AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes sont de retour
N'hésitez pas à y faire un tour ♥️
Viens te recenser par ici pendant le mois de mai ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

La réveille en sursaut [ pv Melody ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Pompier

Sujet: La réveille en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 3 Juin 2018 - 13:46
Le retour chez eux après l'émission avait été mouvementé, Mavrick n'avait jamais vu sa petite ami qui était bien plus âgé que lui et donc mature être totalement perdu, mais avec ce quelle venait d'apprendre ça avait été tout a fait normale, d'ailleurs il avait essayé de l'apaiser en lui parlant comme il en avait le secret, en douceur et en lui expliquant qu'il sera avec elle dans les recherches qui l'accompagnerait jusqu'au bout tout en la soutenant, c'est vraiment très tard quelle finit par s'endormir, de son coté il médita un peu avant de faire de même.
Tout cela le travaillant a lui aussi, ses pensés était trop forte, il se leva le premier, en lisant les papiers de Nathaniel, bien sûr elle lui en avait donné l'autorisation sinon il ne l'aurait jamais fait, d'ailleurs elle l'avait gentiment gronder lui faisant comprendre quelle n'avait rien a caché et qu'il n'avait pas besoin de son opinion, il lisait donc, et voila qu'il tomba sur la même feuille, qui n'était pas inconnu a ses yeux.
Non il se rappelait très bien d'ou c'était et de la raison de cela, sa chérie lui avait demander de regarder dans une boite quelques choses de précis, ça ne pouvait qu'être vrai, c'était trop pour le garder pour loin, il revint a la chambre ou sa princesse dormait toujours autant, ça le gênait mais c'était trop important, en la rejoignant il la secoua un peu, elle était un peu grognon comme tout être humain étant dérangé ainsi en même temps, il lui indiqua.

" Mon amour ça me gêne de te réveiller mais je dois te dire quelques choses de très important, car dans les feuilles de Nathaniel je suis certain d'avoir vu le même dans la fameuse boite que tu m'avais demandé de récupérer, évidemment je n'avais ni regardé ni lu ce qu'il avait "

Il savait très bien qu'étant dans les vapes elle risquait de ne pas avoir tout suivit, il le lui dirait a nouveau, enfin bien sûr ils iraient tout de même le vérifié car l'erreur pouvait être la, même si il en doutait fortement.

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: La réveille en sursaut [ pv Melody ]    - Hier à 2:04
Le Réveille En Sursaut
Je suis et je resterai toujours une grande dormeuse et j'ai toujours été super grincheuse quand on me réveillait , mais depuis que Mavrick était dans ma vie c'était quelque chose qui était différent quand c'était lui qui me réveillait c'était différent. J'aimais vraiment pouvoir être avec lui chaque seconde de la journée. J'avais vraiment eux une bonne idée d'accepté son offre de venir s'installer avec ma mère et moi. Aujourd'hui ma mère passait la journée avec Carla dans un centre d'activité une journée par semaine elle partait avec elle et cela me permettait de souffler un peu.

Depuis l'annonce que j'avais eux a l'émission de télévision que j'avais participer pour parler de mon rôle dans un appelle 911. C'était vraiment différent maintenant de savoir que j'avais été adopté tout était différent dans ma vie maintenant. Je dormais encore ce matin. Mavrick m'avais laissé dormir se matin. Et c'était vraiment gentils de sa par un moment donner j'entendis alors la voix de mon petit ami. Et je compris qu'il était la près de moi et qu'il essayais de me réveiller.

Je regarda alors mon petit ami en ouvrant les yeux j'étais complètement perdu. Je me demandais vraiment ce qui se passait présentement. Je ne savais pas du tout quoi dire la Je ne savais pas du tout quoi dire présentement. Je n'étais pas du tout sur que l'histoire d'adoption était vrai , mais j'allais mieux comprendre la. Je regarda alors mon petit ami en me frotant un peu les yeux et je fini par dire alors.

- Qu'est-ce que tu dis... Je ne comprend pas de quoi tu me parle...

Dis-je en parlant avec ma voix enrouer du matin. Ma voix qui était vraiment différente quand je venait a peine de me réveiller. Je ne comprenait pas ce qui ce passait présentement. Parce que j'avais pas du tout les idées claire. Présentement j'étais entre le rêve et la réalité. Je ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement dans la tête de Mavrick.  
CODE BY MAY

Métier : Pompier

Sujet: Re: La réveille en sursaut [ pv Melody ]    - Hier à 14:10
Mavrick avait laissé dormir sa chérie Melody, il savait quelle aimait le réveil en douceur, mais en voyant cette feuille ça avait été le déclic, et ça allait encore plus éclairer les choses prouvant que ce que Nathaniel lui avait dît était bien vrai, car il l'avait vu la même quand sa tendre lui avait demandé de chercher quelques choses dans une boîte, il ne pouvait pas rester en silence ainsi.
Il avait donc regagné la chambre, la réveillant le plus en douceur possible, elle ne gueulait pas car c'était lui, par contre la pauvre elle était totalement perdu, ne comprenant qu'a moitié ce qu'il venait de lui dire, sa voix plus rauque lui faisait toujours de l'effet, en tous cas avant toute chose il lui offrit un baiser dès plus tendre.
Il la laissa s'éveiller un peu plus et de façon plus calme et en lui montrant le papier en question, qu'il lui donna, il essaya d'expliquer le plus clairement possible.

" C'est une feuille qu'il ta donné parmi d'autre, et quand l'autre fois tu ma dis de chercher une boîte je suis tombé dessus de façon au hasard bien sûr je ne me suis permis de savoir ce qui avait dedans, mais je reconnais ce logo, donc il faut vite voir si je ne me trompe pas "

Il la prit dans ses bras la serrant fortement lui ajoutant.

" J'aurais tant aimé t'offrir un réveil plus doux et apaisé, mais en voyant cela, je ne pouvais pas "

Par la suite et comme il voulait que ça soit elle qui décide, il lui demanda.

" Que faisons nous ? "

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: La réveille en sursaut [ pv Melody ]    - Hier à 22:20
Le Réveille En Sursaut
Ayant un peu plus repris mes esprit je pouvais maintenant comprendre ce qu'il me disait. C'était vraiment plus difficile a comprendre ce que Mavrick me disait. Je ne comprenait pas du tout pourquoi Nathaniel m'avait approcher que maintenant si toute cette histoire était vrai. Je ne savais rien de cette homme et il ne savait rien de moi donc je ne pouvais pas vraiment savoir ce qui c'était réellement passé. Je regarda alors Mavrick avec le sourire. Une chance que c'était lui qui m'avait réveiller , sinon je n'aurais pas du tout été comme cela. Je lui fit alors une place avec moi sur le lit et je fini par prendre le papier qu'il avait dans les mains , n'ayant pas mes lunettes je ne voyais pas du tout ce que c'était.

- Si tu veux que je puisse comprendre ce que c'est cette feuille , il faudrait que tu me passe mes lunettes que je puisse voir quelque chose.

Dis-je en regardant vers la table nuit a côté de Mavrick pour qu'il me donne mes lunettes qui était poser sur cette table depuis le moment ou je m'étais coucher hier soir.Une fois que j'eue mes lunettes je put y voir plus claire. On pouvait clairement voir le logo des services sociaux qui dans le coin haut gauche de la feuille. Je voyais souvent ce logo lorsque je devais faire appelle a leur service durant un appelle , mais pourquoi une feuille des services sociaux. Pourquoi ma mère ne m'avais jamais parler de mon adoption. Je ne m'aurais jamais détourner d'elle. Elle était ma mère et j'aurais fait ce que je faisais maintenant si j'avais appris plustôt que j'avais été. Adopté.

Lorsque je me mit a lire le document je n'en y croyais pas du tout mes yeux. Et oui j'avais une soeur qui avait été adopté en même temps que moi... Mais si je comprenais plus cette soeur jumelle. Je ne pouvait pas y croire. J'ai toujours sentie au fond de moi qu'il me manquait une partie de moi. Une partie que je ne pouvais pas combler par l'amour que j'éprouvais pour Mavrick par exemple. C'était vraiment différent. Je regarda alors Mavrick et je me mit a pleurer sans vraiment de raison.

Je ne voulais pas croire que ma famille me cachait tellement de chose depuis mon arriver a la maison. Je n'avais jamais vraiment poser de question sur le fait que ma mère n'avait pas de photo de grossesse lorsqu'elle était enceinte de moi. Je comprenais maintenant pourquoi elle en avait pas. C'est que je n'étais pas sa fille de sang. Et pourquoi m'avoir choisit moi et non ma soeur et pourquoi pas le deux. Je fini par reprendre mes esprits et j'avais arrêté de pleurer un peu je put dire alors.

- Je veux comprendre cette histoire et aller au bout de tout cela. Je veux savoir d'ou je viens. Je n'aime pas rien savoir de mon histoire. Et si j'en crois cette feuille je devrais dire de notre histoire.

Je replaça mes lunettes et je me leva de mon lit . Je me souviens exactement de l'endroit ou j'avais demander a Mavrick de m'apporter une boite. C'était dans mon garde-robe je prit donc alors la boite plein de papier qui se trouvais a côté des boites vides. Je ne savait pas du tout ce que j'allais pouvoir trouver la dedans. Je la déposa sur le lit et je me réinstalla près de Mavrick.

- Tu veux bien m'aider a fouiller tout cela ?

J'avais besoin de lui au près de moi. Je ne pouvais pas vivre cela seule.
CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La réveille en sursaut [ pv Melody ]    -
Revenir en haut Aller en bas

La réveille en sursaut [ pv Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1