AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes sont de retour
N'hésitez pas à y faire un tour ♥️
Viens te recenser par ici pendant le mois de mai ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time !

karl-anthony + y aunque la vida me cueste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: karl-anthony + y aunque la vida me cueste    - Jeu 17 Mai - 15:37
Karl-Anthony J. Valentine

throw me to the wolves and i'll be back leading the motherfukin' pack

Tell us about you

Moi c'est Karl-Anthony J. Valentine mais tu peux également m'appeler Karl, tout simplement. Je suis né(e) le o2/o4/1995 à Dayton, dans l'Ohio. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines puerto-ricaines. Je suis hétérosexuel et célibataire. Je bosse en tant que serveur pour financer mes études dans le sport. Je fais partie des « Jimi Hendrix ». Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Toni Mahfud.
©️locked-screens (tumblr)
Comment te définirais-tu? Je suis ce genre de personne, celle très amicale, sociable et ouverte à la discussion. J'ai diverses passions : la photographie, la musique et le sport sont les principales. J'adore la photo pour la simple raison que je me sens très puissant derrière mon appareil, cette sensation de pouvoir capturer la nature et la garder avec moi. J'adore photographier les gens quand ils sont au naturel, je les trouve bien plus beaux comme ça. La musique ? J'y suis tombé dedans quand j'étais petit. Le sport ? Je me sens revivre quand j'en fais. Je suis majoritairement un pratiquant de football américain mais j'adore aussi le football classique, le basket-ball, le baseball, le handball, le volley-ball, le hockey sur glace, enfin bref, j'adore ce qui se pratique en équipe
Pour toi, que représente la musique? En fait, la musique c'est plus qu'une passion, c'est une part de moi. Je chante, je joue de la guitare, du piano, du violon et je danse. Comme dit avant, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, mon père est d'origine puerto-ricaine et il ne savait s'exprimer pleinement qu'une guitare dans les mains ou quand il dansait. Ma mère est américaine et c'est avec le piano et le violon qu'elle communiquait le mieux. Je suis une extension d'eux, jouer de la musique m'emporte dans un autre monde, un monde plus doux, plus chaleureux, c'est avec ça que je me sens au meilleur de ma forme, j'écoute toujours de la musique, je n'ai pas de style favori, je les aime tous.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Quelque chose d'important ? Je ne pourrais pas répondre à cette question totalement, il y a beaucoup de choses auxquels je tiens énormément, la musique, le sport, mon appareil photo... Je pense que ma famille reste en pôle-position, j'adore chaque membre -même s'il est bizarre, je m'en fout-, certains de mes amis sont considérés comme des frères à mes yeux donc je peux les glisser aussi dans la catégorie.

Caractère & Physique • Yosh ! Je mesure un mètre quatre-vingt-huit pour quatre vingt kilos ! Ahah ! J'ai les yeux bleus et les cheveux noires ! La forme de mon corps est, comme disent les scientifiques, mésomorphe. Question caractère, je suis très amical et sociable -de toute façon dans mon job d'étudiant je n'ai pas le choix- mais je suis aussi facilement irritable si les gens tentent trop de forcing avec moi.
Habitudes • J'adore aller courir tout en écoutant de la musique ! Si vous ne me voyez pas en train de faire mon petit footing, c'est que je serais à l’affût avec mon appareil photo ! Sinon, j'adore aller au conservatoire pour y faire de la musique moi-même.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Appelez-moi Kenta Âge 21 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Très souvent Comment as-tu découvert le forum? Par hasard Qu'en penses-tu? Il est magnifique, j'adore le contexte Ton avatar Toni Mahfud • Un double compte? Nope • Un dernier mot? J'aime bien les chouquettes

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">TONI MAHFUD</span> ♠️ karl-anthony j. valentine

Dernière édition par Karl-Anthony J. Valentine le Jeu 17 Mai - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: karl-anthony + y aunque la vida me cueste    - Jeu 17 Mai - 15:38

Allez hop! on met une citation juste là!

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥️

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: karl-anthony + y aunque la vida me cueste    - Jeu 17 Mai - 15:42
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas à contacter le staff si tu en ressens le besoin

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: karl-anthony + y aunque la vida me cueste    - Ven 18 Mai - 9:25
Bienvenue à toi ici ♥️
bon courage pour ta fiche

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: karl-anthony + y aunque la vida me cueste    -

karl-anthony + y aunque la vida me cueste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time !