AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Mer 25 Juil - 21:49Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty




"I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."

Feat Alize, Kara & Thiago.

Au commissariat, Thiago et Kara allaient fêter les fiançailles d'un de leur collègue. Pour la fête qui se préparait en début de soirée, les deux coéquipiers et surtout amis étaient chargés d'aller chercher le gâteau. Gâteau qui avait été commandé chez Alize. Kara allait se moquer de son « béguin » (d'ailleurs, pouvait-on toujours qualifier ça de « béguin » lorsque ça se comptait en années maintenant ?), mais tant pis !

Par contre, ils allaient devoir prendre une voiture de fonction car sa Mustang avait malheureusement rendue l'âme... Son garagiste, qui avait fais rapatrier la voiture depuis Mobile, avait estimé que ça ne valait pas le coup, financièrement parlant, de la faire réparer. Alors, pour l'instant, Thiago n'avait pas de voiture. Il venait au travail en VTT. Et en fait, il appréciait presque autant ! Surtout avec le beau temps de ces derniers jours.

En place dans la voiture, Kara conduisant étant donné qu'il avait perdu à pierre-feuille-ciseaux, il s'était donc installé sur le siège passager. Roulant tout en parlant de tout et de rien, ils arrivèrent finalement à destination. "Et je te préviens, ne me fous pas la honte ou tu le regretteras toute ta vie.", la prévint-il presque sérieusement, même s'il ne pouvait s'empêcher de sourire un peu, puis descendit de la voiture avant de ré-ajuster son uniforme. Il ne savait pas encore qu'un malentendu était sur le point d'avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Re: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Jeu 26 Juil - 23:40Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty


"I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."
Alize, Thiago & Kara
Invités aux fiançailles d'un collègue le soir même, Thiago et Kara étaient chargés de ramener le gâteau. Gâteau commandé à la pâtisserie tenue par le grand amour non avoué de Thiago, Alize.  Kara avait beaucoup entendue parler d'elle pour avoir cuisiné son coéquipier après les avoir aperçu à plusieurs reprises ensemble.  Ce serait donc l'occasion de faire enfin sa connaissance. Et pour le coup Kara allait prendre un mal plaisir à taquiner son ami. Ce ne serait qu'un prêté pour un rendu car Thiago ne se privait pas pour faire de même au sujet de Aiden et notamment de leur mariage des plus inattendu.

Après avoir joué la place du conducteur, ils prenaient la route vers le magasin, Kara, au volant (ciseau contre feuille, Thiago n'avait eu aucune chance) avait hâte d'arriver.  "Et je te préviens, ne me fous pas la honte ou tu le regretteras toute ta vie.", Comme si elle ne savait pas se tenir en public. En tout cas, Kara n'avait pas peur de ses menaces au contraire cela faisait plus rire. « Stress pas comme ça, tu me connais ! » Lui répondit-elle tentant de le rassurer mais elle avait ce sourire amusé sur les lèvres qui lui enlevait toute crédibilité.  Justement depuis le temps qu'ils patrouillaient ensemble, Thiago la connaissait, elle a comme qui dirait la manie de taquiner. Il faut dire que c'était tellement facile aussi. Qui aime bien châtie bien, ce n'est pas ce que l'on dit après tout ?

A sa suite, Kara descendit du véhicule de fonction, sans le quitter du regard, se retenant de rire lorsqu'il réajustait son uniforme. Jamais Kara ne l'avait vu ainsi. Cette Alize lui faisait vraiment tourner la tête. « T'as fini Dom Juan? » le taquina t-elle, c'était plus fort qu'elle, avant de passer devant son coéquipier et pousser la porte de la pâtisserie. Non parce que s'il continuait ainsi ils finiraient par être en retard à leur soirée.

A peine avaient-ils franchit le seuil de l'enseigne que, par politesse, Kara enleva automatiquement son képi et salua les personnes présentes avant de laisser la parole à son coéquipier. Pour le moment, elle observerait discrètement dans son coin.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Re: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Mer 1 Aoû - 15:03Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
I'm responsible for what i say to you, not for what you understand

Journée de merde. Le patron s'était encore vengé sur moi. La différence par rapport à ce qu'il se passait d'habitude, c'est que cette fois-ci, il y avait des témoins. Pour une fois depuis très longtemps je n'étais pas seule pour les pâtisseries, la vente et la partie boulangerie. Il avait non seulement décidé d'embaucher mais tous mes collègues absents étaient subitement miraculeusement revenus. Comme si le destin avait décidé qu'il fallait des témoins à ce qu'il me faisait vivre. Les "tu devrais l'attaquer pour qu'il ferme ce c*nnard" etc étaient nombreux de la part de mes collègues, et je le prenais plutôt mal, surtout de la part de ceux qui débarquaient comme des fleurs après m'avoir lâchement abandonnée à de nombreuses reprises. Mais je préférais me taire, ainsi personne n'avait matière à redire.

La suite des événements s'était finalement déroulée plutôt calmement, si bien que malgré mon énervement, j'étais sereine et focalisée sur mes pâtisserie et la vente, seule, de ces dernières. Pas de côté boulangerie que je détestais tant. La sonnette de l'enseigne sonna pour annoncer des nouveaux venus. Comme tout était calme et que la plupart était en pause, c'était à mon tour de m'occuper d'eux... tant qu'on ne me demandait pas de servir du pain ! « Bonjour, que puis-je faire pour vous ? » Demandais-je avant de lever les yeux, un léger sourire sur le visage, et de rester bêtement abasourdie en découvrant une tête - sur deux, certes - que je connaissais bien...
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Re: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Mer 1 Aoû - 17:35Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty




"I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."

Feat Alize, Kara & Thiago.

"En rentrant, je demande au capitaine de me changer de coéquipière. Celle que j'ai actuellement est une vraie gamine.", plaisanta le brésilien après que Kara l'ait qualifié de Dom Juan alors qu'ils allaient rentrer dans la pâtisserie. Quelle tête celle-là ! Mais au fond, il l'aimait bien, la considérant même comme une de ses amies proches. En même temps, ce n'était sans doute pas difficile ça...

Le policier rentra à son tour, retirant lui aussi son képi. Il y avait déjà des personnes qui attendaient alors, ils allaient devoir faire la queue un instant, ou tout du moins, jusqu'à ce que ce soit leur tour. Une fois les autres clients partis, Thiago s'avança alors jusqu'au comptoir puisque Kara ne semblait pas vouloir parler aujourd'hui. "Salut.", il commença alors, un petit sourire sur ses lèvres pendant qu'il grattouillait sa joue légèrement barbue.

En fait, il fallait l'avouer, il était gêné. Pas d'être en face d'Alize, ça non. Il était gêné d'avoir Kara comme spectatrice de ça. "Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de rencontrer Kara ?", Thiago lui présenta en lançant un regard à sa coéquipière. Le brésilien ne pensa même pas à présenter Alize à Kara car, en soit, elle la connaissait déjà étant donné les nombreuses fois où il lui avait parlé d'Alize. "Et... on vient chercher notre gâteau pour les fiançailles.", annonça-t-il finalement, ne se rendant même pas compte que cette dernière phrase pouvait avoir un double sens. Pour lui non, étant donné qu'il savait que ce n'était pas pour ses fiançailles à lui. Et puis de toute façon, il serait fiancé à qui honnêtement ? La blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Re: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Sam 4 Aoû - 1:10Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty


"I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."
Alize, Thiago & Kara
Une gamine? Kara? Totalement! Pour sa défense, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait résister à l'envie  de se moquer de son coéquipier mais avec gentillesse bien sûr. Voir Thiago soigner son image juste avant d'entrer dans la pâtisserie était tellement drôle.  Dans ces moments, il n'avait rien du flic sérieux qu'elle connaissait. “Tu y perdrais au change. Et je te manquerais trop!” Répliqua t-elle mi amusé mi sérieuse. Changer de partenaire, Kara n'en croyait pas un mot. Il se plaignait mais au moins c'était rythmé avec elle et puis, tous les deux, ils formaient un duo de choc.

A présent face à Alize, Kara la salua et resta en retrait. Après tout, elle ne la connaissait pas contrairement à Thiago et il avait tellement tenu à prendre le gâteau dans cette pâtisserie, on se demande pourquoi...,  qu'elle le laissait faire. Thiago avait tout d'un ado, amoureux pour la première fois tant il était gêné.  Kara n'en perdait pas une miette.

"Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de rencontrer Kara ?" Kara adressa un sourire sincère à Alize “Thiago me parle souvent de vous!” Dit-elle tout naturellement. Ce qui était on ne peut plus vrai! Seulement le lui avouer était autre chose, de quoi mettre son coéquipier mal à l'aise. Tant pis Thiago lui ferait payer plus tard.  Sur ce, ne voulant pas en rajouter une couche, elle laissa, une nouvelle fois, Thiago poursuivre sur sa lancée à savoir leur commande. "Et... on vient chercher notre gâteau pour les fiançailles.", Notre gâteau? Pour les fiançailles?  Kara eu envie de lui mettre une petite tape derrière la tête, histoire de lui remettre les idées en place. Si au premier abord Thiago n'avait rien dit de mal, ses propos pouvaient être interprété d'une toute autre manière, de manière erronée. Pourquoi avait-il dit ça, comme ça?  Était-ce Alize qui le déstabilisait autant? Non franchement quel idiot! Qu'allait-elle croire?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Re: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Mer 29 Aoû - 21:31Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
I'm responsible for what i say to you, not for what you understand

Dans l'état d'énervement dans lequel j'étais, j'étais véritablement et profondément heureuse de voir Thiago débarquer à la boulangerie. Savoir qu'en plus j'allais lui vendre quelque chose que j'avais fait moi c'était plutôt jouissif. Depuis le temps que je lui proposais de goûter mes pâtisseries et que c'était une simple proposition en l'air, qui ne se réalisait jamais. Mais cette fois, il était là, et il n'était pas venu seul. Je grimaçais légèrement à l'idée de le voir accompagné d'une aussi jolie fille, sans vraiment savoir pourquoi. Je me contentais donc de n'avoir l'air de rien comme je le pouvais, même si ça m'arrachait la gueule, pour ne pas le dire autrement. « Enchantée ! » annonçais-je à l'attention de la dénommée Kara, que je regardais toujours avec le plus de recul possible, tout en ne pouvant m'empêcher de la détester sur le moment.

Mon sourire, qui jusque là était tout de même un peu naturel, se figea complètement si bien que je n'en ressentais plus mes joues tellement je le forçais. "Leur gâteau" ? Pour "les fiançailles" ? C'était une blague, non ? Une véritable grosse blague, c'était obligé. J'avais qu'une seule envie, c'était de me jeter par dessus le comptoir et le gifler. Pourquoi avait-il passé autant de temps avec moi s'il était fiancé à une autre ? Non pas que j'en avais quelque chose à faire mais... mais si en fait ! Je me raclai la gorge avec difficulté. Je savais être et rester professionnelle, autant que je le prouve, non ? « Il est prêt depuis une petite heure, il risque d'être un peu frais, il faudra sans doute le laisser une quinzaine de minutes à l'extérieur pour qu'il se réchauffe un peu. Il est meilleur tiède. » Je venais de débiter tout ça, avec un nouveau sourire sur les lèvres, bien moins forcé. Parler, débiter des mots, quitte à dire vingt fois la même chose, ça m'aidait à garder mon calme et penser à autre chose. Je les regardais tous les deux avant de me retourner et d'aller leur chercher ledit gâteau, gardé en cuisine et suffisamment lourd pour que, seule, je mette un peu de temps à revenir afin de le laisser le plus droit possible. J'en profitais pour respirer un coup, seule de mon côté. « Je suis vraiment la reine des connes, moi. »
 


Pardon pour cet énorme retard, les filles... Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." 540300315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Re: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Mer 29 Aoû - 22:45Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty




"I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."

Feat Alize, Kara & Thiago.

Kara lui manquait s'il demandait à changer de coéquipière ? Pff... oui, carrément. Thiago s'entendait réellement bien avec elle. Dès le début, la connexion s'était tout de suite faite. D'ailleurs, ils étaient tout le temps en train de se chercher, s'envoyer des petites piques parfois. Certains de leurs collègues ne comprenaient pas vraiment leur relation. Au début, certains avaient même pensé qu'ils étaient ensembles ! Honnêtement, Thiago la trouvait géniale, très jolie, intelligente, drôle, toutes choses qui auraient pu faire qu'il soit attiré par elle. Pourtant non. Certes, il aimait lui donner des surnoms qui pourraient émettre des doutes chez les autres mais en fait, il la considérait plus comme une sœur que pour quelqu'un avec qui il pourrait être.

Maintenant à l'intérieur de la boutique, le brésilien venait de présenter sa coéquipière à Alize. Ce à quoi Kara avait gentiment répondu que Thiago lui avait souvent parlé d'elle. Merci Kara. Le jeune homme serra légèrement les dents... Il lui ferait sa fête, c'était certain. Il n'avait pas honte de craquer complètement pour la jolie blonde de l'autre côté du comptoir, mais il n'aimait pas vraiment que les autres en fasse des allusions. Et il savait que Kara l'avait fais exprès pour le rendre mal à l'aise ! En tout cas, il essaya de passer outre, se râclant légèrement la gorge avant d'annoncer à Alize qu'ils venaient chercher leur commande. Mais sa tournure de phrase n'avait pas été des meilleures, même s'il ne s'en était pas rendu compte. La jeune pâtissière leur expliqua qu'il fallait laisser le gâteau à température ambiante, qu'il n'en serait que meilleur, avant de partir le chercher en cuisine. Une fois Alize disparue, Thiago se tourna vers sa coéquipière pour lui chuchoter : "Je vais t'étriper P'tit coeur. Ton mari va te retrouver en rondelles.", lui lança-t-il en rapport avec sa phrase lancée l'air de rien, un peu plus tôt. Ah, et le P'tit cœur ? D'où il venait ? En fait, un jour ils avaient eu l'occasion de voir quelques épisodes d'Esprits Criminels. Le lendemain, Thiago s'amusait à donner ce genre de surnom à Kara, et inversement, tout comme Morgan et Garcia le faisaient. Et ce jeu s'est maintenu au fil du temps. Malgré les convictions de certains de leur collègues les croyant ensemble, pensant que leur relation était bien trop ambiguë, pour Kara et Thiago, leur relation était parfaitement claire. Ils étaient comme un frère et une sœur, jamais ils n'avaient pensé tenter quelque chose tous les deux. D'ailleurs, si quelqu'un venait à leur dire quelque chose par rapport à une possible relation amoureuse, ils ne pouvaient s'empêcher de rire tant c'était inconcevable en fait. Pour eux, ce serait comme sortir avec sa sœur ou son frère. C'est-à-dire : impossible.

T'en fais pas !! Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." 3820525797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Re: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Lun 15 Oct - 22:02Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty


"I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."
Alize, Thiago & Kara
Kara juste Kara ? Voilà comment il l'avait présenté à son coup de cœur car oui Thiago avait beau faire mine de rien vu le nombre de fois et surtout la manière dont il lui parlait de Alize il y avait bien plus que de l'amitié entre ces deux là. Il n'avait pas eu l'idée de préciser  qu'elle était sa coéquipière et son amie.  Un petit détail qui ne semblait pas si important pour Thiago, après tout peut-être qu'il lui avait déjà parlé d'elle en tant que coéquipière.. Quoi que après ce que venait de sortir Thiago, Kara en doutait de plus en plus..  Leur gâteau de fiançailles ? Est-ce qu'il réfléchissait parfois avant de parler?  Si ces quelques mots n'avaient qu'une seule signification possible pour les deux collègues, ils pouvaient être entendus et compris d'une toute autre manière pour les autres.. Thiago et Kara étaient ni fiancés et encore moins ensemble. Quel idée ! C'était impensable pour elle comme pour lui. Ils étaient sur la même longueur d'onde tous les deux, Kara avait une confiance aveugle en lui mais ça s'arrêtait là. Non pas que Thiago n'était pas à son goût, il était un très bel homme même mais elle le voyait uniquement comme un ami.  Et puis elle était dejà mariée, Kara avait déjà bien assez à gérer comme ça. “D'un collègue..les fiançailles d'un collègue.. Allez rattrape toi!” espérait-elle intérieurement mais Thiago n'en fit rien, ne voyant visiblement pas le mal. Non vraiment, la prochaine fois, Kara prendrait la parole, ça lui éviterait de dire n'importe quoi et par la même occasion quelques problèmes. Elle ne pourrait être plus maladroite que lui...

Le regard posé sur Alize, Kara l'observait leur donner quelques conseils, quant à la conversation et dégustation de leur gâteau, et la trouvait étrangement bien calme et bavarde étant donné ce qu'elle venait d'entendre. Kara ne connaissait pas Alize, mais pour elle, son manque de réaction, enfin en apparence, était assez révélateur. Rester professionnelle coûte que coûte pour ne pas exploser, c'est exactement ainsi que la jeune lieutenant de police aurait réagit à sa place. D'ailleurs en y pensant, c'est ce qu'elle avait fait lorsqu'elle avait retrouvé son premier amour dix ans après leur rupture.. Leur relation à l'époque s'était comme qui dirait très mal terminée.

Aussitôt Alize fut sortie de leur champ de vision et par la même occasion du côté boutique de la pâtisserie, les deux collègues s'étaient retournées l'un vers l'autre. Kara, adressant à son ami, un regard à la fois ahurie et plein de reproche. "Je vais t'étriper P'tit coeur. Ton mari va te retrouver en rondelles.", Entre leurs petits surnoms et la maladresse de Thiago, il n'était plus utile de se demander pourquoi beaucoup les croyaient en couple. Et pour le coup, Kara pouvait un peu mieux comprendre la jalousie de Aiden au sujet de Thiago.  Mais à présent, s'il voulait son avis, elle ne serait pas la seule à se faire étriper. Il serait le prochain et ce des mains de Alize. « Et toi ? Qu'est-ce qui te prends ? » Renchérit-elle en référence à sa maladresse pourtant évidente.

Désolé pour le temps d'attente  Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." 3614099745

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ymani Freeman
Ymani Freeman

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 815
Avatar : Christina Milian
Age : 41
Métier : professeure de gymnastique

Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Re: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Jeu 1 Nov - 18:36Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
I'm responsible for what i say to you, not for what you understand

Dans l'arrière boutique, je me mords la lèvre un instant, l'esprit ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, mais après cette étrange nuit au motel, je me suis sans doute faite des films, sans doute imaginer que Thiago avait un brin d'attachement "poussé" envers moi. Tout ça pour quoi ? Il se fiance. Sans doute que j'ai mal interprété, mais après mes mésaventures avec Kris et Yohan, autant le dire tel quel : cela fait des années que j'ai refusé de penser à un quelconque homme et là... non, de toute façon, je ne ressentais rien pour Thiago, j'avais juste cru que lui oui. Et la déception était flagrante. Mon estomac était tout tordu, j'avais presque envie de vomir et mon coeur battait trop vite et trop douloureusement pour laisser le temps à mon cerveau de réfléchir dans l'immédiat. J'avais des clients à servir, c'était ce qui importait avant tout, non ?

Je saisis le gâteau, en faisant bien attention à ne pas le faire tomber - même si j'avais bien envie d'arriver à la caisse et de le jeter sur cette pauvre blonde qui ne m'avait rien fait mais que je n'arrivais subitement pas à apprécier - et je reprenais un peu consistance en figeant un sourire sur mes lèvres dès le moment où il était dans mes mains. Je revenais aussitôt, mon faux sourire toujours présent pour le leur donné une fois qu'il fut emballé. « Et voilà. Félicitations... aux fiancés, du coup. » Je les regardais tous les deux, sans savoir ce qui me déplaisait le plus : avoir bêtement cru être importante aux yeux de quelqu'un et déchanter aussi brutalement ou les voir tous les deux aussi complices devant moi pour venir chercher un simple gâteau...
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Re: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Lun 3 Déc - 22:14Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty




"I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."

Feat Alize, Kara & Thiago.

En fait, Thiago se mettait dans la panade tout seul, il n'avait même pas besoin de Kara pour ça. Ce n'était pas sa petite réplique du début qui avait le plus casser l'ambiance, mais c'était bel et bien lui. Même s'il ne s'en était pas vraiment rendu compte. Le brésilien était persuadé qu'Alize avait compris qu'il en pinçait pour elle. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure non ? En même temps, il ne tentait même pas de cacher son intérêt pour elle, et encore moins envers elle. Il avait toujours fais en sorte de l'aider au maximum, de l'épauler et, même si c'était sur son lieu de travail, il avait même essayer de passer du temps avec elle, autant qu'il le pouvait, indiquant même à l'agent qui se trouvait à l'accueil, de lui envoyer directement Alize si elle venait à se rendre au commissariat. Non vraiment, Alize devait sans douter non ? Et par la même occasion, elle avait dû comprendre qu'il ne s'agissait pas du gâteau de fiançailles de Kara et de Thiago, qu'ils n'étaient même pas ensemble ! En réalité, tout cela était tellement invraisemblable aux yeux du jeune homme qu'il n'y pensait même pas. Non pas que Kara soit repoussante ou bien qu'il ne l'appréciait pas. Bien au contraire d'ailleurs ! Mais il la voyait plus comme une amie très proche, une sœur, plutôt qu'à une possible prétendante. Ainsi, il n'arrivait pas à imaginer ce qu'Alize avait pu comprendre de sa phrase assez maladroite, et ne comprenait pas non plus pourquoi Kara venait de lui demander ce qu'il lui prenait ! D'ailleurs, son regard en disait long sur son incompréhension.

Mais, il n'eut pas le temps de la questionner que la jolie blonde refit son apparition dans la boutique. D'ailleurs,il reporta immédiatement son attention sur la jolie blonde sur qui il avait réellement craqué, et non sur Kara. Après tout, il ne voulait pas être impoli ! "Et voilà. Félicitations... aux fiancés, du coup.", la jeune femme leur lança avec un sourire. "Merci. Depuis le temps que je voulais goûter tes pâtisseries, j'ai presque envie d'en prendre un morceau mais on risque de me tuer avant.", le brun lança amusé. Kara en serait capable. Enfin... il l'imaginait. Et puis... ses autres collègues aussi. Même s'ils connaissaient tous plus ou moins la gourmandise de Thiago. Gourmandise qu'il savait plus ou moins calmer pour ne pas ressembler à un de ces policiers mangeant des donuts et dont le revolver rebondit sur ses poignées d'amour comme on dit... ! "On te fera de la pub.", lui annonça-t-il en attrapant le gâteau qu'elle lui tendait. Le brun attrapa le billet dans la poche de son pantalon, qu'il avait préparé avant de venir, avant de lui tendre. Tous les collègues avaient participé et il avait converti toutes les pièces en un seul billet, c'était plus simple !
Désolée ! Je viens seulement de découvrir,ou de me souvenir, je ne sais même pas si j'avais vu que c'était mon tour x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Message
Sujet: Re: Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."    - Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alize & Thiago ~ "How are you ? I'm fine."
» [HOT] Here I am waiting, why am I holding on? ❥ Thiago & Alize
» Kara & Joy # "Keep calm and be cool."
» take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback
» Let's go party ! ft. Alize
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-