AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
La course aux RP
L'événement spécial 5 ans est lancé. Venez vous inscrire par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: New-Orleans Hospital
 
 Greenways + There she is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt A. Rowley

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 194
Avatar : Jay Ryan
Age : 33
Métier : Pompier

Greenways + There she is.  Empty
Message
Sujet: Greenways + There she is.     - Mar 25 Sep - 11:19Greenways + There she is.  Empty


Greenways + There she is


Greenway familyΔ Wyatt



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il s'était réveillé tôt. Dans une situation d'équilibre, sur le lit de Joy, à l'hôpital. Doucement, Wyatt s'était éclipsé du lit, et était allé se laver un peu le visage, et les bras, n'ayant pas d'autre moyen de faire un brin de toilette par ici. Puis, surtout, il n'avait rien de très évident pour pouvoir y arriver. Une fois un peu d'eau passée sur son visage, il était, sur la pointe des pieds, sorti de la chambre, et s'était rendu à la machine à café, pour prendre une de ces boissons infectes qu'ils proposaient. Mais c'était toujours mieux que rien. ca et un mars en petit déjeuner, un bon repas équilibré pour bien commencer la journée. Evidemment; Heureusement, il n'était pas docteur, sinon, il aurait perdu toute crédibilité en disant aux patients de ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé. Entre le gras et le sucre, là, il était à bonne école, déjà. Il avait certainement atteint son maximum de la journée en un repas. Enfin, n'abusons pas non plus, au travail, il les dépensais largement, ces sucres rapides, ces graisses saturées qui s'installeraient certainement sur son ventre une fois qu'il ralentirait son activité physique. Mais Wyatt aimait penser qu'il avait encore du temps. Il n'était pas si vieux que ça, n'est-ce pas ?
Il revient dans la chambre, et s'installa sur le fauteuil. Rien contre Joy, mais il avait passé déjà une nuit fatigante, à batailler dans son sommeil pour ne pas tomber, lui qui bougeait quand même un peu dans son lit. Et puis, surtout, il était en train de manger, encore. Hors de question de mettre du chocolat sur son lit, et surtout, de manger à côté de l'oreille de la brune.
Wyatt regarda sa montre. Il avait encore du temps avant d'aller bosser, et c'était tant mieux, il n'allait pas la laisser seule tant que sa famille n'arrivait pas. C'était idiot, parce qu'elle était bien entourée, mais il ne se voyait pas la laisser, là, comme ça. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait, ou qu'il accepterait de faire. Non, jamais. Alors qu'il grimaçait, en buvant son café, un café vraiment infect, il se redressa en voyant Joy se réveiller. Hello sleeping beauty. Bien dormi ? fit-il, en rapprochant le siège du lit.

par humdrum sur ninetofive



_________________________
Greenways + There she is.  7ddc5258b70103ce33a4e64568e8fcfc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy L. Greenway

Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 153
Avatar : Kristen Kreuk
Age : 30
Métier : Organisatrice événementiel

Greenways + There she is.  Empty
Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     - Mar 25 Sep - 20:44Greenways + There she is.  Empty



"greenways + there she is "

Feat Wyatt Rowley & Greenways.

Contrairement à Wyatt, Joy avait réellement bien dormi. D'un trait, et confortablement. Mais c'est vrai qu'habituellement, elle ne bougeait pas beaucoup dans son sommeil, alors, une fois qu'elle avait eu trouvé sa position pour dormir, il ne lui en avait pas fallu plus pour se retrouver dans les bras de Morphée. En même temps, la brune avait besoin de sommeil réparateur. Et les infirmières n'avaient pas encore fais leur apparition pour faire leur panoplie d'examen tôt le matin, comme habituellement. La jeune femme n'avait même pas senti Wyatt se lever et quitter la chambre tant son sommeil était encore profond. Inconsciemment, elle se déplaça juste légèrement afin de profiter de la chaleur laissée par Wyatt lorsqu'il s'était éclipsé.

Peut-être qu'entendre la porte se ré-ouvrir lorsque Wyatt revint la sortit légèrement de son sommeil, commençant peu à peu à émerger. Doucement, elle ouvrit les yeux avant de mettre une de ses mains sur eux pour se cacher de la lumière du jour trop éblouissante pour l'instant. "Hello sleeping beauty. Bien dormi ?", entendit-elle. Joy retira alors sa main, découvrant Wyatt sur le fauteuil qu'il avait rapproché du lit. Il était encore là, elle lui adressa un petit sourire. "Très bien. Surtout en étant à l'hôpital.", répondit-elle, d'une voix encore un peu endormie. En tout cas, elle se sentait beaucoup moins fatiguée que la veille. Bon, la boxe n'était sûrement pas pour tout de suite, mais elle se sentait capable de se redresser dans son lit, contrairement à hier. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit, doucement, mais sûrement, et non sans quelques grimaces. "Et toi ?", demanda-t-elle une fois assise, les jambes croisés sous la couette. "Je ne pensais pas que tu serais encore là à mon réveil.", avoua-t-elle.

Joy attrapa son téléphone que... quelqu'un, elle ne savait qui, avait mis sur la table de nuit. Il restait encore un peu de batterie... Un message. Son frère. Il l'informait que lui et Jen allaient passer la voir, que leurs parents venaient tout juste de les avertir des péripéties de leur grande sœur et qu'ils seraient de retour à la Nouvelle-Orléans que dans l'après-midi... Ils n'avaient sans doute pas voulu les inquiéter durant la nuit. Joy lui demanda si Jen pouvait prendre quelques affaires confortables pour elle. Son équipement de moto devait être sale, et même abîmé si on y réfléchissait. Si elle l'était, son équipement aussi... Du coup, elle n'aurait pas grand chose à mettre à part cette chemise d’hôpital. Heureusement, celle-ci semblait correctement fermée à l'arrière...

_________________________
Greenways + There she is.  Tumblr_mckeu1L6x91rjlv73o2_500
The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jen I. Greenway

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 183
Avatar : Nicole Anderson
Age : 26

Greenways + There she is.  Empty
Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     - Dim 2 Déc - 22:08Greenways + There she is.  Empty
there she is

Pour la première fois de sa vie, Jen s'était réellement inquiétée pour sa grande sœur. À vrai dire, depuis que l'Armistice était signé entre elles, la benjamine de la famille s'intéressait désormais autant aux histoires de son frère que celles de sa sœur. L'annonce de l'accident de moto avait agi sur la jeune israélienne comme une bombe en plein centre ville : dévastatrice. Incapable de tout, elle avait laissé son frère @"Jake Greeway" s'occuper de garder son calme. Depuis son propre accident et depuis que les choses s'arrangeaient un peu pour lui, Jake avait bien davantage de recul sur les événements que Jen, qui vivait bien trop intensément le moindre petit événement de sa vie. Imaginez les remous lorsque son rouge à lèvre avait été kidnappé par un oiseau entré par erreur par la fenêtre de la salle de bain… Tout aussi dévastateur. Mais moins longtemps que sa sœur, récemment "récupérée", alors même qu'elle avait été la seule à l'écarter de tout.

Après que Jake ait réussi à calmer sa petite sœur, ils prirent la route tous les deux en direction de l'hôpital de la Nouvelle-Orléans. L'inquiétude devait tout de même se voir sur son visage pendant qu'elle conduisait. J'espère vraiment qu'elle va bien. Elle soupirait. C'était peut-être nouveau qu'elle puisse s'inquiéter à ce point, mais ça n'arrangeait pas ses comptes. Elle jeta un coup d'œil à son frère, silencieux. Il ne partageait peut-être pas toutes les informations pour ne pas plus l'inquiéter que ce qu'elle ne l'était déjà, ou peut-être qu'il était juste dans le même cas qu'elle, totalement sonné.


Ils ne mirent pas bien longtemps à revenir en ville et à trouver une place sur le parking de l'hôpital. Ils furent un peu plus long pour trouver la chambre de leur aînée, l'accueil étant visiblement en sous effectifs. Une fois devant la porte de la chambre indiquée, ce fut Jen qui tapa à la porte, laissant ensuite apercevoir sa tête dans l'entrebâillement. Oh mon dieu, Joy ! elle recula après avoir ouvert la porte et poussa le fauteuil de son frère jusqu'au lit, où elle l'abandonna à son triste sort pour aller voir son aînée.


_________________________
Don't give me wrong
I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Greenway

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 282
Avatar : Taylor Lautner
Age : 28
Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Greenways + There she is.  Empty
Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     - Dim 13 Jan - 20:09Greenways + There she is.  Empty
There she is + Greenways"
EXORDIUM.

Toi et Camille vous vous étiez encore disputés. Pour changer. Et le soir même de cette dispute, alors qu'elle était allée passer le reste de sa soirée chez une amie te laissant seul avec Jen, puisque vos parents étaient partis, tu avais appris que Joy était à l'hôpital. Un accident, t'avait-on dit. Devant la panique de Jen, tu avais tout fait pour garder ton calme. Te dire que si on vous avait annoncé avec tant de calme, tant de mots bien placés sans dire de mauvaises nouvelles, tout devait aller pour le mieux. T'avais commencé à avoir l'habitude des hôpitaux, et des réflexions, des façons de faire qu'ils pouvaient avoir. Et puis, de toute façon, le temps de rentrer dans la voiture, de t'installer bien malgré ton fauteuil, il avait été trop tard, le soir, pour vous y rendre. Du coup, tu avais prévenus que vous seriez là, dès la première heure, pour voir Joy, et s'assurer que tout était pour le mieux. Pour être avec elle, et aussi un peu pour vous rassurer. L'homme en ligne avait précisé que rien de grave n'était à déclarer pour l'instant. Toi, c'était le "pour l'instant" qui t'avait fait tilté. T'étais pas sûr d'avoir saisi exactement ce qu'il en retombait, mais voilà.

Tu avais réussi à calmer Jen pour repartir le lendemain, et, plutôt calmement, malgré l'appréhension et la tension presque palpable chez elle, tu avais pris le volant, et conduit jusqu'à l'hôpital.
Puis, tu t'étais remis dans ton fauteuil, non sans l'aide de Jen, et vous vous étiez dirigés à l'accueil, ou on vous avait indiqué le numéro de chambre, où vous vous étiez rendu sans plus attendre. Une fois dans la chambre, tu remarquais la présence de celui que tu imaginais être Wyatt. Bon, il était plutôt pas mal, en fait. Mais surtout, t'étais heureux, et soulagé, de voir que Joy allait bien. Tu faisais rouler ton fauteuil jusqu'au lit de ta soeur, comme pour aider Jen qui le poussait, puis pour continuer une fois qu'elle t'ait lâché, et tu prenais sa main. Alors comme ça on s'amuse à faire des frayeurs à sa famille, hein ? disais-tu, en plaisantant, ce que tu pouvais te permettre vu que la situation n'était apparemment pas trop grave. Puis, tu reprenais ton sérieux, et faisait un signe de tête à Wyatt, pour le remercier d'avoir pris soin d'elle, avant de reprendre en t'adressant à Jen. comment est-ce que tu vas ?


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jen I. Greenway

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 183
Avatar : Nicole Anderson
Age : 26

Greenways + There she is.  Empty
Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     - Sam 6 Avr - 14:00Greenways + There she is.  Empty
there she is

Voir Jake aussi calme, pour Jen, c'était à la fois plus angoissant encore mais aussi bien plus simple à gérer. Pour une fois, elle pouvait simplement être la personne qui s'inquiétait, même s'il paraissait plus qu'étrange que ce soit elle qui s'inquiète pour Joy. Mais les choses avaient changé, l'eau avait coulé sous les ponts et c'était pour le mieux. Au moins, elle pouvait exprimer son inquiétude pour son aînée, délaissée celle, constante, qu'elle avait pour Jake à chaque fois qu'il se déplaçait ou qu'il soupirait.

Alors, oui, le calme de Jake aidait sérieusement la benjamine qui avait réussi à reprendre son souffle et contrôler sa respiration pour que son cerveau n'analyse plus la panique mais n'importe quel signal de normalité. Et c'était le lendemain qu'ils se décidaient à aller voir leur grande sœur.

Une fois dans sa chambre, Jen se pinçait la lèvre. Elle avait d'engueuler sa sœur, visiblement indemne à bien des niveaux, de lui dire qu'elle n'avait pas le droit de lui faire ce genre de frayeurs, même si elle ne l'avait pas désirée. Et puis ce fut Jake qui prix la relève à sa place, même si sa remontrance était beaucoup trop gentille pour Jen, qui avait senti la panique remontait arrivés à l'accueil. Au lieu de ça, elle se contenta de s'approcher également, de l'autre côté du lit, et de tenir elle aussi la main de Joy pour lui faire comprendre qu'elle était là. Parfois, les mots ne suffisent pas et un geste peu vouloir en dire bien davantage encore. Ses lèvres s'étirèrent en un faible sourire lorsque le regard de Joy croisa le sien.

Je me suis permise de répondre pour relancer le RP :)

_________________________
Don't give me wrong
I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt A. Rowley

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 194
Avatar : Jay Ryan
Age : 33
Métier : Pompier

Greenways + There she is.  Empty
Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     - Dim 12 Mai - 0:22Greenways + There she is.  Empty


Greenways + There she is


Greenway familyΔ Wyatt



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


En guise de réponse à Joy pour sa question de bien dormi, il fit une petite moue. Bien dormir ? Dans un hôpital ? Moui, c'était encore assez peu probable, tout de même. Oui, enfin, normalement, quoi.. Sans plus. finit-il par avouer, en réalisant qu'il a particulièrement mal dormi, entre l'angoisse, le peu de place, et le manque cruel de confort qu'offrait le mobilier hospitalier. Il fallait s'y attendre, après tout, ça n'était pas vraiment le niveau d'un hôtel 3 étoiles. Pas même de sa piaule dans la caserne.
De nouveau, il lui sourit, avant de faire une tête un peu choquée. Je n'allais pas te laisser seule à ton réveil! ajouta-t-il, les yeux ronds, comme interloqué qu'elle ait pu penser que ce ne serait le cas. Pendant qu'elle prenait son téléphone, Wyatt soupira. Oh fait, je ne me souviens plus si je t'avais dit. J'ai prévenu ta famille, ils arrivent..
Comme pour ponctuer ses mots, on tapa quelques coups à la porte, avant d'entrer. Le frère suivit de la soeur de Joy firent leur entrée, et il s'effaça pour leur laisser de la place. Histoire qu'ils parlent entre eux. Qu'ils se rassurent. Jake l'avait remercié silencieusement, et il avait mis sur le compte de l'anxiété le manque de considération de la plus jeune soeur. Quand bien même Joy avait expliqué que les relations n'étaient pas toujours facile, la plus jeune fille de la famille n'étant pas forcément simple. Mais d'un autre côté, qui était simple ? Il jeta un rapide coup d'oeil à la brune, et lui sourit, en chuchotant. Je te laisse, désormais que tu es en bonne compagnie. dit-il, en se levant, rendant son signe de tête à Jake et en sortant doucement, gratifiant Joy d'un dernier sourire, avant de partir bosser, et de les laisser fêter les réjouissances de sa bonne santé en famille.

par humdrum sur ninetofive




Spoiler:
 

_________________________
Greenways + There she is.  7ddc5258b70103ce33a4e64568e8fcfc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy L. Greenway

Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 153
Avatar : Kristen Kreuk
Age : 30
Métier : Organisatrice événementiel

Greenways + There she is.  Empty
Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     - Dim 12 Mai - 12:37Greenways + There she is.  Empty



"greenways + there she is "

Feat Wyatt Rowley & Greenways.

Joy se réveillait difficilement aujourd'hui. Peut-être à cause des anti-douleurs qui étaient passés par la perfusion la veille. C'était certainement ça même. Penser que Wyatt aurait pu partir avant qu'elle ne se réveille semblait être impensable pour lui. La jeune femme aurait tout à fait compris qu'il soit parti. De toute façon, à cette instant elle n'était sans doute pas la meilleure compagnie à avoir, allongée là dans un lit d'hôpital, faisant une petite grimace à chaque fois qu'elle osait bouger de quelques millimètres. Mais non, Wyatt n'était pas parti, et il n'avait même pas imaginé quitter cette chambre tant qu'elle n'était pas réveillée. "Oh fait, je ne me souviens plus si je t'avais dit. J'ai prévenu ta famille, ils arrivent..",lui apprit-il. Peut-être qu'il lui avait dis ; ou peut-être pas. Honnêtement, elle ne s'en souvenait plus. Les souvenirs de la veille était pour l'instant flou. Mais ça lui reviendrait, le temps qu'elle émerge de son sommeil, mais aussi des évènements d'hier.

La jolie brune n'eut même pas le temps de lui répondre que l'on frappa à la porte de sa chambre. Ce fut le visage de sa sœur qui fit son apparition en premier. Joy ne s'était pas attendu à voir autant d'inquiétude sur le visage de Jen. Pourtant, c'était clairement ce que l'on voyait en premier, et cette crainte transparaissait aussi dans le ton de sa voix. L'aînée des Greenway savait que leur relation s'était améliorée, et elle aimait vraiment ça. Mais non, elle n'avait pas imaginé la réaction de Jen aussi prononcée. Pour la rassurer, Joy lui adressa un petit sourire. Il n'y avait rien de grave. Jake aussi semblait inquiet, pourtant, le soulagement apparu instantanément sur son visage lorsqu'il vit que Joy allait plutôt bien.

Joy se redressa alors dans son lit, encore une fois, non sans mal. "Alors comme ça on s'amuse à faire des frayeurs à sa famille, hein ?", lança Jake, se permettant de plaisanter étant donné que tout allait bien desormais. Joy lui adressa un petit sourire, le remerciant intérieurement de ne pas faire une montagne de tout ça. "Je voulais simplement voir en combien de temps je pouvais vous faire rappliquer vers moi.", continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Malgré cette ambiance plutôt « détendu », son frère lui demanda comment elle allait. Elle haussa alors une épaule "Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Plus de peur que de mal je dirais.", les rassura-t-elle avant de rajouter "Mais je pense que ma moto s'en sort mieux que moi sur ce coup-là. Enfin j'espère.". Elle ? S'inquiéter pour sa moto ? Oui un peu. Elle adorait cet « engin de malheur » comme aimait l'appeler la mère des jeunes Greenway.

Wyatt s'était mis à l'écart lors de l'arrivée de Joy et Jake. Elle n'avait pas manqué le petit hochement de tête de son frère, et le même genre de réponse de la part de Wyatt. Elle était persuadée qu'ils pourraient bien s'entendre, deux grands bavards comme eux, c'était obligé. Ils la faisaient rire, mais elle les adorait comme ils étaient. "Je te laisse, désormais que tu es en bonne compagnie.", lui annonça le pompier, elle hocha la tête avant de lui répondre "Encore merci Wyatt. C'est la deuxième fois que vous me sauvez, je vais finir par m'habituer à force.", plaisanta-t-elle en lui adressant un sourire avant qu'il ne s'en aille pour les laisser entre frère et soeurs. Après l'incendie de l'hôtel où elle travaillait, des années auparavant, c'était maintenant d'un accident de moto qu'ils venaient la secourir. D'ailleurs, il ne faudra pas qu'elle oublie de remercier les collègues de Wyatt. Y avait-il Aiden aussi ? Elle n'aimait pas ce gars, pas après tout ce qu'il avait fais vivre à Kara. Pourtant, s'il était, lui aussi sur les lieux de l'accident, elle se devait de le remercier lui aussi, malgré leurs différents.

Une fois Wyatt parti, la jeune femme regarda son frère et sa sœur à tour de rôle "Je crois que Wyatt a prévenu les parents, vous les avez rassurés ? Vous leur avez dis que j'allait bien ?", elle leur demanda alors. Elle détestait inquiéter les gens à qui elle tenait. Si elle avait pu choisir, si elle avait été en état de choisir, Joy n'aurait prévenu personne qu'elle était à l'hôpital. Mais Wyatt leur avait dis. Elle ne lui en voulait pas, bien au contraire car il avait voulu bien faire. Et il avait même eu raison de le faire. Mais même en sachant que c'est quelque chose de tout à fais normal de prévenir sa famille lorsque quelque chose de ce genre arrive, la jolie brune n'aime pas les inquiéter, leur famille a vécu assez d'inquiétude comme ça pour en rajouter à son tour d'après elle.

857 mots

_________________________
Greenways + There she is.  Tumblr_mckeu1L6x91rjlv73o2_500
The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Greenways + There she is.  Empty
Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     - Greenways + There she is.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Greenways + There she is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: New-Orleans Hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-