AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: New-Orleans Hospital
 
 Greenways + There she is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 184
Avatar : Jay Ryan
Age : 33
Métier : Pompier

Message
Sujet: Greenways + There she is.     - Mar 25 Sep - 11:19


Greenways + There she is


Greenway familyΔ Wyatt



“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il s'était réveillé tôt. Dans une situation d'équilibre, sur le lit de Joy, à l'hôpital. Doucement, Wyatt s'était éclipsé du lit, et était allé se laver un peu le visage, et les bras, n'ayant pas d'autre moyen de faire un brin de toilette par ici. Puis, surtout, il n'avait rien de très évident pour pouvoir y arriver. Une fois un peu d'eau passée sur son visage, il était, sur la pointe des pieds, sorti de la chambre, et s'était rendu à la machine à café, pour prendre une de ces boissons infectes qu'ils proposaient. Mais c'était toujours mieux que rien. ca et un mars en petit déjeuner, un bon repas équilibré pour bien commencer la journée. Evidemment; Heureusement, il n'était pas docteur, sinon, il aurait perdu toute crédibilité en disant aux patients de ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé. Entre le gras et le sucre, là, il était à bonne école, déjà. Il avait certainement atteint son maximum de la journée en un repas. Enfin, n'abusons pas non plus, au travail, il les dépensais largement, ces sucres rapides, ces graisses saturées qui s'installeraient certainement sur son ventre une fois qu'il ralentirait son activité physique. Mais Wyatt aimait penser qu'il avait encore du temps. Il n'était pas si vieux que ça, n'est-ce pas ?
Il revient dans la chambre, et s'installa sur le fauteuil. Rien contre Joy, mais il avait passé déjà une nuit fatigante, à batailler dans son sommeil pour ne pas tomber, lui qui bougeait quand même un peu dans son lit. Et puis, surtout, il était en train de manger, encore. Hors de question de mettre du chocolat sur son lit, et surtout, de manger à côté de l'oreille de la brune.
Wyatt regarda sa montre. Il avait encore du temps avant d'aller bosser, et c'était tant mieux, il n'allait pas la laisser seule tant que sa famille n'arrivait pas. C'était idiot, parce qu'elle était bien entourée, mais il ne se voyait pas la laisser, là, comme ça. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait, ou qu'il accepterait de faire. Non, jamais. Alors qu'il grimaçait, en buvant son café, un café vraiment infect, il se redressa en voyant Joy se réveiller. Hello sleeping beauty. Bien dormi ? fit-il, en rapprochant le siège du lit.

par humdrum sur ninetofive



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 148
Avatar : Kristen Kreuk
Age : 29
Métier : Organisatrice événementiel

Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     - Mar 25 Sep - 20:44



"greenways + there she is "

Feat Wyatt Rowley & Greenways.

Contrairement à Wyatt, Joy avait réellement bien dormi. D'un trait, et confortablement. Mais c'est vrai qu'habituellement, elle ne bougeait pas beaucoup dans son sommeil, alors, une fois qu'elle avait eu trouvé sa position pour dormir, il ne lui en avait pas fallu plus pour se retrouver dans les bras de Morphée. En même temps, la brune avait besoin de sommeil réparateur. Et les infirmières n'avaient pas encore fais leur apparition pour faire leur panoplie d'examen tôt le matin, comme habituellement. La jeune femme n'avait même pas senti Wyatt se lever et quitter la chambre tant son sommeil était encore profond. Inconsciemment, elle se déplaça juste légèrement afin de profiter de la chaleur laissée par Wyatt lorsqu'il s'était éclipsé.

Peut-être qu'entendre la porte se ré-ouvrir lorsque Wyatt revint la sortit légèrement de son sommeil, commençant peu à peu à émerger. Doucement, elle ouvrit les yeux avant de mettre une de ses mains sur eux pour se cacher de la lumière du jour trop éblouissante pour l'instant. "Hello sleeping beauty. Bien dormi ?", entendit-elle. Joy retira alors sa main, découvrant Wyatt sur le fauteuil qu'il avait rapproché du lit. Il était encore là, elle lui adressa un petit sourire. "Très bien. Surtout en étant à l'hôpital.", répondit-elle, d'une voix encore un peu endormie. En tout cas, elle se sentait beaucoup moins fatiguée que la veille. Bon, la boxe n'était sûrement pas pour tout de suite, mais elle se sentait capable de se redresser dans son lit, contrairement à hier. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit, doucement, mais sûrement, et non sans quelques grimaces. "Et toi ?", demanda-t-elle une fois assise, les jambes croisés sous la couette. "Je ne pensais pas que tu serais encore là à mon réveil.", avoua-t-elle.

Joy attrapa son téléphone que... quelqu'un, elle ne savait qui, avait mis sur la table de nuit. Il restait encore un peu de batterie... Un message. Son frère. Il l'informait que lui et Jen allaient passer la voir, que leurs parents venaient tout juste de les avertir des péripéties de leur grande sœur et qu'ils seraient de retour à la Nouvelle-Orléans que dans l'après-midi... Ils n'avaient sans doute pas voulu les inquiéter durant la nuit. Joy lui demanda si Jen pouvait prendre quelques affaires confortables pour elle. Son équipement de moto devait être sale, et même abîmé si on y réfléchissait. Si elle l'était, son équipement aussi... Du coup, elle n'aurait pas grand chose à mettre à part cette chemise d’hôpital. Heureusement, celle-ci semblait correctement fermée à l'arrière...

_________________________

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 173
Avatar : Nicole Anderson
Age : 26

Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     - Dim 2 Déc - 22:08
there she is

Pour la première fois de sa vie, Jen s'était réellement inquiétée pour sa grande sœur. À vrai dire, depuis que l'Armistice était signé entre elles, la benjamine de la famille s'intéressait désormais autant aux histoires de son frère que celles de sa sœur. L'annonce de l'accident de moto avait agi sur la jeune israélienne comme une bombe en plein centre ville : dévastatrice. Incapable de tout, elle avait laissé son frère @"Jake Greeway" s'occuper de garder son calme. Depuis son propre accident et depuis que les choses s'arrangeaient un peu pour lui, Jake avait bien davantage de recul sur les événements que Jen, qui vivait bien trop intensément le moindre petit événement de sa vie. Imaginez les remous lorsque son rouge à lèvre avait été kidnappé par un oiseau entré par erreur par la fenêtre de la salle de bain… Tout aussi dévastateur. Mais moins longtemps que sa sœur, récemment "récupérée", alors même qu'elle avait été la seule à l'écarter de tout.

Après que Jake ait réussi à calmer sa petite sœur, ils prirent la route tous les deux en direction de l'hôpital de la Nouvelle-Orléans. L'inquiétude devait tout de même se voir sur son visage pendant qu'elle conduisait. J'espère vraiment qu'elle va bien. Elle soupirait. C'était peut-être nouveau qu'elle puisse s'inquiéter à ce point, mais ça n'arrangeait pas ses comptes. Elle jeta un coup d'œil à son frère, silencieux. Il ne partageait peut-être pas toutes les informations pour ne pas plus l'inquiéter que ce qu'elle ne l'était déjà, ou peut-être qu'il était juste dans le même cas qu'elle, totalement sonné.


Ils ne mirent pas bien longtemps à revenir en ville et à trouver une place sur le parking de l'hôpital. Ils furent un peu plus long pour trouver la chambre de leur aînée, l'accueil étant visiblement en sous effectifs. Une fois devant la porte de la chambre indiquée, ce fut Jen qui tapa à la porte, laissant ensuite apercevoir sa tête dans l'entrebâillement. Oh mon dieu, Joy ! elle recula après avoir ouvert la porte et poussa le fauteuil de son frère jusqu'au lit, où elle l'abandonna à son triste sort pour aller voir son aînée.


_________________________
Don't give me wrong
I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 266
Avatar : Taylor Lautner
Age : 27
Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     - Dim 13 Jan - 20:09
There she is + Greenways"
EXORDIUM.

Toi et Camille vous vous étiez encore disputés. Pour changer. Et le soir même de cette dispute, alors qu'elle était allée passer le reste de sa soirée chez une amie te laissant seul avec Jen, puisque vos parents étaient partis, tu avais appris que Joy était à l'hôpital. Un accident, t'avait-on dit. Devant la panique de Jen, tu avais tout fait pour garder ton calme. Te dire que si on vous avait annoncé avec tant de calme, tant de mots bien placés sans dire de mauvaises nouvelles, tout devait aller pour le mieux. T'avais commencé à avoir l'habitude des hôpitaux, et des réflexions, des façons de faire qu'ils pouvaient avoir. Et puis, de toute façon, le temps de rentrer dans la voiture, de t'installer bien malgré ton fauteuil, il avait été trop tard, le soir, pour vous y rendre. Du coup, tu avais prévenus que vous seriez là, dès la première heure, pour voir Joy, et s'assurer que tout était pour le mieux. Pour être avec elle, et aussi un peu pour vous rassurer. L'homme en ligne avait précisé que rien de grave n'était à déclarer pour l'instant. Toi, c'était le "pour l'instant" qui t'avait fait tilté. T'étais pas sûr d'avoir saisi exactement ce qu'il en retombait, mais voilà.

Tu avais réussi à calmer Jen pour repartir le lendemain, et, plutôt calmement, malgré l'appréhension et la tension presque palpable chez elle, tu avais pris le volant, et conduit jusqu'à l'hôpital.
Puis, tu t'étais remis dans ton fauteuil, non sans l'aide de Jen, et vous vous étiez dirigés à l'accueil, ou on vous avait indiqué le numéro de chambre, où vous vous étiez rendu sans plus attendre. Une fois dans la chambre, tu remarquais la présence de celui que tu imaginais être Wyatt. Bon, il était plutôt pas mal, en fait. Mais surtout, t'étais heureux, et soulagé, de voir que Joy allait bien. Tu faisais rouler ton fauteuil jusqu'au lit de ta soeur, comme pour aider Jen qui le poussait, puis pour continuer une fois qu'elle t'ait lâché, et tu prenais sa main. Alors comme ça on s'amuse à faire des frayeurs à sa famille, hein ? disais-tu, en plaisantant, ce que tu pouvais te permettre vu que la situation n'était apparemment pas trop grave. Puis, tu reprenais ton sérieux, et faisait un signe de tête à Wyatt, pour le remercier d'avoir pris soin d'elle, avant de reprendre en t'adressant à Jen. comment est-ce que tu vas ?


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Greenways + There she is.     -
Revenir en haut Aller en bas
 

Greenways + There she is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: New-Orleans Hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-