AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Night 'N' Fever
 
 Une perturbante début de soirée ~ Aiden Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 115
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 30
Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Message
Sujet: Une perturbante début de soirée ~ Aiden Clark    - Mar 17 Juil - 0:24




Nathaniel K. Clark & Aiden Clark


Une perturbante début de soirée
Par cette belle fin de soirée, je marchais dans les rues de la ville vers mon lieu de travail. J’étais habillé d’un jean foncé et d’un t-shirt noir, avec ma veste noire et j’avais mes lunettes sur moi,j’avais de plus ma bague et mon collier. Il avait énormément de mondes, je m’attendais à avoir alors beaucoup de mondes ce soir dans la boîte de nuit. Alors que je marchais, je regardais autour de moi le paysage, j’attends des cris à l’arrière de moi. Je me retourne et je soupire, c’était ses fans, je n’avais vraiment pas le temps pour eux maintenant, je les regarde pour ensuite m’excuser  et je me faufile rapidement vers la bâtisse. Une fois à l’intérieur, j’allais alors à mon poste pour préparer mes trucs. Après quelques minutes, j’allais alors au bar me chercher à boire pour ensuite m’asseoir et je bois tranquillement mon verre. J’espérais que ses filles,qui m’avaient vu n’allaient pas venir ici, j’avais beau être connue,mais j’avais le droit d’avoir la paix également. Tout d’un coup je ne sais pourquoi je pensais à cette lettre et à mon passé horrible. Je finis alors rapidement mon verre, pour ensuite aller à mon poste. Je me mis alors de dos pour ensuite hurler tellement que j’étais furieux, je devais me calmer, car je ne passerais pas la soirée ainsi. J’enlève finalement ma veste et mes lunettes, pour ensuite regarder longuement dans le vide le regard baissé. Quand j’allais la revoir, je l’espérais bientôt et très rapidement.




_________________________
My beautiful you are all my life. «I would never forget what you made.unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 154
Avatar : Chris Wood
Age : 28
Métier : Pompier, ancien militaire dans les SEALs.

Message
Sujet: Re: Une perturbante début de soirée ~ Aiden Clark    - Lun 23 Juil - 12:02


 
"Un perturbant début de soirée."

Feat Nathaniel K. Clark

La veille, Aiden avait été invité par deux de ses collègues à aller en boîte de nuit le lendemain. A ce qu'il paraît, il y avait une super ambiance. Lui, les boîtes de nuit, ce n'était vraiment pas son genre. Trop de bruit, trop de monde. Il n'aimait pas être au milieu de la foule de cette façon. Mais bon, l'ancien SEAL savait qu'il fallait qu'il surmonte ses craintes. Il n'était plus en mission, ni à l'armée. Le californien avait failli leur répondre qu'il n'aimait pas vraiment ce genre d'endroit lorsque l'un de ses collègues leur annonça qui était le DJ : Nathaniel Clark. Autrement dis, son cousin. Aiden fut surpris d'entendre que Nate était ici, à la Nouvelle-Orléans. Ils n'avaient jamais vraiment été proches, mais ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vu. Honnêtement, peut-être depuis l'enterrement de sa mère, c'est-à-dire il y a un peu plus de cinq ans maintenant. Déjà qu'il n'était pas un très grand bavard avant la disparition de sa mère, le jour de l'enterrement, il avait dû dire une dizaine de mots dans la journée. Aujourd'hui, une carapace aussi solide que du roc s'était construite autour de lui. Bien qu'une certaine personne, sa femme en fait, par accident, mais sa femme quand même, réussissait à l’ébrécher petit à petit.

Alors, Aiden accepta de venir, surprenant ses collègues qui pensaient qu'il allait refuser étant donné qu'ils le connaissaient un minimum pour savoir qu'il n'aimait pas se retrouver au milieu de la foule. C'est ainsi qu'aujourd'hui, le jeune homme avait mis un jean noir, une chemise blanche et des chaussures de ville pour rejoindre ses collègues. Bien sûr, il avait prévenu sa femme Kara qui, elle, était au travail, qu'il sortait avec des collègues et que c'était son cousin le DJ. Cousin qu'il n'avait pas vu depuis une éternité. Peut-être qu'il ne serait pas intéressé de le voir. Arrivé à la boîte, les trois collègues prirent chacun une boisson, un petit Jack Daniels avec glaçons pour Aiden. Et, pendant qu'on le servait, il scrutait ce lieu si bruyant, à la recherche du DJ de la famille Clark. Le pompier le vit finalement, vers ses platines, le regard dans le vide, il se concentrait peut-être ? La musique faisait déjà danser les gens pendant que Nate se préparait, Aiden s'excusa auprès de ses collègues, leur expliquant qu'il allait saluer son cousin, et se faufila à travers ces gens dansant, jusqu'au poste de Nate. Il monta alors les marches, jusqu'à être à hauteur de son cousin. "Salut.", lança-t-il simplement, un léger sourire aux lèvres. Après tout, même s'ils n'avaient jamais été proches, Aiden était content de voir un visage de sa famille.

_________________________
nobody know. including me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 115
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 30
Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Message
Sujet: Re: Une perturbante début de soirée ~ Aiden Clark    - Mar 24 Juil - 0:37




Nathaniel K. Clark & Aiden Clark


Une perturbante début de soirée
Après quelques minutes, une voix familière me fit tourner la tête vers la personne qui était rendue à côté de moi. Je m’avance alors vers lui et je remarque que c’était mon cousin aiden, d’autres souvenirs remontais tout d’un coup. J’étais vraiment heureux de le voir ici dans cette ville, cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas revu. Je laisse un moment ce que j’étais en train de faire, pour ensuite m’approcher de lui. J’avais bien changé depuis le temps que je l’avais vu, à cause de cette lettre de ma petite amie,toi a basculé par là suite. J’étais tout de même assez nerveux tout d’un coup, je devais vraiment me calmer. Cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas revu. Cela me fait vraiment du bien tout d’un coup, de voir une autre personne de ma famille. Je sens soudainement des larmes couler, alors je les essuie rapidement pour ensuite le regarder en silence. Je change tout d’un coup de musique, car c’était l’une des préférées à ma petite amie et je ne voulais pas penser plus à ce moment.

Aiden comme si tu savais, je suis tellement heureux de te voir ici. J’ai vraiment besoin de présence ce soir, j’espère que cela va me changer les idées. Tu es venue avec d’autres personnes ?

Je descends alors pour me chercher un autre verre au bar et je reviens à mon poste. Je le dépose quand soudainement, je tremble, en repensant à ma belle. Elle me manquait trop, je voudrais la revoir, je voudrais qu’elle soit dans mes bras à nouveau. J’espère qu’elle me voudrait de nouveau, je regarde longuement mon cousin, pour ensuite boire dans mon verre. Je commençais tranquillement à être à ma tâche,mais j’étais toujours à l’écoute de celui-ci. Je sentais que j’avais vraiment besoin de sa présence bizarrement. Soudainement, je pense à mes parents, je devais me concentrer sur la musique cela allait m’aider. Car je sentais que j’avais le goût de pleurer comme un débile tout d’un coup à mon poste, cela devait sortir apparemment. Mais je devais tout garder à l’intérieur de moi, je devais rester fort et non, être faible. Après quelques minutes, je commençais déjà à danser avec la foule malgré la douleur à l’intérieur de moi et je me concentrerais sur ma tâche. Quelques fois, je regardais vers mon cousin il était assez bien mis, je devais l’avouer. Je ne sais ce que je ferais si je devais me mettre à l’évidence, que je ne verrais jamais ma petite amie si je devais me trouver une autre fille ou bien aller plutôt vers les gars finalement. Tout du coup alors que je bougeais encore et encore, j’accroche ma cicatrice à l’arrière de ma jambe. Je m’arrête soudainement et je tiens l’arrière de celle-ci tout en grimaçant, je ne m’étais vraiment pas manqué.





_________________________
My beautiful you are all my life. «I would never forget what you made.unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Une perturbante début de soirée ~ Aiden Clark    -
Revenir en haut Aller en bas
 

Une perturbante début de soirée ~ Aiden Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District :: Night 'N' Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-