AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

All the things we've lost in the fire ¤ Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sujet: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mar 26 Juin - 17:18
Camille Allen

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Camille Allen mais tu peux également m'appeler Cam'/ Camou. Je suis né(e) le 25 mai 1993 à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. J'ai donc 25 ans. J'ai des origines Italiennes par ma mère. Je suis Hétérosexuelle et En couple. Je bosse en tant que Infirmière.. Je fais partie des Barbra Streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Caitlin Stasey.
©️crédits
Comment te définirais-tu? On dit de moi, que je suis une femme douce, patiente ( et croyez qu'il m'en faut de la patience!). Je ne suis pas du genre à partir au quart de tour, bien au contraire, j'arrive à encaisser beaucoup, avant de péter réellement les plombs. J'ai en horreur l'idée de blesser les gens, alors j'opte pour le silence plutôt que de dire les mots qui finiront par blesser mon interlocuteur. Mais si, je suis certaine de ce que j'avance, je n'hésiterais pas à défendre mes idées coûte que coûte. Je suis une nana plutôt simple en réalité.
Pour toi, que représente la musique? Elle représente, l'évasion, l'apaisement. J'en ai besoin pour m'éloigner de mes tracas quotidiens. Elle me permet de souffler par moments.Quelle est la chose la plus importante pour toi? L'amour que me porte mon entourage, et leur soutien chaque jour qui passe. Mais surtout espérer que tout s'arrangera pour moi et Jake...

Caractère & Physique • Je suis quelqu'un de très sociable, fidèle et loyale, que ce soit en amitié ou en amour. Je suis très appliquée dans tout ce que j'entreprends, voir même hyper méticuleuse. J'aime tout soit bien fait ! Physiquement je suis moyennement grande. J'ai le cheveux châtains et les yeux marron clairs.  Habitudes • J'ai pris l'habitude de me lever tôt tout les matins, pour aller courir.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Priscillia/Prisou • Âge 25 ans • Scénario/Inventé Scénario de Jake • Fréquence de connexion5j/7• Comment as-tu découvert le forum? J'y suis déjà avec bébé Lauren • Qu'en penses-tu?Je l'aime d'amour ♥️♥️Ton avatar Cailin Stasey • Un double compte? Lauren E. Collins • Un dernier mot? i  

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ♠️ prénom & nom du personnage en minuscule
personnage scénario :
Code:
<span class="pris">CAILIN STASEY</span> ♠️ <a href="http://beyondthecity.forumactif.org/t387-f-au-choix-qui-a-dit-que-l-amour-etait-chose-aisee">camille allen</a>

Dernière édition par Camille Allen le Lun 6 Aoû - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mar 26 Juin - 17:20

Allez hop! on met une citation juste là!

Mr et Madame, ont eu la fierté de présenter leur petite merveille Camille au reste de la famille. Petite fille pleine de vie, elle s'épanouissait dans une famille unie et pleine d'amour, famille composée de trois enfants, l'ainé un garçon de 27 ans, Camille de 25 ans et enfin la petite dernière de 22 ans . Camille à toujours été une élève très douée. Ramenant toujours de bonnes notes à la maison, et faisant la fierté de ses parents. Tout allait pour le mieux pour la petite Camille, jusqu'à ce que sa maman tombe malade. Atteinte d'un cancer généralisé son état se dégradait de jour en jour. Camille faisait tout son possible pour rendre la vie plus belle à sa maman. Essayant de tout faire pour aider dans les soins dont elle avait besoin ! Quelques mois plus tard sa maman succombais à son cancer. Camille anéantie, et son père aussi par la même occasion. Après cette épreuve Elle se mit en tête de devenir infirmière et de tous faire pour sauver le maximum de monde. Elle entamait donc de longues études pour réaliser son rêve. Elle se plongea dans les études intensément. Fan de randonnée, elle prenait parfois quelques pauses pour se détendre. Et rien de mieux que se promenait le long des beaux paysages que le monde nous offres. C'est d'ailleurs grâce à cette activité qu'elle y a rencontré l'homme de sa vie. Jake ! Au départ, il n'étaient que des amis qui partageaient les mêmes passions, mais au fil du temps cette amitié s'est transformée en un véritable amour. Tout se passait parfaitement bien, mais la vie parfois nous fait vivre d'horribles épreuves. Comme ce fameux accident de voiture qui coûta la paralysie des jambes de Jake. C'est là que les problèmes on commencé. Camille se bat de jour en jour pour l'aider à se battre, mais plus le temps passe plus, elle à l'impression de tourner en rond, car Jake est quelqu'un de têtu, et Camille, se sent comme inutile. Elle a peur qu'il ne veuille plus se battre.. Mais elle continuera sans cesse d'être constamment sur son dos, quitte à en devenir chiante. Aujourd'hui les tensions entre eux se font sentir, comment leur couple survivra t-il à tant d'épreuves ! Ce qui est sûr, c'est que Camille ne perdra jamais l'espoir de le voir un jour remarcher, et retrouver l'usage de ses jambes.♥️

Dernière édition par Camille Allen le Lun 6 Aoû - 10:48, édité 2 fois

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mar 26 Juin - 17:25
AIIIIEEEEE JE SUIS TROP CONTENTE QUE T'AIES CRAQUE POUR MIMI EN DC
BIENVENUE DE NOUVEAUUUUUUUUUUU ♥️
Si tu as la moindre question sur Camille, n'hésite pas à venir me trouver
Et puis, bon courage pour ta fiche
Encore merci mille fois de tenter la plus belle femme de Nouvelle-Orléans ! Puis avec Caitlin, c'est juste amazing

Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mar 26 Juin - 19:58
Bienvenue avec ce nouveau compte
tu connais la maison, mais si tu as besoin, n'hésite surtout pas

Métier : Professeure en adaptation scolaire.

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mer 27 Juin - 22:24
Je te souhaite la rebienvenue avec ce personnage ! :)

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Jeu 28 Juin - 0:23
Re bienvenue ! bon courage pour la rédaction

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mar 3 Juil - 3:39
Rebienvenue parmi nous a ce que j'ai compris
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette
J'ai hâte de lire cela.

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mar 3 Juil - 8:32
Heyhey ! Rebienvenue aveec ce super scénario ! bon courage pour ta fiche !

Métier : Développeur back-end

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mer 11 Juil - 16:57
Rebienvenue !! Oh je suis nostalgique, j'ai joué Camille il y a fort longtemps x). C'est un personnage très intéressant à jouer !

Métier : développeur backend

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Jeu 12 Juil - 14:03
Rebienvenuuuue ! Très joli prénom *sbaff* nonjemappellepascamilleirlcestfaux

Métier : Développeur back-end

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Jeu 12 Juil - 14:05

C'est vrai que c'est un très joli prénom !

Métier : Graphiste

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mar 24 Juil - 20:01
Rebienvenue du coup

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle

Métier : Pompier, ancien militaire dans les SEALs.

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mer 25 Juil - 10:18
Ma belle-soeur chérie d'un autre compte !! Joy est happy !!!

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Mer 1 Aoû - 13:16
J'ai oublié de passer par là 🤦 bienvenue à toiiiiii mamouuuur ♥️

Métier : Réceptionniste au Ritz-Carlton

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    - Jeu 2 Aoû - 12:45
Bienvenue avec ce double-compte à ce que j'ai comprit !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: All the things we've lost in the fire ¤ Camille    -

All the things we've lost in the fire ¤ Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant