AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations
 
 Le réveil en sursaut [ pv Melody ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 238
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 23 Aoû - 4:38
Le Réveille En Sursaut
Je réussie a me calmé un peu. Mais je ne savais pas du tout si c'était une bonne nouvelle ou non. Tout ce stresse me remettais a l'envers. C'était vraiment impossible pour moi d' voir claire présentement. Je me laissait vraiment guider par Mavrick. Oui il était vraiment mon guide dans tout cela. Je ne comprenait plus rien. J'avais besoin premièrement de prendre l'aire un peu. Mais je ne pouvais pas laissé maman seule. J'envoya donc un message a Carla qui me dit qu'elle était déjà avec ma mère qui me dit de ne pas m'inquiéter pour elle aujourd'hui , qu'elle s'en occuperais. Elle était vraiment parfaite pour une fois l'infirmière que j'avais engager était vraiment entrain de faire un travail merveilleux avec elle. Elle l'aidait vraiment a ne pas du tout perdre pied. Comme moi je perdais pieds présentement. Je regarda alors Mavrick et je fini par me lever encore tremblante. En fait j'eux du mal a me lever. Je n'avais pas encore manger depuis que je m'étais réveiller et ce n'étais pas bien pour moi... Mavrick le savais que quand il m'arrivait de perdre pieds comme cela il m'arrivait souvent de sauté les repas un peu comme quand j'étais nageuse de compétition je carburais au stress , mais je sautais toujours des repas. Ce qui m'avais bien sur rendu malade. C'était vraiment quelque chose de mauvais a faire.

- Je ne peux pas complètement oublier cela maintenant.

Dis-je en me rattrapant sur ma table de nuit. En fait hier soir comme j'étais seule quand j'étais rentré et que maman avait déjà manger je n'avais pas manger du tout.  J'avais bien sur une nouvelle crise d'anorexie présentement. Mais cela personne ne s'en était rendu compte , car je faisais tout pour que rien ne paraisse. Et oui je mangeais pendant le temps ou j'étais avec ma famille et au boulot , mais lorsque je me retrouvais seule je ne mangeait plus du tout.

Et lorsque je n'avais pas manger depuis longtemps j'avais bien sur des crises d'hypoglycémie. Mais cela Mavrick était au courant de mon passé complet. Je lui cachait vraiment rien. Je voulais qu'il me le dise lorsque je me retrouvais dans la pente descendante.

- Je vais aller prendre une douche questions de me réveiller et nous pourrions y aller après.

Mais cette douche n'étais pas vraiment une bonne idée. Je mit un pied devant l'autre et je vis la pièce tourner autour de moi. Je fini donc par me rassoir sur le lit. Je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait présentement. Mais je ne me sentais pas bien du tout. Et oui j'avais besoin de cacher a tout le monde mon passé d'anorexie et aussi de diabète du a l'anorexie. Car mon pancréas avait été endommager par le privation de nourriture. Seule maman et Mavrick était au courant de cela. Maman ne devait plus s'en rappeler et Mavrick j'avais dut tout lui dire parce que j'avais fait une crise en sa présence une fois. Cela ne m'étais pas du tout arrivé. Mes crise d'angoisse adolescente c'était transformer en forces négative qui m'avait pousser a m'entrainer a l'extrême et a arrêté complètement de manger pour être toujours la plus performante au monde.
CODE BY MAY

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 53
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Lun 27 Aoû - 19:47
Mavrick c'était sentit obliger de le lui dire mais en voyant sa réaction de sa belle Melody qui était légitime, il se demandait si il avait bien fait, la pauvre elle était toute tourmentée, il essayait au mieux de la rassurer, c'était loin d'être évident, mais il savait qu'une chose que quand elle était dans ses bras elle pouvait traverser, il ne voulait pas la quitter, ils allaient prendre le temps qu'il fallait, mais ils sauront la vérité, et si elle pouvait se retrouver sa jumelle et que ça fonctionne il en sera réellement heureux, alors quand elle lui indiqua quelle ne pouvait pas l'oublier, en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.

" Tu n'oublieras jamais ton passé, de ce que tu as vécus avec tes parents, même si ça se trouve que tu as été adopté, ils r'ont aimé, mais maintenant tu as le droit de connaitre la vérité, et je serais toujours la d'ailleurs dès que ça ne va pas tu m'appelles d'accord "

Oui il voulait même si il bossait il pouvait faire en sortes de passer a un moment de creux, elle lui avait parlé pour ses soucis de manger surtout en état de choc, elle allait prendre la douche, mais elle fît un hypo, sans plus attendre il lui indiqua.

" Allonge toi bébé je reviens "

Même si elle résista un peu, elle se trouva allonger, il prépara un petit déjeuner dès plus parfait, c'était divin, tout ce que sa tendre aimé, il le lui apporta tout en lui disant.

" Je sais que tu n'as pas faim que tu es nouée, mais je t'en supplie fait le pour moi "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 238
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 6 Sep - 4:20
Le Réveille En Sursaut
Je ne me sentais pas du tout bien présentement , mais je n'avais pas du tout faim , mais je savais que je devais manger un peu , car je savais que je ne me sentirais pas bien du tout. Mais tout le monde qui me connaissait savait que j'avais besoin de dormir et de manger. Je ne me sentais pas bien parce que cela faisait une semaine que je ne mangeait presque pas. En fait depuis que j'avais apprise que j'étais addopté. En plus ma mère n'allais pas du tout pouvoir m'aider a comprendre ce qui m'arrivait. Je me mit a pleurer a chaude larme. Je ne savait pas pourquoi , mais il fallait juste que sa sorte.... Toute cette pression. C'est raiment ce qui a de plus effrayant pour moi. Je regarda alors mon petite amie avnat de lui dire.

- Je n'ai pas ud tout faim... J'aimerais comprendre ce que mes parents on pensé de moi , pourquoi n'a-t-elle pas voulu que je reste près deux... Pourquoi nous avoir séparer .... J'ai l'impression qu'une partie de moi est morte... Partie que je ne retrouverai peut-être jamais...

Je ne comprenait pas pourquoi ma mère n'avait pas voulu de nous. Cela me faisait peur , mais je voulais lui dire. Je voulais comprendre ce qui l'avait pousser a me mettre en adoption... Mais est-ce que je pourrais le faire un jour ou non. Surement pas , car si le jeune homme savait qui j'étais il savait cela parce que sa mère était morte donc ma mère biologique l'étais. Je ne savait pas , mais je me demandais vraiment ce qui se passait. JE ne savait pas quoi faire présentement. Le fait de revoir Nathanielle me terrifiait.

- Je devrait peut-être revoir mon frère pour tout comprendre. mais je ne veux pas du tout le revoir seule.

Dis-je en me remettant a pleurer. C'était vraiment difficile a comprendre ce que ce passait. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement a part me blottir contre lui et attendre sa réponse. Le simple fait d'avoir le déjeuner devant moi me donnait des haut le cœur. J'avais vraiment l'estomac noué... Je sentais que j'allais être malade si j’avalais quelque chose. Je regarda alors Mavrick et lui dit.

- Je ne peux vraiment pas avaler quelque chose. C'est trop pour moi... Je ne peux rester ici a rien faire je vais viré folle...

Je comprenait un peu ma mère maintenant qui s'énervait quand elle restait a rien a faire a la maison. Je ne pouvais pas du tout comprendre ce qui se passait présentement dans ma vie et le fait d'être incapable de sortir a cause de mes crises d'angoisse me faisait paniquer.   
CODE BY MAY

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 53
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 9 Sep - 16:48
Mavrick avait vu que sa belle Melody n'avait pas pu aller a la salle de bain, elle était stressé et il voyait maintenant quand elle lui avait annoncé les soucis quelle avait par moment concernant l'anorexie, il essaya de la convaincre de manger mais quand elle lui indiqua quelle n'avait pas faim, et quelle aimerait comprendre et de savoir pourquoi elle n'avait pas voulu la garder, elle était perdu, il n'avait aucun élément, alors en venant au creux de son oreille, il lui annonça.

" Ce que nous savons c'est que tu as un frère et une jumelle, après oui on ne saura peut être jamais de la raison exacte, mais il est important que vous vous retrouvez, et je serais la pour t'aider ainsi que pour allez les voir "

Il s'en voulait presque de l'avoir réveiller pour quelle remarque pour l'adoption, elle allait si mal, mais en amoureux parfait il était prêt d'elle, pour Nathaniel il lui ajouta.

" Je pense que le mieux serait d'y aller quand tu te sentiras mieux mon ange "

Elle avait surtout besoin de force, en la regardant droit dans les yeux, il lui proposa.

" Et si je te préparer un cocktail de jus de fruit bien frais, ainsi tu aurais beaucoup de vitamines, et si tes jambes te portent mieux, que nous prenions l'air ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 238
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 23 Sep - 1:40
Le Réveille En Sursaut
Je regarda alors Mavrick , mais je devais vraiment me lever pour aller prendre cette douche et me changer pour sortir d'ici . J'étais entrain de devenir folle. Je ne voulais pas du tout rester ici aujourd'hui. Je n'arrivais pas a retrouver ce qui était vrai dans ma vie et ce qui ne l'était pas. Je ne savais pas si le fait que j'ai tant détester mon prénom depuis toujours et que je préférais me faire appeler Abby était quelque chose de réelle. sur les documents c'était bel et bien écrit Melody Abigail Winchester. Et non simplement Abigail alors je ne savait pas du tout ce qu'était mon vrai prénom a la naissance. Est-ce que quelqu'un pourrait me le dire un jour je ne sais pas du tout. Je savait par contre que Clarke était mon vrai nom de famille. Je regarda alors Mavrick.

Je fini donc par lui dire alors :

- Je ne peux pas rester ici... Je suis entrain de paniqué ici...

Dis-je en m'installant sur le bord de son lit je voulais vraiment me lever je ne voulais pas du tout rester ici. Je m'aidais des meubles autour de moi... Lorsque je me retrouva dans l'embrasure de la porte de la salle de bain je m'accota sur le mur et je fini par dire alors a mon petit ami.

- Je n'ai vraiment pas faim , mais je veux bien en prendre une gorgée pour te faire plaisir.

J'avais vraiment juste des nausée présentement parce que j'étais vraiment paniqué. Je ne pouvais pas du tout arrêté de paniquer. Je ne voulais pas du tout me laissé emporter par tout cela. C'était vraiment trop pour moi. Je regarda Mavrick dans les yeux, il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Il savait que j'étais complètement paniqué et que j'avais besoin de sortir d'ici pour prendre l'aire et pour complètement oublier tout cela. C'était vraiment quelque chose de difficile pour moi , mais j'allais un jour passé par dessus....   
CODE BY MAY

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 53
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mar 25 Sep - 19:41
Mavrick se faisait du soucis pour son amour, oui il se voulait même de lui avoir dit, mais il fallait bien quelle le sache, et quand il avait remarqué que sa Melody avait faillit tomber, il lui avait indiqué quelle mange avant, mais évidemment étant nouée, elle n'avait pas d'appétit, il ne voulait pas que son anorexie quelle lui avait parlé, reprenne le dessus, il avait une idée, c'est donc en venant au creux de son oreille, qu'il prit a son tour la parole.

" Mon amour je te propose que nous prenions la douche ensemble, ainsi je serais la si tu as des étourdissements, et après on se prépare et on va prendre un bon air frais en amoureux, ça te va ? "

Juste après il lui ajouta.

" Et sur le chemin, on pourrait s'acheter quelques choses et se le partager ainsi tu mangeras ce que tu souhaiteras "

Quand elle lui avait parlé que c'était pour son plaisir, avec un léger sourire, il lui annonça.

" Mon amour ce n'est pas pour mon plaisir, car je ne veux pas non plus a te goinfrer comme un canard, je veux juste que tu manges justes un peu pour éviter les moindres étourdissements "

Oui il ne voulait pas quelle se sente obliger de manger beaucoup juste pour lui, mais le mininum pour qu'elle n'ai pas de soucis.

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 238
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 30 Sep - 4:28
Le Réveille En Sursaut
Je ne me sentais pas bien du tout . Je ne mangeais plus vraiment depuis quelques jours , les crises de panique avait prit le dessus sur tout . Disons que se que j'avais a enduré présentement n'étais pas tout a fait simple parce que j'avais bien sur toujours pensé que ma mère que je m'occupais depuis toujours et que j'aimais plus que tout au monde était ma véritable mère , mais maintenant que je savais tout en fait une bonne partie de l'histoire je me trouvais vraiment idiote de n'avoir rien vue depuis tant d'années en fait d'avoir rien comprise aux signe qui parlait d'eux même.

Premièrement j'étais rousse et personne de ma famille l'était. Ma mère l'était maintenant, mais c'était  a cause de la teinture. Je ne ressemblait n'y a mon père et n'y a ma mère. Je m'intéressait a la médecin alors que mon père était comptable et que ma mère était mère au foyer... J'avais rien de cette famille , mais cela n'était pas étrange parfois nous ne ressemblons pas du tout a nos parents ou aux autres membres de notre famille , mais la je comprenait tout a fait pourquoi ma mère ne pouvais me montré de photo d'elle lorsqu'elle était enceinte de moi , car elle en avait tout simplement pas. Je ne comprenais par contre pas pourquoi elle m'avait caché tout cela depuis tant d'année. Oui c'était peut-être dur a dire a quelqu'un , mais cela était encore plus dure a encaissé présentement pour moi. Ma mère savait que j'avais toujours été une femme anxieuse , mais la elle ne m'aidait pas du tout.

Parfois lorsqu'on essayait de vouloir me faire manger de force cela n'allait qu'en empirant les choses. Je ne voulais pas du tout qu'entre Mavrick et moi cela, cela se termine par une dispute a cause de la nourriture. Je fini par dire a Mavrick.

- Mavrick sa ne sert a rien d'insisté.... Je n'ai pas faim.

Ce n'étais pas du tout moi qui parlais présentement... C'était la maladie dont je souffrait depuis tant d'année et qui aurait put mettre fatale de nombreuse fois , mais je m'en étais toujours bien sortie. Je ne pouvais pas du tout avaler quelques choses. L'anorexie était une maladie mental qui était très dur a contrôler et qui faisait quand j'avais vraiment parfois des excès de collere lorsqu'on essayait de me faire manger comme présentement. Je ne voulais pas du tout le blesser , mais je ne pouvais pas du tout manger... Je savais que je ne me sentais pas du bien présentement... Je suis rendu alors a la salle de bain , car j'avais vraiment besoin de prendre une douche... Je n'avait pas spécialement envie de prendre une douche avec mon petit ami , mais disons que cela était difficile pour moi de me tenir debout. Je ne savais pas du tout quoi dire présentement a Mavrick.

Cela faisait un moment que je n'avais d'ailleurs pas été voir moi psychiatre qui me suivais d'ailleurs depuis longtemps pour mes crise d'angoisse et mon anorexie. Je ne savais pas si je devais retourner le voir ou non. Je me demandais vraiment ce qui se passait présentement. Je me retrouvais alors dans la salle de bain. J'étais assise sur le bord du bain n'arrivant pas du tout a faire quelque chose seule sans me sentir étourdie ou de simplement paniqué. Je fini par me mettre a pleurer a chaude larme réalisant que je n'étais plus du tout celle que j'étais normalement...

CODE BY MAY

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 53
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 7 Oct - 17:27
Mavrick voyait sa chérie faible, il se maudissait presque de la réveiller pour le lui dire, mais il savait que tôt ou tard elle lui en sera reconnaissante, mais voila Melody du a tout ce chamboulement l'anxiété et l'anorexie lui était revenu, il essayait pour quelle mange un peu, elle ne souhaitait pas, et ou elle lui lança qu'elle n'avait pas faim, ce qui était faux dans un sens, juste quelle était noué, en la regardant droit dans les yeux, il lui indiqua.

" Je ne te forcerais jamais de manger, mais c'est la première que je te vois aussi faible, et donc je me fais du soucis "

Il l'aimait plus que tout, et c'était normale qu'il s'inquiète, dans la salle de bain, il l'avait suivit, elle se sentait pas en mesure et elle en pleurait, il se mît a genoux et il lui effleura son visage pour lui essuyer ses larmes, puis il se leva a nouveau pour la prendre dans ses bras, ou il lui ajouta.

" Mon amour tu n'as rien a craindre je suis, ton homme va s'occuper de toi, mais il faut que tu fasses un effort, pour nous deux, et je te rassure ce n'est pas a manger, et je ne te demanderais pas non plus de le boire d'une seule traite "

Il alla vite fait a la cuisine faire un cocktail de jus de fruits faisant en sortes que ça soit très vitaminé et frais, et que ça soit vraiment agréable a avaler, il remplit un verre et en revenant il le lui présenta, tout en le tenant, ou il lui annonça.

" Nous allons le boire ensemble, et après on prendra cette douche ensemble "

Il aurait pu abandonner mais non, il espérait cependant quelle allait boire un peu, il voulait tant l'aider et elle pouvait le ressentir a quelle point ça lui faisait mal de la voir ainsi, et comme si il se sentait impuissant.

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 238
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mar 30 Oct - 0:49
Le Réveille En Sursaut
Je ne comprenait plus rien et je ne savais plus du tout quoi faire présentement. J'avais envie de sortir , car j'allais devenir folle , mais j'avais envie d'aller m'enfoncer dans mes couvertures et de ne plus rien faire. C'était vraiment difficile pour moi tout cela. Je me trouvais vraiment dans un impasse présentement. C'était vraiment compliqué pour moi. Je regarda alors Mavrick sans vraiment savoir quoi faire présentement.

J'étais assise sur le bain et je ne bougeait plus. Tout me faisait peur présentement. Je fini par me mettre a pleurer sans vraiment de raison. Je fini par me laissé glisser contre le bain pour me retrouver assit sur le sol et le dos contre le bain , les genoux remonter contre ma poitrine.

Pourquoi fallait-il que je me retrouve dans cette situation. Moi qui n'arrivait déjà pas vraiment a me sentir a ma place dans ma propre famille pourquoi je devais avoir une 2e famille. Je laissa alors Mavrick me prendre dans ses bras. Il avait préparer mon jus , mais je fini donc par prendre une gorgé pour lui faire plaisir , mais elle eux énormément de difficulté a passé. J'avais vraiment du mal a faire quelque chose présentement. J'avais vraiment du mal. C'était dur pour moi présentement.

J'avais terriblement envie de retourner dans mon lit et de me cacher sous les couvertures. Je fini donc par dire alors.

- Je suis entrain de devenir folle.

Dis-je avec le visage qui disait tout . Mavrick pouvait lire en moi présentement comme dans un livre ouvert. Je n'avais pas du tout besoin de lui dire quoi que ce soit présentement.
CODE BY MAY

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 53
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mer 31 Oct - 18:50
Mavrick était totalement perdu, mais il voyait maintenant en concret de quoi sa petite amie souffrait quand mentalement ça n'allait pas, et quelle devenait anorexique, ça pourrait être presque une dispute, si il avait trop insisté, non lui il lui avait fait part qu'il ne fallait pas quelle le voit que ça soit juste pour lui faire plaisir, a se forcer a être malade, non mais quelle prenne ce qu'elle pouvait et au moins ça lui donnait un peu de force.
Il commençait même a s'en vouloir de le lui avoir dit, mais dans un autre sens, elle lui en aurait voulu plus tard si jamais elle apprenait qu'il s'en doutait, c'était un combat qu'ils allaient mener a deux, et ou il allait lutter pour quelle reprenne le dessus, voyant qu'elle voulait retenir au lit, c'est avec son aide, quelle arriva, elle lui lança quelle devenait folle, mais ce n'était pas le cas, lui aussi était dans de drôle d'état quand il faisait ses angoisses, car lui il n'avait pas eût d'enfance heureuse, en attendant il lui répliqua.

" Mon amour tu ne deviens pas folle, tu es tout simplement perdu et angoissé, mais je ne te lâcherais pas, non je serais toujours a tes cotés même si ça ne doit pas être évident "

Il l'allongea, avant de faire de même en se mettant contre elle, il lui ajouta.

" Vient contre moi mon cœur je t'aime "

Il se doutait quelle allait retrouver les ressources nécessaire pour le faire et de son coté, il allait lui donner tout le réconfort qu'il pouvait lui offrir, beaucoup aurait fuit surtout a son âge mais pas lui.

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    -
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil en sursaut [ pv Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut
» Un réveil difficile - Terminé
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Le réveil du chat
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-