AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Evènements :: National Summer

Bal Patriotique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: Bal Patriotique    - Ven 17 Aoû - 18:34
BAL

Une musique de Jazz. Des groupes du monde entiers venus célébrer cet été aux couleurs de la Nouvelle-Orléans. Ne vous y trompez pas : qui dit Nouvelle-Orléans dit cosmopolite. Alors évidemment, il y en a pour tous les goûts..

Sur la grand place du centre ville, vous trouverez un espace dégagé spécialement pour l'occasion. Des sonos, de la musique, et certains danseurs professionnels ou amateurs qui se mouvent sur certains rythmes, pour encourager les plus timides à se mettre à danser également. Sur un coin, des employés de la mairie se sont dévoués : barbecue à volonté, boissons, certains restaurateurs itinérants se sont même joints pour l'occasion. Il y en a pour tous les goûts. Comme l'idée de cet évènement estival.

Pas de limite de lignes
Pas d'ordre de passage mais attendez au moins deux réponses avant de répondre de nouveau
Possibilité de faire des sujets personnels sans souci. Indiquez juste [bal] ou [fête]
Possibilité d'envoyer un message privé à The Citizen Stories pour une intervention dans un RP pour en bouleverser le cours de façon plus ou moins importante pour les RP privés.
Il est possible que The Citizen intervienne dans le RP de groupe.

Dernière édition par The Citizen Stories le Jeu 25 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Bal Patriotique    - Ven 7 Sep - 22:12
Les bals ? C'était très niais, à mon avis. Pourtant, j'adorais ça. Parce qu'au lycée, j'avais toujours eu la chance d'être dans ceux qui trouvaient une cavalière. Certes, pas tout le monde n'avait envie de venir danser avec moi, et je le comprenais, d'ailleurs, je n'avais pas vraiment été du genre à vouloir danser avec tout le monde, et je ne l'étais toujours pas. Mais les bals organisés par la ville étaient plutôt sympa. Et de savoir qu'il n'y avait pas d'obligation pour venir, que ça durait toute la journée, c'était cool ! Même si je m'étais pris un râteau pour avoir demandé à Mademoiselle Dixon-Mills, Chrissy, hein, pas Joan, de venir avec moi. Elle avait mieux à faire. Et bien, tant pis pour elle. J'avais fait dans la simplicité : chemise bleu roi, avec sur la poche un petit drapeau des USA, et un pantalon en lin qui était très ample et pas du tout trop chaud pour l'été. C'était parfait ! En arrivant, je voyais un couple qui se déchaînait sur du Rock'n Roll, avant de les voir changer avec un couple qui dansait du Jazz. Je crois bien que ça ressemblait à du Jive. Enfin, perso, mis à part le Rock que je trouve sympa, et la valse que je trouve ennuyeuse à mourir, je ne connaissais pas assez bien les danses pour en parler. En tout cas, c'était vraiment agréable de voir les gens qui ne se prenaient pas la tête et qui dansaient, comme ça, sans regarder que les autres les observaient, et peut-être, riaient. Moi, je n'en étais pas capable.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Bal Patriotique    - Dim 23 Sep - 4:40
Bal Patriotique
Event
Toutes les raisons pour que Mavrick et moi puissions nous retrouver seule lui et moi un moment. J'aimais vraiment ma mère , mais disons que j'avais vraiment du mal a ne pas pouvoir passé du temps seule avec mon petit ami. Et c'était vraiment ce qui avait de plus génial que de pouvoir être a son bras. J'avais regarder ce que nous allions pouvoir faire durant notre semaine de congé et le bal faisait partie des événements que j'avais envie de vivre. Chaque année normalement c'était moi qui répondait aux appelles des gens bourrer parce que quelqu'un avait trop but , mais du tout cette année. J'avais donc décider d'y aller avec Mavrick cette année et il avait décider que c'était une bonne idée.

Cela allait pouvoir nous permettre de passé du temps ensemble. Je regarda alors ma garde-robe , ne sachant pas trop ce que j'allais pouvoir porter pour cette soirée. Pour le moment je ne portais que ma chemise de nuit et oui j'étais toujours a la dernière minute pour me trouver une tenu. Mais je fini par trouver une petite robe noir tout a fait parfaite. Elle n'était pas du tout le style de celle que j'avais porter pour notre premier rendez-vous. Elle était beaucoup plus courte que la première. Je savais bien que Mavrick aimait quand je portais ce genre de robe.

J'étais vraiment fière de l'avoir a mon bras lors de cette soirée. C'était vraiment quelque chose de génial pour moi parce que je pouvais maintenant dire qu'il était vraiment a moi... oui j'étais maintenant vraiment en couple avec lui et c'était l'homme le plus formidable du monde. Nous avions décider de nous prépare chacun de notre côté et de nous retrouver qu'une fois près. Alors j'étais prête maintenant alors je sortie de la chambre pour retrouver Mavrick au salon.

- Tu es très élégant mon chéri.

Dis-je avant de l'embrasser , puis nous sommes partie pour le bal. Nous étions vraiment heureux de pouvoir passé cette soirée ensemble . Une fois sur place nous nous sommes laissé entrainer par la musique qui jouait autour de nous. Et une fois dans la musique qui jouait je prit alors la main de Mavrick et sans plus attendre nous nous sommes retrouver a dansé sur la piste de danse. C'était vraiment génial ce genre de bal organisé par la ville. Pour le moment je ne connaissait personne a par Mavrick et je ne voulais pas voir quelqu'un d'autre que lui pour le moment.

Sa tenue
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Sujet: Re: Bal Patriotique    - Mar 25 Sep - 23:16

Nathaniel K. Clark & tout le monde

Bal Patriotique
Voilà que j’étais à ce bal je profitais de touts les activités, incluant mangé seul. La musique était vraiment bonne, j’aimerais vraiment ce genre d’événement. Mais comme la minorité des personnes autour de moi j’étais seul, oui encore, c’était parfois difficile à accepter parfois. Mais il ne fallait pas que je craque cette soirée,je voulais qu’elle soit belle pour une fois.

Parfois,je me mêlais à la foule et parfois, je restais dans mon coin aujourd’hui , j’étais plutôt silencieux. Parfois,je rencontrais des fans et parfois, j’étais seul après un bon moment. Je marchais dans la rue tout en regardant autour de moi, je me dirigeais vers la piste de danse.

Je me mêlais soudainement à la foule pour danser un peu, mais tout d’un coup,j’aperçois Melody et son copain. Je regarde vers eux en silence quand soudainement, je me mis à ne pas me sentir bien. Je leur fais dos pour ensuite aller m’asseoir. Je mis ensuite ma tête dans mes mains, pourquoi je devais vivre cela cette journée, je ne savais même pas si elle voulait me voir où non.

Je ne savais trop si je devais m’approcher d’eux. Non,j’allais rester ici à souffrir en silence. J’allais leur laisser la décision s’ils voulaient me voir ou pas, aussi voir tous ses couples me m’étaient vraiment mal moralement. Cela se voyait sûrement actuellement. J’écoutais en silence la musique pour ensuite relever ma tête et je souris légèrement. Je pensais soudainement, à mes sœurs et mes frères où ce qu’ils étaient en ce moment même.

Contenu sponsorisé

Bal Patriotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1