est un homme qui aime beaucoup les bijoux : il à sans cesse une bague à chaque main + sa bague de mariage, quelques bracelets en cuir ou en perles noirs, ou bien même en argent, et régulièrement un colis avec une lanière en cuir. Il aime s’habiller classique la journée, simple jean, t-shirt moulant et chemise : mais c’est un vrai caméléon, et sa n’empêche que vous pouvez le croiser en jogging ou carrément avec le costard cravate. Il lui arrive de mettre une belle montre de la marque Diesel. Mais une chose et sûr, il ne sortira jamais sans un coup de parfum au préalable, et sans bijoux.
Habitudes • Fumer des cigarettes et la plus grande de ces habitudes. Particulièrement celle du matin, celle après le repas du midi, et celle après avoir fait l’amour. Il n’aime pas le café : rien que l’odeur de cette boisson à la fâcheuse tendance à le rendre nauséeux. On a du mal à le croire, mais le beau brun préfère le thé. Comme vous pouvez vous en doutez vu son physique, il est accro au sport : et c’est dans ces habitudes que régulièrement, il file à la salle de sport au moins 5h par semaine, si ce n’est plus. Outre la salle de sport, Curt est un adepte du Surf : il aime prendre des risques dans les vagues, et on peut dire qu’il à bon niveau, grâce aux plages d’Australie, il a eu affaire à des vagues sensationnel. Curt à également une passion pour la moto : il aime rouler et il ne surveille jamais son comptoir. A quoi bon, la vitesse est un petit plaisir pour lui, si bien qu’il hésite à faire de la piste à terme.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Skyline/Mareen • Âge 24 years old • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Tout dépend de mon travail, mais 1/3 fois tous les trois jours, je pense. Rarement le weekend. • Comment as-tu découvert le forum? ici • Qu'en penses-tu? ici • Ton avatar ici • Un double compte? Nope • Un dernier mot? Il me faut des liens des liens des liens et encore des liens  

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">CHRIS HEMSWORTH</span> ♠️ Dankrad M. Hanssen

« Courage and Dedication, Save or Perish »
©Rogers.

Dernière édition par Curt d. Vaughan le Lun 14 Mai - 17:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Curt Donovan Vaughan    - Sam 12 Mai - 7:43

« Forgive me my sweet, I am a fickle man »

Melbourne, dans un petit bar à St Kilda. Ruby ne cesse de jouer avec ces mains. Ces copines semblement se questionner, puis au final, celle-ci montre fièrement le bijoux présent sur son annulaire « Dankrad m'a demandée en mariage ! Il à été tellement romantique, il m'a fait sa demande sur le pont d'Harbour Bridge ! » « Tu as tellement de chance ! » s'exclament les autres filles autour de la table. « Il est pompier, beau, grand, et fort, qui plus est romantique, tu as vraiment l'homme que toutes les femmes s'arracheraient, t'en est consciente ? »

Ruby et Dankrad habitent une belle maison à Victoria. Une petite vite de couple paisible, un peu bancale par moment, mais rien de bien alarmant. Voilà maintenant une dizaine d'années qu'ils sont ensemble. Ruby à rencontré le beau brun dans une soirée spécial pompier, par le biais d'une collègue à Dankrad, qui, à l'époque, était une très bonne copine à elle. Dankrad, c'est l'homme qui collectionne les femmes, le Don juan par excellence, son charme résiste à peu de dames, et il le sait pertinamment. Aux premiers abords, c'est le coup de foudre entre ces deux-là, et le grand brun n'a de yeux que pour elle. Il va mettre tout en oeuvre pour la séduire, mais Rubis est une jeune femme reservée et plutôt timide. Elle ne se laisse pas approcher facilement, et elle, contrairement à lui, à eu peu de conquête. Une histoire d'amour né entre eux, et petit à petit, Dankrad prend de la maturité et met de côté sa vie mouvementé de célibataire.

Eternel romantique dans l'âme, Dankrad ne supporte pas le quotidien et se lasse très vite des choses. Depuis sa relation avec elle, il est constamment à la recherche de nouvelles sensations pour rendre sa vie heureuse. Mais petit à petit, les deux toutereaux vont se rendre compte qu'ils sont différents : elle aime lire, il aime faire la fête, elle est maniaque, il se fiche pas mal du ménage, elle n'est pas sociable, il aime parler et s'ouvrir aux autres. Les opposés s'attirent ? Peut-être. Malgré leurs différences, Dankrad aime sa femme et ne cesse de tenter de la surprendre, et de l'emmener dans son monde à lui. 3 ans près leur rencontre, Dankrad la demande en mariage sur le pont d'Harbour Bridge.

Les années passent, et Rubis fait de moins en moins d'effort. Plus de tenue de sexy, plus d'attention, et ne parlons pas de leur vie sexuelle. Un néant. Mais cette situation convient parfaitement à celle-ci qui ne se lasse pas de son cher et tendre. Dankrad, quand à lui, souffre, en silence. Il se dit qu'après toute ces années c'est peut-être normal, que c'est comme ça pour tout le monde. Mais il doute, de plus en plus. Il ne sait pas vraiment si sa vie lui convient comme tel. Il l'aime, c'est certain, il n'empêche que l'hésitation est omniprésente.

« Je veut un bébé Dankrad. » les mots résonnent dans sa tête. Lui, père ? Hors de question. Mais il sent comme pris au piège, l'horloge biologique tourne, il à 33 ans. Et puis, peut-être que ce nouveau projet est un tremplin pour leur couple ? à l'époque, le beau brun y voit surtout une bonne raison pour recommencer leurs ébats amoureux des années d'avant. « Et Pourquoi pas ? »

Avril 2016, un lundi pluvieux. Dankard est près de sa femme, il lui tient compagnie, et l'aide comme il peut. Mais lors de l'accouchement, l'homme ne peut pas faire grand chose, appart donner sa main à sa bien aimée qui se charge de lui broyée, tellement elle gémit de douleur. Dankrad, c'est un homme fort, mais il se sent quelque peu mal à l'aise est ennuyé de la voir souffrir ainsi. Il espère seulement qu'elle et leur bébé se porteront bien. Un bébé. Le beau brun ne comprend toujours pas que sa vie va changer à jamais. Qu'il va devenir père, avoir des responsabilités. Une vraie vie de famille, comme la plupart des gens qui ont 34 ans. Oui, mais, Dankrad, en réalité, n'est pas prêt.

Et ce bébé met le feu au poudre. Rubis est omnibulée par l'être qu'elle vient de mettre au monde. Entre Dankrad et elle, Il n'y a plus d'amour, ils se perdent de vue, ils ne parlent plus. Dankrad se régufie dans le travail, et, même si il aime sa fille et sa femme plus que tout, le voilà qu'il remet à nouveau en doute sa vie. Lui qui déteste le quotidien, qui est lassé d'un rien, le voilà en plein dans une spirale infernale où chaque journée ce ressemble. Dankrad regrette sa vie d'avant, celle où chaque nuit, il trouvait une nouvelle prétendante, où il jouissait de plaisir. Chaque soir, un nouveau visage, des nuits de folie, un appartement où il se fichait dans quel état il était. Il a 33 ans, et il tout ce qu'il à bâti avec Ruby, n'a plus aucune valeur pour lui.

Entre lui et elle, vient le jour où une dispute éclate. « Dankrad te fiche pas de moi, je vois bien que tu fuis tes responsabilités, depuis que Leelou est là tu ne fais plus rien ! » « Je t'aime, et j'aime Leelou plus que tout au monde, mais je ne peut plus vivre avec toi, c'est impossible... Je suis pas heureux Ruby. J'ai fait une demande pour être pompier dans une autre caserne, en Louisiane. J'ai un ami là-bas qui peut m'héberger.. Je pense que ça vaut mieux ainsi, le temps que toi et moi, on se remette un peu en question... »

Ces sur ces simples paroles que Dankrad quitte Melbourne pour s'installer à la Nouvelle-Orléans. Non, il n'a pas d'ami en Louisiane. C'est seulement à cet endroit précis qu'il à été muté. Derrière lui, il laisse sa femme, et sa fille. Rubis à toujours sû qu'il était difficile pour son mari d'être fidèle, et aimant. C'est une femme compréhensive, malgré tout elle tente le tout pour le tout pour le résonner. Ils s'appelent régulièrement, et malgré cette épreuve, Dankrad et Rubis restent très complices. De temps à autre, elle vient lui rendre visite, mais à chaque fois, c'est quelque peu électrique. Soit ils s'engueulent, soit ils s'embrassent. Rubis espère qu'une chose : qu'il revienne à la maison. Malgré son côté séducteur, c'est lui et lui seul qu'elle aime.

La vie à la nouvelle Orléans est plutôt chouette. Le beau brun se sent revivre, et il à plus de facilité à accepter que la 40aine arrive à grand pas. Les femmes sont belles, et son sourire ravageur en fait craquer plus d'une. Il ne serait pas compte de se laisser aller, après tout, il est marié, mais c'est considéré comme une pause... non ?

Difficile de résister.

Il a perdu son père lors d'un accident de voiture, et les pompiers sont arrivés trop tard sur place, ils n'ont pas pu le réanimer. C'est surement une de ces motivations pour se lancer dans ce métier. ○ Dankrad possède une cicatrice à l'avant-bras, et une grande de l’omoplate jusqu'aux reins. il s'est blessé lors d'une intervention dans un immeuble, le beau brun est tombé d'une fenêtre et à finit sa chute sur des pierres. A sa caserne de Melbourne, on l'appelait le miraculé. ○ Il à eu beaucoup d'aventure, mais il à rarement été amoureux. Il n'y a que Rubis, et une autre femme, qu'il n'a d'ailleurs jamais oublié. ○ Il passe sa vie au sport, c'est une vraie drogue, il à toujours dit que il avait loupé son concours de pompier, il serait coach sportif. ○ Il à une passion pour la mécanique, il aime mettre les mains dans un moteur. Le beau brun aime les voitures et les motos. ○ Dankrad sort d'une famille riche, il est très à l'aise financièrement. ○ Il à son permis voiture, moto, bateau, et pois lourd. ○ Il à effectué plein de petits boulots et il à même été militaire, mais Ruby ne supportait pas de ne pas le voir pendant plusieurs mois. ○ Dankrad à un amour considérable pour les animaux, plus particulièrement les chiens. ○ Sa fille Leelou est tout pour lui, mais il l'a laissé là-bas car il ne sent pas en mesure d'être un bon père, et un bon mari. ○ Il a plusieurs frères et soeurs, mais Dankrad est l'ainé. ○ Dankrad est un prénom d'origine germanique qui signifie « pensé » et « conseil » ○ Ruby est brune, pourtant Dankrad à une préférence pour les blondes pulpeuses. ○ Il ne parle pas de sa femme, ni de sa fille, tant qu'on ne lui pose pas de question sur sa situation. ○ Il n'est pas divorcé, Ruby et Dankrad ne souhaite pas en arriver là pour le moment. ○ Malgré que Dankrad fasse attention à sa santé en faisant beaucoup de sport, il fume beaucoup de cigarettes.

©Rogers.

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: Curt Donovan Vaughan    - Sam 12 Mai - 10:57
Et biiiien ! Officiellement bienvenue parmi nous ♥️
Merci de bien vouloir prendre le prélien de mon Wywy

Si tu as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas à t'adresser au staff (dont les comptes principaux sont @Leah A. Bell @Madeline A. Ellis et moi-même !)

Bon courage pour la suite de ta ficheeeee

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Sujet: Re: Curt Donovan Vaughan    - Sam 12 Mai - 17:39
Bienvenue parmi nous 

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Curt Donovan Vaughan    - Dim 13 Mai - 18:35
Bienvenuuuuuuuuuuue le beau gosse !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Curt Donovan Vaughan    - Dim 13 Mai - 18:37
Bienvenue par ici ! Courange pour ta fiche ♥️

Métier : MODAVA: Conseillère de mode personnelle.

Sujet: Re: Curt Donovan Vaughan    - Lun 14 Mai - 1:07
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar avec Chris Hemsworth.
En plus, je viens de voir Inifity War.

Sujet: Re: Curt Donovan Vaughan    - Lun 14 Mai - 15:17
Oh que vous êtes mignions tous pleins, merci beaucoup !

- Oui moi aussi je l'ai vu, c'est vraiment un beau goss.. Je crois que ça m'a poussée à le prendre haha -

Merci à tous !!      

©Rogers.
Contenu sponsorisé

Curt Donovan Vaughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time !