AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

It's time to be born again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Serveuse

Sujet: It's time to be born again    - Jeu 12 Juil - 23:08
Yoon Sun-Ah

I'll be there for you. Always.

Tell us about you

Moi c'est Yoon Sun-Ah mais tu peux également m'appeler Sunny. Je suis né(e) le 24/03/1995 à ville. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines coréennes. Je suis bisexuelle et célibataire. Je bosse en tant que serveuse. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Mina Sharon Myoi.
   ©️crédits
Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un d'énergique ça c'est sûr ! Il m'arrive de partir au quart de tour et d'aller me battre...même quand je ne fais pas le poids ! Je ne baisse jamais les bras, je suis têtue comme une mule ! JB n'arrive pas toujours à me retenir ! Je suis quelqu'un de loyal aussi mais je ne donne pas ma confiance à n'importe qui ! Et hum...j'adore manger. Surtout ce que JB cuisine. Parce que moi, la cuisine...c'est pas mon fort ! D'ailleurs JB dis de moi que je suis une gamine, lui il peut parler, c'est qu'un flan ! Un flan adorable et mignon que j'ai envie de protéger.
   Pour toi, que représente la musique? Une chose merveilleuse. Un moyen de s'évader. J'adore chanter mais par contre je suis une quiche pour les instruments. Alors j'écoute JB jouer du violon ou du piano, ça m'apaise, ça me transporte.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? JB ! Et ce n'est pas une chose voyons !

Caractère & Physique • Je suis une petite brune avec des yeux noisettes, une taille bien dessinée, un corps plutôt musclé grâce au sport que je m'impose tous les jours. Mon corps est une arme malgré mes airs mignons. C'est insupportable de voir que les gens se croient tout permis parce que je suis "petite et mignonne". NON. Des gifles j'en ai donné à des mecs qui me mettaient la main au cul. Ce n'est pas parce que je n'ai pas fait beaucoup d'études que je n'ai pas le BAba du savoir vivre en société. Pas comme certains ! Bon du coup, ça fait que je me fais souvent virer. Mais ce n'est pas parce que c'est un client que je vais le laisser me toucher impunément. Mon honneur et ma dignité passent avant. Je suis comme ça, entière et je n'ai pas la langue dans ma poche. Mais je dois avouer que j'ai plus souvent tendance à me servir de mes poings que de la parole. D'autant que depuis notre arrivée en Amérique, même si j'ai progressé en anglais, ça reste galère pour moi de m'exprimer correctement. Surtout quand je suis énervée. Je les insulte en coréen !
   Habitudes • Le matin, j'aime bien passer quelques longues minutes à contempler le plafond, histoire de bien me réveiller. J'ai toujours fait ça, que ce soit du temps où je vivais encore avec mes parents qu'une fois avec la famille de mon oncle. Après, je suis une fusée, je crois que je fatigue JB assez vite.
J'essaie de lire un peu tous les jours aussi. J'aime beaucoup ça. J'ai l'impression que ça compense le fait que j'ai arrêté d'aller en cours. C'était une bonne excuse pour travailler et mettre de l'argent de côté.

▬ Qui je suis ▬
Miha ici • Âge 26 • Scénario/InventéInventé • Fréquence de connexion Très souvent • Comment as-tu découvert le forum? Par le biais d'Aein • Qu'en penses-tu?J'aime beaucoup beaucoup !    • Ton avatar Mina Sharon Myoi • Un double compte? Non mon capitaine ! • Un dernier mot?  

personnage inventé :

Code:
<span class="pris">MINA SHARON MYOI</span> ♠️ sun-ah yoon
   personnage scénario :

Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ♠️ <a href="lienduscénariodupersonnage">prénom & nom du personnage en minuscule</a>

Pour toi j'irai au bout du monde. Pour toi je décrocherai la lune. Pour toi je mettrai des poings aux rageux. Je sais que notre amitié n'est pas faites d'artifices, nous sommes prêts à tous les sacrifices. Nous serons libre.

Dernière édition par Sun-Ah Yoon le Mer 18 Juil - 8:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: It's time to be born again    - Jeu 12 Juil - 23:09

Je me jette à corps perdu dans la vie, quelles qu'en soient ses épreuves

Moi ? C’est Sunny. Je pourrais dire que je suis une fille sans histoires. Si on ne compte pas le nombre de bagarres auxquelles je me suis mêlées. Bien sûr que j’avais de bonnes raisons pour ça ! JB est la principale. J’ai toujours détesté qu’on se moque de lui, et lui est bien trop gentil pour répliquer, il tend toujours l’autre joue ! Bien entendu, on me dit souvent que ça le dessert qu’une fille le protège, mais, et alors ? Pourquoi des filles ne pourraient pas protéger des garçons comme les garçons protègent des filles ou que des filles protègent des filles, des garçons protègent des garçons…. Je veux dire, pourquoi il faudrait autant de règles ? C’est stupide !

J’ai arrêté les études très tôt, je n’ai pas fini le lycée, à quinze ans j’ai préféré commencer à travailler. C’était pas vraiment la joie à la maison, j’avais envie de partir de chez mon oncle et ma tante. C’était chez eux que je vivais lorsque je me suis retrouvée orpheline. Mes parents ont été emportés dans un accident d’avion, je n’avais plus personne sur qui compter. J’avais cinq ans. Au départ ça m’avait rien fait, et puis les câlins de ma maman ont commencé à me manquer, et puis les lectures avec mon papa. Quand j’ai compris que je n’aurais plus jamais ça. J’ai commencé à pleurer vraiment très fort et c’est là que j’ai découvert que mon oncle était un homme violent et ma tante une femme soumise. Comme dans beaucoup de familles. Mes cousins mouftaient pas. C’était des ombres sans caractère. Moi j’en ai toujours eu. Alors j’répliquais aux remarques et une gifle me répondait en plus de la promesse de faire éternellement toutes les corvées de la maisonnée. J’ai jamais rien dit à personne. Juste à JB.

JB, je le connais depuis le bac à sable. Et je peux vous dire que j’ai mérité son amitié ! Il ne disait pas un mot ! J’ai cru qu’il allait pleurer à chaque fois que je le regardais. Mais j’ai essayé, tous les jours je suis revenue vers lui. Il a fini par s’habituer à ma présence et un jour il m’a même sourit. Ce jour-là, je suis tombée amoureuse ! Bon, amoureuse hein, comme une enfant peut l’être. J’ai juste décidé que je voulais l’aimer et qu’il serait la personne la plus importante pour moi. Celle que je voudrais protéger. On a fini par ne plus se quitter, à la moindre occasion, trainer ensemble, discuter de tout et de rien. J’ai rapidement compris qu’il y avait quelque chose de différent chez lui, dans la manière d’aborder l’amour sous toutes ses formes, et ça ne posait aucun problème avec moi. Je l’ai toujours aimé comme il est, de cet amour pur qu’on les amis. Un jour, il est parti faire son service militaire et j’ai compris qu’il allait enfin s’accepter. Si j’avais su tout ce qui allait en découler…

« JB ! » Mon ami est trempé jusqu’aux os et il a sa tête des mauvais jours en mille fois plus prononcée. Je l’attire sans ménagement à l’intérieur de mon tout petit appartement. C’est pas le grand luxe, mais au moins, il y fait chaud et sec. Je le déshabille sans lui demander son avis avant de lui donner mon pyjama pilou pilou qu’il adore. Il est trop grand pour moi, mais il lui va à ravir. J’attrape une serviette de bain et je m’assois derrière lui, sur le lit, pour lui sécher les cheveux. « Dis-moi tout. » Avec tendresse, je continue de masser son crâne, et je le laisse me raconter ce qui s’est passé. Une idée germe alors dans mon esprit. Je relâche la serviette et saute du lit pour me mettre en face de mon meilleur ami. Je lui prends les mains et lui dit très sérieusement. « Partons d’ici. Toi et moi, un baluchon sur le dos. » Il n’y a visiblement plus rien pour nous retenir ici de toute façon. « On aura qu’à dire qu’on part pour un très long voyage ! » Je lui souris. Je sais qu’il a mal. Mais je sais aussi que je peux l’apaiser. Je sais qu’on peut se reconstruire ailleurs, repartir sur de nouvelles bases. Ses mains se resserrent sur les miennes. Il est d’accord.

On a choisi l’Amérique, puis les Etats-Unis, puis on a regardé les billets les moins chers. Ouais, c’est comme ça qu’on a choisi. Notre destinée était tout de même liée à nos moyens financiers. On avait de sacrément belles économies, c’est sûr, mais, pour une installation, c’était juste. Mais on a réussi à se faire un petit cocon à la Nouvelle-Orléans ! Par contre si l’anglais de JB est très correct, le mien est vraiment pas terrible. J’ai un accent à couper au couteau, je le sais. Mais heureusement, ça ne m’a pas empêché de trouver un petit job. Enfin…des petits jobs. Je fais serveuse régulièrement, mais je change beaucoup d’endroit. Parce qu’il y a toujours un moment où…et bien…un abruti a la bonne idée de croire qu’il peut me toucher et moi…j’ai la gifle facile.

Pour toi j'irai au bout du monde. Pour toi je décrocherai la lune. Pour toi je mettrai des poings aux rageux. Je sais que notre amitié n'est pas faites d'artifices, nous sommes prêts à tous les sacrifices. Nous serons libre.

Dernière édition par Sun-Ah Yoon le Mer 18 Juil - 8:38, édité 3 fois

Métier : Art-thérapeute et mannequin

Sujet: Re: It's time to be born again    - Jeu 12 Juil - 23:12
Ma Sunnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!! BB SOLEIL ET PANDA !!!!!!! On va bien glousser avec les deux là huhuhuhuhu!

Sujet: Re: It's time to be born again    - Jeu 12 Juil - 23:13
Hihihihi ! Je suis lààààà ! Ouiiii j'ai hâte d'avoir fini ma fiche !

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: It's time to be born again    - Jeu 12 Juil - 23:57
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : développeur backend

Sujet: Re: It's time to be born again    - Ven 13 Juil - 9:55
Bienvenuuue ! Ton avatar est super cute

Sujet: Re: It's time to be born again    - Ven 13 Juil - 9:57
Alex Pettyfer !

Merci beaucouuuuuuup vous deux !

Sujet: Re: It's time to be born again    - Ven 13 Juil - 10:01
ça y est, elle bave déjà sur un mec *se facepalme*

Sujet: Re: It's time to be born again    - Ven 13 Juil - 10:05
Tssss

Métier : développeur backend

Sujet: Re: It's time to be born again    - Ven 13 Juil - 10:12

Sujet: Re: It's time to be born again    - Ven 13 Juil - 10:16
Si en plus monsieur est intéressé....

JB, je peux ? Je peux je peux ?

Métier : Développeur back-end

Sujet: Re: It's time to be born again    - Ven 13 Juil - 10:22
Bienvenue ! Jay ce tombeur quoi.

Sujet: Re: It's time to be born again    - Ven 13 Juil - 10:26
Non.

Sujet: Re: It's time to be born again    - Ven 13 Juil - 10:30

Sujet: Re: It's time to be born again    - Ven 13 Juil - 10:32
grumpf.... *essaie de pas céder*

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: It's time to be born again    -

It's time to be born again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant