AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Tempête de neige
La tempête est désormais finie, le calme est revenu à la Nouvelle-Orléans..
Le sujet reste tout de même accessible en flashback.
La St Valentin est là !

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Everything has a begining :: We are here if you need to talk :: Partenariat :: Les fiches
Répondre au sujet

[TOP] OTH - A LOVE SO BEAUTIFUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Citizen Stories

Sujet: [TOP] OTH - A LOVE SO BEAUTIFUL    - Jeu 2 Aoû - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Millicent Huxtable

Sujet: Re: [TOP] OTH - A LOVE SO BEAUTIFUL    - Dim 13 Jan - 15:10
BOnjour, Il semble y avoir eu un problème avec la fiche, je profite donc de notre dernière grande mise à jour avec un contexte plus différent et de nouvelles intrigues qui ont vu le jour pour la reposter
Qui sait à bientôt sur le forum

A love so beautiful

Forum city *dérivé oth

Le staff

20 membres
6935 messages
Ouvert depuis le 15.07.2018

Les prédéfinis

Quel est le sens d'une vie ? c'est la question la plus courante que se posent ces adolescents : lydia, sawyer, jude, davis et tous les autres. ils sont en pleine période d'adolescence ou prennent la route des responsabilités en devenant des adultes. je rentre à l'université, j'ai cette impression qu'une nouvelle vie commence. qu'est ce que la vie pour un jeune adulte comme moi ? que vais-je faire ? souvent les parents disent qu'à la vingtaine, c'est le début de notre existence, celle où tout est possible et qu'on vit le meilleur à ce moment là. est-ce vraiment la vérité ? Je suis en pleins doute et j'ai cette impression de porter tout le poids du monde sur mes épaules. j'ai pourtant obtenu tout ce dont je pouvais rêvé à mon âge et pourtant j'ai la sensation que ce n'est jamais assez. je veux m'entourer de nouvelles personnes, l'université est faite pour ça. ma vision a changé, mes centres d'intérêts ont pris un autre tournant. qu'est ce que je vais en faire ? je ne sais pas, et vous ? que cherchez vous ?
Je m'appelle james lucas scott, je représente la nouvelle génération de tree hill, mon tree hill...

Revenir en haut Aller en bas

[TOP] OTH - A LOVE SO BEAUTIFUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1