AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: Stand de motocross
 
 [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 123
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 30
Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Dim 18 Nov - 0:34




Nathaniel K. Clark & Steven


Tu vas perdre
C’était normal qui soit là pour moi après tout,je venais de subir une opération et il devait m’aider. Après quelques minutes, je vois qu’il allait chercher mon portable je le laisse faire pour ensuite le garder dans ma main. Super, il allait rester auprès de moi, j’étais vraiment heureux. Je reprends alors mon verre d’eau pour ensuite le finir et je le dépose à côté de mon lit du mieux que je pouvais. Comment je me sentais assez bien cela n’était pas la forme, mais j’allais m’en sortir, je crois bien. Alors que j’allais lui répondre, je me tourne vivement vers la gauche pour ensuite mettre ma tête hors de mon lit. J’étais soudainement malade, décidément mon corps n’aimais pas trop que je prend ses médicaments à la tonne pour la douleur. Je me sentais vraiment mal soudainement. Surtout d’être dans cet état à côté de mon ami, je tiens en même temps ma plaie et j’enlève soudainement mon vêtement d’hôpital tellement que j’avais chaud et que je n’allais pas bien. Je voulais avoir simplement de la fraîche et rien d’autre. Je dis d’un ton en douleur et vraiment pas bien, je respirais assez rapidement d’un coup.

Mec aide-moi ou va chercher de l’aide s’il te plaît…

Je me couche soudainement épuisée dans mon lit, je devais aller dans la douche, mais je ne c’est si je serait capable de marcher jusque-là. Surtout, que j’avais cette sonde sur moi qui m’empêchais assez de bouger aussi et que dire des autres branchements que j’avais. Je regarde de nouveau mon ami en silence pour ensuite gémir. Je me mis soudainement sur le côté, pour ensuite regarder ma plaie une chance que j’avais mon seul ami avec moi, car je crois bien que je n’aurait pas survécu. Je regarde autour de moi quand enfin l’infirmière vient m’apporter une serviette de bain mouillé. Je m’enroule alors celle-ci autour de moi, pour ensuite soupirer. Cela me fait vraiment du bien tout d’un coup, je ferme mes yeux alors que j’étais enfin couché.

Steven, je crois que je devrais endurer cette douleur maintenant…









_________________________
My beautiful you are all my life. «I would never forget what you made.unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 156
Avatar : Jamie Dornan
Age : 37
Métier : Éditeur

Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Sam 8 Déc - 8:48

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Je vois bien que ça ne va pas du tout, je me pose près de lui et le vois se dandiner dans tous les sens à l'évidence il y a encore un problème et si ça continue je vais finir par perdre patience. Ces médecins sont censés le soigner pas le torturer alors que se passe-t-il encore cette fois ci ? " Mec aide-moi ou va chercher de l’aide s’il te plaît…" J'acquiesce aussitôt en voyant son visage suppliant puis je me lève alors que je l'entends gémir et je file dans le couloir chercher quelqu'un. Je trouve rapidement une jeune infirmière plutôt jolie « c'est mon ami dans la chambre 169 il ne se sent pas bien. Venez s'il vous plaît. » Et évidemment la jeune femme me suit jusqu'à la chambre. Là-bas elle semble comprendre d'où vient le problème, elle file dans la salle de bain et revient quelques instant plus tard avec une serviette mouillée qu'elle lui met tout autour de lui, je la regarde faire avec attention tandis qu'elle se tourne vers moi en m'expliquant qu'après cette opération il risquera pendant quelques jours d'avoir des vagues sensations de chaleur régulières j'acquiesce alors « mais ça va passer ? » Et la fille me confirme que oui tout en s'éloignant me rappelant alors de ne pas hésiter à venir dans le couloir si jamais il y a un nouveau problème. A peine fut elle partie que mon amie reprend la parole " Steven, je crois que je devrais endurer cette douleur maintenant…" Je passe ma main sur son bras que je caresse doucement « ça va aller. Détends toi mec. » Que je dis tendrement histoire de le détendre face à toute cette situation merdique qu'il vit en ce moment...

_________________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 123
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 30
Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Lun 10 Déc - 2:27




Nathaniel K. Clark & Steven


Tu vas perdre
Je le regarde longuement passer sa main sur mon bras, pour ensuite fermer mes yeux. Je soupire oui, je devais me détendre et rien de plus. J’ouvre les yeux pour ensuite le regarder longuement, je viens ensuite prendre son bras comme si je ne voulais pas qu’il parte. Je commençais à avoir faim et soif,je voulais aussi sortir d’ici. Je regarde longuement la porte, pour ensuite enlever légèrement cette serviette mouillée de sûr moi. S’il devait arriver quelque chose de grave dans la ville pendant le temps que j’étais dans cet état ou en espérant encore un peu mieux, je ne savais si je serais capable encore de me débrouiller seul. Je pensais à la suite des choses, j’avais déjà hâte de retourner travailler, mais cela ne saura pas pour tout de suite. J’avais hâte aussi d’aller patiner, car cela fait longtemps que je n’avais pas retourné sur une glace après ma blessure à la jambe. J’aurais tellement aimé que ma petite amie aurait été là à mes côtés avec mon seul ami. Mais j’avais simplement mon ami, à mes côtés.

Oui, tu as raison,je dois me calmer même si je veux sortir d’ici. J’ai tellement faim et soif, je n’en peux plus de rester coucher...

Je ferme les yeux pour essayer de dormir un peu, mais j’étais toujours attentif à ce qui se passait. Je pensais déjà a quand je pourrais au moins marcher, même si cela allait me faire mal. Je voudrais simplement marcher un peu dans le couloir rien de plus, je voulais respirer l’air frais de l’extérieur. Je n’en n’avais assez de ses murs et de cette odeur horrible. Je voulais simplement sortir et prendre une vie dit normal pour moi, car j’étais tout de même célèbre. Je regarde mon ami pour ensuite hurler tellement que j’étais plus capable d’être ici. J’enlève ensuite la serviette autour de moi, pour ensuite m’asseoir tranquillement sur le lit.

Je veux trop sortir d’ici même pour quelques minutes....

Je regarde longuement mon portable, pour ensuite répondre à quelques messages que j’ai reçu plutôt. Je regarde de nouveau en silence mon ami, pour ensuite m’approcher encore plus du bord du lit. Je me demandais vraiment ce qu’il allait me dire.








_________________________
My beautiful you are all my life. «I would never forget what you made.unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 156
Avatar : Jamie Dornan
Age : 37
Métier : Éditeur

Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Dim 23 Déc - 14:11

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Je vois bien qu'il est angoissé à l'idée d'être ici et je le comprends parfaitement malheureusement il n'y a rien de plus que je puisse faire. Venant tout juste de subir une intervention il ne va certainement pas sortir de l'hôpital tout de suite donc il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience mais j'imagine bien que dans son état ce soit plus difficile à faire qu'autre chose. Il me dit alors que j'ai raison et qu'il doit se calmer, me disant ensuite qu'il a faim et soif et qu'il en a marre de rester couché. Je grimace aussitôt ne sachant pas quoi lui dire tout en soupirant.

« Calme. Ça va aller mec. » Dis-je d'un ton rassurant tout en passant ma main sur son front, il est brulant, c'en est trop selon moi et j'appuie sur l'interrupteur pour appeler une infirmière.

Je tente de le calmer comme je le peux mais décidément Nate n'est pas en forme et se met soudainement à hurler en me disant qu'il veut sortir d'ici même quelques minutes c'est à ce moment-là qu'une infirmière ouvre la porte et nous rejoint, une autre que celle de tout à l'heure.

« Bonsoir. Il a faim et soif... A-t-il le droit de manger ? Et pareil il veut aller se balader il a le droit ou non ? » Je demande tout en scrutant la jeune femme longuement de mes yeux clairs.

L'infirmière nous dit qu'elle va emmener un plateau pour qu'il puisse manger un petit peu mais que pour se balader il ne le peut pas. L'intervention étant encore trop récente il doit se reposer, j'acquiesce alors tout en serrant le bras de mon ami alors qu'elle se barre allant sûrement en cuisine lui chercher quelque chose à manger.

« Tu vas pouvoir manger un petit peu. Je suis sûr que ça te fera du bien. » Dis-je tentant de le rassurer au maximum...

_________________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 123
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 30
Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Lun 24 Déc - 22:50




Nathaniel K. Clark & Steven


Tu vas perdre
J’espère que ça va aller s’il le dit, après quelques longues minutes l’infirmière qui a appelé arrive. Je la regarde longuement pour ensuite regarder mon ami à ses paroles. Oui super je pouvais manger j’avais tellement faim, mais je ne pouvais pas marcher. Je ne pouvais vraiment plus, rester dans cette position à la longue c’était assez inconfortable. Je me couche légèrement dans le lit, pour ensuite remettre les couvertures sur moi. Moi aussi, j’étais sûr que cela allait me faire du bien de manger. Je remis ma main sur mon fond pour ensuite regarder longuement mon ami.

Oui j’ai tellement faim, j’espère qu’elle va arriver bientôt et que cela va me faire du bien. Je suis tellement heureux que tu sois à mes côtés, aussi non j’ai personne d’autre. Tu es vraiment super, je pourrais t’en partager si tu le veux bien.

Le temps étais tellement long, j’attendais encore et encore. J’allais dormir mais soudainement, j’aperçois celle-ci venir avec la nourriture. J’avance aussitôt le plateau vers moi, pour ensuite commencer à manger tellement que j’avais faim. En même temps, je laissais l’infirmière examiner ma plaie et faire autres trucs autour de moi elle nous laissait enfin seul. Je regarde mon ami pour ensuite lui indiquer mon plat si jamais il avait faim aussi. C’était assez bon tout de même, mais je n’avais pas le choix si je voulais manger.

Je continue à manger et à boire tranquillement. Je souris pour ensuite me tourner tranquillement vers celui-ci. J’étais plus libre au moins, vu qu’elle m’avait enlevé ma perfusion. Je le regarde aussitôt d’un regard dragueur et assez joueur soudainement, je me mords la lèvre pour ensuite rougir. Je ne savais pas trop, ce qui m’avais pris tout d’un coup. Je lui fis soudainement dos pour ensuite continuer à manger.

Je... Je ne sais pas ce qui m’a pris désolé...








_________________________
My beautiful you are all my life. «I would never forget what you made.unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 156
Avatar : Jamie Dornan
Age : 37
Métier : Éditeur

Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    - Sam 12 Jan - 22:51

« Tu vas perdre »
ft. Nathaniel & Steven

Il est fatigué et déboussolé ça se voit et je suis forcé d'admettre que ça m'inquiète énormément de le voir dans un tel état. Le pauvre il ne mérite pas ça. Ni lui ni aucune autre personne d'ailleurs. Et dire qu'à la base nous devions seulement nous amuser sur un stand de motocross. La chance n'a pas été de notre côté c'est le moins que l'on puisse dire.

Je suis aux petits soins pour lui appelant ainsi une infirmière parce qu'il a faim et il me remercie une nouvelle fois pour mon aide. Je me contente simplement de lui sourire tandis qu'il me propose de partager sa nourriture mais je secoue la tête.

« Non. Mange. C'est gentil mais je n'ai pas très faim. » Je dis simplement en souriant.

Mon ami et moi attendons donc le retour de l'infirmière qui ne se fait pas trop attendre. Elle finit alors par arriver et dépose un plateau repas devant mon ami qui commence aussitôt à manger. Je lui souris restant sur ma chaise non loin de lui tandis qu'il me sourit bizarrement et il s'excuse ensuite. Je me contente simplement de hausser les épaules ne voyant pas où est le problème puis je soupire.

« C'est bon que ce que tu manges ? » Je demande simplement en souriant.

C'est bien connu après tout. La nourriture d'hôpital est assez indigeste donc je préfère m'assurer que ça lui convient mais vu l'allure à laquelle il mange je me dis que ça doit lui plaire quand même...

_________________________
Steven Mattéo Pace
« Sourire malgré les difficultés n'est pas un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre    -
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Steven Benoit opposé à l'envoi de policiers haïtiens en mission au Tchad
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: Stand de motocross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-