AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Steven + A long time ago we used to know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Steven + A long time ago we used to know Empty
Message
Sujet: Steven + A long time ago we used to know    - Lun 27 Aoû - 12:44Steven + A long time ago we used to know Empty
C'était les vacances. J'en profitais, comme tout le monde. Ce mois de vacances, c'était juste inespéré. Le centre avait bien marché, si bien que nous avions pu enfin fermer le centre pendant les vacances d'été, comme c'était prévu initialement. Enfin, je passais quand même de temps à autres, mais c'était différents. C'était plus reposant, en fait. J'avais l'impression que le monde m'appartenait, et que je pouvais tout faire. Oui, enfin, un mois, ça passait quand même vite. Mais pour l'instant, j'étais libre, libre comme l'air. Bien qu'il ne m'arrivait d'aller rendre une petite visite au centre pour aider en tournante, histoire de ne pas laisser les chevaux tous seuls, sans nourriture, boisson, ou sans les faire marcher un peu. C'était un job éternel, le haras. Mais j'aimais ça, c'était le principal, non ?
J'aimais bien me balader dans le centre commercial. Il y avait toujours des choses neuves à découvrir, et j'avouais être plutôt curieuse de tout ça. Enfin, certes, je me trouvais souvent dépassée par les nouveautés, mais jamais assez pour avoir l'impression d'être perdue dans mon propre monde. Non, vraiment, il en aurait fallu beaucoup plus, et certainement, un travail quatre fois plus intensif au haras, même si je doutais que ce ne soit possible. Parce que sinon, j'étais proche du burn-out, à ce rythme.
Les boutiques que je préférais, c'était celle sur les arts de vivre, et qui contenaient des articles pour la maison. Je m'éclatais à refaire la décoration de ma chambre chez ma grand-mère, et de l'espèce de petit studio aménagé au haras. Tellement qu'Alize me disait parfois que j'en étais désespérante. Mais je m'en fichais. Je dépensais toujours des sommes astronomiques dans ce genre d'articles. Et aujourd'hui n'était pas coutume ! je n'y avais bien évidemment pas échappé. Mon porte-monnaie non plus, d'ailleurs !
Alors que je sortais de la boutique, je voyais passer un visage qui me disait vaguement quelque chose. Non, en fait, c'était plus que vaguement, il n'avait quasiment pas changé. Je m'interpellais, en pressant le pas. Le passé avait beau être ce qu'il était, j'adorais y revoir ses visages, qui avaient pour plus ou moins grande partie marqués ma vie. Steven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Steven + A long time ago we used to know Empty
Message
Sujet: Re: Steven + A long time ago we used to know    - Jeu 13 Sep - 13:44Steven + A long time ago we used to know Empty

   
« A long time ago we used to know »
ft. Bianca & Steven

Pour beaucoup de monde cette période de l'année signifie les vacances mais autant dire simplement que ce n'est pas mon cas. La maison d'édition n'est jamais fermée pendant l'été, cependant nous fermons la boîte pendant tout le mois d'Octobre ce qui n'est pas franchement désagréable après avoir bossé pendant tout l'été dans la chaleur et l'angoisse avec les écrivains dont nous nous occupons. Pour ma part mon été n'aura pas été aussi pesant que je l'imaginais à la base, mes écrivains ont écrit comme il fallait ce qui est le plus important selon moi, mes écrivains ont même fait du très bon boulot et je trouve ça formidable. Moi qui imagine chaque année que je vais passer un été affreusement stressant et bien je suis obligé d'admettre que je me suis viandé et c'est une très bonne chose. Ainsi aujourd'hui je suis de repos et je file me balader au centre commercial de ma ville où je compte bien faire du shopping. C'est rare que j'en fasse mais là j'ai besoin de faire des courses, il faut que je rachète des ustensiles de cuisine ainsi que des couverts et assiettes puis mon chien a besoin de nourriture et de nouvelles gamelles d'eau et de nourriture donc autant dire simplement que je vais dépenser mon blé avec plaisir après avoir bien bossé pendant tout l'été.

Alors que je me balade je vois une blonde dont le visage ne m'est pas vraiment inconnu se poster devant moi "Steven ?" J'acquiesce alors comme pour signifier que oui c'est moi et je plonge mes yeux clairs sur elle en essayant de me rappeler qui est cette femme. Elle ne m'est pas inconnue c'est une valeur sûre et je réfléchis et me rappelle mon coloc de chambre à la fac et je crois bien qu'il s'agit d'une fille avec qui il était sortit à l'époque. Oui c'est ça c'est elle. « Excuse moi... J'ai énormément de mal à me rappeler ton prénom mais tu es l'ex copine de Nolan c'est bien ça ? » Je dis tout en la fixant l'air gêné parce que je le suis réellement, ça me met mal à l'aise de lui demander ça comme ça alors qu'elle semble se rappeler plutôt bien de moi vu qu'elle se rappelle carrément de mon prénom... A l'évidence je l'ai marquée mais ce n'est malheureusement pas réciproque et ça me met mal à l'aise en tout cas elle a beaucoup changée physiquement, elle est très belle...
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Steven + A long time ago we used to know Empty
Message
Sujet: Re: Steven + A long time ago we used to know    - Lun 15 Oct - 14:25Steven + A long time ago we used to know Empty
Il était toujours rare que je croise des gens que je connaissais. Mais là, depuis quelques temps, j'avais l'impression que mon passé me poursuivait. Revoir Maryloue, puis Miles. Mon adolescence et le début de ma vingtaine avait décidé de me poursuivre. Pourtant, j'en étais plutôt contente. Ça me montrait surtout le chemin que j'avais réussi à parcourir, et c'était important pour moi. Surtout que de mon passé, j'étais parfaitement guérie.

Mais Steven est une autre partie de mon passé. Enfin, pas lui directement. Mais il me rappelle un souvenir dont, pourtant pas forcément fière, les épreuves sont moins présentes. Il avait été le colocataire d'un de mes exs avec qui la relation était plus calme, moins tendue. D'un côté, ça n'avait pas duré assez longtemps pour faire mal ni à l'un ni à l'autre.Oui, c'est bien ça ! Nolan avait fait partie de ma vie pendant quelques semaines, quelques mois tout au plus. J'essayais de me remettre de la relation avec Miles, et, je n'en suis pas très fière, j'avais enchaîné les relations à court terme, plus dans un besoin d'aller mieux que par réelle envie d'être avec les garçons que j'avais fréquentés. Pourtant, Nolan restait de ceux avec qui j'avais été le plus longtemps.
Mais ça ne m'étonne pas que Steven ne m'ait pas reconnue. J'étais resté peu de temps avec son ami. Et peut-être qu'il en a vu passé d'autres. Sauf qu'avec Miles, dont la relation avait duré de très longues années, Nolan faisait partie de mes quelques trois relations qui avaient un peu duré. Alors évidemment, ça marque plus facilement. Je faisais un geste me désignant. Bianca. Peut-être mon prénom l'aiderait à mieux me remettre. Mais j'avais changé. Entre les teintures à gogo, et d'avoir grandi -vieilli, même- c'était normal. Tu lui souris. Je t'aurais reconnu entre mille. Toi, t'as pas changé. Dire que les gens avaient changé, ça ne me gênait pas. Enfin, je n'étais pas de ces femmes qui s'offusquaient qu'on le leur fasse remarquer. Mais pour le coup, lui, il avait la même tête, juste avec des traits qui le rendaient plus "homme". Et revoir sa tête, même si on ne s'entendait pas toujours bien quand je venais squatter chez eux, c'était une douce berceuse d'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Steven + A long time ago we used to know Empty
Message
Sujet: Re: Steven + A long time ago we used to know    - Mar 30 Oct - 15:28Steven + A long time ago we used to know Empty

« A long time ago we used to know »
ft. Bianca & Steven

Cette fille face à moi me dit quelque chose c'est un fait indéniable. Mais malgré que cette tête blonde me parle il n'en reste pas moins que son prénom, lui, ne me revient pas du tout. Il me semble bien qu'elle a été en couple avec Nolan, mon camarade de chambre de l'époque de la fac, mais mis à part ça je n'ai aucun souvenir d'elle. Je lui demande donc si elle est bien la fille à laquelle je pense "Oui, c'est bien ça !" Je lui souris sincèrement tout en la scrutant longuement plongeant ainsi mes yeux clairs sur elle « quel hasard de se recroiser après toutes ces années ! » M'exclamais-je plus amusé qu'autre chose par la situation tandis que je lui lance un sourire charmant. Son prénom ne me revient toujours pas par contre et ça la belle blonde semble s'en rendre compte elle se désigne du doigt "Bianca." Oh oui ça y est je me rappelle bien d'elle maintenant ! A l'époque Nolan me virait constamment de notre chambre pour coucher avec elle ou passer du temps avec je n'en ai jamais rien su et je n'ai jamais voulu en savoir quoi que ce soit parce que je considère que c'est privé et que ça ne me concernait pas. Durant ce moment de notre vie je n'étais pas non plus un exemple. J'avais quelques amantes d'une nuit de temps en temps, c'était rare comparé à mon adolescence bien sûr. Après ce que Andrew a fait subir à Lacey je faisais plus attention à mes plans cul et j'évitais de les laisser s'ébruiter de peur qu'il arrive une nouvelle tragédie.

Je suis donc surpris en cet instant précis. Revoir la dénommée Bianca me fait tout drôle parce qu'en fin de compte le temps est passé. Elle a beaucoup changé. A l'époque elle était différente sans pour autant être vilaine a regarder. Rien de tout ceci à vrai dire. Elle a toujours été charmante mais disons que les années l'ont fait devenir une belle jeune femme et je trouve ça merveilleux. "Je t'aurais reconnu entre mille. Toi, t'as pas changé." Je ricane en entendant ses mots tout en la scrutant longuement « c'est amusant ! Tout le monde me dit ça ! Enfin les personnes que j'ai connu quand j'étais encore jeune et con. » Je réponds d'une voix douce tout en la scrutant longuement. « Et alors ? Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? » Je demande histoire de prendre de ses nouvelles ce qui me semble important, nous nous recroisons par le plus grand des hasards ainsi autant voir ce qu'elle est devenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Steven + A long time ago we used to know Empty
Message
Sujet: Re: Steven + A long time ago we used to know    - Lun 5 Nov - 19:05Steven + A long time ago we used to know Empty
Les restes de mon passé qui m'avaient donné l'impression de me suivre un peu partout, parfois quitte à ce que ça me paraisse constant, avaient fini par disparaître. Maryloue avait quitté la ville, et Miles l'avait momentanément suivie, si j'avais tout bien compris. Ils s'étaient trouvés, et je n'avais aucune once de jalousie face à ça. Mais, bêtement, j'avais cru qu'avec leur départ, le seul lien de mon passé restant était Elÿs, qui avait continué à faire partie de ma vie au quotidien. Rien pour la laisser entrer dans la catégorie "passé de Bianca".
Alors, revoir Steven, ça me rappelait les années un peu plus légère après ma relation chaotique avec Miles. Mes années de débauche, aussi. Avec Nolan, nous n'avions jamais été un couple très prise de tête, et plutôt à faire la fête et faire les cons. D'une façon sans aucun risque, sans aucune illégalité. Juste pour s'amuser. Lui comme moi, on savait que de toute façon, ça ne durerait pas. C'était peut-être aussi un peu pour ça que je ne m'attendais pas à retomber sur un rappel de cette partie là de mon passé. Et c'était plutôt agréable, de rencontrer cette partie là de mon passé. Ce qui devait se lire sur mon visage, même si je n'avais pas trop partagé de chose avec lui, son coloc' préférant qu'on passe notre temps que tous les deux. Mais tellement ! En tout cas, ça fait plaisir de te voir. Et puis, il avait l'air d'allait plutôt bien, non ?
Enfin, même si c'était vrai que nous n'étions pas proches. Et qu'il avait du me détester pour se faire virer de son appart si souvent quand j'étais là. De ne jamais avoir trop parlé ne m'a jamais permis de savoir ce qu'il en était, en tout cas, je n'avais trop rien contre lui. Ou alors, je ne m'en souvenais pas. Je me doutais que je ne devais pas être non plus super agréable, c'était l'époque où j'avais décidé de commencer à penser un peu plus à moi, et me foutre du reste du monde, histoire de ne plus souffrir. Mais tout allait bien, maintenant.

Je n'avais pas menti. J'aurais presque pu le reconnaître de loin. Parce que mis à part un peu plus de barbe, il n'avait pas grand chose qui avait bougé. Enfin, oui, il avait les traits plus matures, mais on pouvait y lire les traits que je connaissais déjà, du passé. je riais en l'entendant. "Quand tu étais jeune". ça va, on n'est pas... ENCORE des vieux. ajoutais-je, plutot amusée de la réflexion.
Je soupirais, toujours en souriant, à sa question. Oh et bien écoute, toujours un peu la même chose, version adulte. J'ai arrêté mes études de gestion, pour passer les épreuves nécessaires pour ouvrir un haras équestre.. Ajouter que je vivais toujours plus ou moins chez ma grand-mère ? A trente ans ? Non, je passais, clairement ! Et toi, alors ? Demandais-je, en l'observant. Il devait être un grand homme d'affaire, dans le business international, ou quelque chose comme ça. Il en avait tout l'air, en tout cas, sans jugement aucun. Je trouverai ça plutôt cool. Parce qu'il portait bien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Steven + A long time ago we used to know Empty
Message
Sujet: Re: Steven + A long time ago we used to know    - Mer 21 Nov - 13:50Steven + A long time ago we used to know Empty

« A long time ago we used to know »
ft. Bianca & Steven

Je suis forcé d'admettre que je suis sur le cul en cet instant précis. Sur le cul parce que je ne m'attendais vraiment pas à recroiser Bianca et la surprise est de taille. D'un côté elle a changé mais d'un autre elle est facilement reconnaissable. Disons qu'elle a le visage plus adulte, bien plus mature et ça c'est bien parce qu'avant elle faisait vraiment gamine mais elle est toujours aussi charmante ce qui est une très bonne chose. Mis à part ça elle est identique a ce qu'elle était déjà par le passé. "Mais tellement ! En tout cas, ça fait plaisir de te voir." Je lui souris ravi de voir qu'elle est autant heureuse de me revoir alors que nous n'étions pas franchement proches par le passé « le plaisir est partagé. » Dis-je d'une voix douce tout en la scrutant longuement de mes yeux clairs.

Par le passé elle passait tout son temps avec Nolan normal cela dit vu qu'ils étaient en couple tous les deux. Ou tout du moins des plans cul très réguliers j'ai toujours eu des difficultés à savoir s'ils s'aimaient ou s'ils aimaient seulement coucher ensemble. Mais ça ne me regarde pas dont je n'ai jamais posé la question se serait mal placé si je la posais. "Quand tu étais jeune". ça va, on n'est pas... ENCORE des vieux." Je ricane à ses mots tout en la scrutant longuement « tu sais j'ai trente-sept ans maintenant... J'suis plus un gamin. C'est ça que je voulais dire. » Je réponds aussitôt en ricanant. Elle est plus jeune que moi ça j'en suis convaincu parce qu'à l'époque Nolan me disait sans cesse qu'elle était plus jeune que nous mais c'est à peu près tout ce dont je me rappelle d'elle. Le reste n'est pas resté dans ma mémoire. Je décide donc de prendre de ses nouvelles pour voir un peu ce qu'elle est devenue et elle ne tarde pas à me donner des infos "Oh et bien écoute, toujours un peu la même chose, version adulte. J'ai arrêté mes études de gestion, pour passer les épreuves nécessaires pour ouvrir un haras équestre.." Je souris ravi de voir qu'elle a trouvé sa voie ce que je trouve merveilleux « je suis content pour toi » Dis-je joyeusement tandis qu'elle reprend la parole "Et toi, alors ?" Je souris à sa question ravi de constater qu'elle veut autant de mes nouvelles que moi je souhaite des siennes « je suis éditeur de livres en tout genre. J'ai réussi là où je pensais n'avoir aucune chance. Je suis heureux. » Je réponds joyeusement tout en la scrutant longuement. Je pose alors mes yeux derrière elle il y a un salon de thé et je souris me disant que ça peut être plus simple de discuter là-bas « on va boire un verre ? Il y a un salon de thé derrière toi ! » Je propose joyeusement tout en attendant son point de vue tout en me disant que ça serait sans doute plus simple ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Steven + A long time ago we used to know Empty
Message
Sujet: Re: Steven + A long time ago we used to know    - Steven + A long time ago we used to know Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Steven + A long time ago we used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long time no see [Cameron]
» (STEVEN) wassup ?
» ☇ première rencontre + steven
» [Nathaniel|Steven#1] Tu vas perdre
» We've come a long way from where we began || Faith
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-