AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

JB Hwang - De l'arsenic dans le pudding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Art-thérapeute et mannequin

Sujet: JB Hwang - De l'arsenic dans le pudding    - Jeu 12 Juil - 16:12
Jae-Beom "JB" Hwang

JB ou JAY POUR VOUS !

Tell us about you

Moi c'est Jae-Beom Hwang mais tu peux également m'appeler JB ou Beomie ou Jay'. Je suis né(e) le 6/6/95 à Ilsan. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines coréennes. Je suis pansexuel et célibataire. Je bosse en tant que mannequin et art-théarapeute. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Han Seung-Woo.
©️aein
Comment te définirais-tu? Sunny dit que je suis un pudding, un flan avec des abdos. Elle n'a pas vraiment tort. Je suis le genre de mec incroyablement calme et discret et qui n'aime pas trop qu'on le remarque. On me pense solitaire, mais en vrai, je déteste être seul.
Pour toi, que représente la musique? Une thérapie. J'ai appris le piano et le violon en étant gosse et ça reste un moyen d'expression que j'adore. On peut faire comprendre bien des choses pas ce biais si l'autre s'accorde à l'entendre.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Sunny. En bon poufsouffle, mes amis passent avant tout. Du moins elle, vu ce qu'elle a fait pour moi. Je n'aurai jamais assez d'une vie pour la remercier.

Caractère & Physique • Je suis relativement grand. Ici, c'est sans doute normal, mais en Corée, j'étais apprécié pour ma taille (1m84). Je ne suis pas bien gros par contre, assez sec avec des muscles bien dessinés. Il faut dire que deux ans chez les marines, ça forge un corps. ça m'a appris à aimer le sport au moins et à me donner une routine globalement saine dans la vie. Je n'aime pas mon visage. Je trouve ma mâchoire trop carrée et mon nez trop pointu et aquilin... J'ai des yeux noisettes assez clairs pour un coréen et une peau pouvant être pâle ou hâlée en fonction de mon exposition au soleil. Je suis d'ordinaire vraiment timide. On me pensait autiste durant mon enfance à force de ne pas savoir décrocher un peu. La vérité, c'est que j'avais tellement peur de parler que je pouvais me faire pipi dessus ou suer à grosses gouttes. Ma nourrice venait souvent me voir dans ma chambre parce que je ne parlais jamais et que je ne faisais aucun bruit. J'ai gardé ce côté discret. Je ne suis pas vraiment un fêtard mais j'aime tellement l'art qu'on peut facilement m'avoir avec ça. Je trouve mon sourire niais et parfois, je suis un peu trop naïf et je me sens bipolaire en me forçant à devenir méfiant pour arrêter de souffrir. Je crois que j'essaie juste de survivre comme tout le monde ici.
Habitudes • Je marche souvent sur la pointe des pieds. Je suis un bon coréen et je retire toujours mes chaussures en entrant dans une maison ou un appartement. Je m'incline encore trop souvent au lieu de tendre la main. Je dessine aussi souvent que possible et j'adore écrire et lire des poèmes. Je gonfle souvent les joues comme un hamster et je me demande souvent comment les américains me voient. J'adore les animaux alors j'ai décidé d'être végétarien et de ne plus en manger en arrivant ici. L'être en corée était bien trop compliqué. J'ai encore un accent assez fort mais ça va de mieux en mieux, merci. J'aime chiller devant netflix comme un peu trop de personnes. J'adore cuisiner. ça me détend, comme le fait de broder. Je suis sans doute un peu atypique lorsqu'on y pense mais ça me rassure d'être moi. Je ne bois aucune boisson gazeuse, je déteste ça. Par contre, je peux croquer dans des citrons et en manger sans soucis.

▬ Ce que je recherche ▬
(F/M) Nouvelles amitiés • Il n'est là que depuis quelques mois, environ 10 ou 9 et donc il n'a jamais vraiment vécu ici. Tout est nouveau, même les gens. Il ne vit pas encore vraiment de son métier d'art-thérapeute mais il parcourt les assos à la recherche de gens lui faisant confiance. Il est aussi très actif avec le mannequinat et fait beaucoup de sport pour avoir le physique demandé. ça lui arrive aussi de prendre des petits boulots éphémères pour mieux gérer les fins de mois. Donc les rencontres sont bien possibles !
(F/M) Prof d'anglais • Il a appris en Corée, pourtant, il a encore un accent assez fort et manque de vocabulaire par moment. L'agence lui a un peu ordonné de trouver rapidement un prof pour s'améliorer. Il connait cette personne depuis au moins 6 mois ! Par contre, il ne va pas payer cher les leçons, pensez à ça !
(M) Le flirt • C'est arrivé à une soirée et il n'y a pas eu grand-chose. Des caresses, des danses collées-serrées... et beaucoup d'envie. Mais depuis ce qui s'est passé avec ses parents, JB est très renfermé et n'ose plus montrer ce côté-là de lui de peur de revivre encore une soirée comme celle-là. Il est parti pour devenir libre mais il s'impose des chaînes mentales tout seul.
(F) L'autre flirte • Pour le coup, je vois une rencontre dans un lieu sportif, ou une association ou alors, un club de poésie. Plus sensuel, plus tendre. Il la trouve jolie et intéressante mais il est si peu sûr de lui qu'elle doit se sentir friendzoner très souvent, malgré les regards langoureux.
(F/M) Liens néagtifs • Je n'ai pas d'idée, mais ça met du piment xD ça peut être par rapport à sa meilleure amie d'ailleurs. C'est à discuter.
Pas de love Ce n'est pas que je ne le veux pas en couple, mais comme je viens d'arriver et qu'il ne connait personne et qu'on a besoin de faire notre place et que j'aime d'amour le fait de tomber en amour au hasard, ben je vais laisser les rps décider des choses plutôt que de dire "Oh oui, ce sera toi mon amoureux parce que tu es sexy!" C'est beau le hasard après tout   Laissons-nous porter    

Dernière édition par JB Hwang le Jeu 12 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: JB Hwang - De l'arsenic dans le pudding    - Jeu 12 Juil - 16:13
Un fil d'or

on a tous besoins de liens dans la vie

Sunny

MON TOUT Sunny, elle va au-delà de l'amitié et de l'amour. C'est une relation que je ne veux pas mettre dans une case. Amie, soeur, amoureuse platonique, frère, meilleure amie, conscience, protectrice... Elle aurait bien trop de titre pour la définir à une seule chose. Et qu'on le sache, je déteste mettre les gens dans des cases, moi-même, je ne veux rentrer dans rien. Elle est indispensable à ma vie et sur bien des points.
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

Dernière édition par JB Hwang le Mer 18 Juil - 19:28, édité 1 fois

Sujet: Re: JB Hwang - De l'arsenic dans le pudding    - Jeu 12 Juil - 16:14

Évolution

Année
événement ▬ description rapide.

Année

Et c'est à vous les puddings au caramel

Métier : Réceptionniste au Ritz-Carlton

Sujet: Re: JB Hwang - De l'arsenic dans le pudding    - Mer 1 Aoû - 12:56
Hello ! Nia est une jeune fille qui adore faire son jogging à tous les matins. Ils pourraient se rencontrer de cette manière ? Je les vois bien s'entendre c'est deux-là :)

Métier : Professeur à l'université de Tulane (littérature anglophone et Francophone)

Sujet: Re: JB Hwang - De l'arsenic dans le pudding    - Ven 3 Aoû - 20:38
@JB Hwang a écrit:
(F/M) Prof d'anglais • Il a appris en Corée, pourtant, il a encore un accent assez fort et manque de vocabulaire par moment. L'agence lui a un peu ordonné de trouver rapidement un prof pour s'améliorer. Il connait cette personne depuis au moins 6 mois ! Par contre, il ne va pas payer cher les leçons, pensez à ça !

coucou Quincy est techniquement prof de littérature, mais il pourrait avoir rencontré JB je ne sais comment, et vu que Quincy à une bonne âme, il pourrait l'aider! (gratuitement en plus de cela!)

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: JB Hwang - De l'arsenic dans le pudding    -

JB Hwang - De l'arsenic dans le pudding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1