AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
Message
Sujet: (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi !    - Lun 28 Avr - 11:37(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
Wesley P² Sheridan
ft. Jensen Ackles

 
C'est difficile d'être ignoré par la personne à qui tu penses en longueur de journée...

 
31 ans - Nationalité au choix - Hétérosexuel - Marié, mais séparé - Soldat - Groupe au choix

Alors le beau Wesley est important et je vois parfaitement comment il est, bien sûr certains points peuvent être négociable.

♦ Il a toujours vécut dans une base militaire, un de ses parents ou les deux étaient soldat et il a toujours sut qu'il voulait suivre leur pas.
♦ Il va donc dans une école spéciale et entre très jeune dans l'armé.
♦ A vingt ans, il est choisi pour parler dans les écoles et essayer de recruter des nouvelles recrues. C'est là qu'il rencontre June. Elle était une élève de seize ans, après la classe, elle lui pose beaucoup de questions... Ils se revoient quelques jours après et l'embrasse avant de partir.
♦ A vingt-quatre ans, alors qu'il est en Afghanistan, il voit June qui est infirmière, il la reconnait tout de suite et sortent ensemble immédiatement. Un a après ils se marient et vivent à la Nouvelle-Orléans pendant 5 ans.
♦ Le couple essai d'avoir un bébé, mais ils n'y arrivent pas, ils découvrent alors que June est stérile. Leur mariage commence donc à battre de l'aile.
♦ Il y a environ quatre mois, une grosse dispute éclate et June veut le quitter. Wesley accepte et part en mission en essayant d'oublier sa femme.
♦ Malheureusement, il y a quelques jours son unité subit une attaque c'est le seul survivant. Il est très marqué par cet accident (il peut même être gravement blessé). Il est rapatrié dans son pays et quand June apprends ça, elle l'invite à revenir pour s'occuper de lui, mais elle est bien claire, eux deux c'est terminé ! Seulement, quand le drame a eu le lieu, le visage qu'il a vu, c'est celui de sa femme, c'est à ce moment précis que Wesley a comprit qu'il aimait vraiment June et qu'il ne pouvait pas la perdre. Il aimerait donc la conquérir, mais il sait qu'il n'a plus la même place dans son coeur et qu'un autre homme est pas loin...

 
▬ Ses liens ▬

 
June Sheridan ft. Teresa Palmer
Ils se sont rencontrés quand June avait seize ans et lui vingt. Elle a tout de suite craquée pour le beau militaire. Quelques jours après, ils se revoient dans le parc et parlent durant à des heures, avant de partir Wesley l'embrasse tendrement et c'est la dernière fois qu'elle le voit. Puis après ces études d’infirmière elle décide de partir aider les soldats. June va donc en Afghanistan, la-bas elle retrouve Wesley, elle le reconnait immédiatement et ils entament une relation. Un an après leur retrouvaille, le couple se marie et s'installe à la Nouvelle-Orleans. Pendant près de cinq ans, le couple vit heureux, mais tout bascule quand ils apprennent que June est stérile. Ils se disputent et finissent par se séparer. C'était il y a quatre mois, juste avant le départ en mission de Wesley.
Il y a quelques jours, ce dernier a eu un accident au combat et comme aux yeux de la loi, June est toujours sa femme s'est elle qui prévienne. Ne voulant pas laisser son mari seul, elle l'oblige donc à revenir vivre avec elle, mais elle pense qui n'y a plus d'espoir pour eux, surtout que la blonde a un coup de coeur pour quelqu'un d'autre...
N'hésitez à venir lire ma fiche.

May Klerking ft. Kristen Stewart
May est la jumelle de June, donc la belle-soeur de Wesley.
Vu que c'est un scénario, vous parlerez entre vous de votre lien.


Dernière édition par June Sheridan le Lun 28 Avr - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
Message
Sujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi !    - Lun 28 Avr - 11:37(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty

Précisions


Coucou, alors déjà si tu lis encore c'est que j'ai des chances de voir mon mari débarquer  (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 1162354931 
Bon tu vas voir, je ne suis pas trop chiante et beaucoup de choses sont négociable et discutables.

La célébrité Je trouve que Jensen va bien avec Teresa. Après c'est le seul vava qui m'est venu en tête. Bien sûr, vous pouvez me donner vos idées mais je me garde un droit de véto !
L'histoire Elle est assez libre, donc je ne pense pas que certains points posent problèmes, mais on peut toujours discuter.
Les informations générales
Le prénom et Le nom : alors pour le prénom, j'aimerais que vous le gardez, car je l'utilise dans ma fiche, mais on peut en discuter. Pour le nom, vu que June est mariée avec lui, il n'est pas négociable !
L'âge, alors j'ai mis 31 ans mais vous pouvez le vieillir ! Attention quand même à respectez l'histoire, si vous le vieillissez de deux ans, il n'aura pas rencontré June à vingt ans, mais à vingt-deux !
Le métier Non négociable ! Il doit être soldat, après vous pouvez le mettre dans les marine si vous voulez...

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais a dire. Pour ce qui est de la présence, on a tous une vie donc une réponse par semaine me convient parfaitement. Pour le nombre de lignes, j'essaie de m'adapter, mais je ne fais pas de gros pavés, généralement je tourne autour de 400 mots. Pour l'évolution, je ne peux pas dire si June va le choisir lui ou l'autre, je fais ça au feeling, car je n'aime pas 'bloquer' les gens...

Voilà je crois n'avoir rien oublier. Si Wesley vous plait, prenez-le, car il est important pour ma June  (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 2610386709   après tout c'est son mari... Puis comme j'ai dis, si quelque chose gêne, on peut voir ensemble...

Donc si vous prenez mon mari, je deviens votre esclave  (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3519537012  (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 945168805  et aussi je vous fait pleins de bébés  (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3727269506    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
Message
Sujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi !    - Mer 14 Mai - 12:21(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty

Je suis arrivé ma belle ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
Message
Sujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi !    - Ven 16 Mai - 8:16(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
Han honte à moi je n'avais pas vu.. Ecoute si tu as des questions ou n'importe quoi n'hésite surtout pas !!

 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 874118307 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3705860834 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 2715207260 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 1511688423 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3885186096 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 1351371205 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 2768862069 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 2300345439 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3413043821 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 870512128 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 2610386709 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 612240472 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3224203548 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3519537012 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 1279083155 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3971385056 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3856206044 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3867265803 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 653959268 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 1249005140 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 2408545598 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
Message
Sujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi !    - Dim 18 Mai - 12:33(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty

Ce n'est pas grave ça arrive (a') Je te remercie t'inquiètes pas si j'en ai je n'hésiterais pas une seconde à te harceler -)  (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 109298553 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 874118307 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3321355265 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 1511688423 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 3885186096 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 2768862069 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 2300345439 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 1634776480 (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! 2610386709 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
Message
Sujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi !    - Mer 21 Mai - 10:24(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
    SCENARIO PRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
Message
Sujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi !    - (M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ✾ Même si on ne s'aime plus, je tiens à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu n'essai même pas de comprendre. :: Joan
» ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !
» (M) STEPHEN AMELL ✾ Frère non de sang mais frère quand même
» |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER
» Nathaniel + Même avec des lunettes en mode Clark Kent, je vous aurais reconnu.
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-