AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Galerie Commerciale

Steven + A long time ago we used to know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Steven + A long time ago we used to know    - Lun 27 Aoû - 12:44
C'était les vacances. J'en profitais, comme tout le monde. Ce mois de vacances, c'était juste inespéré. Le centre avait bien marché, si bien que nous avions pu enfin fermer le centre pendant les vacances d'été, comme c'était prévu initialement. Enfin, je passais quand même de temps à autres, mais c'était différents. C'était plus reposant, en fait. J'avais l'impression que le monde m'appartenait, et que je pouvais tout faire. Oui, enfin, un mois, ça passait quand même vite. Mais pour l'instant, j'étais libre, libre comme l'air. Bien qu'il ne m'arrivait d'aller rendre une petite visite au centre pour aider en tournante, histoire de ne pas laisser les chevaux tous seuls, sans nourriture, boisson, ou sans les faire marcher un peu. C'était un job éternel, le haras. Mais j'aimais ça, c'était le principal, non ?
J'aimais bien me balader dans le centre commercial. Il y avait toujours des choses neuves à découvrir, et j'avouais être plutôt curieuse de tout ça. Enfin, certes, je me trouvais souvent dépassée par les nouveautés, mais jamais assez pour avoir l'impression d'être perdue dans mon propre monde. Non, vraiment, il en aurait fallu beaucoup plus, et certainement, un travail quatre fois plus intensif au haras, même si je doutais que ce ne soit possible. Parce que sinon, j'étais proche du burn-out, à ce rythme.
Les boutiques que je préférais, c'était celle sur les arts de vivre, et qui contenaient des articles pour la maison. Je m'éclatais à refaire la décoration de ma chambre chez ma grand-mère, et de l'espèce de petit studio aménagé au haras. Tellement qu'Alize me disait parfois que j'en étais désespérante. Mais je m'en fichais. Je dépensais toujours des sommes astronomiques dans ce genre d'articles. Et aujourd'hui n'était pas coutume ! je n'y avais bien évidemment pas échappé. Mon porte-monnaie non plus, d'ailleurs !
Alors que je sortais de la boutique, je voyais passer un visage qui me disait vaguement quelque chose. Non, en fait, c'était plus que vaguement, il n'avait quasiment pas changé. Je m'interpellais, en pressant le pas. Le passé avait beau être ce qu'il était, j'adorais y revoir ses visages, qui avaient pour plus ou moins grande partie marqués ma vie. Steven ?

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Éditeur

Sujet: Re: Steven + A long time ago we used to know    - Jeu 13 Sep - 13:44

« A long time ago we used to know »
ft. Bianca & Steven

Pour beaucoup de monde cette période de l'année signifie les vacances mais autant dire simplement que ce n'est pas mon cas. La maison d'édition n'est jamais fermée pendant l'été, cependant nous fermons la boîte pendant tout le mois d'Octobre ce qui n'est pas franchement désagréable après avoir bossé pendant tout l'été dans la chaleur et l'angoisse avec les écrivains dont nous nous occupons. Pour ma part mon été n'aura pas été aussi pesant que je l'imaginais à la base, mes écrivains ont écrit comme il fallait ce qui est le plus important selon moi, mes écrivains ont même fait du très bon boulot et je trouve ça formidable. Moi qui imagine chaque année que je vais passer un été affreusement stressant et bien je suis obligé d'admettre que je me suis viandé et c'est une très bonne chose. Ainsi aujourd'hui je suis de repos et je file me balader au centre commercial de ma ville où je compte bien faire du shopping. C'est rare que j'en fasse mais là j'ai besoin de faire des courses, il faut que je rachète des ustensiles de cuisine ainsi que des couverts et assiettes puis mon chien a besoin de nourriture et de nouvelles gamelles d'eau et de nourriture donc autant dire simplement que je vais dépenser mon blé avec plaisir après avoir bien bossé pendant tout l'été.

Alors que je me balade je vois une blonde dont le visage ne m'est pas vraiment inconnu se poster devant moi "Steven ?" J'acquiesce alors comme pour signifier que oui c'est moi et je plonge mes yeux clairs sur elle en essayant de me rappeler qui est cette femme. Elle ne m'est pas inconnue c'est une valeur sûre et je réfléchis et me rappelle mon coloc de chambre à la fac et je crois bien qu'il s'agit d'une fille avec qui il était sortit à l'époque. Oui c'est ça c'est elle. « Excuse moi... J'ai énormément de mal à me rappeler ton prénom mais tu es l'ex copine de Nolan c'est bien ça ? » Je dis tout en la fixant l'air gêné parce que je le suis réellement, ça me met mal à l'aise de lui demander ça comme ça alors qu'elle semble se rappeler plutôt bien de moi vu qu'elle se rappelle carrément de mon prénom... A l'évidence je l'ai marquée mais ce n'est malheureusement pas réciproque et ça me met mal à l'aise en tout cas elle a beaucoup changée physiquement, elle est très belle...

Steven + A long time ago we used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1