AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Le réveil en sursaut [ pv Melody ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 23 Aoû - 4:38Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Le Réveille En Sursaut
Je réussie a me calmé un peu. Mais je ne savais pas du tout si c'était une bonne nouvelle ou non. Tout ce stresse me remettais a l'envers. C'était vraiment impossible pour moi d' voir claire présentement. Je me laissait vraiment guider par Mavrick. Oui il était vraiment mon guide dans tout cela. Je ne comprenait plus rien. J'avais besoin premièrement de prendre l'aire un peu. Mais je ne pouvais pas laissé maman seule. J'envoya donc un message a Carla qui me dit qu'elle était déjà avec ma mère qui me dit de ne pas m'inquiéter pour elle aujourd'hui , qu'elle s'en occuperais. Elle était vraiment parfaite pour une fois l'infirmière que j'avais engager était vraiment entrain de faire un travail merveilleux avec elle. Elle l'aidait vraiment a ne pas du tout perdre pied. Comme moi je perdais pieds présentement. Je regarda alors Mavrick et je fini par me lever encore tremblante. En fait j'eux du mal a me lever. Je n'avais pas encore manger depuis que je m'étais réveiller et ce n'étais pas bien pour moi... Mavrick le savais que quand il m'arrivait de perdre pieds comme cela il m'arrivait souvent de sauté les repas un peu comme quand j'étais nageuse de compétition je carburais au stress , mais je sautais toujours des repas. Ce qui m'avais bien sur rendu malade. C'était vraiment quelque chose de mauvais a faire.

- Je ne peux pas complètement oublier cela maintenant.

Dis-je en me rattrapant sur ma table de nuit. En fait hier soir comme j'étais seule quand j'étais rentré et que maman avait déjà manger je n'avais pas manger du tout.  J'avais bien sur une nouvelle crise d'anorexie présentement. Mais cela personne ne s'en était rendu compte , car je faisais tout pour que rien ne paraisse. Et oui je mangeais pendant le temps ou j'étais avec ma famille et au boulot , mais lorsque je me retrouvais seule je ne mangeait plus du tout.

Et lorsque je n'avais pas manger depuis longtemps j'avais bien sur des crises d'hypoglycémie. Mais cela Mavrick était au courant de mon passé complet. Je lui cachait vraiment rien. Je voulais qu'il me le dise lorsque je me retrouvais dans la pente descendante.

- Je vais aller prendre une douche questions de me réveiller et nous pourrions y aller après.

Mais cette douche n'étais pas vraiment une bonne idée. Je mit un pied devant l'autre et je vis la pièce tourner autour de moi. Je fini donc par me rassoir sur le lit. Je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait présentement. Mais je ne me sentais pas bien du tout. Et oui j'avais besoin de cacher a tout le monde mon passé d'anorexie et aussi de diabète du a l'anorexie. Car mon pancréas avait été endommager par le privation de nourriture. Seule maman et Mavrick était au courant de cela. Maman ne devait plus s'en rappeler et Mavrick j'avais dut tout lui dire parce que j'avais fait une crise en sa présence une fois. Cela ne m'étais pas du tout arrivé. Mes crise d'angoisse adolescente c'était transformer en forces négative qui m'avait pousser a m'entrainer a l'extrême et a arrêté complètement de manger pour être toujours la plus performante au monde.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Lun 27 Aoû - 19:47Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Mavrick c'était sentit obliger de le lui dire mais en voyant sa réaction de sa belle Melody qui était légitime, il se demandait si il avait bien fait, la pauvre elle était toute tourmentée, il essayait au mieux de la rassurer, c'était loin d'être évident, mais il savait qu'une chose que quand elle était dans ses bras elle pouvait traverser, il ne voulait pas la quitter, ils allaient prendre le temps qu'il fallait, mais ils sauront la vérité, et si elle pouvait se retrouver sa jumelle et que ça fonctionne il en sera réellement heureux, alors quand elle lui indiqua quelle ne pouvait pas l'oublier, en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.

" Tu n'oublieras jamais ton passé, de ce que tu as vécus avec tes parents, même si ça se trouve que tu as été adopté, ils r'ont aimé, mais maintenant tu as le droit de connaitre la vérité, et je serais toujours la d'ailleurs dès que ça ne va pas tu m'appelles d'accord "

Oui il voulait même si il bossait il pouvait faire en sortes de passer a un moment de creux, elle lui avait parlé pour ses soucis de manger surtout en état de choc, elle allait prendre la douche, mais elle fît un hypo, sans plus attendre il lui indiqua.

" Allonge toi bébé je reviens "

Même si elle résista un peu, elle se trouva allonger, il prépara un petit déjeuner dès plus parfait, c'était divin, tout ce que sa tendre aimé, il le lui apporta tout en lui disant.

" Je sais que tu n'as pas faim que tu es nouée, mais je t'en supplie fait le pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Jeu 6 Sep - 4:20Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Le Réveille En Sursaut
Je ne me sentais pas du tout bien présentement , mais je n'avais pas du tout faim , mais je savais que je devais manger un peu , car je savais que je ne me sentirais pas bien du tout. Mais tout le monde qui me connaissait savait que j'avais besoin de dormir et de manger. Je ne me sentais pas bien parce que cela faisait une semaine que je ne mangeait presque pas. En fait depuis que j'avais apprise que j'étais addopté. En plus ma mère n'allais pas du tout pouvoir m'aider a comprendre ce qui m'arrivait. Je me mit a pleurer a chaude larme. Je ne savait pas pourquoi , mais il fallait juste que sa sorte.... Toute cette pression. C'est raiment ce qui a de plus effrayant pour moi. Je regarda alors mon petite amie avnat de lui dire.

- Je n'ai pas ud tout faim... J'aimerais comprendre ce que mes parents on pensé de moi , pourquoi n'a-t-elle pas voulu que je reste près deux... Pourquoi nous avoir séparer .... J'ai l'impression qu'une partie de moi est morte... Partie que je ne retrouverai peut-être jamais...

Je ne comprenait pas pourquoi ma mère n'avait pas voulu de nous. Cela me faisait peur , mais je voulais lui dire. Je voulais comprendre ce qui l'avait pousser a me mettre en adoption... Mais est-ce que je pourrais le faire un jour ou non. Surement pas , car si le jeune homme savait qui j'étais il savait cela parce que sa mère était morte donc ma mère biologique l'étais. Je ne savait pas , mais je me demandais vraiment ce qui se passait. JE ne savait pas quoi faire présentement. Le fait de revoir Nathanielle me terrifiait.

- Je devrait peut-être revoir mon frère pour tout comprendre. mais je ne veux pas du tout le revoir seule.

Dis-je en me remettant a pleurer. C'était vraiment difficile a comprendre ce que ce passait. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement a part me blottir contre lui et attendre sa réponse. Le simple fait d'avoir le déjeuner devant moi me donnait des haut le cœur. J'avais vraiment l'estomac noué... Je sentais que j'allais être malade si j’avalais quelque chose. Je regarda alors Mavrick et lui dit.

- Je ne peux vraiment pas avaler quelque chose. C'est trop pour moi... Je ne peux rester ici a rien faire je vais viré folle...

Je comprenait un peu ma mère maintenant qui s'énervait quand elle restait a rien a faire a la maison. Je ne pouvais pas du tout comprendre ce qui se passait présentement dans ma vie et le fait d'être incapable de sortir a cause de mes crises d'angoisse me faisait paniquer.   
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 9 Sep - 16:48Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Mavrick avait vu que sa belle Melody n'avait pas pu aller a la salle de bain, elle était stressé et il voyait maintenant quand elle lui avait annoncé les soucis quelle avait par moment concernant l'anorexie, il essaya de la convaincre de manger mais quand elle lui indiqua quelle n'avait pas faim, et quelle aimerait comprendre et de savoir pourquoi elle n'avait pas voulu la garder, elle était perdu, il n'avait aucun élément, alors en venant au creux de son oreille, il lui annonça.

" Ce que nous savons c'est que tu as un frère et une jumelle, après oui on ne saura peut être jamais de la raison exacte, mais il est important que vous vous retrouvez, et je serais la pour t'aider ainsi que pour allez les voir "

Il s'en voulait presque de l'avoir réveiller pour quelle remarque pour l'adoption, elle allait si mal, mais en amoureux parfait il était prêt d'elle, pour Nathaniel il lui ajouta.

" Je pense que le mieux serait d'y aller quand tu te sentiras mieux mon ange "

Elle avait surtout besoin de force, en la regardant droit dans les yeux, il lui proposa.

" Et si je te préparer un cocktail de jus de fruit bien frais, ainsi tu aurais beaucoup de vitamines, et si tes jambes te portent mieux, que nous prenions l'air ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 23 Sep - 1:40Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Le Réveille En Sursaut
Je regarda alors Mavrick , mais je devais vraiment me lever pour aller prendre cette douche et me changer pour sortir d'ici . J'étais entrain de devenir folle. Je ne voulais pas du tout rester ici aujourd'hui. Je n'arrivais pas a retrouver ce qui était vrai dans ma vie et ce qui ne l'était pas. Je ne savais pas si le fait que j'ai tant détester mon prénom depuis toujours et que je préférais me faire appeler Abby était quelque chose de réelle. sur les documents c'était bel et bien écrit Melody Abigail Winchester. Et non simplement Abigail alors je ne savait pas du tout ce qu'était mon vrai prénom a la naissance. Est-ce que quelqu'un pourrait me le dire un jour je ne sais pas du tout. Je savait par contre que Clarke était mon vrai nom de famille. Je regarda alors Mavrick.

Je fini donc par lui dire alors :

- Je ne peux pas rester ici... Je suis entrain de paniqué ici...

Dis-je en m'installant sur le bord de son lit je voulais vraiment me lever je ne voulais pas du tout rester ici. Je m'aidais des meubles autour de moi... Lorsque je me retrouva dans l'embrasure de la porte de la salle de bain je m'accota sur le mur et je fini par dire alors a mon petit ami.

- Je n'ai vraiment pas faim , mais je veux bien en prendre une gorgée pour te faire plaisir.

J'avais vraiment juste des nausée présentement parce que j'étais vraiment paniqué. Je ne pouvais pas du tout arrêté de paniquer. Je ne voulais pas du tout me laissé emporter par tout cela. C'était vraiment trop pour moi. Je regarda Mavrick dans les yeux, il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Il savait que j'étais complètement paniqué et que j'avais besoin de sortir d'ici pour prendre l'aire et pour complètement oublier tout cela. C'était vraiment quelque chose de difficile pour moi , mais j'allais un jour passé par dessus....   
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mar 25 Sep - 19:41Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Mavrick se faisait du soucis pour son amour, oui il se voulait même de lui avoir dit, mais il fallait bien quelle le sache, et quand il avait remarqué que sa Melody avait faillit tomber, il lui avait indiqué quelle mange avant, mais évidemment étant nouée, elle n'avait pas d'appétit, il ne voulait pas que son anorexie quelle lui avait parlé, reprenne le dessus, il avait une idée, c'est donc en venant au creux de son oreille, qu'il prit a son tour la parole.

" Mon amour je te propose que nous prenions la douche ensemble, ainsi je serais la si tu as des étourdissements, et après on se prépare et on va prendre un bon air frais en amoureux, ça te va ? "

Juste après il lui ajouta.

" Et sur le chemin, on pourrait s'acheter quelques choses et se le partager ainsi tu mangeras ce que tu souhaiteras "

Quand elle lui avait parlé que c'était pour son plaisir, avec un léger sourire, il lui annonça.

" Mon amour ce n'est pas pour mon plaisir, car je ne veux pas non plus a te goinfrer comme un canard, je veux juste que tu manges justes un peu pour éviter les moindres étourdissements "

Oui il ne voulait pas quelle se sente obliger de manger beaucoup juste pour lui, mais le mininum pour qu'elle n'ai pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 30 Sep - 4:28Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Le Réveille En Sursaut
Je ne me sentais pas bien du tout . Je ne mangeais plus vraiment depuis quelques jours , les crises de panique avait prit le dessus sur tout . Disons que se que j'avais a enduré présentement n'étais pas tout a fait simple parce que j'avais bien sur toujours pensé que ma mère que je m'occupais depuis toujours et que j'aimais plus que tout au monde était ma véritable mère , mais maintenant que je savais tout en fait une bonne partie de l'histoire je me trouvais vraiment idiote de n'avoir rien vue depuis tant d'années en fait d'avoir rien comprise aux signe qui parlait d'eux même.

Premièrement j'étais rousse et personne de ma famille l'était. Ma mère l'était maintenant, mais c'était  a cause de la teinture. Je ne ressemblait n'y a mon père et n'y a ma mère. Je m'intéressait a la médecin alors que mon père était comptable et que ma mère était mère au foyer... J'avais rien de cette famille , mais cela n'était pas étrange parfois nous ne ressemblons pas du tout a nos parents ou aux autres membres de notre famille , mais la je comprenait tout a fait pourquoi ma mère ne pouvais me montré de photo d'elle lorsqu'elle était enceinte de moi , car elle en avait tout simplement pas. Je ne comprenais par contre pas pourquoi elle m'avait caché tout cela depuis tant d'année. Oui c'était peut-être dur a dire a quelqu'un , mais cela était encore plus dure a encaissé présentement pour moi. Ma mère savait que j'avais toujours été une femme anxieuse , mais la elle ne m'aidait pas du tout.

Parfois lorsqu'on essayait de vouloir me faire manger de force cela n'allait qu'en empirant les choses. Je ne voulais pas du tout qu'entre Mavrick et moi cela, cela se termine par une dispute a cause de la nourriture. Je fini par dire a Mavrick.

- Mavrick sa ne sert a rien d'insisté.... Je n'ai pas faim.

Ce n'étais pas du tout moi qui parlais présentement... C'était la maladie dont je souffrait depuis tant d'année et qui aurait put mettre fatale de nombreuse fois , mais je m'en étais toujours bien sortie. Je ne pouvais pas du tout avaler quelques choses. L'anorexie était une maladie mental qui était très dur a contrôler et qui faisait quand j'avais vraiment parfois des excès de collere lorsqu'on essayait de me faire manger comme présentement. Je ne voulais pas du tout le blesser , mais je ne pouvais pas du tout manger... Je savais que je ne me sentais pas du bien présentement... Je suis rendu alors a la salle de bain , car j'avais vraiment besoin de prendre une douche... Je n'avait pas spécialement envie de prendre une douche avec mon petit ami , mais disons que cela était difficile pour moi de me tenir debout. Je ne savais pas du tout quoi dire présentement a Mavrick.

Cela faisait un moment que je n'avais d'ailleurs pas été voir moi psychiatre qui me suivais d'ailleurs depuis longtemps pour mes crise d'angoisse et mon anorexie. Je ne savais pas si je devais retourner le voir ou non. Je me demandais vraiment ce qui se passait présentement. Je me retrouvais alors dans la salle de bain. J'étais assise sur le bord du bain n'arrivant pas du tout a faire quelque chose seule sans me sentir étourdie ou de simplement paniqué. Je fini par me mettre a pleurer a chaude larme réalisant que je n'étais plus du tout celle que j'étais normalement...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Dim 7 Oct - 17:27Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Mavrick voyait sa chérie faible, il se maudissait presque de la réveiller pour le lui dire, mais il savait que tôt ou tard elle lui en sera reconnaissante, mais voila Melody du a tout ce chamboulement l'anxiété et l'anorexie lui était revenu, il essayait pour quelle mange un peu, elle ne souhaitait pas, et ou elle lui lança qu'elle n'avait pas faim, ce qui était faux dans un sens, juste quelle était noué, en la regardant droit dans les yeux, il lui indiqua.

" Je ne te forcerais jamais de manger, mais c'est la première que je te vois aussi faible, et donc je me fais du soucis "

Il l'aimait plus que tout, et c'était normale qu'il s'inquiète, dans la salle de bain, il l'avait suivit, elle se sentait pas en mesure et elle en pleurait, il se mît a genoux et il lui effleura son visage pour lui essuyer ses larmes, puis il se leva a nouveau pour la prendre dans ses bras, ou il lui ajouta.

" Mon amour tu n'as rien a craindre je suis, ton homme va s'occuper de toi, mais il faut que tu fasses un effort, pour nous deux, et je te rassure ce n'est pas a manger, et je ne te demanderais pas non plus de le boire d'une seule traite "

Il alla vite fait a la cuisine faire un cocktail de jus de fruits faisant en sortes que ça soit très vitaminé et frais, et que ça soit vraiment agréable a avaler, il remplit un verre et en revenant il le lui présenta, tout en le tenant, ou il lui annonça.

" Nous allons le boire ensemble, et après on prendra cette douche ensemble "

Il aurait pu abandonner mais non, il espérait cependant quelle allait boire un peu, il voulait tant l'aider et elle pouvait le ressentir a quelle point ça lui faisait mal de la voir ainsi, et comme si il se sentait impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mar 30 Oct - 0:49Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Le Réveille En Sursaut
Je ne comprenait plus rien et je ne savais plus du tout quoi faire présentement. J'avais envie de sortir , car j'allais devenir folle , mais j'avais envie d'aller m'enfoncer dans mes couvertures et de ne plus rien faire. C'était vraiment difficile pour moi tout cela. Je me trouvais vraiment dans un impasse présentement. C'était vraiment compliqué pour moi. Je regarda alors Mavrick sans vraiment savoir quoi faire présentement.

J'étais assise sur le bain et je ne bougeait plus. Tout me faisait peur présentement. Je fini par me mettre a pleurer sans vraiment de raison. Je fini par me laissé glisser contre le bain pour me retrouver assit sur le sol et le dos contre le bain , les genoux remonter contre ma poitrine.

Pourquoi fallait-il que je me retrouve dans cette situation. Moi qui n'arrivait déjà pas vraiment a me sentir a ma place dans ma propre famille pourquoi je devais avoir une 2e famille. Je laissa alors Mavrick me prendre dans ses bras. Il avait préparer mon jus , mais je fini donc par prendre une gorgé pour lui faire plaisir , mais elle eux énormément de difficulté a passé. J'avais vraiment du mal a faire quelque chose présentement. J'avais vraiment du mal. C'était dur pour moi présentement.

J'avais terriblement envie de retourner dans mon lit et de me cacher sous les couvertures. Je fini donc par dire alors.

- Je suis entrain de devenir folle.

Dis-je avec le visage qui disait tout . Mavrick pouvait lire en moi présentement comme dans un livre ouvert. Je n'avais pas du tout besoin de lui dire quoi que ce soit présentement.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mer 31 Oct - 18:50Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Mavrick était totalement perdu, mais il voyait maintenant en concret de quoi sa petite amie souffrait quand mentalement ça n'allait pas, et quelle devenait anorexique, ça pourrait être presque une dispute, si il avait trop insisté, non lui il lui avait fait part qu'il ne fallait pas quelle le voit que ça soit juste pour lui faire plaisir, a se forcer a être malade, non mais quelle prenne ce qu'elle pouvait et au moins ça lui donnait un peu de force.
Il commençait même a s'en vouloir de le lui avoir dit, mais dans un autre sens, elle lui en aurait voulu plus tard si jamais elle apprenait qu'il s'en doutait, c'était un combat qu'ils allaient mener a deux, et ou il allait lutter pour quelle reprenne le dessus, voyant qu'elle voulait retenir au lit, c'est avec son aide, quelle arriva, elle lui lança quelle devenait folle, mais ce n'était pas le cas, lui aussi était dans de drôle d'état quand il faisait ses angoisses, car lui il n'avait pas eût d'enfance heureuse, en attendant il lui répliqua.

" Mon amour tu ne deviens pas folle, tu es tout simplement perdu et angoissé, mais je ne te lâcherais pas, non je serais toujours a tes cotés même si ça ne doit pas être évident "

Il l'allongea, avant de faire de même en se mettant contre elle, il lui ajouta.

" Vient contre moi mon cœur je t'aime "

Il se doutait quelle allait retrouver les ressources nécessaire pour le faire et de son coté, il allait lui donner tout le réconfort qu'il pouvait lui offrir, beaucoup aurait fuit surtout a son âge mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Mer 5 Déc - 5:10Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Le Réveille En Sursaut
Disons que je ne savais plus vraiment quoi pensé présentement. Car oui j'avais tellement de questions qui me venait en tête. Pourquoi ma mère biologique n'avait pas du tout voulut d moi . A un point tel qu'elle m'avait donne en adoption. C'était vraiment difficile pour moi de savoir que ma propre mère n'avait pas voulut de moi. Pourquoi une mère ne voulait pas de ses enfants. Je n'avais pas encore eu le plaisir de devenir mère et , mais je ne pourrais jamais laissé mon enfants comme cela. Je ne savait pas du tout quoi faire présentement. Je ne savais pas du tout quoi présentement a Mavrick. C'était un peu étrange pour moi de dépendre autant des gens autour de moi. J'étais plutôt du genre a faire mes choses seule , mais la depuis plusieurs chose carla et Mavrick devait m'aider pour presque tout. J'avais complètement perdu la carte lorsque j'avais apprise que j'avais été adopté. Je ne comprenait plus du tout ce qui se passait présentement.

Ma vie ne serait plus du tout la même je voudrais tellement retourner en arrière pour vraiment comprendre ma vie et surtout retrouver le passé que j'avais et qui faisait que je me sentais terriblement bien présentement j'avais l'impression d'avoir le sol qui se dérobait sous mes pieds. C'était tellement effrayant pour moi. Je regarda alors Mavrick , complètement paniquer avant de ne plus pouvoir le contrôler et de me montré véritablement vulnérable a Mavrick. Chose que je n'avais jamais fait ... Je ne m'étais pas complètement ouverte a lui encore , mais la j'avais même plus la force de faire quelque chose de moi même.... Tout cela me faisait peur et faisait que je me suis mit a trembler comme une feuille pas parce que j'avais froid , mais bien parce que je paniquait et que je ne contrôlait plus rien. J'avais si peur de perdre tout le monde mon frère et ma soeur. C'était pour moi eux ma famille. Je me mit donc a pleurer....

Je n'arrivais pas du tout a parler de ce qui se passait présentement. Pour moi c'était que j'étais entrain de tout perdre c'est ce qui faisait que j'avais vraiment peur. De me retrouver seule dans la vie alors que plutôt je me retrouvais avec une famille en plus. Et qui ses mes parents seront encore vivant et je pourrai leur demander pourquoi ils ont fait cela. Je regarda alors Mavrick dans les yeux ne sachant pas du tout quoi dire et quoi faire présentement.

Je ne voulais pas manger , je n'avais plus du tout la force d'aller prendre ma douche seule, je n'avais pasdu tout sortie du lit ou presque depuis mon retour a la maison après l'émission et l'annonce de cette nouvelle qui faisait chaviré mon monde complètement. Je restait la maintenant sans pouvoir bouger.... Je ne faisait que répéter...

- Je suis entrain de devenir folle.

C'était vraiment ce qui avait de plus effrayant pour moi devenir folle. J'avais tellement de questions sans réponse présentement. Moi qui avait toujours le contrôle sur ma vie... j'étais complètement perdu présentement.  
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Sam 15 Déc - 19:33Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Mavrick s'en voulait de lui en avoir parlé, mais il se le devait car certainement quelle aurait pu lui en vouloir, et maintenant il voyait les démons de Melody sa petite amie au sujet de son problème pour manger, elle était si faible, c'était vraiment dur, par contre il lui avait montré qu'il n'insisterait pas a ce quelle prenne des forces et qu'il voulait juste son meilleur sans quelle soit malade.
En tous cas il ne la quittait pas de lui sur le lit, ou depuis un moment elle lui répéta quelle devenait folle, c'est en venant au creux de son oreille, qu'il prit une nouvelle fois la parole.


" Tu n'es pas folle tu es secouée devant tout ça, je le comprend totalement, tout tes repères sont faussés, mais tu arriveras a garder l'amour pour les deux familles "

Puis en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" J'ai vécu une enfance dès plus dur, je ne t'ai pas tout raconté car j'en souffre encore, sache que je serais toujours la a tes cotés, oui je t'aiderais et ou la décision viendra de toi "

Il lui fît pleins de baisers sur chacune de ses joues, il lui caressa ses cheveux également faisant en sortes de l'apaiser, il souffrait de la voir ainsi, et elle devait le remarquer, en tous cas il allait affronter cette nouvelle et faire en sortes que ça se finisse très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Ven 21 Déc - 7:42Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Le Réveille En Sursaut
J'étais de nouveau coucher sur le lit et je ne voulais pas du tout bouger de la maintenant. J'étais complètement étourdie , j'avais mal au coeur et je ne pouvais pas du tout marcher seule maintenant. J'étais vraiment mal en point présentement. C'était vraiment entrain de me retourner complètement. Je n'aimais pas vraiment ne pas comprendre ce qui se passait présentement et oui c'était vraiment difficile pour moi de savoir que j'étais pas dans une famille qui était vraiment la mienne. En fait elle était ma famille , car la première n'avait pas voulut de moi. Alors je ne savais pas du tout quoi faire présentement. J'avais vraiment l'impression que tout le monde se foutais de moi. Je ne savais pas du tout si ma famille était au courant que j'étais adopté et surtout que j'avais une soeur jumelle. Disons que je voudrais que juste mes parents sois au courant de cela et non mes soeurs et mon frère soient au courant. Car s'il l'étais cela devait être un énorme secret a garder toute leur vie.

Je ne savais pas du tout quoi faire présentement. Je regarda alors Mavrick et je lui dit.

- Je ne sais pas du tout quoi faire.

Dis-je en me blottissant contre lui. J'étais totalement perdu. Je ne savais pas du tout quoi faire et quoi dire présentement. Ma vie était un totale fouillis présentement. Je ne savais pas du tout quoi dire présentement. Je fini par simplement me cacher dans mes couverture. Et je me demandais vraiment ce que j'allais vraiment faire présentement. Je ne comprenait pas ce qui se passait présentement.


- Je veux retrouver ma soeur , mais j'ai tellement peur de faire mal a ma mère..

Je ne savais pas du tout quoi faire. Je fini par me tourner pour me retrouver dos a Mavrick , je ne voulais pas qu'il voit que je pleurait. C'était dur pour moi de pensé que je pouvais faire du mal a ma mère ou a quelqu'un de la famille peut importe qui c'était.   
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Ven 21 Déc - 19:55Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Mavrick n'avait jamais vu Melody dans cette état et la il comprenait vraiment sur ses soucis quelle avait pendant de fortes angoisse ou stress, il fallait qu'il gère tout ça c'était loin d'être évident, il ne l'avait pas forcé a manger, juste quelle puisse le faire en supportant, il fallait tout de même quelle ai de l'énergie.
La ils étaient allongé sur le lit, la tenant contre lui, de toute façon si elle devait se lever, elle aura besoin de son aide, et bien entendu il répondra présent, puis quand elle finit par lui dire quelle ne savait pas quoi faire, c'est avec un léger sourire crispé vue la situation, qu'il prit a son tour la parole.


" Moi non plus mon amour, je pense que dans un premier temps il faut que tu digères cette annonce, et après tu feras selon ton envie, de toute façon je serais a tes cotés, quoi qu'il se passe "

Elle lui tourna le dos, il entendait quelle pleurait quand elle lui avoua vouloir découvrir sa sœur sans faire de mal a sa mère, il la fît retourner vers lui, lui essuyant ses larmes, lui disant.

" Tu n'es pas obligé de te cacher pour pleurer, je comprend tout a fait, après est ce que ça serait grave que tu le fasses sans le lui dire ? pourquoi ne pas rester ainsi et essayer que tout se fasse en harmonie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Sam 26 Jan - 5:07Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Le Réveille En Sursaut
Je me sentais comme pétrifier dans ma chambre. Je n'aimais pas du tout pouvoir rien faire présentement. Car j'étais quelqu'un qui aimait vraiment faire ses choses elle même et la je n'étais pas du tout capable. Je regarda alors Mavrick sans vraiment savoir quoi faire. J'avais mal partout. Je ne pouvais pas du tout bouger sans avoir mal, disons que c'était du au fait que je ne bougeais pas et que je ne marchait pas. Je regarda alors Mavrick lorsqu'il se rapprocha de moi. J'avais pas seulement mal partout, j'avais aussi les émotions a fleur de peau. Je fini par dire a Mavrick entre deux sanglots.

- J'ai tellement peur qu'elle ne veuille pas me voir , car je ne ais pas si elle connait mon existence ou pas.

Je savais rien sur ma vie d'avant mon adoption. Cela faisait vraiment de la peine de savoir que je ne partageait aucun lien de sang avec celle que je croyais être ma mère biologique et qui ne l'étais pas. Elle me faisait maintenant pitiée. Je me demandais bien si elle pouvait me parler du jour de mon arriver dans sa vie. Je ne savait pas du tout si ma mère sen souvenait. Je fini donc par continuer a parler en silence et Juste avant de m'endormir un peu je fini par dire.

- Je ne sais pas du tout si ma mère pourrais me parler du jour ou je suis arriver dans sa vie. J'aimerais pouvoir en savoir le plus possible, mais je ne sais pas du tout si j'allais pas parler toute seule , car ma mère ne se souviens de pas grand chose.

Mon frère et ma soeur qui n'était plus mon soeur ou mon frère était-il au courant de ce qui vient de se passé Je fini par simplement m'endormir sans bouger. Je pleurait encore un peu , mais moins que tout a l'heure. J'avais qu'une envie c'est que Mavrick me tienne super serrer dans ses bras. Comme cela j'avais l'impression que j'avais quelque chose a me raccrocher. 
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Le réveil en sursaut [ pv Melody ]    - Le réveil en sursaut [ pv Melody ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil en sursaut [ pv Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody
» Un déguisement pour Halloween [ pv Melody ]
» I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody
» Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]
» Sweet Sweet Melody
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-