AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Tori ❝ Alone with the stars in the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: Tori ❝ Alone with the stars in the sky    - Dim 7 Oct - 22:37
Tori Meléndez

Nom(s) Meléndez Prénom(s) Victoria "Tori" Surnom(s) Vic'; Tori; Victory Âge 27 ans Date de naissance Un treize juin Lieu de naissance Nouvelle-Orléans Nationalité Américaine Origines Americano-Mexicaine Situation amoureuse Divorcée Orientation sexuelle Hétérosexuelle Métier/Etudes Ancienne patineuse artistique de haut niveau; professeur de patin sur glace Groupe John Lennon Crédits Gifs : Tumblr
derrière l'écran
Laeti
alias Pixelle
27 balais  

les petites infos
3j-4j/7j
Comment tu nous as découverts ? J'étais déjà dessus  
J'vounem  
Comment te définirais-tu ? Question plutôt difficile, je suis une personne qui apprend chaque jour à retrouver confiance en elle, confiance aux autres. J'sais que je ne pourrais jamais être parfaite, je l'ai appris à mes dépends, donc j'essaie de ne plus viser le haut du panier, je me contente de ce que je sais avoir en me battant pour l'avoir.  Pour toi, que représente la musique ? Je m'entraînais toujours en musique, la musique était mon quotidien, elle l'est toujours d'ailleurs. Il ne se passe pas un moment où je n'ai pas un bruit de fond chantant. Lorsque je suis seule je ne peux pas m'empêcher de fredonner les musiques qui me restent en tête. Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? Ma famille, sans aucun doute. Ils sont ce que j'ai de plus cher.  

1. Je suis végétarienne, je n'ai plus touché à un morceau de viande depuis mes seize ans. 2. Je suis une cat addict ! Un chat passe dans la rue je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter pour le caresser. 3. J'ai voulu devenir vétérinaire, mais la vue du sang m'a empêché de soigner les animaux. 4. Je fais du patin à glace depuis que je suis entrée en primaire et je n'ai jamais réellement arrêté. 5. Je suis coulrophobe et arachnaphobe. Vive les clowns et les bestioles à huit pattes ... 6. Je déteste qu'on prenne de la nourriture dans mon assiette. Je partage volontiers ce que je mange mais qu'on ne chipe pas dans mon plat sans mon autorisation. 7. Je suis allergique au pollen, c'est pour ça que je suis heureuse une fois l'hiver venu. 8. J'aime rester le dimanche matin en pyjama a regarder des séries ou des films avant de bruncher en famille. 9. Je suis maladroite ... On se demande comment j'arrive à tenir sur des patins, hé bien c'est l'exception ! 10. Je suis une gourmande née, je me trimballe toujours avec de la nourriture sur moi ! 11. Je suis une nerd et une geek, j'adore tout ce qui touche à la science fiction, les films et séries qui en parlent (coucou Star Wars et Stark Trek !) et j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos quand je ne donne pas cours.

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">EMERAUDE TOUBIA</span> ♠️ tori meléndez
personnage scénario :
Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ♠️ <a href="lienduscénariodupersonnage">prénom & nom du personnage en minuscule</a>

Dernière édition par Tori Meléndez le Mer 17 Oct - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tori ❝ Alone with the stars in the sky    - Dim 7 Oct - 22:38

I've been crying with the wolves to get to you

Je suis née dans une famille d'origine Mexicaine, on avait très peu de moyens et on vivait dans une petite maison de la Nouvelle-Orléans. J'ai une soeur aînée avec laquelle je suis très proche. On est les deux seules filles de la famille. La soeur de mon père n'a eu que des fils bien qu'elle aurait voulu une fille, elle est devenue très proche de ma soeur et moi après le décès de ma mère. Une saloperie de maladie l'a emportée alors qu'elle était encore bien trop jeune. Ma soeur a difficilement accusé le coup, moi j'étais encore trop jeune pour me rendre compte de la perte de ma mère. Elle n'était plus là c'est vrai mais mon père et sa famille était là. Nous n'étions pas seules et c'est ce qui était devenu important à mes yeux. En grandissant c'était autre chose, mon père bossait beaucoup pour que l'on puisse avoir plus d'argent, il accumulait deux boulots à la fois. Je l'ai toujours trouvé très courageux. Puis on a déménagé chez ma tante pour un peu plus de confort. Son mari avait racheté une petite fermette et il avait décidé de ramener toute la famille Meléndez et Rodriguez, sa famille à lui, sous le même toit. Je ne vous dis pas les repas de famille évidement ! J'ai vécu par la suite une enfance heureuse. Pas d'ombre au tableau.

En grandissant, chaque matin avant les cours, je me levais tôt pour aller faire un tour sur la glace avec les vieux patins de ma mère, et chaque soir en rentrant des cours je me retrouvais à nouveau là. Au fur et à mesure, ça n'était plus un hobby mais vraiment quelque chose pour lequel j'étais faite. A l'âge de quinze ans, un entraîneur très réputé me découvrit sur la glace. Il voulait faire de moi une gagnante et j'acceptais sans problème son offre qui me faisait rêver, même si mon père était réticent à me laisser filer comme ça pour un rêve. Il me fît cependant confiance bien qu'il eu du mal a accepter le fait que je lâche mes études et tout les à côtés afin de réaliser mon rêve de devenir une championne de patin à glace. Jour et nuit, je m'entrainais sans relâche. Laissant parfois peu de place au sommeil. Je voulais être parfaite et tout faire pour que l'on ait rien à me reprocher. Faire des sacrifices n'était pas facile, j'ai eu plusieurs fois l'envie de lâcher. Mais je me ravisais à chaque fois parce que j'aimais ce que je faisais. Quand je prenais des pauses et un peu de temps pour moi, j'en profitais généralement pour appeler mon père et ma soeur afin de prendre de leurs nouvelles. Malgré mon jeune âge, et le fait que je patinais depuis peu de temps, je remportais plusieurs championnats nationaux et internationaux. Fini les racontars du lycée, fini les blagues et les chuchotements. Tout était parfait. Enfin presque.

Quelque chose vint rapidement noircir ce beau tableau blanc nacre. Lors d'une compétition nationale je suis mal retombée pendant une pirouette. Je ne saurais jamais pourquoi je me suis loupée, le manque de sommeil peut-être, j'aurais même dû me douter que cela arriverait un jour où l'autre. Le genou fracturé, j'ai du prendre des semaines et des semaines de séances de kinésithérapie. Mon genou était broyé ainsi que mon rêve de continuer de briller sur la glace. Ma carrière était à présent anéantie, tout comme mon moral. Nick, mon entraîneur est venu plus d'une fois à mon chevet. Il fût un grand soutient. C'est là que je remarquais enfin les sentiments que j'éprouvais à son égard. Enfin, ça ne m'a pas empêché de remettre mes patins alors que je savais pertinemment que je ne pourrais plus jamais reprendre les compétitions. Et j'ai compris que je ne pouvais pas être parfaite, que c'était impossible, il fallait que je sois ambitieuse sans trop l'être. Finalement je me tournais vers l'enseignement du patin à glace pour les plus jeunes, et également des adolescents et des adultes qui voulaient réussir à tenir sur la glace sans se tenir à la rambarde. J'avais à peine vingt ans quand je me mis à enseigner la première fois.

Puis je me suis mariée quelques mois plus tard avec Nick, qui lui continuait d'entraîner des jeunes patineurs et patineuses pour les compétitions. Ma vie aurait pu être parfaite ... Puis la violence est venue s'installer au sein de notre couple. Je l'aimais mais je ne supportais plus les coups, les bleus, les cicatrices. Je suis restée trois ans mariée et c'est la quatrième année où tout est parti en vrille. Son comportement devenait de pire en pire. Il n'était plus satisfait de sa vie qu'il disait et j'en étais la cause d'après lui. C'était toujours de ma faute. J'ai fuit et j'ai demandé le divorce. Je suis revenue à la Nouvelle-Orléans, mon chez moi. Mon père a faillit plus d'une fois s'en prendre à Nick pour lui faire en quelque sorte comprendre qu'il ne fallait plus qu'il s'en prenne à moi ou m'approche. Heureusement la Californie est à assez bonne distance de la Louisiane et il n'a jamais eu l'occasion d'aller retrouver mon ex-mari violent pour lui faire payer les coups qu'il avait portés sur moi. Il m'a fallu des mois pour me reconstruire socialement, physiquement et mentalement. Mais je suis à nouveau libre, avec un peu plus de confiance en moi ! J'enseigne à des fillettes le patin sur glace et je dois dire que je m'épanouis de jour en jour en voyant leurs sourires s'étaler sur leurs visages. Ma vie est à nouveau parfaite.

Dernière édition par Tori Meléndez le Mer 17 Oct - 0:44, édité 4 fois

Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Tori ❝ Alone with the stars in the sky    - Dim 7 Oct - 22:41
(Re)Bienvenue par ici Demoiselle
Bon courage pour la suite de ta fiiiiiche ♥️
Si tu as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas à contacter le staff

EDIT : je me prends un petit fou rire depuis tout à l'heure, la façon dont tu as mis tes gifs, on dirait qu'elle se parle à elle même #casdeséspéré  

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Dernière édition par Valentino M. DiBello le Dim 7 Oct - 22:44, édité 2 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Tori ❝ Alone with the stars in the sky    - Dim 7 Oct - 22:43
Re bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ta demoiselle

Sujet: Re: Tori ❝ Alone with the stars in the sky    - Dim 7 Oct - 22:45
Re bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche

Sujet: Re: Tori ❝ Alone with the stars in the sky    - Dim 7 Oct - 22:57
@ Valentino : Merchiiiiiiiiiii
Omg ... J'avais même pas fait attention , maintenant je ne vais voir que ça *meurt dans un coin*

@ Alize : Meeeeeeeerci

@ Camille : Merciiiiiii

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where
my demons hide; Don't get too close; It's dark inside;
It's where my demons hide

Sujet: Re: Tori ❝ Alone with the stars in the sky    - Lun 8 Oct - 19:37
Bienvenue Je viendrais te demander un lien, j'ai une petite idée en tête

Bon courage pour la suite de ta fiche

Sujet: Re: Tori ❝ Alone with the stars in the sky    - Lun 8 Oct - 21:19
Merciiiiiiii
Avec plaisir pour le lien huhu

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where
my demons hide; Don't get too close; It's dark inside;
It's where my demons hide

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Sujet: Re: Tori ❝ Alone with the stars in the sky    - Mer 17 Oct - 12:24
Félicitations

Tori !

j'avoue, j'ai ri quand il a été question de gourmandise et d'avoir de la nourriture sur soi, j'ai penser à une petite demoiselle qu'on connait bien
Sinon, c'est une super histoire ! Elle est haute en couleur ta petite Tori ! Puis une patineuse, c'est génial, ça. Je viendrais te chercher un lien, sois en sûre, même si je ne sais pas encore avec qui ! J'ai hâte de voir ce que va donner cette demoiselle en RP

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tori ❝ Alone with the stars in the sky    -

Tori ❝ Alone with the stars in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1