AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Dont what me you know what } Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Jeu 26 Juil - 0:34Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Même lors de ces jours de repos, bien que connu pour être une marmotte, Kara ne parvenait pas à faire de grasse mat'. L'habitude sans doute. Il faut dire aussi qu'il y a encore peu, Kara prenait rarement ses jours de congés. Combien de fois aussi elle s'était rendue au commissariat pour travailler alors qu'elle était censée être de repos. Son métier était une vocation, depuis toute petite elle savait ce qu'elle voudrait faire de sa vie. Pour cela, elle avait travailler dur, gravit les échelons jusqu'à passer lieutenant de police, peu importe les sacrifices qu'elle avait du faire. Mais depuis qu'elle les passait avec Aiden, Kara avait apprit à les apprécier. Et au final même si elle était levée tôt, c'était agréable de prendre son temps.

La jeune femme était en train admirer la vue lorsqu'elle sentit Aiden arriver derrière elle. Souriant lorsqu'elle vit son bras, elle prit son latte, le remerciant en même temps. "Je vais finir par vraiment les cacher ces plaids..."Kara ria légèrement, se rappelant leur conversation. Été ou plutôt printemps comme hiver, Kara adorait les plaids “Ils sont utiles en tant que substitut” Puis Aiden déposa un bisou dans son cou. Non vraiment elle allait finir par s'habituer à vivre avec lui.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Jeu 26 Juil - 10:13Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Les plus proches voisins n'étaient pas visibles tant ils étaient éloignés de la maison, et on accédait à la demeure par une allée un peu en retrait. Non vraiment, on pourrait se croire seul au monde ici. Et c'est ce qui plaisait à Aiden ici. En plus de la vue sur l'étang... C'est pourquoi, ici, il ne se gênait pas pour se balader sans tee-shirt. Chose qu'il n'aurait pas fais s'il y avait eu trop de circulation près de chez lui. Premièrement parce que le californien était loin d'être un exhibitionniste. Et deuxièmement parce qu'il n'aimait pas montrer les deux belles cicatrices présentes sur son torse. Sans compter celle de son avant-bras. Chacune d'entre elles avaient son histoire, et c'était des histoires qu'il préférait garder pour lui.

Des plaids en tant que substituts ? Substituts de lui ? "Doublé par un plaid... Quel monde cruel...", plaisanta-t-il alors légèrement. Bien sûr, Aiden plaisantait, non, il n'était pas jaloux de ce plaid, n'allons pas si loin tout de même ! "Tu as bien dormi ?", il lui demanda alors. Lui, on peut dire qu'il avait dormi comme un bébé. Il n'avait pas eu trop de mal à trouver le sommeil et il ne s'était pas réveillé durant la nuit, chose exceptionnelle. Dans les cas où il lui arrivait de faire encore des cauchemars, le californien se levait le plus discrètement possible et allait prendre l'air pendant quelques minutes seulement, avant de retourner se coucher. "Tu sais, on pourrait installer un banc ici si tu veux.", lui proposa-t-il avant de boire un peu de son café en regardant la vue face à eux. Kara semblait aimer la vue alors, pourquoi ne pas faire en sorte d'en profiter confortablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Jeu 26 Juil - 23:55Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Aiden et Kara avaient les mêmes goûts. Tout comme lui, elle appréciait l'emplacement de la maison aussi bien parce qu'elle se situait en dehors de la ville que parce qu'elle n'avait pas de vis-à-vis. L'endroit était apaisant et la vue y jouait beaucoup. La vue, c'est ce qui avait tout de suite plus à Kara lorsqu'elle avait vu la maison pour la première fois.

Oui oui Kara parlait bien des plaids en tant que substitut d'Aiden. Il fallait bien qu'elle trouve une alternative quand il n'était pas avec elle, non et puis Kara a toujours été frileuse. « Que veux-tu la vie est dure de nos jours » Dit-elle à son tour pour plaisanter avant de se retourner vers lui et déposer un bisou sur sa joue. A sa question à savoir si elle avait bien dormi, la jeune femme acquiesça positivement avant de lui retourner la question « Toi aussi ? » En tout cas, elle le supposait car cette nuit, elle ne l'avait pas entendue, ni sentit se lever. Ils avaient tous les deux du sommeil à rattraper.

Kara avala une gorgée de son café, debout, tous les deux profitaient de l'extérieur, "Tu sais, on pourrait installer un banc ici si tu veux.", Ce n'était pas de refus, ils seraient plus à leur aise. « Bonne idée ! » Elle approuva en se retournant à nouveau vers lui. Avec un banc, elle passerait sans doute encore plus de temps ici « On pourra y jeter un oeil tout à l'heure quand on ira choisir la peinture ? » lui demanda t-elle enjouée. A deux, les idées d'aménagement ne manqueraient pas.

A présent posté devant Aiden, son regard s'arrêta un court instant sur ces cicatrices qui marquaient son torse. S'il y avait bien un sujet qu'elle n'osait pas aborder avec lui, c'était bien l'histoire de ses cicatrices. Pour cause, Kara se doutait qu'elles appartenaient à une période difficile de sa vie et ne voulait pas réveiller de vieilles blessures. Leur rupture avait suffit. « Alors dis-moi quel est le programme de la journée ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Ven 27 Juil - 0:19Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

"C'est tellement injuste...", rajouta-t-il, l'air dépité, souriant malgré tout lorsqu'elle embrassa sa joue. Il pourrait survivre aux plaids. "Comme un bébé.", remarque c'était idiot cette expression, les bébés pleurent souvent pendant la nuit non ? En tout cas, il avait super bien dormi.

L'idée du banc plaisait à Kara, et même plus semblait-il car elle voulait déjà y regarder d'un peu plus près. Et son ton enjoué ne le trompait pas ! Tant mieux, elle se projetait, c'était une très bonne chose. "Je suis sous tes ordres lieutenant.", plaisanta-t-il gentiment mais, en même temps, il ne fallait pas qu'elle hésite à lui donner ses idées. "Et si tu as des idées, je suis preneur. Il y a encore pas mal de choses à décider.", il fallait juste lister les priorités. C'est vrai qu'Aiden, pour l'instant, avait réellement envie de terminer de meubler et décorer les pièces à vivre et sa chambre et ré-aménager la terrasse et le jardin. Pour les deux autres pièces qui pouvaient être deux chambres, il avait pensé en faire une chambre d'ami et un bureau, mais ce n'était pas urgent et ils pourraient en parler tous les deux le moment venu.

"Le programme de la journée ? Et bien... on peut se préparer tranquillement. On va au magasin chercher la peinture et le banc. Et d'autres choses si on voit des trucs intéressants. Et après, si tu te sens d'attaque, peinture ?", il lui proposa, haussant légèrement une épaule avant de terminer son café. Le californien savait qu'elle voulait participer aux rénovations, et honnêtement, la peinture c'était plutôt le côté fun des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Ven 27 Juil - 1:18Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Kara avait vu juste, il avait très bien dormi, comme un bébé disait-il. « c'est l'effet Kara ça.. » dit-elle avec sérieux mais sans en penser un mot. « Et si tu veux tout savoir mes chevilles se portent à merveille » Lui signala t-elle, cette fois-ci, en riant.

Dès qu'elle avait une idée ou un projet en tête, Kara s'y consacrait entièrement, elle n'aimait pas non plus attendre pour les réaliser. Comme par exemple le banc que Aiden voulait installé à l'extérieur, Kara voulait déjà aller en magasin voir les produits disponibles. D’ailleur à ce sujet, Kara avait déjà une petite idée des modèles qui pourraient correspondre au jardin d'Aiden. "Je suis sous tes ordres lieutenant." Kara ne pu s’empêcher de rire à ces mots. « Lieutenant Sergeï ! Agent Clark» Précisa t-elle sur le ton de l'humour. Non avec Aiden, il n'y avait pas de lieutenant qui tenait. "Et si tu as des idées, je suis preneur. Il y a encore pas mal de choses à décider." Kara n'hésiterait pas et était contente de pouvoir s'investir avec lui. Mais attention car une fois dans le magasin, elle pourrait très vite se disperser, trouvant mille et une idée d'aménagement possible. Alors oui lister les priorités semblait nécessaire. « Tout dépend du style et des tons que tu veux » Kara avait avant tout besoin d'une piste de départ. « Mais je pense qu'un peu de déco pourrait être bien aussi, ça habillerait et donnerait plus de chaleur à la maison » Tout en buvant son latte, Kara poursuivait ses réflexions. « A mon sens, je verrais bien le jardin comme un espace d'évasion et de détente » Un lieu où on aime se retrouver le soir après le travail ou le matin pour prendre le petit déjeuner « Il ne doit pas être trop chargé » Les arbres du jardin et la vue faisaient toute sa magie. Et voilà Kara était lancée. Il faut dire que cet endroit et Aiden l'inspiraient.

Aiden lui annonça ensuite le programme de la journée, c'est à dire, se préparer, choisir la peinture, voir ce que le magasin proposait d'autres notamment pour les bancs d'extérieur, puis place aux choses sérieuses avec la peinture des murs. «Et dans tout ce programme tu prévois un moment pour manger ou tu comptes m'user jusqu'au bout » Répliqua t-elle pour se moquer gentiment. «Bien sûr que je suis partante ! »  répondit-elle finalement en souriant. Elle n'attendait que ça. « Petite question, on est bien d'accord, tu veux toujours que je viennes vivre ici? » Non pas qu'elle remettait ses déclarations de la veille en question. « Alors tu me laisseras aussi financer les travaux ! »Affirma t-elle, aucune réponse négative ne serait accepté.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Ven 27 Juil - 2:00Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

L'effet Kara... Le jeune homme ne put s'empêcher de rire très légèrement. On pouvait dire que l'effet Kara n'avait pas qu'un effet sur son sommeil ! "C'est bien pour ça que je t'ai proposer de venir vivre ici. Au moins je dormirais bien." il lui mentit pour rire. Comme s'il n'y avait que pour ça !

Lieutenant Sergeï ? "Lieutenant Sergeï-Clark même il me semble.", rajouta-t-il avec un air faussement angélique. Et oui, Kara avait gardé son nom de jeune fille, mais avait aussi accolé celui de son mari au sien. Et voilà qu'il venait de lui rappeler qu'elle pouvait lui donner la moindre idée qui lui passer par la tête et Kara semblait très...motivée, faisant agrandir le sourire qu'affichait Aiden à chacune de ses phrases. "Honnêtement... j'avais pensé faire tout en blanc...", avoua-t-il un peu honteux. Il n'y connaissait rien en décoration et tout ça... Il s'était simplement dis que le blanc passé avec tout. Mais Kara aurait sans doute davantage la fibre artistique que lui ! "Alors ce que je te propose, c'est que tu choisisses les couleurs si tu veux en mettre et je suis sûr que ça me plaira." il lui proposa, c'était d'ailleurs mieux de faire comme ça peut-être. Parce que si ce n'était que lui, tout serait en blanc et les objets de décoration, et bien ce serait simple, il n'y en aurait sans doute pas !

Et voilà qu'elle enchaînait sur l'aménagement de l'extérieur. Ils avaient les mêmes idées, c'était parfait. "Je vois que tu y prends goût rapidement.", constata-t-il avec amusement. Mais c'était loin d'être un reproche, il était réellement heureux de voir qu'elle se prenait si facilement au jeu.

Mince... Il n'avait même pas pensé au déjeuner ! "Je suis un mari indigne...", plaisanta-t-il alors avant de reprendre "On peut s'arrêter prendre un truc à emporter et le manger ici quand on revient du magasin. On installe un de ces plaids que tu aimes tant pour faire un pique-nique sous les arbres. Si c'est pas romantique ça...", proposa-t-il un peu amusé. Aiden un grand romantique... "Petite question, on est bien d'accord, tu veux toujours que je viennes vivre ici? " lui demanda Kara, ce qui fit hausser un sourcil au californien. "En effet, je n'ai pas changé d'avis durant la nuit.", il lui répondit amusé mais, néanmoins, se demandant la raison de cette question. Et voilà qu'elle arrivait, cette raison... Kara voulait payer les travaux. Et elle ne semblait pas attendre de « non » de sa part... "Tu voudras payer un loyer aussi ?", plaisanta-t-il alors. Mais il savait qu'elle n'allait pas rester sur une réponse comme ça et qu'elle allait sans doute se battre jusqu'à ce qu'il dise oui. "Je te propose qu'on partage la note dans ce cas.", lança-t-il avec un léger sourire avant de terminer son café. "Après tout, on va partager notre vie alors pourquoi ne pas partager la note aussi ?". Ce n'était pas pour se vanter, mais Aiden était assez fier de sa réplique, c'était un bon argument ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Sam 28 Juil - 0:40Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Selon Kara, si Aiden avait bien dormit c'était en partie grâce à elle, et notamment l'effet qu'elle produisait sur lui. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. "C'est bien pour ça que je t'ai proposer de venir vivre ici. Au moins je dormirais bien."  Ses mots à ses oreilles, la jeune femme fronça les sourcils. « Tu es en train de dire que je suis un somnifère ! » Lui signala t-elle, entrant dans son jeu. Se taquiner était leur marque de fabrique.  "Lieutenant Sergeï-Clark même il me semble." Aiden rectifia. Effectivement ! “Sergeï” était le nom de famille de son père, et il était très important pour elle, il reflétait son histoire. C'est pourquoi Kara ne pouvait s'en détacher alors quand ils ont décidés de rester mariés, Kara avait trouvé un compromis en ajoutant celui de Aiden au sien ce qui, entièrement, donnait Kara Arwen Sergeï-Clark. Même si au travail elle restait le lieutenant Sergeï, seul un rigolo l'interpellait en usant de son nom de femme mariée « C'est exact, je trouvais que ça sonnait bien. » Par contre si un jour ils avaient des enfants, ces derniers porteront celui de Aiden.

Des idées, Kara n'en manquait pas. Aiden n'aurait plus qu'à choisir! "Honnêtement... j'avais pensé faire tout en blanc...", Du blanc?! Certes, le blanc passe partout et apporte de la luminosité à une pièce mais niveau chaleur et décoration c'est zéro et puis ça se tâche facilement. “Tu as vraiment besoin de mon aide.” dit-elle amusée bien qu'elle n'avait pas tord.  "Alors ce que je te propose, c'est que tu choisisses les couleurs si tu veux en mettre et je suis sûr que ça me plaira." Kara prendrait les choses en main, c'était sans doute mieux ainsi mais tout de même son avis comptait. Ils vivraient ensemble alors autant que ça leur plaise à tout les deux.

Après l'intérieur, l'extérieur, Kara lui exposait ce qu'elle envisageait pour le jardin et ils semblaient sur la même longueur d'onde. "Je vois que tu y prends goût rapidement." A ce rythme là elle allait bientôt emménager... C'est l'inspiration et la motivation” Expliqua t-elle. Ils avaient le moyen d'être bien ici et c'est ce qui l'aiderait un peu plus à sauter le pas en ramenant ses affaires.

Kara n'avait rien contre son programme de la journée, rien à part une toute petite chose. La pause déjeuné.. qu'il semblait avoir oublié. Il lui proposa alors “On peut s'arrêter prendre un truc à emporter et le manger ici quand on revient du magasin. On installe un de ces plaids que tu aimes tant pour faire un pique-nique sous les arbres. Si c'est pas romantique ça..." Aiden romantique? C'était surprenant, Kara n'avait pas l'habitude.  “Romantique? Tu m'avais caché cette facette de ta personnalité” Le taquina t-elle avant de reprendre “Tu vois qu'ils peuvent être utiles ces plaids” Trêve de plaisanterie un pique-nique improvisé dans le jardin lui plaisait beaucoup. “Comment refuser une telle proposition?!”

Kara avait un but bien précis lorsqu'elle lui demanda si sa proposition de vivre ensemble tenait toujours. Pour le coup, Aiden devait se poser des questions. "En effet, je n'ai pas changé d'avis durant la nuit." C'était bon à savoir au passage. Cette information confirmé, Kara lui expliqua où elle voulait en venir, à savoir le financement des travaux.  Comme il le disait lui même, Kara passait bien plus de temps ici que chez elle alors c'était logique qu'elle donne sa contribution et qui plus est ça lui faisait plaisir.  "Tu voudras payer un loyer aussi ?", Très drôle! A nouveau, il se moquait  d'elle alors que sa proposition n'avait rien de stupide au contraire. De cette manière aussi elle apportait sa pierre à l'édifice.  Kara ne répondit donc rien, lui adressant seulement un regard en coin, signe qu'elle attendait une autre réponse de sa part. "Je te propose qu'on partage la note dans ce cas."  Puis il reprit pour argumenter.  "Après tout, on va partager notre vie alors pourquoi ne pas partager la note aussi ? Elle ne l'avait pas vu venir celle-là. Elle qui s'attendait à se battre contre lui pour obtenir satisfaction car elle ne lâcherait pas l'affaire..comme toujours. Mais non pas cette fois... Après un petit moment de réflexion juste pour le faire mariner, Kara lui donna sa réponse. “Marché conclu!” Après tout la vie à deux se basait notamment sur le partage.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Sam 28 Juil - 17:12Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Le pompier venait de lui avouer que l'effet Kara sur son sommeil était la seule raison qu'Aiden avait pour vouloir qu'elle emménage avec lui. Et la jolie blonde avait immédiatement compris qu'elle était un somnifère à ses yeux. Il savait bien entendu qu'elle plaisantait. Tout comme elle savait qu'il plaisantait. C'était leur mode de fonctionnement et ça ne changerait pas de si tôt ! "J'aurais plutôt dis un attrape-rêve.", s'amusa-t-il à répondre. Après tout, elle capturait ses cauchemars non ? Enfin, pas tout le temps, mais il en faisait moins c'était sûr ! "Je trouve que ça sonne bien aussi.", ajouta-t-il à son tour, concernant le nouveau nom de famille de Kara. Sergeï-Clark, ça le faisait pas mal. Une bonne équipe non ?

Aiden lui avait avoué avoir pensé peindre tout l'intérieur de la maison en blanc. C'était rapide, lumineux et au moins, il n'avait pas eu à trop se casser la tête. En plus, de cette façon, ce n'était pas une faute de goût étant donné que cette couleur allait avec tout. Mais ce n'était pas l'avis de sa femme. Soit ! Il suivrait ses idées, il avait totalement confiance en elle. En plus, ça semblait lui plaire de pouvoir choisir donc c'était du deux en un ! "Tu as vraiment besoin de mon aide.", lui lança-t-elle amusée alors qu'il hochait la tête avec le même amusement qu'elle. Il n'aurait pas dis mieux. Niveau maçonnerie, électricité, plomberie, il se débrouillait plutôt pas mal, mais alors la décoration... Non, ça non, pas vraiment. "C'est l'inspiration et la motivation", elle lui expliqua. Aiden lui, affichait un petit sourire en l'entendant. Pouvait-on dire qu'il était heureux ? Clairement oui. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça, c'était étrange, mais loin d'être désagréable.

Bon, son idée de repas semblait lui convenir. "Romantique? Tu m'avais caché cette facette de ta personnalité", lui lança-t-elle pour le taquiner. Aiden secoua la tête en riant un peu. "En fait... je me moquais plus de moi qu'autre chose. Tu trouves ça romantique qu'on pique-nique ici toi ?", il lui demanda amusé. En même temps, il venait manger ici souvent. Quand il n'y avait pas Kara, il se préparait un truc rapidement, et venait le manger dans l'herbe où ils se trouvaient actuellement, ou bien sur le petit ponton. Finalement, c'était peut-être romantique mais il ne se rendait pas vraiment compte de ce qui l'était ou non. "Comment refuser une telle proposition?!", donc voilà, c'était décidé, ils déjeuneraient ici.

Le jeune homme hocha finalement la tête après leur compromis. Car oui, c'était un compromis et c'est ce qu'ils devaient apprendre à faire tous les deux désormais. "Bon, je vais me préparer pendant que tu finis ton latte.", il lui dit avant de l'embrasser tendrement et de rentrer à l'intérieur de la maison. Il nettoya rapidement sa tasse, l'essuya et la rangea. Au moins, Kara savait qu'elle habiterait avec quelqu'un qui n'aimait pas avoir sa maison en bazar. Tout était à sa place, c'était un tic plus fort que lui. C'était rare qu'il laisse de la vaisselle sale dans l'évier. Ou bien que son lit ne soit pas fais. Aiden passa par la chambre récupérer des vêtements et faire le lit, puis il partit dans la salle de bain pour se préparer, ressortant un quart d'heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 29 Juil - 1:19Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
"J'aurais plutôt dis un attrape-rêve.", C'était limite poétique. A choisir, elle préférait être un attrape reve plutôt qu'un somnifère. “C'est déjà mieux que rien” Dit-elle faisant mine de se contenter de ce qu'elle avait. Au moins elle avait un effet positif sur lui.

Aiden s'occuperait de tout ce qu'elle appelait le plus gros du travail, c'est-à-dire l'électricité, la plomberie, la maçonnerie etc.. Tout ce qu'elle ne se sentait pas capable de faire. Kara, elle se chargerait de toute la décoration, mais bon elle lui donnerait un coup de main s'il en aurait besoin. Ils étaient complémentaire et formaient une bonne équipe.

Romantique? Ce n'est pas vraiment le terme qui qualifierait le mieux Aiden. A vrai dire c'était une notion qui leur échappaient, déjà qu'ils avaient du mal à exprimer leurs sentiments. “En fait... je me moquais plus de moi qu'autre chose. Tu trouves ça romantique qu'on pique-nique ici toi ?” Kara haussa les épaules, elle n'avait pas compris le message parce que pour elle pique-niquer dans le jardin avait quelque chose de romantique. L'endroit y jouait peut-être. “Je ne suis pas une spécialiste mais je crois bien” dit-elle en souriant.

Faire des compromis pour ces têtes de mules ne seraient pas une mince à faire quand on les connait eux et leurs caractères explosifs c'est ce qu'elle a toujours pensé, pourtant pour l'instant ils s'en sortaient bien. "Bon, je vais me préparer pendant que tu finis ton latte.", Kara acquiesça et resta encore quelques minutes dehors, le temps de boire son café. Puis à l'image de son mari, elle rentra et nettoya sa tasse. Des deux Aiden était sans aucun doute le plus maniaque. Non pas qu'elle était bordélique mais à force de se réveiller chez lui, Kara avait prit l'habitude de ne plus rien laisser traîner même pas le plaid qu'elle avait sur ses épaules à l'extérieur.

Tandis que Aiden finissait de se préparer, Kara regarda ses messages sur son téléphone; prenant des nouvelles de son frère et attendant une réponse du nouvel avocat de son père car même après toutes ces années, Kara continuait de croire et de militer pour que son innocence soit reconnu. Puis elle alla se préparer à son tour quand Aiden ressortit de la salle de bain, sortant une dizaine de minutes plus tard alors qu'elle finissait d'attacher ses cheveux. “C'est bon, je suis prête pour affronter cette dure journée” Dit-elle pour plaisanter en référence au programme de Aiden.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 29 Juil - 21:08Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Aiden, en attendant que Kara soit prête, était allé dans une des chambres qui servait de débarras à outils, matériaux et tout ce qui était utile pour une rénovation, regardant s'il y avait des choses qui lui manquaient. "C'est bon, je suis prête pour affronter cette dure journée.", entendit-il, le faisant légèrement rire alors qu'il ressortait de la chambre, fermant la porte derrière lui. "C'est parti alors !", rajouta-t-il amusé. Bon, il n'allait pas l'user jusqu'à l'os comme elle le lui avait dit un peu plus tôt pour plaisanter. Si elle avait besoin d'une pause, ils en feraient une, c'était aussi simple que ça.

Ils montèrent tout deux dans le pick-up, direction le magasin de bricolage ! Une fois arrivés sur place, le jeune homme prit un chariot afin de mettre dedans tout ce qu'ils allaient acheter aujourd'hui. "Ok, alors... il nous faut quoi ? Peinture et banc. Et ce qu'on trouve qui pourrait aller dans la maison aussi remarque...", rajouta-t-il amusé en marchant dans les rayons aux côtés de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 29 Juil - 22:33Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Bien sûr Kara plaisantait lorsqu'elle disait que la journée allait être dure; le travail ne lui faisait pas peur et puis rénover la maison n'était pas vraiment un travail mais plus un loisir pour elle.

Tous les deux prêts, le couple se rendirent au magasin de bricolage. Longeant les rayons, Aiden listait ce qu'ils étaient venus chercher. De la peinture, un banc pour sûr pourquoi pas aussi un peu de déco.. ils verraient bien. “L'espace jardin est au fond!” Kara pouvait voir des bancs de loin et d'après ce qu'elle apercevait, ils trouveraient leur bonheur. S'approchant, la jeune femme y regarda de plus près et flasha sur différents modèles “Tiens celui-ci” Lui dit-elle en désignant un banc en bois naturel...

Spoiler:

Le sourire aux lèvres, Kara l'essaya, s'installant dessus sans aucune gène, c'est alors que son regard s'arrêta sur un autre banc. “ Non regarde celui-ci. Il serait parfait dans le jardin

Spoiler:


Le second était également en bois mais n'avait rien de comparable aux autres. “Qu'est-ce que tu en penses?” Demanda t-elle en se retournant vers Aiden.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 29 Juil - 22:49Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Une fois dans le magasin, Kara repéra rapidement le coin jardin, et notamment les bancs. Et, comme des gamins dans un magasins de jouets, le couple les essaya, en tout cas, ceux sur lesquels sa femme avait flashé. Enfin... il fallait dire qu'ils avaient les mêmes goûts et que les bancs que lui proposait la jolie blonde lui plaisait tout autant qu'à lui.

Alors que le californien était encore assis sur le premier banc, Kara se tourna vers lui : "Qu'est-ce que tu en penses?", elle lui demanda son avis. Il se leva alors et alla s'installer sur l'autre banc. Oui, Aiden devait tester pour être sûr ! "Je préfère celui-là." il lui indiqua, parlant du deuxième banc, tout en mettant ses bras le long du dossier, se mettant à l'aise. Oui, il s'imaginait bien dans le jardin, assis sur ce banc ! "On prends celui-là alors ?", le pompier lui demanda confirmation, regardant les autres bancs autour d'eux afin d'être sûr de ne pas en louper. Mais non, celui sur lequel il était assis était son favori !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dim 29 Juil - 23:34Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Pour être certain de faire un bon achat, il n'y avait rien de mieux que de tester enfin quand on le pouvait bien sûr et là ils le pouvaient. Après tout ils n'allaient pas acheter un banc tous les jours. A peine s'était-elle installée sur son premier choix que Kara remarqua un autre modèle. Un qui lui plaisait tout autant voir même plus.  Alors comme elle l'avait fait avec le premier, Kara alla l'essayer, se levant pour s'asseoir à quelques mètres de Aiden, lui demandant son avis aussitôt car, de son côté, elle avait déjà fait son choix.

"Je préfère celui-là." Parfait! C'est aussi celui que préférait la jeune femme.  Assise, aux côtés de son mari, elle le regardait s'installer comme il le ferait dans le jardin, la faisant ainsi sourire davantage. Si c'était à ça que ressemblait la vie à deux, Kara n'aurait aucun mal à s'y faire. "On prends celui-là alors ?",Comme Aiden, Kara avait beau regarder les autres modèles, elle restait sur sa position, elle voulait le deuxième banc. “Sans aucun doute!”  Un seul détail manquait ... le prix. Kara regarda alors l'étiquette qui figurait sur le côté. “En plus il est soldé! 149 euros.”

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 30 Juil - 0:11Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty




"Dont what me you know what "

Feat Kara A. Sergeï.

Aiden n'avait même pas pensé au prix encore. En tant que pompier, il ne gagnait pas un salaire monstre. Mais il s'en sortait plutôt pas mal car il avait ses économies du temps qu'il était dans les SEAL et auquel il n'avait pas touché, sauf pour acheter la maison, et, de plus, il touchait une sorte de retraite versée par l'armée américaine et qui était généreuse. Alors, contrairement à son adolescence, Aiden ne manquait de rien, même s'il ne croulait pas sous l'or non plus. "En plus il est soldé! 149 euros." lui annonça-t-elle. "Parfait, on le prends alors !" il rajouta en se levant. Le jeune homme regarda les cartons correspondant au banc qu'ils souhaitaient. Car oui, il était en plusieurs partis qu'il fallait visser ensemble. Le pompier prit le bon carton et hop ! dans le chariot !

Alors que le couple déambulait dans les allées concernant l'aménagement du jardin, l'ancien militaire passa devant les hamacs. Mon Dieu... les hamacs... Il adorait ça. D'ailleurs, il flasha directement sur un.
Hamac:

Ne pouvant s'en empêcher, il alla s'installer, s'allongeant avant de regarder Kara. "Alors là franchement... Je reste là.", il lui lança en riant, restant allongé, mettant ses bras derrière la tête et croisant les jambes. "Imagines, tu rentres d'une journée de boulot, t'en as marre, tu veux juste te détendre... Et bim... dans le hamac !", il imagina parfaitement, regardant sa femme pour voir ce qu'elle en pensait. Qu'est-ce que je disais ? Un enfant dans un magasin de jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Lun 30 Juil - 0:57Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty

Dont what me you know what
Aiden & Kara.
Pour le prix, ils faisaient une bonne affaire. Kara ne connaissait pas l'état des finances de son mari et en réalité elle n'en avait que faire, ce n'était pas important à ses yeux. De son côté, son métier ainsi que son grade de lieutenant de police, lui apportait une situation financière plutôt confortable. De plus, vivant seule, et étant propriétaire de son appartement, elle n'avait que très peu de frais chaque mois, lui permettant ainsi de vivre sur ses deux oreilles et de profiter de la vie.

Le banc trouvé et mis dans le chariot, ils reprenaient leur chemin, passant devant les hamacs. Kara regardait aux alentours quand elle vit Aiden se précipiter et s'installer la seconde d'après dans l'un des hamacs en exposition. La jeune femme secoua doucement la tête en riant.  "Alors là franchement... Je reste là.", Il était à l'aise. "Imagines, tu rentres d'une journée de boulot, t'en as marre, tu veux juste te détendre... Et bim... dans le hamac !", Il était incroyable. Elle n'avait pas un mari mais un adolescent avec elle. “Je m'y vois déjà très bien” Dit-elle en pleine réflexion, signe qu'ils allaient devoir se battre pour la place. Maintenant qu'elle voyait Aiden confortablement allongé, ce hamac lui paraissait indispensable. Elle en voulait un aussi.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: Dont what me you know what } Aiden    - Dont what me you know what } Aiden - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dont what me you know what } Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gives you hell || Aiden J.
» Zut ! C'est la panne ! [Aiden]
» All Apologies || Aiden J.
» Hello, I love you, won't you tell me your name ? || Aiden J.
» Back at it || Aiden J.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-