AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Evènements :: National Summer

Fête foraine et dégustations de saveurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Ven 17 Aoû - 18:42
BAL

Une musique de Jazz. Des groupes du monde entiers venus célébrer cet été aux couleurs de la Nouvelle-Orléans. Ne vous y trompez pas : qui dit Nouvelle-Orléans dit cosmopolite. Alors évidemment, il y en a pour tous les goûts..

Au coeur du Quartier Français, il y a une sorte d'exposition : Une immense fête foraine. Attention, ne vous perdez pas dans les allées immenses formant un labyrinthe incroyable ! Là encore, il y en a pour tous les goûts : des jeux pour les plus jeunes, ou même les moins jeunes qui pourraient retomber en enfance. Ou même encore, pour les plus curieux des initiations ludiques à l'histoire de la Nouvelle-Orléans, de l'Amérique ou de tout autre pays. Sans compter qu'une sorte de "semaine du goût" des saveurs du monde sera présente.. pendant tout l'été ! Allez, laissez vous tenter !

Pas de limite de lignes
Pas d'ordre de passage mais attendez au moins deux réponses avant de répondre de nouveau
Possibilité de faire des sujets personnels sans souci. Indiquez juste [bal] ou [fête]
Possibilité d'envoyer un message privé à The Citizen Stories pour une intervention dans un RP pour en bouleverser le cours de façon plus ou moins importante pour les RP privés.
Il est possible que The Citizen intervienne dans le RP de groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Sam 18 Aoû - 20:00
Gemma se promenait tranquillement dans les rues du Quartier Français. Elle découvrait l'ambiance qui avait été instaurée en Nouvelle-Orléans, pendant qu'elle était partie en Europe avec son équipe de soccer, pour des matchs amicaux, notamment avec des équipes espagnoles et anglaises. Match qui s'étaient, en majorité bien passé, malgré quelques accroches avec les autres joueuses, ou des défaites. Non, elle était plutôt contente, en fait.
Et que dire de cette ambiance, lui faisait -enfin- profiter de vacances plutôt bien méritées ? Elle avait décidé de sortir seule, et de se rendre à la Fête Foraine, surtout pour se changer les idées, voir du monde autre que du milieu sportif. Même si elle ne connaissait pas. En général, Gemma était plutôt sociable, et pas que sur les réseaux sociaux.
Elle n'arrivait pas à avoir assez d'yeux pour regarder partout. Elle était absorbée de tous côtés, et ne savait vers quoi se diriger. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'elle passe devant un stand de tir. Bon, elle n'était pas très douée, mais pourquoi pas, après tout ?

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Jeu 23 Aoû - 12:55
Fête foraine
EXORDIUM.
T'avais entendu parler de la fête foraine et du bal. Le bal ? Pour toi. Non, c'était juste mort, en fait. C'était impossible, et ça, tu le savais. Si c'était pour rouler sur les pieds des gens, t'avais pas envie. En fait, tu commençais à sentir que t'arrivais à évoluer avec cet engin dans lequel t'étais bloqué. C'était toujours difficile à accepter, mais tu réalisais que tu pouvais faire des choses, même avec. Et dans le fond, c'était un grand soulagement, pour toi. Oh, oui. Et de le dire, ce n'était pas même suffisant. C'était comme si, tout à coup, t'avais accepté de vivre à nouveau. Bien que te déplacer dans les rues, même du quartier français que tu connaissais bien, avec tout ce monde, ce n'était vraiment pas évident. Mais les gens semblaient compatir, pour la majorité, et se pousser sur ton passage. Enfin, pas tous, malheureusement, ce qui t'obligeait à presque jouer des coudes, et de hurler des "pardon" à tout va, tant il y avait de bruit et que les gens te semblaient être devenus sourds. Tu te postais devant un stand de tir où une jeune femme venait d'arriver. On venait de lui donner une arme, ce qui te faisait sourire. Comme si elle allait être en mesure de tirer. C'était un petit gabarit, tenir l'arme n'allait pas être simple, mais c'était à se demander si au tir, ce serait la balle de peinture ou elle qui serait projetée dans les airs. Riant de ta bêtise, tu lui dis à haute voix.Cinq gallions que vous allez tirer à côté. Principe de déstabilisation. Les gallions, ça n'existait que dans Harry Potter, et en plus, t'étais même pas sûr qu'elle ait la référence. Alors, ça t'arrachait un léger sourire. Et puis, finalement, t'étais pas si mauvais dans la sociabilisation. Comme quoi, le fauteuil n'y faisait rien.

Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Sam 25 Aoû - 2:39

Nathaniel K. Clark & Tout les autres

Fête Foraine
On m’avais invité à la fête foraine en tant que DJ, j’étais vraiment heureux de cette offre. De plus, j’allais pouvoir profiter des installations et de cette ambiance. Surtout manger cette bonne nourriture, jamais vraiment ses endroits pendant les vacances, j’allais en profiter au maximum. J’étais à mon poste et j’étais concentré et je regardais de tant à autres les passants. Je souris et je soupire d’aise,j’étais si bien dans ses endroits. Après quelques heures, alors que je change avec une autre personne, j’aperçois une journaliste me voir. Bon,il fallait que cela arrive aujourd’hui, je réponds alors à ses questions pour ensuite partir de l’endroit en saluant lui qui me remplace. Je passe devant un stand de nourriture pour ensuite manger, j’allai faire quelques attractions. Pour ensuite me diriger vers les toilettes, une fois soulager je me dirige vers un stand de tir. Je sursaute en voyant Gemma bon super, j’espérais qu’elle allait être gentille auprès de moi surtout avec le gars assis dans sa chaise qui était à côté. Je m’avance pour ensuite m’installer à un banc, je souris alors à Gemma.

Bonjour, tu passes du bon temps ici ? Tu es prête que je te bats ou l’inverse si tu aimes mieux ?

Je salue de même le gars de la main, pour ensuite me tourner et j'attends alors le signal tout en me concentrant.

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Dim 26 Aoû - 4:45
Fête foraine
Event
Prendre une journée de congé , moi jamais... je n'oserais surtout pas quand c'est le temps de la fête foraine c'est toujours des journées de folies... Normalement je n'aurais jamais prit de journée de congé de ma vie , travaillé me permettais de mettre ma vie un peu sur pause. Mais la ne sachant plus qu'est-ce que ma vie était et aussi le fait que j'avais besoin de prendre l'aire un peu, j'avais décider de prendre quelques jours de congé. En fait je venais de prendre une semaine de congé. Oui une semaine complète a profité a 100% du temps passé avec ma mère , Carla et surtout Mavrick...

D'ailleurs cela faisait une bonne heure que nous marchions tout les quatre sur le sites de la fête foraine , ma mère se trouvais a ma droite et je tenais dans ma main gauche celle de Mavrick. Pour le moment tout allait bien avec elle. Je ne savais pas comment cela irais plus tard, voila pourquoi j'avais demander a Carla de venir avec nous. Avant l'arriver de Mavrick a plein temps a la maison, nous étions toutes les trois inséparable.

Lorsque je me retrouva face a une jeune homme que je ne pensais pas revoir aussi rapidement je serra donc un peu plus fort la main de mon copain. Il comprendrait ce qui se passe. Je ne voulais pas du tout créer d'inconfort au point de vue de ma mère, car elle ne comprendrait surement pas ce qui se passe. Donc je fis comme si je ne l'avais pas vue du tout. Mais j'avais bien sur remarquer Nathaniel qui se trouvait devant moi. Aujourd'hui pour mon éternelle t-shirt bleu , mon pantalon pressez noir et mes talons compensé j'avais troquer cette uniforme pour quelque chose tout simple...T-shirt avec un jeans et une paire de vieille basket blanche qui ne l'étais plus en fait...Et je chuchota a l’oreille de Mavrick...

- Faisons comme si nous ne l'avions pas vue... pas tant que maman est avec nous.

Dis-je en regardant si tout ce passait bien avec ma mère... Tout était parfait.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Métier : Pompier

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Jeu 30 Aoû - 21:22
Mavrick avait approuvé le souhait de Melody de prendre quelques jours de repos, avec tout ce quelle venait d'apprendre qui la bouleversée totalement, ou ils n'avaient pas encore réellement commencé les recherches, il voulait que ça se fasse en douceur, et surtout que son amour s'y sente prête, en tous cas il était le meilleur ami parfait pour elle, oh que oui même avec son jeune âge par rapport au sien il avait une maturité impressionnante, ne fuyant pas ses responsabilités, il vivait chez sa chérie avec la présence de sa mère et très souvent de Carla, a vrai dire ce trio avait toujours fonctionné, lui étant maintenant le quatrième.
Depuis la gifle elle craignait et le fait qu'il soit présent la rassuré totalement, puis de dormir dans le même lit chaque soir, et de savoir qu'il était la, pour la raisonner, enfin pour mieux profiter, lui aussi il avait prit les trois derniers jours pour profiter a fond.
La ils faisaient une sortie dans la fête foraine, la coïncidence fît qu'ils tombèrent sur Nathaniel, il comprenait pourquoi elle ne souhaitait pas qui les remarques.
Ils firent comme rien n'était, mais comme ils pouvaient se retrouver, il lui indiqua.

" Mon bébé d'amour restez ici, je vais allé le voir pour ça si ils nous voient il saura qu'il vaut mieux qu'il nous évite et qu'on se verra une autre fois "

Il partit donc en direction du jeune homme, il attendit qu'il finisse de parler, pour lui dire.

" Bonjour désolé de te déranger mais je suis avec ma chérie et sa mère, donc il vaudrait mieux que nous nous évitions, elle ne veut pas créer la moindre panique "

Juste après il lui ajouta.

" Je préférais te prévenir que de nous voir faire comme si tu n'existais pas, de toute façon je pense qu'on aura l'occasion pour se retrouver très bientôt "

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Jeu 30 Aoû - 23:56

Fête Foraine
Alors que je me pratiquais, j'attends alors les paroles du petit copain à melody super. Je n’avais même pas la force de me retourner vers elle, je me sentais assez mal tout d’un coup. Je lui souris légèrement pour ensuite le regarder,oui,il avait raison nous allions nous voir une autre fois et j’allais les évitiez. Moi non plus je ne voulais pas créer rien et être vraiment mal après. C’était mieux ainsi et je ne voulais pas non plus, que sa mère ou elle ne m’aimait pas encore plus.

Je regarde les deux autres à côté de moi, pour ensuite regarder son petit copain. Pour ensuite me lever tout en gardant ma place et j’allais vers lui. Je me demandai bien, combien de temps cela allait durer cet évitement. Déjà, que je n’avais plus ma petite amie, je n’avais pas besoin d’une autre déception récente. Je regarde un moment au loin, pour ensuite venir m’asseoir de nouveau.

Bonjour, c’est très bien ainsi nous nous allions, nous voir sûrement une autre fois. Je... Bonne journée à vous tous tout de même…

Je le salue de la main, pour ensuite regarder autour de moi. Je me retourne alors vers la station de jeux, pour ensuite commencer la partie. Je me demandais déjà, c’était qui, qui allait gagner.

Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Jeu 6 Sep - 10:07
Je me baladais, tranquillement, dans l'espace réservé à la fête foraine. C'était pas le genre de chose que je faisais seule, sans Sunee en général. Mais c'était tellement bon de pouvoir se changer les idées, quand même ! Toutes ces choses qui sont arrivées avec maman et notre père, c'était tellement éprouvant. Si bien qu'au final, c'était à elle qu'on en voulait, parce qu'elle était une vraie maman poule, curieuse, mais aussi parfois un peu feignante. Mais c'était certainement nous qui l'avions rendue comme ça, au début, à pousser au vice notre propre fainéantise, avant de finalement se rendre compte de ce qu'on lui avait fait subir, et de tout faire pour l'aider, pour qu'elle n'ait plus grand chose à faire. Mais c'était normal non ?
Quand j'arrivais devant le stand de tir, je remarquais la silhouette sportive d'une de mes amies : Gemma. Quel plaisir de la recroiser. Et pour une fois, elle a presque l'air super heureuse. Pas comme la dernière fois, elle m'avait fait beaucoup de peine, tant elle était triste. Je m'approchais d'elle, et la saluais. Salut ! disais-je, tout en me tournant vers son interlocuteur, assis dans une chaise roulante. Bonsoir ! lançais-je, poliment, mais non sans être enjouée.

Métier : Pompier

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Sam 8 Sep - 19:39
Mavrick comprenait totalement sa petite amie Melody, mais ils n'étaient pas des sauvages non plus, il avait la présence de Carla et surtout de sa mère avec cette horrible maladie qui perdait toute sa mémoire ainsi que notion de vie, elle était donc de plus en plus vulnérable, donc il était certain qu'avec le peu de lucidité quelle avait encore, autant ne pas la traumatiser.
Donc il l'avait rapidement délaissé pour voir Nathaniel, il voyait bien sa déception, il savait ce qu'il ressentait, il penserait la même chose dans sa situation a lui, il l'écouta attentivement et en lui faisant une tape amicale, il prit une nouvelle fois la parole.

" Ne te fais pas de soucis, je la connais a ma chérie, et tôt ou tard vous serez assez proche, mais la ça la totalement chamboulée et elle a besoin de temps, mais également de toi le moment venue "

Il lui dit au revoir, il y tenait de le rassurer, qu'avec sa frangine ça ira mieux, et qu'ils se reverront, il revint vers sa belle, il laissa sa belle mère et celle qui la tient dans ses bras aller un peu plus loin, et en venant au creux de son oreille, il lui signala.

" Voila bébé il le sait au moins on évitera tout malaise "

Il lui prit sa main et voulant quelle se love contre lui, avant de lui ajouter.

" Maintenant savourant totalement de cette sortit avec Carla ainsi que ta maman "

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Ven 14 Sep - 17:44
Pendant quelques instants, Gemma s'était trouvée surprise. Qui avait l'audace de parier sur elle..? En plus en prenant des références d'Harry Potter ? Forcément quelqu'un de génial ! Doucement, pas très sûre d'elle, elle tourna la tête, pour découvrir le jeune homme qui avait parlé. Elle laissa son sourire s'étirer de plus belle. Cinq gallions ? Pari tenu. A vous d'aller les trouver, après. dit-elle, l'air plutôt serein, et un air totalement joueur sur le visage. Les paris étaient lancés ! Et la chasse aussi. De toute façon, elle voulait récupérer une peluche pour chez elle. Donc elle allait viser juste. Et là, elle avait une motivation de plus. Elle tira, et dans le mille. Allez, plus que quatre coups. Avant de s'y remettre, elle se tourna vers l'homme en fauteuil. Au fait, je suis Gemma.. dit-elle, en lui tendant la main, avant de reprendre le fusil en main, et de se mettre en position pour viser.
Alors qu'elle se concentrait, elle entendit une voix qui la crispa. Qu'elle reconnaitrait entre mille alors qu'elle n'avait rencontré la personne à qui elle appartenait qu'une seule fois. Mais c'était la fois de trop. En plus, il ne respectait même pas qu'elle tire pour avoir sa peluche. Gemma leva les yeux au ciel, en soupirant et en ignorant l'homme. Pourtant, elle aurait beaucoup à lui dire. Elle avait l'impression qu'il apparaissait toujours pour lui gâcher sa journée, lui. Ce Nathaniel. Il lui avait déjà pourri l'impression d'idole, alors c'était pas mal, pourquoi fallait aussi qu'il lui colle les baskets là ?
Alors qu'après quelques minutes en sa présence, elle allait répliqué, il était absorbé dans une autre conversation, et une chevelure rousse reconnaissable avait fait son entrée. Sara! Elle lui tapa la bise. Voilà de quoi remettre sa soirée d'aplomb. Au moins, elle ne serait pas totalement gâchée par l'autre homme. Salut ma belle ! Tu vas bien ?

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    - Lun 17 Sep - 3:18

Fête Foraine
Parfait pari tenu alors j’étais assez compétitif aussi, alors elle devait très bien se tenir. Le premier coup, je le manquais car elle l’avait eu, il ne manquait plus que trois coups. Mais je profitais qu’elle était distraite tout d’un coup pour enfin viser, c’est alors que je gagne ce coup-là. Après quelques minutes, je lâche tout pour ensuite regarder Gemma, je n’aimais vraiment pas la façon dont elle me traitait. Bon, visiblement, elle m’ignorait encore, j’allais alors sur le côté du stand. Pour ensuite regarder droit devant moi, je me sentais assez mal tout d’un coup, je me sentais vraiment de trop. Au moins il avait d’autre personne autour comme la nouvelle venue, qui semblait plus gentil a moins que Gemma lui avait parlé en mal de moi. Alors je ne pourrais la rencontrer, de toute façon depuis que je ne retrouve plus ma petite amie je sentais que tout avait changé autour de moi plusieurs personnes me fuyait. Si seulement ils me laisseraient prouver que j’étais un bon gars, tout de même, mais non, ils préfèrent me fuir. Je regarde la nouvelle arrivante qui parlait à Gemma pour ensuite lui sourire en signe de salutation.

Bonjour... Donc tu connais Gemma ?

Je me demandais vraiment quoi faire actuellement, j’étais venu ici pour essayer de me faire de nouvelles rencontre et voilà, comment on me traite en particulier, car j’avais vu Gemma. Je sentais que j’allais exploser, mais je savais que je devais vivre une belle journée comme les autres pour une fois. Alors je devais de garder cela à l'intérieur de moi et essayer de ressortir de là avec des amis. Je soupire pour ensuite me mettre à genoux au sol, la tête baissée. Tout s’écroulait actuellement, je devais vraiment reprendre ma vie, je n’avais pas le choix. Au moins j’étais acteur et DJ et j’avais au moins mes fans auprès de moi, mais à part de cela j’étais pratiquement seuls part un ami et une membre de la famille, qui me fuyait pour le moment.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Fête foraine et dégustations de saveurs.    -

Fête foraine et dégustations de saveurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1