AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Galerie Commerciale

Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma     - Mar 26 Juin - 15:49
Besoin de me détendre, à cause des cours. Donc rien de mieux qu'une journée shopping pour cela. Je longe la galerie commerciale afin de trouver la boutique parfaite pour moi. J'arrive enfin devant une boutique hyper branchée. J'entre à l'intérieur et cette endroit c'est pour moi le paradis sur terre. Je prends des tonnes de fringues et direction la cabine pour faire mes essayages. J'ai trouvé une magnifique robe bleu, mais il me manque un truc... Les chaussures assorties, je fonce droit sur une paires repéré en rentrant, mais c'est sans compter sur une autre nana, qui les a apparemment remarquées aussi. Je fonce sur elle, sans pression avant qu'elle ne les embarquent !
"Désolée, mais j'ai vu ces chaussures, la première. Elles sont à moi ! En plus elles sont assorties à ma robe... Donc y'a pas moyen que tu les prennes. Et je pense qu'elle t'irait vraiment pas..." Je les veux, je ne lâcherai pas l'affaire. Ces chaussures seront miennes. Elle sait pas sur qui elle est tombée.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Sujet: Re: Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma     - Dim 8 Juil - 22:56
Gemma était partie faire du shopping avec les filles de l'équipe. Mais bien sûr, comme toujours, elles finissaient dans des magasins très différents. Les autres filles avaient les moyens de s'offrir des choses hors de prix. Pas Gemma. Enfin, si mais bien qu'elle aimait la mode, elle n'allait pas dépenser un millier de dollar dans une paire de chaussure qui ressemblait une à quinze dollars. Sauf bien sûr si elle avait un coup de coeur et qu'elle ne les trouvait nulle par ailleurs.
Puis en plus, c'était les soldes. C'était l'occasion de dépenser comme d'habitude, mais de revenir avec une nouvelle garde-robe. Et elle en avait besoin. Les femmes qui font du sport grandissent apparemment un peu plus longtemps. Et les muscles qui apparaissaient rendaient parfois obligatoire de passer une taille au dessus, ne serait-ce à cause des mollets. Quelle joie ! Heureusement, elle aimait vraiment jouer au football.
Du coup, elle se retrouvait tout seule dans un magasin de chaussures. Ce qui était pas mal, vu qu'elle n'avait que des baskets ou des tennis en toile pour l'été, et que pour les galas de charité qu'elle allait enchaîner, ça pouvait être plutôt pratique !
Elle avait regardé des chaussures, et s'était avancée face à une paire qui lui plaisait. Elle avait pris la première, prête à les essayer, quand une tornade brune lui tomba dessus, et presque, lui arracha les chaussures des mains. Gemma voyait rouge, après ça. Elle fusilla du regard la brunette. « Non mais je rêve ! Mais pour qui tu te prends ? » demanda-t-elle, totalement offusquée. « Je te signale que je les ai vus avant, alors tu te calme, petite. » ajouta-t-elle, avant de plisser les yeux en entendant l'autre parler. Elle pesta très vite. « Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça, toi ? » Qu'elle repondit, presque en riant, avant de lui reprendre les chaussures des mains. « Elles iront pas sur ton gros mollet plein de gras, tu sais. » C'était méchant, c'était bas, mais l'action de la fille en face l'avait fait monter en pression. Elle ne savait pas de quel bois pouvait se chauffer Gemma, dis-donc, celle-là ! Elle a cru que parce qu'elle avait une grande gueule, la sportive allait lui laisser la place ? Qu'elle rêve ! Fallait pas la chercher, elle n'avait pas froid aux yeux. Et elle ne se laissait jamais faire, Gemma !
Revenir en haut Aller en bas

Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1