AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

Le réveil en sursaut [ pv Melody ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 23 Aoû - 4:38
Le Réveille En Sursaut
Je réussie a me calmé un peu. Mais je ne savais pas du tout si c'était une bonne nouvelle ou non. Tout ce stresse me remettais a l'envers. C'était vraiment impossible pour moi d' voir claire présentement. Je me laissait vraiment guider par Mavrick. Oui il était vraiment mon guide dans tout cela. Je ne comprenait plus rien. J'avais besoin premièrement de prendre l'aire un peu. Mais je ne pouvais pas laissé maman seule. J'envoya donc un message a Carla qui me dit qu'elle était déjà avec ma mère qui me dit de ne pas m'inquiéter pour elle aujourd'hui , qu'elle s'en occuperais. Elle était vraiment parfaite pour une fois l'infirmière que j'avais engager était vraiment entrain de faire un travail merveilleux avec elle. Elle l'aidait vraiment a ne pas du tout perdre pied. Comme moi je perdais pieds présentement. Je regarda alors Mavrick et je fini par me lever encore tremblante. En fait j'eux du mal a me lever. Je n'avais pas encore manger depuis que je m'étais réveiller et ce n'étais pas bien pour moi... Mavrick le savais que quand il m'arrivait de perdre pieds comme cela il m'arrivait souvent de sauté les repas un peu comme quand j'étais nageuse de compétition je carburais au stress , mais je sautais toujours des repas. Ce qui m'avais bien sur rendu malade. C'était vraiment quelque chose de mauvais a faire.

- Je ne peux pas complètement oublier cela maintenant.

Dis-je en me rattrapant sur ma table de nuit. En fait hier soir comme j'étais seule quand j'étais rentré et que maman avait déjà manger je n'avais pas manger du tout.  J'avais bien sur une nouvelle crise d'anorexie présentement. Mais cela personne ne s'en était rendu compte , car je faisais tout pour que rien ne paraisse. Et oui je mangeais pendant le temps ou j'étais avec ma famille et au boulot , mais lorsque je me retrouvais seule je ne mangeait plus du tout.

Et lorsque je n'avais pas manger depuis longtemps j'avais bien sur des crises d'hypoglycémie. Mais cela Mavrick était au courant de mon passé complet. Je lui cachait vraiment rien. Je voulais qu'il me le dise lorsque je me retrouvais dans la pente descendante.

- Je vais aller prendre une douche questions de me réveiller et nous pourrions y aller après.

Mais cette douche n'étais pas vraiment une bonne idée. Je mit un pied devant l'autre et je vis la pièce tourner autour de moi. Je fini donc par me rassoir sur le lit. Je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait présentement. Mais je ne me sentais pas bien du tout. Et oui j'avais besoin de cacher a tout le monde mon passé d'anorexie et aussi de diabète du a l'anorexie. Car mon pancréas avait été endommager par le privation de nourriture. Seule maman et Mavrick était au courant de cela. Maman ne devait plus s'en rappeler et Mavrick j'avais dut tout lui dire parce que j'avais fait une crise en sa présence une fois. Cela ne m'étais pas du tout arrivé. Mes crise d'angoisse adolescente c'était transformer en forces négative qui m'avait pousser a m'entrainer a l'extrême et a arrêté complètement de manger pour être toujours la plus performante au monde.
CODE BY MAY

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Pompier

Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Lun 27 Aoû - 19:47
Mavrick c'était sentit obliger de le lui dire mais en voyant sa réaction de sa belle Melody qui était légitime, il se demandait si il avait bien fait, la pauvre elle était toute tourmentée, il essayait au mieux de la rassurer, c'était loin d'être évident, mais il savait qu'une chose que quand elle était dans ses bras elle pouvait traverser, il ne voulait pas la quitter, ils allaient prendre le temps qu'il fallait, mais ils sauront la vérité, et si elle pouvait se retrouver sa jumelle et que ça fonctionne il en sera réellement heureux, alors quand elle lui indiqua quelle ne pouvait pas l'oublier, en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.

" Tu n'oublieras jamais ton passé, de ce que tu as vécus avec tes parents, même si ça se trouve que tu as été adopté, ils r'ont aimé, mais maintenant tu as le droit de connaitre la vérité, et je serais toujours la d'ailleurs dès que ça ne va pas tu m'appelles d'accord "

Oui il voulait même si il bossait il pouvait faire en sortes de passer a un moment de creux, elle lui avait parlé pour ses soucis de manger surtout en état de choc, elle allait prendre la douche, mais elle fît un hypo, sans plus attendre il lui indiqua.

" Allonge toi bébé je reviens "

Même si elle résista un peu, elle se trouva allonger, il prépara un petit déjeuner dès plus parfait, c'était divin, tout ce que sa tendre aimé, il le lui apporta tout en lui disant.

" Je sais que tu n'as pas faim que tu es nouée, mais je t'en supplie fait le pour moi "

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 6 Sep - 4:20
Le Réveille En Sursaut
Je ne me sentais pas du tout bien présentement , mais je n'avais pas du tout faim , mais je savais que je devais manger un peu , car je savais que je ne me sentirais pas bien du tout. Mais tout le monde qui me connaissait savait que j'avais besoin de dormir et de manger. Je ne me sentais pas bien parce que cela faisait une semaine que je ne mangeait presque pas. En fait depuis que j'avais apprise que j'étais addopté. En plus ma mère n'allais pas du tout pouvoir m'aider a comprendre ce qui m'arrivait. Je me mit a pleurer a chaude larme. Je ne savait pas pourquoi , mais il fallait juste que sa sorte.... Toute cette pression. C'est raiment ce qui a de plus effrayant pour moi. Je regarda alors mon petite amie avnat de lui dire.

- Je n'ai pas ud tout faim... J'aimerais comprendre ce que mes parents on pensé de moi , pourquoi n'a-t-elle pas voulu que je reste près deux... Pourquoi nous avoir séparer .... J'ai l'impression qu'une partie de moi est morte... Partie que je ne retrouverai peut-être jamais...

Je ne comprenait pas pourquoi ma mère n'avait pas voulu de nous. Cela me faisait peur , mais je voulais lui dire. Je voulais comprendre ce qui l'avait pousser a me mettre en adoption... Mais est-ce que je pourrais le faire un jour ou non. Surement pas , car si le jeune homme savait qui j'étais il savait cela parce que sa mère était morte donc ma mère biologique l'étais. Je ne savait pas , mais je me demandais vraiment ce qui se passait. JE ne savait pas quoi faire présentement. Le fait de revoir Nathanielle me terrifiait.

- Je devrait peut-être revoir mon frère pour tout comprendre. mais je ne veux pas du tout le revoir seule.

Dis-je en me remettant a pleurer. C'était vraiment difficile a comprendre ce que ce passait. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement a part me blottir contre lui et attendre sa réponse. Le simple fait d'avoir le déjeuner devant moi me donnait des haut le cœur. J'avais vraiment l'estomac noué... Je sentais que j'allais être malade si j’avalais quelque chose. Je regarda alors Mavrick et lui dit.

- Je ne peux vraiment pas avaler quelque chose. C'est trop pour moi... Je ne peux rester ici a rien faire je vais viré folle...

Je comprenait un peu ma mère maintenant qui s'énervait quand elle restait a rien a faire a la maison. Je ne pouvais pas du tout comprendre ce qui se passait présentement dans ma vie et le fait d'être incapable de sortir a cause de mes crises d'angoisse me faisait paniquer.   
CODE BY MAY

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Métier : Pompier

Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 9 Sep - 16:48
Mavrick avait vu que sa belle Melody n'avait pas pu aller a la salle de bain, elle était stressé et il voyait maintenant quand elle lui avait annoncé les soucis quelle avait par moment concernant l'anorexie, il essaya de la convaincre de manger mais quand elle lui indiqua quelle n'avait pas faim, et quelle aimerait comprendre et de savoir pourquoi elle n'avait pas voulu la garder, elle était perdu, il n'avait aucun élément, alors en venant au creux de son oreille, il lui annonça.

" Ce que nous savons c'est que tu as un frère et une jumelle, après oui on ne saura peut être jamais de la raison exacte, mais il est important que vous vous retrouvez, et je serais la pour t'aider ainsi que pour allez les voir "

Il s'en voulait presque de l'avoir réveiller pour quelle remarque pour l'adoption, elle allait si mal, mais en amoureux parfait il était prêt d'elle, pour Nathaniel il lui ajouta.

" Je pense que le mieux serait d'y aller quand tu te sentiras mieux mon ange "

Elle avait surtout besoin de force, en la regardant droit dans les yeux, il lui proposa.

" Et si je te préparer un cocktail de jus de fruit bien frais, ainsi tu aurais beaucoup de vitamines, et si tes jambes te portent mieux, que nous prenions l'air ? "

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    -

Le réveil en sursaut [ pv Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2