AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Galerie Commerciale
 
 Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 84
Avatar : Danielle Campbell
Age : 23
Métier : Etudiante en langues

Message
Sujet: Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma     - Mar 26 Juin - 15:49
Besoin de me détendre, à cause des cours. Donc rien de mieux qu'une journée shopping pour cela. Je longe la galerie commerciale afin de trouver la boutique parfaite pour moi. J'arrive enfin devant une boutique hyper branchée. J'entre à l'intérieur et cette endroit c'est pour moi le paradis sur terre. Je prends des tonnes de fringues et direction la cabine pour faire mes essayages. J'ai trouvé une magnifique robe bleu, mais il me manque un truc... Les chaussures assorties, je fonce droit sur une paires repéré en rentrant, mais c'est sans compter sur une autre nana, qui les a apparemment remarquées aussi. Je fonce sur elle, sans pression avant qu'elle ne les embarquent !
"Désolée, mais j'ai vu ces chaussures, la première. Elles sont à moi ! En plus elles sont assorties à ma robe... Donc y'a pas moyen que tu les prennes. Et je pense qu'elle t'irait vraiment pas..." Je les veux, je ne lâcherai pas l'affaire. Ces chaussures seront miennes. Elle sait pas sur qui elle est tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 118
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 23
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Message
Sujet: Re: Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma     - Dim 8 Juil - 22:56
Gemma était partie faire du shopping avec les filles de l'équipe. Mais bien sûr, comme toujours, elles finissaient dans des magasins très différents. Les autres filles avaient les moyens de s'offrir des choses hors de prix. Pas Gemma. Enfin, si mais bien qu'elle aimait la mode, elle n'allait pas dépenser un millier de dollar dans une paire de chaussure qui ressemblait une à quinze dollars. Sauf bien sûr si elle avait un coup de coeur et qu'elle ne les trouvait nulle par ailleurs.
Puis en plus, c'était les soldes. C'était l'occasion de dépenser comme d'habitude, mais de revenir avec une nouvelle garde-robe. Et elle en avait besoin. Les femmes qui font du sport grandissent apparemment un peu plus longtemps. Et les muscles qui apparaissaient rendaient parfois obligatoire de passer une taille au dessus, ne serait-ce à cause des mollets. Quelle joie ! Heureusement, elle aimait vraiment jouer au football.
Du coup, elle se retrouvait tout seule dans un magasin de chaussures. Ce qui était pas mal, vu qu'elle n'avait que des baskets ou des tennis en toile pour l'été, et que pour les galas de charité qu'elle allait enchaîner, ça pouvait être plutôt pratique !
Elle avait regardé des chaussures, et s'était avancée face à une paire qui lui plaisait. Elle avait pris la première, prête à les essayer, quand une tornade brune lui tomba dessus, et presque, lui arracha les chaussures des mains. Gemma voyait rouge, après ça. Elle fusilla du regard la brunette. « Non mais je rêve ! Mais pour qui tu te prends ? » demanda-t-elle, totalement offusquée. « Je te signale que je les ai vus avant, alors tu te calme, petite. » ajouta-t-elle, avant de plisser les yeux en entendant l'autre parler. Elle pesta très vite. « Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça, toi ? » Qu'elle repondit, presque en riant, avant de lui reprendre les chaussures des mains. « Elles iront pas sur ton gros mollet plein de gras, tu sais. » C'était méchant, c'était bas, mais l'action de la fille en face l'avait fait monter en pression. Elle ne savait pas de quel bois pouvait se chauffer Gemma, dis-donc, celle-là ! Elle a cru que parce qu'elle avait une grande gueule, la sportive allait lui laisser la place ? Qu'elle rêve ! Fallait pas la chercher, elle n'avait pas froid aux yeux. Et elle ne se laissait jamais faire, Gemma !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 84
Avatar : Danielle Campbell
Age : 23
Métier : Etudiante en langues

Message
Sujet: Re: Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma     - Mar 23 Oct - 11:33
Non mais, elle est sérieuse. Elle croit quoi elle. Que je vais lâcher l'affaire peut être, elle rêve. Moi je suis pas du genre défaitiste. Si elle pense, que je vais repartir sans cette paire de chaussures. Hors de question.
"Je me prends pour celle qui repartira avec ces chaussures..."
Elle n'est pas du genre à céder non plus, je commence à croire que c'est peine perdue pour moi, je n'arriverais pas à me faire entendre raison, mais je n'abandonnerai pas pour rien au monde...
"Et alors ? Elle sont pas faite pour toi, vu ton look. Tu devrais plutôt te diriger a rayon basket ma chérie !" Je tente de récupérer mon dû. Mais là cette nana dépasse les bornes en s'en prenant à mon physique.
"Pardon ? C'est une blague ? Tu t'es regardée avant de me juger ? Espèce de garce que t'es va !"
Non mais c'est pas possible une nana pareille. Je ne partirai pas sans ces chaussures, jamais.
"Vraiment lâche l'affaire, t'as pas la carrure pour des chaussures pour des chaussures pareilles. Elles sont trop classe pour toi".  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 118
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 23
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Message
Sujet: Re: Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma     - Mer 24 Oct - 22:11
En général, elle était plutôt du genre calme, qui ne se prenait pas la tête pour des futilités. Mais là, Gemma sentait la colère lui monter sérieusement. Cette fille était arrivée, manquant cruellement d'une politesse qu'elle lui aurait bien volontiers inculquée à coup de pied au derrière, et lui avait arraché la paire de chaussures qu'elle allait essayer des mains. Mais c'était qui cette fille ? Elle se prenait pour la princesse de Nouvelle-Orléans ou comment ça se passait ? Elle l'avait fait sortir de ses gonds. Gemma, si calme, et tuante sans crier avait haussé la voix, et se défendait comme une poissonnière. Non mais. Elle aurait volontiers foutu une tape sur la tête de la fille, comme pour lui rafraichir les idées, mais là encore, ce serait juste un geste inutile et qui la mettrait de nouveau en tort.
En l'entendant lui annoncer qu'elle la prenait pour celle qui partirait avec ses chaussures.« haha ! c'est si beau de rêver, ma grande. Mais au cas où tu n'aies pas compris, t'as pas le monopole de claquer des doigts et que ça t'arrive tout cru dans la bouche. Quoi, ta maman te l'a jamais dit ? » en guise de ponctuation, elle avait fait une moue en mettant sa lèvre inférieure en avant, comme pour signifiait qu'elle agissait comme un enfant pourri gâté. Mais c'était de bonne guerre. La fille l'attaquait à son tour, sur son look. Dans le fond, elle se sentait plus qu'offusquée. Elle l'aurait bien volontiers giflée, en fait. Mais elle était meilleure que ça. Au lieu de tout ça, elle ne laissait rien paraître. Un sourcil haussé, elle étira un sourire en coin sur son visage. .« Oh, c'est mignon. Et c'est toi qui dit ça. Pauvre bichette. » Ce n'était pas Gemma qui avait un look d'adolescente ratée, oh ça non ! Les baskets, c'était sur le terrain, pendant les entraînements et c'était tout.
Mais cette fois-ci, c'en était trop. Gemma s'était offusquée. Elle tira un grand coup sur les chaussures, les récupérant. « Tu sais ce qu'elle te dit la garce ? Non mais tu t'es vue ? T'as quel âge ? Dix ans ? » Et puis, qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'avait pas déjà acheté ces chaussures. Elle était presque comme une voleuse. Insupportable. Mal éduquée. Ah, ses parents, ils avaient de quoi se poser des questions, surtout s'ils la voyaient agir de la sorte. Enfin, les parents de Gemma aussi. Mais c'était plus fort qu'elle, ça l'insupportait, ce comportement hautain. Gemma rit jaune, avant de reprendre la parole pour ce qu'elle espérait être une toute dernière fois..« C'est drôle, j'en aurais dit de même pour toi en te voyant. » elle l'a regarda de la tête aux pieds, l'air de la juger. Pourtant, dans le fond, elle était mignonne, comme fille. Juste une vraie petite peste pourrie jusqu'à la moelle. « Mais j'aurais quand même tendance à dire que les apparences sont plus trompeuses pour moi que pour toi. Du reste, je tente ma chance, je suis sûre qu'elles m'iront. » ajouta-t-elle avant de tourner le dos à cette peste brune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma     -
Revenir en haut Aller en bas
 

Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» Une noyade évitée ! [RP Mine de Charbon] | End |
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Galerie Commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-