AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Everything has a begining :: Tell me something i don't know :: Vos absences

Présence réduite deLacey (max 30/09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Traductrice

Sujet: Présence réduite deLacey (max 30/09)    - Jeu 6 Sep - 17:18
Lacey Coalman

DC ♣️ ici
Durée de l'absence ♣️ d'aujourd'hui au 30 septembre
Absence partielle, totale..?♣️ présence réduite
Raison(s) ♣️ Bien le bonjour !
J’espère que vous allez bien. Je ne voulais pas poster de présence réduite, surtout pour ce motif, mais malheureusement, lorsque je vois la très longue liste de RP qui m’attends bien sagement dans ma boite mails, je me rends compte que je n’ai pas le choix, xd.
Je travaille dans une école, j’ai donc repris le chemin du boulot lundi, et je ne sais pas quelle mouche à piquer mes partenaires, mais ils ont tous décidé de me répondre en même temps ! Rien qu’hier, j’ai reçu sept réponses, haha. Bref, je me retrouve débordée, alors que je RP tous les jours. C’est pourquoi, je préfère me mettre en PR jusqu’à la fin du mois de septembre, le temps de retrouver un rythme de RP normal et surtout, le temps de venir à bout de ma liste. Je m’excuse donc auprès de mes partenaires si je suis un peu plus longue que d’habitude à leur répondre, et dans le même temps, ne vous pressez pas, il n’y a pas le feu, xd
Merci de votre compréhension !

Autre chose ? ♣ ici

Présence réduite deLacey (max 30/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1