AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations
 
 Lux & Logan # "Side by side or miles apart, sisters and brothers will always be connected by heart."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 22
Avatar : Nate Buzolic
Age : 30
Métier : Kiné

Message
Sujet: Lux & Logan # "Side by side or miles apart, sisters and brothers will always be connected by heart."    - Dim 1 Juil - 21:05




"Side by side or miles apart, sisters and brothers will always be connected by heart."

Feat Lux I. Lancaster.

Voilà maintenant un an que Logan vivait à la Nouvelle-Orléans. Il avait rapidement pris ses marques dans la ville, ou même dans son nouveau boulot ou nouvel appartement. Alors oui, au début, se rappeler du chemin entre son appartement et le travail avait été un peu laborieux mais bon, après tout, il avait une bonne excuse : il était aveugle ! Mais désormais, tout allait bien. Il faisait le trajet "les yeux fermés" comme il l'avait si bien dis à sa mère, sur le ton de la rigolade. Si son père avait éclaté de rire, sa mère n'avait rien répliqué, et le père Lancaster avait lancé un "Ta mère fait sa mine renfrognée.", riant face à cette tête, ce qui avait fais rire tout autant le jeune homme, de l'autre côté de l'Atlantique. 

N'empêche, heureusement que Lux avait été là à son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Elle l'avait hébergé quelques temps, le temps qu'il trouve un logement et un emploi, puis, une fois trouvé, elle l'avait aidé à s'installer. Ils essayaient de se voir régulièrement, ce qui n'était pas forcément évident avec leur emploi respectif mais, ils y arrivaient. Et heureusement, il avait, en partie, traversé l'Atlantique pour elle ! Même s'il ne lui avait jamais servi comme ça bien entendu... Pour elle, il lui avait dis qu'il avait simplement besoin d'un énorme changement dans sa vie. Il lui avait donc proposé, un an plus tôt, qu'il la rejoigne à la Nouvelle-Orléans et bien sûr, si ça ne la dérangeait pas. Ce qu'il ne lui avait pas dis, c'est qu'il avait réussi à avancer en partie grâce à elle, sans qu'elle ne le sache.

Alors qu'il était une épave, à l'époque, pendant de longs mois après l'accident, fumant et buvant pour oublier tout ce qu'il s'était passé afin de tenter de retirer les images qui restaient gravées dans son esprit, Logan avait commencer à consulter un psychiatre. Et quel psychiatre ! Cet homme avait réussi à lui redonner goût à la vie, peu à peu. Le médecin, qui à l'heure d'aujourd'hui était devenu un ami, lui avait clairement dis que s'il ne se bougeait pas les fesses pour lui, il fallait qu'il le fasse pour sa famille. Qu'il devait être l'exemple de sa petite sœur. "Vous parlez d'un exemple...", avait-il répondu ce jour-là, sarcastique comme jamais. L'homme face à lui avait réussi, à force de répéter, d'avancer différents arguments, à le faire changer d'avis, à essayer de nouvelles choses, dont une. Il fallait qu'il commence à faire semblant d'être heureux. Car oui, d'après ce médecin, plus on prends l'habitude de faire semblant de l'être, et plus au fil des jours ce sentiment serait bien réel. On pouvait le constater aujourd'hui. Certes, il avait des passages à vide, ses souvenirs refaisant surface subitement, le déstabilisant, le faisant retomber un peu dans ce gouffre. Pourtant, il repensait à chaque fois à l'exemple qu'il devait donner à sa petite sœur, même si cette dernière était à même de faire ses propres choix désormais.

Installé dans son canapé, Logan lisait un des livres qu'il avait commandé sur internet (ou plutôt, que sa soeur avait commandé sur internet pour lui), attendant que Camille arrive. Il l'avait invité à dîner ce soir et avait préparé quelques petits trucs à manger. Il était aveugle, mais pas indisposé à cuisiner. D'ailleurs, il avait toujours aimé ça et, même si c'était un peu plus difficile avec sa condition, ce n'était pas impossible. Bon, ça prenait un peu plus de temps mais il avait été en repos aujourd'hui alors, le temps, il en avait eu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 45
Avatar : Danielle Panabaker

Message
Sujet: Re: Lux & Logan # "Side by side or miles apart, sisters and brothers will always be connected by heart."    - Dim 19 Aoû - 18:02

"side by side or miles apart, sisters and brothers will always be connected by heart."
Logan & Lux

Trois années maintenant que Lux ne touchait plus à aucune drogue quelle qu'elle soit, même les médicaments en général, préférant se soigner le plus possible à l'homéopathie. Le chemin avait été long, semé d’embûche, Lux reprenait à peine le contrôle de sa vie.  Malgré tout il y avait toujours des hauts et des bas, la tentation, elle, était toujours présente, plus forte en cas de coup dur. Ces temps-ci, la jeune femme passait son temps à peaufiner la carte de son futur restaurant ou bien à visiter différents locaux qui abriterait son entreprise. Tout comptait l'agencement, la luminosité, l'emplacement et la fréquentation de la rue. Autant dire que s'engager dans un tel projet n'était pas rien pour la jeune femme, comme toujours elle se mettait la pression mais il était hors de question de commettre les mêmes erreurs que par le passé.  

Alors, malheureusement, la jeune femme n'avait que peu de temps pour elle mais en trouvait toujours pour son frère. Même si ce n'était que l'histoire d'une demi-heure autour d'un café ou bien le soir après son service et qu'elle faisait un détour par l'appartement de son frère pour lui apporter le menu du jour du restaurant où elle travaillait en attendant d'ouvrir le sien.

Ce soir, Lux avait sa soirée et frère et sœur avaient prévus de dîner tous les deux. Pour l'occasion, ils inversaient les rôles, Logan endosserait le rôle de chef cuisinier.  Derrière les fourneaux, il avait l’étoffe d'un chef. C'était peut-être un truc de famille que de savoir tout particulièrement bien cuisiner.  Comme quoi ce n'est pas parce qu'on perd un sens qu'on est dépourvu de tous les autres. Au contraire, on entend souvent dire que les autres sens s'en retrouvent renforcés.

Arrivée devant son l'appartement, Lux frappa à la porte avant de l'ouvrir faisant comme chez elle
« Loulou » se présenta t-elle, montrant, uniquement dans un premier temps, sa petite tête dans l’entre-bâillement de la porte d'entrée.  Loulou .. Lux le surnommait ainsi depuis..depuis qu'elle était toute petite. Si au départ elle avait trouvé ce surnom  juste pour l'embêter,  au fil du temps, il était resté. « Je peux entrer ? » On ne sait jamais peut-être aurait-il de la compagnie.
made by black arrow

_________________________
Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 22
Avatar : Nate Buzolic
Age : 30
Métier : Kiné

Message
Sujet: Re: Lux & Logan # "Side by side or miles apart, sisters and brothers will always be connected by heart."    - Ven 24 Aoû - 21:30




"Side by side or miles apart, sisters and brothers will always be connected by heart."

Feat Lux I. Lancaster.

Tous les deux avaient besoin de passer un peu de temps ensemble. Lui, son travail n'était pas trop stressant. Il avait des heures fixes, les patients étaient sympathiques, ses collègues aussi. Honnêtement, il n'avait pas à se plaindre. Quand à Lux, ça pouvait être tout l'inverse. Le monde de la cuisine était un monde dynamique, compétitif même, c'était trop de pression du point de vue de Logan. Surtout que ces derniers temps, Lux comptait ouvrir son propre restaurant. Et il comptait bien être le premier client et le plus fidèle ! Alors ce soir, ils avaient besoin d'un soir entre eux, tranquille. C'est pourquoi Logan avait invité sa petite sœur à dîner, et c'était lui qui enfilait le tablier !

A l'heure actuelle, le jeune anglais avait terminé de cuisiner et lisait, tranquillement dans le canapé lorsqu'il entendit frapper et quelqu'un ouvrir directement la porte. Il se doutait qu'il s'agissait là de Lux, ce qui fut confirmé par l'entente de ce surnom qui, autrefois, l'avait agacé, mais qui maintenant lui paraissait normal. D'ailleurs, lorsqu'elle l'appelait par son prénom, ce n'était que rarement bon signe. Il se releva alors, mettant son marque-page à l'endroit du livre où il en était tout en le posant sur la table basse : "Je peux entrer ? ", lui demanda-t-elle, ce qui le fit rire. "Non, t'as pas le droit de rentrer. Tu mangeras sur le paillasson.", plaisanta-t-il en secouant doucement la tête. Le brun s'avança alors dans vers l'entrée pour accueillir sa sœur, ouvrant grand ses bras afin qu'elle vienne lui dire bonjour, lui donnant aussi un indice pour sa réponse à cette question. Bien sûr qu'elle pouvait rentrer, il n'attendait qu'elle ce soir et personne d'autres ! Peut-être avait-elle eu peur de tomber sur Vanessa. Il savait qu'elle ne l'appréciait pas tant que ça. Lui, ça allait. Il passait de bons moments avec elle, mais il n'y avait pas vraiment de passion, et encore moins d'amour. Même s'il l'appréciait réellement.

D'ailleurs, cela faisait bien une semaine qu'il n'avait pas passé du temps avec sa « petite-amie ». Ils avaient échangé des textos, et s'étaient appelés mais il avait l'impression qu'ils passaient de moins en moins de temps ensemble et cela ne semblait en déranger aucun des deux. Logan savait que leur relation n'allait pas durer, et ça ne l'attristait pas vraiment en fait. Comme quoi, Vanessa n'était pas la femme de sa vie, c'était certain. Il avait eu une relation de plusieurs mois avec une jeune fille lorsqu'il était adolescent, ça avait été autre chose... Dès qu'ils le pouvaient, ils se rejoignaient pour passer tout leur temps libre ensemble. Remarque, ça n'avait pas été forcément mieux étant donné qu'elle l'avait trompé. Peut-être n'était-il pas fais pour les relations tout simplement. Et puis, il faut dire que son handicap en arrêtait sans doute plus d'une... La vie n'était pas un long fleuve tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Lux & Logan # "Side by side or miles apart, sisters and brothers will always be connected by heart."    -
Revenir en haut Aller en bas
 

Lux & Logan # "Side by side or miles apart, sisters and brothers will always be connected by heart."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-