AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations
 
 Le réveil en sursaut [ pv Melody ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 44
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 3 Juin - 18:46
Le retour chez eux après l'émission avait été mouvementé, Mavrick n'avait jamais vu sa petite ami qui était bien plus âgé que lui et donc mature être totalement perdu, mais avec ce quelle venait d'apprendre ça avait été tout a fait normale, d'ailleurs il avait essayé de l'apaiser en lui parlant comme il en avait le secret, en douceur et en lui expliquant qu'il sera avec elle dans les recherches qui l'accompagnerait jusqu'au bout tout en la soutenant, c'est vraiment très tard quelle finit par s'endormir, de son coté il médita un peu avant de faire de même.
Tout cela le travaillant a lui aussi, ses pensés était trop forte, il se leva le premier, en lisant les papiers de Nathaniel, bien sûr elle lui en avait donné l'autorisation sinon il ne l'aurait jamais fait, d'ailleurs elle l'avait gentiment gronder lui faisant comprendre quelle n'avait rien a caché et qu'il n'avait pas besoin de son opinion, il lisait donc, et voila qu'il tomba sur la même feuille, qui n'était pas inconnu a ses yeux.
Non il se rappelait très bien d'ou c'était et de la raison de cela, sa chérie lui avait demander de regarder dans une boite quelques choses de précis, ça ne pouvait qu'être vrai, c'était trop pour le garder pour loin, il revint a la chambre ou sa princesse dormait toujours autant, ça le gênait mais c'était trop important, en la rejoignant il la secoua un peu, elle était un peu grognon comme tout être humain étant dérangé ainsi en même temps, il lui indiqua.


" Mon amour ça me gêne de te réveiller mais je dois te dire quelques choses de très important, car dans les feuilles de Nathaniel je suis certain d'avoir vu le même dans la fameuse boite que tu m'avais demandé de récupérer, évidemment je n'avais ni regardé ni lu ce qu'il avait "

Il savait très bien qu'étant dans les vapes elle risquait de ne pas avoir tout suivit, il le lui dirait a nouveau, enfin bien sûr ils iraient tout de même le vérifié car l'erreur pouvait être la, même si il en doutait fortement.

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 219
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Lun 18 Juin - 7:04
Le Réveille En Sursaut
Je suis et je resterai toujours une grande dormeuse et j'ai toujours été super grincheuse quand on me réveillait , mais depuis que Mavrick était dans ma vie c'était quelque chose qui était différent quand c'était lui qui me réveillait c'était différent. J'aimais vraiment pouvoir être avec lui chaque seconde de la journée. J'avais vraiment eux une bonne idée d'accepté son offre de venir s'installer avec ma mère et moi. Aujourd'hui ma mère passait la journée avec Carla dans un centre d'activité une journée par semaine elle partait avec elle et cela me permettait de souffler un peu.

Depuis l'annonce que j'avais eux a l'émission de télévision que j'avais participer pour parler de mon rôle dans un appelle 911. C'était vraiment différent maintenant de savoir que j'avais été adopté tout était différent dans ma vie maintenant. Je dormais encore ce matin. Mavrick m'avais laissé dormir se matin. Et c'était vraiment gentils de sa par un moment donner j'entendis alors la voix de mon petit ami. Et je compris qu'il était la près de moi et qu'il essayais de me réveiller.

Je regarda alors mon petit ami en ouvrant les yeux j'étais complètement perdu. Je me demandais vraiment ce qui se passait présentement. Je ne savais pas du tout quoi dire la Je ne savais pas du tout quoi dire présentement. Je n'étais pas du tout sur que l'histoire d'adoption était vrai , mais j'allais mieux comprendre la. Je regarda alors mon petit ami en me frotant un peu les yeux et je fini par dire alors.

- Qu'est-ce que tu dis... Je ne comprend pas de quoi tu me parle...

Dis-je en parlant avec ma voix enrouer du matin. Ma voix qui était vraiment différente quand je venait a peine de me réveiller. Je ne comprenait pas ce qui ce passait présentement. Parce que j'avais pas du tout les idées claire. Présentement j'étais entre le rêve et la réalité. Je ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement dans la tête de Mavrick.  
CODE BY MAY

_________________________
Présence très très réduite jusqu'au 16/09/2018

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 44
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Lun 18 Juin - 19:10
Mavrick avait laissé dormir sa chérie Melody, il savait quelle aimait le réveil en douceur, mais en voyant cette feuille ça avait été le déclic, et ça allait encore plus éclairer les choses prouvant que ce que Nathaniel lui avait dît était bien vrai, car il l'avait vu la même quand sa tendre lui avait demandé de chercher quelques choses dans une boîte, il ne pouvait pas rester en silence ainsi.
Il avait donc regagné la chambre, la réveillant le plus en douceur possible, elle ne gueulait pas car c'était lui, par contre la pauvre elle était totalement perdu, ne comprenant qu'a moitié ce qu'il venait de lui dire, sa voix plus rauque lui faisait toujours de l'effet, en tous cas avant toute chose il lui offrit un baiser dès plus tendre.
Il la laissa s'éveiller un peu plus et de façon plus calme et en lui montrant le papier en question, qu'il lui donna, il essaya d'expliquer le plus clairement possible.


" C'est une feuille qu'il ta donné parmi d'autre, et quand l'autre fois tu ma dis de chercher une boîte je suis tombé dessus de façon au hasard bien sûr je ne me suis permis de savoir ce qui avait dedans, mais je reconnais ce logo, donc il faut vite voir si je ne me trompe pas "

Il la prit dans ses bras la serrant fortement lui ajoutant.

" J'aurais tant aimé t'offrir un réveil plus doux et apaisé, mais en voyant cela, je ne pouvais pas "

Par la suite et comme il voulait que ça soit elle qui décide, il lui demanda.

" Que faisons nous ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 219
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mar 19 Juin - 3:20
Le Réveille En Sursaut
Ayant un peu plus repris mes esprit je pouvais maintenant comprendre ce qu'il me disait. C'était vraiment plus difficile a comprendre ce que Mavrick me disait. Je ne comprenait pas du tout pourquoi Nathaniel m'avait approcher que maintenant si toute cette histoire était vrai. Je ne savais rien de cette homme et il ne savait rien de moi donc je ne pouvais pas vraiment savoir ce qui c'était réellement passé. Je regarda alors Mavrick avec le sourire. Une chance que c'était lui qui m'avait réveiller , sinon je n'aurais pas du tout été comme cela. Je lui fit alors une place avec moi sur le lit et je fini par prendre le papier qu'il avait dans les mains , n'ayant pas mes lunettes je ne voyais pas du tout ce que c'était.

- Si tu veux que je puisse comprendre ce que c'est cette feuille , il faudrait que tu me passe mes lunettes que je puisse voir quelque chose.

Dis-je en regardant vers la table nuit a côté de Mavrick pour qu'il me donne mes lunettes qui était poser sur cette table depuis le moment ou je m'étais coucher hier soir.Une fois que j'eue mes lunettes je put y voir plus claire. On pouvait clairement voir le logo des services sociaux qui dans le coin haut gauche de la feuille. Je voyais souvent ce logo lorsque je devais faire appelle a leur service durant un appelle , mais pourquoi une feuille des services sociaux. Pourquoi ma mère ne m'avais jamais parler de mon adoption. Je ne m'aurais jamais détourner d'elle. Elle était ma mère et j'aurais fait ce que je faisais maintenant si j'avais appris plustôt que j'avais été. Adopté.

Lorsque je me mit a lire le document je n'en y croyais pas du tout mes yeux. Et oui j'avais une soeur qui avait été adopté en même temps que moi... Mais si je comprenais plus cette soeur jumelle. Je ne pouvait pas y croire. J'ai toujours sentie au fond de moi qu'il me manquait une partie de moi. Une partie que je ne pouvais pas combler par l'amour que j'éprouvais pour Mavrick par exemple. C'était vraiment différent. Je regarda alors Mavrick et je me mit a pleurer sans vraiment de raison.

Je ne voulais pas croire que ma famille me cachait tellement de chose depuis mon arriver a la maison. Je n'avais jamais vraiment poser de question sur le fait que ma mère n'avait pas de photo de grossesse lorsqu'elle était enceinte de moi. Je comprenais maintenant pourquoi elle en avait pas. C'est que je n'étais pas sa fille de sang. Et pourquoi m'avoir choisit moi et non ma soeur et pourquoi pas le deux. Je fini par reprendre mes esprits et j'avais arrêté de pleurer un peu je put dire alors.

- Je veux comprendre cette histoire et aller au bout de tout cela. Je veux savoir d'ou je viens. Je n'aime pas rien savoir de mon histoire. Et si j'en crois cette feuille je devrais dire de notre histoire.

Je replaça mes lunettes et je me leva de mon lit . Je me souviens exactement de l'endroit ou j'avais demander a Mavrick de m'apporter une boite. C'était dans mon garde-robe je prit donc alors la boite plein de papier qui se trouvais a côté des boites vides. Je ne savait pas du tout ce que j'allais pouvoir trouver la dedans. Je la déposa sur le lit et je me réinstalla près de Mavrick.

- Tu veux bien m'aider a fouiller tout cela ?

J'avais besoin de lui au près de moi. Je ne pouvais pas vivre cela seule.
CODE BY MAY

_________________________
Présence très très réduite jusqu'au 16/09/2018

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 44
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 21 Juin - 18:27
Mavrick avait une petite amie remarquable, et leur amour était très fort ou la barrière de l'âge n'a jamais existé et les critiques ils en avaient rien a faire, ils étaient heureux tout les deux, il savait quelle n'aimait pas être réveillé, mais a lui elle ne l'avait nullement grondé, surtout que la c'était important.
La première fois alors qu'elle n'avait pas les esprits clairs elle n'avait pas tout compris, donc en se posant en lui donnant le fameux papier en question, qu'il avait vu dans une boite avec le même logo, évidemment elle lui demanda ses lunettes, sinon elle ne verrait rien, en lui faisant un magnifique sourire.


" Oh oui pardonne moi mon amour "

Il les lui donna, il laissa la lire, sans se mêler au départ, elle était de plus en plus troublée au fur et a mesure car ça semblait de plus en plus réelle, il resta silencieux pour l'instant, elle alla récupérer puis quand elle lui demanda si il pouvait l'aider a fouiller.

" Attends mon amour il me semble savoir ou ça se trouve "

Il prit la boîte allant la ou il lui semblait que ça devait être, 5 minutes après il le trouva, avant de le lui donner, il lui demanda.

" Tu veux que nous le lisions ensemble ? "

Il la serra fortement dans ses bras lui donnant tout ce qu'il pouvait pour quelle soit la plus forte possible, il lui offrit également un baiser amoureux très profond, il voulait qu'il sera la dans cette histoire ou elle allait avoir besoin un temps d'adaptation.

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 219
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 24 Juin - 6:05
Le Réveille En Sursaut
Je ne comprenait pas trop ce qui se passait présentement dans toute cette histoire j'étais un peu perdu. Je regarda alors la feuille que je tenais dans mes mains , maintenant que j'avais dans mes lunettes je pouvais lire ce qu'il y avait d'écrit sur la feuille et je pouvais clairement comprendre autre chose. Je regarda alors Mavrick un peu perplexe.... Je venait de comprendre que cela était vraiment vrai ce que nous avais raconter le jeune homme , j'avais bel et bien été adopté, mais pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte . Cette nouvelle me chamboulait quand même. Parce que j'étais vraiment triste de savoir que je ne m'attendais pas vraiment a cette histoire. Car je pensait vraiment appartenir a cette famille et comme j'étais la plus proche de notre mère , je pensait vraiment qu'elle était ma mère biologique. Je n'avais pas du tout envie de ne pas appartenir a cette famille.

Je continua a lire ce qu'il y avait sur cette feuille. Et je ne pouvais pas du tout croire ce que je venais de lire encore. C'était vraiment le coup de grace parce que j'ai toujours eux l'impression que quand j'étais avec ma famille il me manquait toujours quelque chose. Comme si une moitier de moi qui n'avais jamais été la. Je ne pouvais pas croire que nous avions été séparer. Je ne pouvais pas du tout croire que j'avais une soeur jumelle. Je me blottie contre Mavrick. Je ne savais pas du tout comment réagir maintenant face a tout cela. C'était beaucoup trop pour moi présentement. Je ne savais pas si Mavrick avait tout lu ce qui était écrit sur le formulaire. J'avais donc une autre soeur quelques part et je ne savais pas du tout si mes vrai parents en fait avait eux d'autre enfant a part Nathaniel , mais c'était vraiment trop pour moi présentement.  

Je ne savais pas du tout quoi dire présentement. C'était trop pour moi présentement. J'aimais vraiment ma famille présentement. Je ne savais pas du tout quoi dire. Je fini donc par simplement laissé ses feuilles sur le lit. Je ne savais plus du tout ce que je devais faire maintenant. Est-ce que je devais laissé tomber cette famille pour aller rejoindre ma vrai famille ... Non je ne pouvais pas faire cela. Je regarda alors la photo de ma mère qui était sur ma table de nuit. Je la prit alors dans mes mains et je fini par dire.

- Pourquoi elle ma cacher tout cela ?

Dis-je en ne savais pas du tout ce que j'allais avoir comme vie maintenant que je savais tout ce que ma mère me cachait. Car oui ma mère adoptive restera toujours pour moi ma mère ... Je ne pouvais pas croire qu'elle ne l'était pas. Tout le monde me disait qu'elle la voyait en moi et que je lui ressemblait vraiment. Je ne savait pas du tout quoi faire présentement.

- Je ne sais pas du tout quoi faire....  

C'était les deux seules phrase qui était sortie de ma bouche a part des pleurs. Maintenant que je savais que j'avais une soeur jumelle bien sur que je voulais la rencontrer , mais je ne savais pas du tout quoi faire présentement.  
CODE BY MAY

_________________________
Présence très très réduite jusqu'au 16/09/2018

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 44
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 24 Juin - 20:50
Mavrick ne pouvait pas laisser passer cela en reconnaissant ce logo, il avait donc réveillé sa chérie Melody ça aurait été une autre, elle se serait mise en colère, mais pour lui non, on appelait ça l'amour, puis la gravité de la situation quand elle avait comprit l'importance, elle était concentré sur sa lecture dès qu'il lui avait passé les lunettes.
En étant proche d'elle, il évitait de regarder, il voulait quelle soit la première, il comprit en la voyant émue en se lovant a lui, elle voulait des réponses, elle lui donna des questions, que lui ne pouvait pas répondre et le cruel dans l'histoire c'est qu'avec la maladie de sa mère, impossible de le savoir, en la regardant droit dans les yeux, et avec une voix douce, il prit a son tour la parole.


" Mon amour je n'ai aucune réponse, et le soucis c'est que la seule personne qui peut nous le dire c'est ta mère adoptive, mais elle n'a plus de mémoire "

Juste après et aux doutes de sa chérie, il lui ajouta.

" Bébé attends je vais lire a mon tour "

Il lu tout comprenant quelle avait une jumelle, il fallait aller par étape, mais la seul solution, ou deux pas plus, il voyait, donc il lui annonça.

" On ne peut avoir des réponses qu'avec Nathaniel, mais aussi ta jumelle que tu ne connais pas, ensemble on va essayer de la retrouver, c'est important car tu auras des informations importantes sur ton passé, je suis triste que tu le découvres, mais je ferais tout pour que ton avenir soit joyeux "

Il lui enleva les lunettes les remettant a sa place, il l'embrassa amoureusement et longuement, lui faisant des caresses qu'il savait qu'elle adorait, et enfin il lui demanda.

" Tu en penses quoi ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 219
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 28 Juin - 13:01
Le Réveille En Sursaut
Je ne savais pas du tout quoi dire présentement je ne savais pas si ma soeur voudrais vraiment me parler ou pas. Je regarda alors Mavrick avant de fini par lui dire.

- Je ne sais pas du tout quoi dire, j'aimerais vraiment connaitre ma vrai famille , mais j'aimerais pas du tout perdre celle que j'ai ici . Car ma mère restera toujours la même, même si je dois dire maintenant ma mère adoptive.

Dis-je en regardant alors mon petit ami. J'étais vraiment heureuse qu'il soit avec nous présentement je fini donc par dire en me plaçant plus près de lui.

- Je suis tellement heureuse que nous ayons décider que tu vienne vivre ici , car je ne saurais pas du tout quoi faire sans toi a moi côté.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux avant de l'embrasser. Elle fini par se blottir encore plus contre lui. Je ferma les yeux un moment , mais je fini par s'endormir.  Je ne répondit pas du tout quand Mavrick me demanda se qu'on allait faire. Je ne savais pas du tout quoi faire avec tout cela. Disons que j'avais peur. Donc je ne dormais pas du tout d'un sommeille tranquille. C'était pas du tout le plus reposant et le plus bénéfique comme sommeille. Je ne savais pas du tout si Mavrick s'en rendait compte.  
CODE BY MAY

_________________________
Présence très très réduite jusqu'au 16/09/2018

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 44
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Sam 30 Juin - 19:17
Mavrick était bien plus jeune et il manquait d'expérience mais de sortir avec Melody bien plus âgée que lui, il avait rapidement mûrit, oui il avait éclot, alors que ce n'était pas évident mais il était la pour la femme qu'il aimait tant, il fallait dire que rien ne l'aidait la pauvre, entre sa mère de plus en plus prise par cette maladie qui enlevait toute mémoire et pire la rendait de plus en plus agressive, en plus il venait de lui prouver que ce que Nathaniel avait dit semblait être vrai.
La aussi il avait été impressionnant d'avoir eût cette lucidité d'avoir vu ce fameux logo, de l'émotion quand il lui avait indiqué des deux possibilités qu'ils avaient pour savoir un peu plus sur ce qui était réellement son passé, il fût surprit de ne pas entendre son avis et pour cause, elle c'était endormit contre lui, lui si attentionné pour sa princesse, il l'installa le plus confortablement possible, faisant posé sa tête délicatement contre lui, elle était si belle, il se régalait de la contempler tout simplement.
Il lui caressa délicatement sa magnifique chevelure, il adorait faire cela, puis il savait que ça l'apaiser, il s'en voulait un peu aussi de l'avoir réveiller ainsi, en tous cas il sera la pour elle, pour la réconforter, la soutenir et l'aider.


_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 219
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mer 4 Juil - 5:33
Le Réveille En Sursaut
Je ne dormait pas du tout d'un sommeille vraiment réparateur , mais j'étais tellement bien dans ses bras. Je passerais ma vie dans ses bras. C'était vraiment ce qui faisait que je réussissait a me relaxer un peu. Je rêvait a ma mère j'aurais tant aimé que mon père soit encore la pour qu'il m'explique ce qui se passait avec toute cette histoire. Pourquoi ne m'avait-il pas dit que je n'était pas vraiment de la famille. Maintenant j'aimerais tellement avoir des réponses a mes question. C'était ce qui avait de plus important pour moi d'avoir réponse a mes questions. Pourquoi ma mère et mon père biologique n'avait pas voulut de moi. Pourquoi cela était vraiment quelque chose de plus important pour moi de comprendre ma vie de A à Z , ma vie était régler au quart de tour. C'était un peu ma façon de vivre un semblant de vie sécuritaire dans le chaos du quotidien. J'aimerais tellement pouvoir rencontre ma vrai mère et père pour pouvoir vraiment comprendre ce qui les avait pousser a me donner en adoption.

Je mettais blottie contre Mavrick et comme je me sentais toujours en sécurité dans ses bras je fini par m'endormir parce que disons que les nuits avant je n'avais pas vraiment réussit a dormir , avec les nouvelles qui mettait tomber dessus c'était quelque chose de vraiment difficile pour moi de ne pas savoir d’où je venais maintenant. C'était vraiment étrange de ne pas pouvoir comprendre ma vie. Et surtout maintenant de savoir que ce qui me manquait vraiment dans ma vie c'était parce que j'avais une soeur jumelles qui avait été adopté par une autre famille ce qui avait fait que nous avons été séparer dès la naissance.

Cela était pour moi terrifiant tout cela. Je ne pouvais pas du tout  vivre comme cela je devais retrouver mes origines ou du moins une partie pour retrouver de la stabilité. Je fini donc par me réveiller en sursaut et en disant.

-Ne me laisse pas....

Dis-je en me réveillant en sursaut et complètement en sueur. Cela m'avait vraiment chambouler. Et j'en faisait des cauchemars quand j'étais vraiment insécure dans ma vie cela faisait que j'avais du mal a dormir. C'était mes angoisses personnelles.
CODE BY MAY

_________________________
Présence très très réduite jusqu'au 16/09/2018

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 44
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 8 Juil - 11:26
Mavrick si jeune par rapport a sa belle Melody et pourtant il avait cette maturité, il savait qu'elle était impressionné par cela, oui elle se sentait en sécurité avec lui, il était très musclé et costaud, mais d'une tendresse et d'une générosité, n'hésitant pas a vivre avec sa mère qui se trouve maintenant quelle soit adoptive, donc quand elle c'était endormit, il l'avait installé des meilleures des façons, il la regardait en silence, lui caressant sa magnifique chevelure.
Puis quand d'un coup elle se réveilla en sursaut, lui demandant qu'il ne la laisse pas, il lui caressa son magnifique visage, et avec une voix dès plus douce, il prit a son tour la parole.


" Je suis la mon amour et je ne t'abandonnerais jamais, tu es mon ange et je sais qu'avec tout cela tu es tout secoué, je serais comme toi dans une telle situation "

Il lui donna un baiser dès plus guérissant, il lui caressa sa magnifique chevelure, il avait des solutions, d'ailleurs il lui ajouta.

" Mon ange pendant que tu t'es endormis et donc tu me pas entendu, et vu la maladie de ta maman, elle ne pourra pas répondre a tes question "

Il prit une pause avant de continuer.

" Donc je pensais que nous deux on pourrait se mettre a la recherche de ta jumelle, et aussi de chercher d'avantage avec Nathaniel, on trouverait la vérité, je ferais tout pour que tu saches, et rendre ta vie la mieux possible "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 219
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 5 Aoû - 4:51
Le Réveille En Sursaut
Je ne comprenais plus du tout ce qui se passait dans ma vie. Je ne savais plus du tout qui j'étais vraiment. Ont ma toujours dit que j'étais la petite fille a sa maman. Et oui j'avais toujours été celle qui ressemblait le plus a ma mère que ce soit physiquement que pour la personnalité. Mais maintenant que je savais qu'elle n'était pas du tout lier a moi biologiquement. Comment les gens pouvais dire que je lui ressemblais. Je regarda alors Mavrick , ne sachant pas du tout quoi dire et quoi faire maintenant. Je voulais premièrement accepté que j'avais vraiment été adopté. Je fini donc par dire a Mavrick.

- Pourquoi m'a-t-elle caché la vérité toute ma vie. J'ai 46 ans et elle ne me la jamais dit en 46 ans. Cela m'enrrage de savoir que maintenant que je ne fais plus du tout partie de cette famille en fait je parle biologiquement , car je sais qu'elle m'aime tout autant que ses propres enfants. Je ne sais pas du tout ce que nous allons faire maintenant , mais j'aimerais pas prendre de décision aujourd'hui.

Dis-je a Mavrik avant de l'embrasser parce que cela faisait que j'étais complètement perdu présentement. Je voulais prendre un peu de recule pour comprendre ce qui se passait vraiment. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement. Je regarda alors Mavrik et je me blottie contre lui. Ne sachant pas du tout quoi faire présentement.

- J'aimerais bien sur la retrouver , mais si elle ne voulais pas de moi. Si elle ne m'aimait pas ?

J'avais tellement peur d'être abandonner une nouvelle fois. Pourquoi notre mère biologique et notre père biologique avait fait que nous étions pas assez bien pour être un membre de la famille.?? Je ne comprenait plus rien. Et mon insécurité faisait que j'avais vraiment du mal. J'étais angoissé a cause de cela. C'était vraiment difficile pour moi de ne pas savoir ce que j'allais faire et ce que j'avais comme point de repères. C'était mon angoisse personne me retrouver sans ma mère faisait que je perdais tout mes points de repères et j'angoissais. Mavrick pouvait le sentir. Une chance qu'il était a la maison avec moi a plein temps parce que j'avais vraiment je ne pouvais pas du tout me retrouver seule avec tout cela.  
CODE BY MAY

_________________________
Présence très très réduite jusqu'au 16/09/2018

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 44
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 5 Aoû - 15:29
Mavrick était la pour sa chérie, elle savait maintenant Melody quelle avait été adopté, c'était lui même qui l'avait réveillé, il s'en voulait un peu que ça soit lui qu'il lui fasse remarquer cela, mais ils étaient un couple unis, elle était contre lui, et il la consolait le mieux quelle pouvait, elle l'écouta attentivement, oui elle avait totalement raison, elle n'avait plus aucune base, en plus sa mère adoptive étant malade elle ne pourra rien lui dire, c'est donc en venant au creux de son oreille, qu'il prit a son tour la parole.

" Mon amour je n'ai pas de réponses a tes questions, après on ne connait pas la raison, mais je pense quelle a voulu te protéger, en pensant ce qui serait le mieux pour toi "

De toute façon si elle souhaitait vraiment savoir, il fallait trouver sa jumelle, en effet celle ci pouvait ne pas souhaiter la voir ou l'inverse, en tous cas il lui donna son avis.

" Mon ange je pense que le mieux ça serait de la retrouver je serais la, car si ça peut se mal se passer ça peut être l'inverse et au mieux tu l'auras vu au moins une fois, chaque que dans chaque démarche que tu feras, je serais a tes cotés "

Elle était en mode angoisse, alors il décida a lui proposer.

" Et si on se faisait une balade en amoureux qu'on adore tant faire tout les deux ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 219
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 16 Aoû - 18:42
Le Réveille En Sursaut
Je me trouvais vraiment dans une situations vraiment difficile présentement. J'avais vraiment du mal a comprendre ce qui se passait présentement. C'était encore plus compliquer pour moi de comprendre ce qui se passe présentement, parce que je n'avais pas du tout comprendre ce qui avait passé dans la tête de ma mère , de m'avoir adopté moi seulement. Je ne pouvais pas du tout lui demander , car ma mère ne se souvenait pas du tout de ce qu'elle avait fait dans sa vie d'adulte. Je maudissais vraiment aujourd'hui la maladie dont souffrait ma mère. J'avais vraiment besoin de savoir ce qui se passait présentement. C'était au dessus de mes forces de luter contre cela , ne pas savoir ce qui se passait. Oui cela me provoquait des crises d'angoisse. Je ne me demandais vraiment ce qui se qui avait pousser ma mère biologique au départ de nous donner en adoption. C'était dure pour moi qui n'avait pas d'enfant de croire que quelqu'un pourrait vouloir donner a une autre femme ses enfants. Je ne comprenait pas comment c'était humainement possible de le faire. Je regarda alors la Mavrick et je fini par essayer de me calmer , mais je n'arrivais pas du tout a dire quoi que se soit. Sans me mettre a paniquer.

Ma respiration s'accéléra et j'avais rapidement les mains moites de plus en plus. C'était vraiment le plus difficile pour moi présentement. Mavrick essaya de me calmer le mieux qu'il pouvait, mais cela m'aidait qu'a moitié oui je voulais la retrouver , mais si elle ne m'aimait pas. Si elle ne voulais rien savoir de moi. Je regarda alors Mavrick et je fini par lui dire.

- Si elle ne m'aimait pas ?

Dis-je en le regardant droit dans les yeux en essayant de plus en plus me calmé. Mais je ne savais pas du tout si j'allais y dire. Je ne savais pas du tout quoi dire et comment le faire. J'avais vraiment besoin d'aide pour me calmé. Je me demandais vraiment ce que je pouvais faire pour me calmé. Mavrick avait une bonne idée d'aller se promener cela pourrait m'aider a me calmer. J'avais repris un peu pied , mais je n'arrivais pas du tout a me calmer complètement.

- J'ai peur du fait qu'elle ne soit plus en vie.... Je ne comprend pas pourquoi ils nous ont séparer si elle était toujours en vie.

Cela me faisait peur de ne pas pouvoir un jour la retrouver parce qu'elle était morte enfant. Voila pourquoi j'avais été la seule a être adopté ici. Ou si ma mère l'avait garder pourquoi m'avait-elle mit seulement moi en adoption.   
CODE BY MAY

_________________________
Présence très très réduite jusqu'au 16/09/2018

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 44
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 16 Aoû - 20:35
Mavrick comprenait totalement que sa tendre Melody soit toute bouleversé, tout ce quelle avait apprit et vécu avait été plus ou moins faux, après lui il n'était pas la pour juger car il y avait tellement de possibilité puis de son coté, il avait une vie familiale dès plus compliqué, et il voulait en crée une avec sa chérie, et donner un amour d'un père ainsi que d'une mère.
Il avait la moitié de son âge, c'était pas évident, mais il faisait de son mieux, pour la calmer, en lui caressant ses cheveux et de lui parler avec une voix posé, elle avait peur qu'elle ne l'aime pas ou quelle soit morte, en la regardant droit dans les yeux, il lui lança.


" Je vais te donner mon avis, elle réagira comme toi, et vous vous jetterez dans les bras en pleurant, et il n'y a aucune raison pour quelle te déteste et comme toi elle voudra également comprendre "

Il savait que ce n'était pas le moment quelle était toute bouleversé, il lui ajouta.

" Quand tu iras mieux on fera des recherches ensemble, on trouvera la vérité, et le maximum de réponses aux questions que tu peux te poser "

Il lui donna de tendres baisers sur ses lèvres, puis dans la foulée, il lui proposa.

" Et si on se faisait une petite toilette on s'habille vite fait, et on va marcher un peu ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    -
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil en sursaut [ pv Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut
» Un réveil difficile - Terminé
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Le réveil du chat
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-