AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes sont de retour
N'hésitez pas à y faire un tour ♥️
Viens te recenser par ici pendant le mois de mai ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Habitations

Moment en famille (Pv Jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: Moment en famille (Pv Jamie)    - Mer 13 Juin 2018 - 8:40
Moment en famille
Jamie et Elerinna

Depuis quelques mois, deux beaux changements s'opèrent dans ma vie : Le premier étant que peu de temps après mon retour de cure, j'ai revu mon amour de jeunesse qui m'avait fait souffir dans le passé. Contrairement à ce que les gens auraient pu croire, j'ai écouté ses explications et ses excuses et je lui ai pardonné. Aujourd'hui, nous formons un couple heureux et la présence de Lilou dans ma vie accentue encore plus mon bonheur.

Le deuxième concerne ma vie professionnelle : En effet à mon entrée en cure, ma mère a coupé les pont et m'a tout simplement mit à la porte de sa société malgré la promesse de m'en sortir. Depuis quelques semaines, j'ai retrouvé un emploi d'avocate dans un bureau qui traite principalement deux types d'affaires : La famille et les délits.

C'est en y repensant qu'une information percute dans mon esprit... Cela fait longtemps que je n'ai plus rendu visite à mon petit frère et à sa nouvelle famille. Il est grand temps que ça change. Surtout que j'aimerai le mettre au courant pour mon couple avec Liam. Entre deux rendez-vous, je prends mon Smartphone en main et tape rapidement un S.M.S : « Coucou frèro, comment vas-tu ? J'aimerai bien passer chez toi un de ses quatre mais quand serais-tu libre ? » avant de l'envoyer avec une certaine impatience de recevoir sa réponse.

Je dépose ensuite mon téléphone dans mon sac, prends mes clés et quitte le bureau pour me rendre au lieu de rendez-vous suivant : la prison. Là-bas, je prends ma carte de visiteur, dépose tout objet qui peut être considérer comme dangereux et attend patiemment dans une salle à l'abri des regards. Pendant l'entretien, je prends des notes, pose des questions et reformule les dires de ma cliente avant de le prévenir d'un éventuel prochain entretien. La jeune femme sort, je range mes affaires et dès que j'ai accès à mon téléphone je regarde mes messages.

A la vue du prénom de mon frangain, mon sourire s'agrandit et me mets du baume au cœur. J'adore mon métier mais j'ai toujours détester me rendre dans cet endroit. Toute contente, je lui réponds : « D'accord je serai là... A toute à l'heure. » Je sors enfin de la prison et rentre à la maison. J'ai encore quelques heures devant moi avant d'aller chez Jamie donc je prépare quelque chose de rapide à manger chez lui. Je prends une douche, m'habille d'un jeans et d'un tee-shirt sombre accompagné de basket blanche et quitte la maison avec les plats préparés.

Il me faut quelques minutes pour me rendre chez lui. De peur de réveiller l'enfant, je lui envoie un nouveau message après avoir déposer les plats sur le seuil : « Je suis devant ta porte mais je ne sais pas si bébé dort donc je préfère ne pas sonner. Viens-tu m'ouvrir s'il te plait ? »

- code by l.mactans, avatars by Jamie et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas

Moment en famille (Pv Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1