AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
Summer is now
L'événement de l'été est lancé. Venez nous rejoindre par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues et ce jusqu'en août ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: City Park
 
 (LEANDRO) back to life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 955
Avatar : Camilla Luddington
Age : 30
Métier : Humanitaire

(LEANDRO) back to life Empty
Message
Sujet: (LEANDRO) back to life    - Dim 14 Oct - 21:35(LEANDRO) back to life Empty
back to life


ft. Leandro N. Cooper
Comme tous les matins ou presque, écouteurs sur les oreilles, Leah faisait sa promenade de santé. C'était toujours un moment privilégié entre elle et la nature, peu importe le temps qu'il faisait, même courir avec une doudoune ne la formalisait guère. S'il y avait bien autre chose en dehors d'aider les autres qui la faisait vibrer et se ressourcer, c'était bien ça. Mais, ce jour-là, elle n'était pas véritablement là pour courir pour le plaisir. Enfin, si, mais pas totalement. Elle avait tout préparé dans le sac à dos qu'elle avait sur les épaules et c'était en direction du terrain de basket-ball du City Park qu'elle avait terminé sa course.

Depuis quelques temps, elle passait bien davantage de temps avec Leandro, son collègue à l'association qui travaillait à l'hôpital. Même s'ils avaient parfois des conversations houleuses qui ne les aidaient clairement pas à rester en bon terme dans la journée, il lui était d'un grand secours dans son association, mais aussi auprès de ses collègues, réfractaires à beaucoup de choix de la jeune femme, ce qui la démunissait quelques fois et la rendait complètement folle. Leandro, lui, arrivait à la calmer et elle appréciait énormément les efforts qu'il faisait pour ne pas l'agacer davantage dans ce genre de moments.

Alors, un peu comme pour le remercier, mais surtout pour continuer sur leur lancée à passer du temps, elle lui avait proposé, en ce nuageux jour de week-end de la rejoindre au parc, sans lui expliquer véritablement pourquoi, précisant simplement qu'il aurait besoin d'une tenue de sport. Rien de bien inquiétant, tant qu'on ne connaît pas les habitudes de courses de Leah, légèrement tortionnaire sur les bords, toujours prête à repousser ses limites, mais davantage encore celles des autres. En le voyant arriver, elle se dandina sur place. La vérité, c'est qu'elle était totalement nulle en basket. Pas lui, et elle savait qu'il appréciait ce sport. Elle était prête à apprendre, histoire de casser un peu ses habitudes mais aussi de faire une pause loin du travail, et de profiter de l'environnement propice au calme plutôt que de rester chez elle à s'angoisser de ce qui allait se passer de retour au bureau.

- Salut ! T'es prêt à te faire écraser pour un match de basket ?

_________________________
That's up
I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Leandro N. Cooper
Leandro N. Cooper

Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 22
Avatar : Jesse Williams
Age : 34
Métier : Médecin

(LEANDRO) back to life Empty
Message
Sujet: Re: (LEANDRO) back to life    - Mar 6 Nov - 23:14(LEANDRO) back to life Empty
back to life


ft. Leandro N. Cooper
Passant une main sur le grand miroir de sa salle de bain afin d'en retirer la buée, Leandro fixa son propre reflet, droit dans les yeux. On pouvait aisément lire des signes de fatigue sur les traits de son visage ; et cela malgré la douche chaude qu'il venait de prendre et les quelques heures de sommeil qu'il s'était accordé... Il faut dire que les semaines étaient éprouvantes et défilaient à une telle allure qu'elles semblaient trop courtes ! Et pour couronner le tout, on avait à faire à un jeune homme qui ne faisait jamais les choses à moitié, s'investissait toujours plus dans tout ce qu'il entreprenait et refusait de laisser paraitre la moindre faiblesse. Têtu, passionné, fier. Frôler l'épuisement ? Tant pis, tant qu'il ne l'atteignait pas ! Et parfois, cet entêtement était peut-être trop poussé. Trop d'efforts, trop de fatigue, trop d'agacement... Car ça finissait tôt ou tard par titiller les nerfs du médecin, aussi patient qu'il pouvait être. Leandro faisait parti de ces forces tranquilles. De celles vers qui on se tourne en toute confiance car on devine qu'elles parviendront à apaiser le plus horrible des conflits. Avec l'expérience, il avait appris à prendre sur lui et à canaliser ses émotions. Cela pouvait l'amener doucement à l'implosion s'il ne prenait pas le temps d'évacuer la pression, mais dans l'ensemble il avait su gérer ses humeurs et éviter tout débordement. Il relativisait, il restait optimiste. Leah en avait d'ailleurs été témoin à plusieurs reprises !

Pourtant, ça n'était pas toujours très simple entre eux. Leurs caractères les poussaient parfois à la confrontation et ils avaient dû apprendre à arrondir les angles entre eux. C'était tout un travail ! S'apprivoiser, se comprendre, se soutenir ou du moins faire de son mieux pour ne pas aggraver les situations délicates et les sautes d'humeur ! Observateur, Leandro avait passé de longs moments à analyser les réactions de la jeune femme. Autant au travail que lorsqu'ils s'accordaient une pause. Ca pouvait être un déjeuner, un café, une balade... Ces instants étaient rares certes, mais toujours révélateurs de beaucoup de choses ! Aujourd'hui, elle lui avait donné rendez-vous au parc. L'invitation -si on peut l'appeler ainsi- l'avait quelque peu surpris. Mais pourquoi pas ! À ses consignes, qui consistaient à venir en tenue de sport, il avait penser à un petit footing en compagnie de la belle. Seulement c'était trop simple ! La connaissant, ça devait être totalement autre chose !

Leandro s'était donc rendu au parc sans broncher et en cessant de réfléchir. C'était perdre son temps et user de l'énergie pour rien, surtout qu'il allait sûrement en avoir besoin. Il traversa une partie du parc, en coupant à travers les espaces verts pour atteindre le lieu de rendez-vous. C'est alors qu'il la vit. Elle et un ballon orange. Un sourire étira ses lèvres : elle ne pouvait pas lui faire plus plaisir ! « Hey ! …Mais tu sais jouer ?! » - la taquina-t-il, en s’approchant d’elle. « T'as de la chance, je suis crevé de ma semaine ! »

_________________________

    Je fais semblant d'aller mieux... D'avoir tourné la page... Les hommes ça ne pleure pas. Surtout à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 955
Avatar : Camilla Luddington
Age : 30
Métier : Humanitaire

(LEANDRO) back to life Empty
Message
Sujet: Re: (LEANDRO) back to life    - Dim 18 Nov - 16:45(LEANDRO) back to life Empty
back to life


ft. Leandro N. Cooper
C'était vrai qu'en arrivant, le temps qu'il le lui dise, Leah avait bien remarqué que son collègue médecin n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Néanmoins, elle appréciait l'effort qu'il venait de faire. Venir s'il avait besoin de dormir, c'était déjà pas mal. Il aurait pu lui répondre d'aller se faire voir. Bien sûr, Leah l'aurait très mal pris et lui aurait fait vivre en enfer dans les jours à venir, mais pour cette fois-ci, elle était juste touchée de l'effort.

Son effort à elle, c'était d'accepter de faire un petit match de basket. S'il y avait un sport qu'elle n'exécrait pas complètement, c'était celui-ci. Alors, certes, le ballon était souvent attiré comme un aimant vers sa tête, et elle n'était véritablement pas douée pour mettre des paniers ni même pour respecter les règles du jeu, mais au moins c'était le seul auquel elle voulait bien se prêter. Peut-être justement pour remercier Leandro jusqu'au bout, ou peut-être juste parce que c'était le sport le moins agaçant qu'elle ait à regarder à la télévision, le moins déloyal aussi, sous son point de vue. Peut-être exception faite du sport que jouait Liam. Comment s'appelait-il déjà... ? Enfin, l'idée restait qu'elle n'y connaissait pas grand chose en sport de ballon. Rien que les noms restaient un mystère.

Elle se retint de lui tirer la langue de la façon la plus puérile possible à sa réflexion. Après tout, Leandro n'avait pas totalement tort. Leah ne savait pas jouer et même la taquiner dessus c'était trouver une part de vérité par soi-même. Elle se dandina davantage sur elle-même avant qu'un sourire malicieux vienne se poser sur ses lèvres. Elle était loin d'être le genre à déposer les armes aussi facilement, sous prétexte qu'elle ne savait pas, non.

- Pas exactement non. Mais pour la forme, je répondrais que oui, et que tu vas souffrir ! Souffrir, c'était sûr. De voir quelqu'un se débrouiller aussi mal avec un ballon. Ou alors souffrir tant ses côtes lui feront mal à force de rire. Très bien ! Ca me donnera plus de chances de réussir à te battre alors !

_________________________
That's up
I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Leandro N. Cooper
Leandro N. Cooper

Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 22
Avatar : Jesse Williams
Age : 34
Métier : Médecin

(LEANDRO) back to life Empty
Message
Sujet: Re: (LEANDRO) back to life    - Dim 21 Avr - 16:41(LEANDRO) back to life Empty
back to life


ft. Leandro N. Cooper
Le basket… Un sport national, que beaucoup d’américains appréciaient plus que de raison. C’était un peu une religion pour certains, avec le football US ou encore le baseball. Leandro était un amateur, trouvant dans le sport des valeurs essentielles comme l’entre-aide ou la justice, mais aussi le dépassement de soi… C’était un pilier de sa vie, ayant toujours évolué avec cet état d’esprit. Alors que la jeune femme lui donne rendez-vous pour un petit match de basket ne pouvait que lui faire plaisir, et cela même si elle approuvait à demi-mot qu’elle ne serait probablement pas une redoutable adversaire. Elle s’amusait à l’affirmer, sans pour autant se montrer très convaincante. Leandro affichait donc un sourire en coin, amusé par son attitude. « Oui, seulement si j’ai envie de te laisser gagner… » -lança-t-il, comme une ultime provocation. Il haussa un sourcil et la fixa de ses yeux clairs, attendant qu’elle daigne lancer la partie. Il la voyait gigoter sur place, comme si elle s’échauffait ou se préparait pour le match de sa vie. Il fallait bien avouer qu’elle était plutôt mignonne dans sa démarche, avec son ballon entre les mains et cette conviction qui la caractérisait tant. « Tu as les bases quand même ? Les règles, tu les maîtrises ? » Cette fois, il ponctua sa phrase en lui tirant gentiment la langue, signe qu’il était encore et toujours dans ce petit jeu enfantin. Il s’amusait rien qu’à l’idée de la voir batailler pour faire entrer ce ballon dans le filet.

Pour sa part, la fatigue était encore un peu présente et il était sans doute un peu rouillé. Le sport faisait partie de son quotidien, lui permettant de se défouler et d’évacuer le trop plein de stresse, mais le basket avait longtemps été laissé de côté. Il l’avait remplacé par du jogging ou des sessions de boxe, un peu contraignante pour lui puisqu’il pouvait les pratiquer n’importe quand, en solo. Alors peut-être qu’avec son petit niveau ou tout simplement par chance, la belle allait remporter le match… Peut-être… Bien qu’il ait de gros doutes à ce sujet ! D’un geste plutôt élégant, Leandro tendit la main vers elle. Silencieusement, il lui demandait la balle, pour un simple échauffement. Quelques dribbles allaient sûrement suffirent pour le remettre en jambe. Mais est-ce que la jeune femme allait lui accorder cela ? Pas sûr !

_________________________

    Je fais semblant d'aller mieux... D'avoir tourné la page... Les hommes ça ne pleure pas. Surtout à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 955
Avatar : Camilla Luddington
Age : 30
Métier : Humanitaire

(LEANDRO) back to life Empty
Message
Sujet: Re: (LEANDRO) back to life    - Sam 4 Mai - 19:40(LEANDRO) back to life Empty
back to life


ft. Leandro N. Cooper
Avec Leandro, Leah avait très souvent un comportement puérile. Non pas qu'elle n'avait pas envie de lui parler, ou quelque chose dans le genre, pas du tout. Mais avec lui, elle retrouvait son âme d'enfant, son âme de compétitrice - si tant est qu'elle avait un jour eu une âme compétitrice, puisqu'elle arrivait toujours bonne dernière aux jeux avec sa fratrie... ou alors c'était son bon coeur qui la perdait pour laisser les autres gagner ! - et même si elle se savait très mauvaise pour faire du basket - d'ailleurs d'où lui venait cette idée saugrenue ?! - elle n'était pas prête à donner sa part au chien. Dieu merci, le ridicule n'avait jamais tué personne et bien heureusement pour la jeune femme.

Le sourire de Leah ne faisait qu'augmenter un peu plus à chaque seconde, si encore c'était possible, passé un certain seuil. Elle le sentait, elle allait pouvoir décompresser de beaucoup de choses. Rien que la présence de Leandro l'apaisait. Il avait su l'apprivoiser après leurs débuts compliqués, leurs relations notamment au travail s'étaient clairement apaisées. Et aujourd'hui, même si elle s'apprêtait à en faire son adversaire, il était un véritable allié pour elle.

Son sourire toujours présent, l'expression de son visage changea pour essayer de lui donner pitié.

- Même pas un peu de galanterie sur le terrain ? Ses yeux de chat potté n'étaient qu'à peine pas crédibles, mais Leah avait l'habitude. Il suffisait de regarder son visage dans sa globalité pour voir se dessiner le sourire malicieux et joueur sur ses lèvres. Si elle perdait... tant pis. Sinon, elle aurait aussi l'occasion de se défouler une bonne fois pour toutes. Ca dépend de ce que tu appelles les bases... De tous ses cours de sport au lycée, la seule chose qu'elle arrivait très clairement à se remémorer, c'était son prof qui lui hurlait "MARCHEEEE" parce qu'elle n'avait, comme dans beaucoup d'autres sport, pas le droit de courir plus de trois pas avec le ballon dans les mains, sans dribbler. Mais le but, c'est bien que je mette des paniers, pas vrai ? En le voyant acquiescer elle haussait les épaules avec nonchalance. Alors j'ai les bases.

Elle comptait miser sur la faiblesse de Leandro. Rentrer le ballon dans le filet, elle n'était pas certaine d'y arriver si facilement que ça, mais elle voyait bien qu'il était fatigué : si elle ne pouvait pas marquer des points, elle l'empêcherait sans doute aisément d'en mettre. Et puis, s'il était sympa, il ne la laisserait probablement pas perdre à zéro points et l'aiderait à en gagner au moins un ? Ah non, c'était vrai. Les points allaient par deux dans ce sport. Il tendit sa main et le seul réflexe de la demi portion, fut de retenir le ballon vers elle... Avant de comprendre qu'il ne comptait pas le lui arracher des mains. Puis, son sourire revint. Ca va, tiens. Dit-elle en lui lançant le ballon sans le faire rebondir au sol.

_________________________
That's up
I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Leandro N. Cooper
Leandro N. Cooper

Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 22
Avatar : Jesse Williams
Age : 34
Métier : Médecin

(LEANDRO) back to life Empty
Message
Sujet: Re: (LEANDRO) back to life    - Jeu 6 Juin - 22:27(LEANDRO) back to life Empty
back to life


ft. Leandro N. Cooper
« De la galanterie ?! » -s’exclama Leandro, le plus spontanément du monde. Avec son air un peu moqueur, il écarta les bras en gardant toute sa nonchalance. « C’est un comble ça ! On n’arrête pas d’entendre parler d’égalité des sexes, de rétablir un équilibre entre hommes et femmes… Et ça me parle de galanterie pour du basket ? » Il ne pu s’empêcher de rire doucement, tout en la provoquant un peu. Puis il s’avança d’un pas vers elle, comme pour lui confier un secret. Le revers de la main près de sa bouche, il chuchota : « Tu comprendras que je suis totalement pour cette égalité ! » Donc elle pouvait oublier tout élan de galanterie de sa part, évidemment ! Elle pouvait afficher toutes les moues boudeuses qu’elle voulait, ça n’allait pas jouer en sa faveur. Leah le savait ! Leur relation s’était construite sur des semblants de tensions, une fausse rivalité entre eux, qu’ils avaient apaisé en apprenant à se connaitre. Cependant, Leandro s’amusait souvent à la titiller et à jouer au sale gosse avec elle. Comme présentement !

Avant de démarrer le moindre match, le jeune homme voulait s’assurer du niveau de son adversaire. Allait-il se remettre en jambe doucement, ou devait-il se méfier d’elle pour éviter une humiliation publique ? De ce qu’elle laissait paraitre, ça ne semblait pas être une discipline dans laquelle elle excellait. Pour Leah , les bases du basket ball consistaient à mettre des paniers. « Oui, jusque là on est pas mal… » Mais c’était tout ? « Ok… Je vais devoir jouer avec un oeil fermé, pour ne pas voir les fautes de jeu. » -plaisanta-t-il, en l’imaginant déjà maladroite comme tout avec la balle entre les mains. Les reprises de dribble, les passages en force ou encore les marchers allaient sans doute être de la partie. Lorsqu’il tendit finalement la main vers elle pour demander silencieusement le ballon, il s’amusa de sa réaction. Comme s’il allait lui voler la balle…!

« Merci ! » Leah accepta tout de même de la lui céder et Leandro commença à dribbler sagement. Il s’échauffait, retrouvait des sensations perdues depuis longtemps et cela essentiellement à cause d’un manque cruel de temps. À force de se donner corps et âme dans son travail, il en perdait parfois la simplicité de petits plaisirs comme une partie de basket ball en plein air. Le ballon rebondissait sur l’asphalte du parc, émettant ce son si particulier qui plaisait au jeune homme. Puis, sans trop crier gare, il se tourna vers Leah. « Bell, à toi ! » Il laissa passer une demie seconde pour qu’elle ait le temps de réagir, puis il lui lança la balle. « On va tester tes soit disant bases… » -annonça-t-il en se baissant un peu, en position pour jouer.

_________________________

    Je fais semblant d'aller mieux... D'avoir tourné la page... Les hommes ça ne pleure pas. Surtout à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 955
Avatar : Camilla Luddington
Age : 30
Métier : Humanitaire

(LEANDRO) back to life Empty
Message
Sujet: Re: (LEANDRO) back to life    - Mar 25 Juin - 22:08(LEANDRO) back to life Empty
back to life


ft. Leandro N. Cooper
Elle haussa les épaules. Elle avait tenté, ça n'avait pas fonctionné. Soit, tant pis pour elle.
- Bah oui ! J'aurais tenté. Puis il faut bien rattraper les années de servitude au profit des hommes et la considération comme "sexe faible", non ? Son explication ne tenait pas debout, clairement. Mais au moins elle faisait preuve d'imagination, pour une fois. Et elle prouvait avant même de prendre le ballon qu'elle était incapable de jouer correctement au basket. Elle prit l'air boudeur qu'elle savait si bien afficher, dans l'espoir peut-être de le faire changer d'avis. Elle n'avait pas eu besoin de sa "confidence" pour comprendre qu'il n'était pas le genre de personne à faire de cadeaux. C'était pour ça qu'elle l'avait pris comme collaborateur pour l'association. Parce qu'elle connaissait sa détermination et son besoin d'arriver à ses fins. Et visiblement, le basket faisait partie de ses objectifs de vie... ou du moins du moment pour bien la ridiculiser. Ouais, j'ai bien compris. dit-elle de très mauvaise grâce.

Grand sourire, dents apparentes, elle n'était pas peu fière en l'entendant dire qu'ils n'étaient pas si mal... mais son sourire disparut à nouveau lorsqu'il parla des fautes. Comment ça ? Elle pouvait jouer sans faire des fautes tout de même ! Enfin, ce serait sans s'en rendre compte, certainement. J'aurais su que tu étais si méchant quand il s'agissait de basket, j'aurais proposé à quelqu'un d'autre. Elle continuait à faire sa tête boudeuse, mais ça l'amusait. Parce qu'elle savait sans doute aussi bien que Leandro que si elle lui avait proposé, c'était pour lui faire plaisir, c'était pour ça qu'elle avait choisi le basket. Elle, elle n'y connaissait pas grand chose : seule, elle n'avait aucune raison d'aller faire taper un ballon contre du bitume pour le rentrer dans un panier ensuite.

Elle lui renvoya donc le ballon, sans grande conviction, le regardant faire, craignant le moment où cette énorme balle atterrirait dans sa tête. Elle eut tout de même le temps de se tourner en entendant son nom prononcé et, par réflexe sans doute, attrapa le ballon comme on attraperait un énorme sac qu'on vous lance lorsque Leandro le lui envoya. D'accord d'accord. Mais sois gentil. Je n'ai pas tout à fait de... réflexes. Celui qu'elle avait eu, il était d'extrême justesse... mais elle se refusait toujours à admettre qu'elle était passablement nulle dans ce sport.

_________________________
That's up
I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Leandro N. Cooper
Leandro N. Cooper

Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 22
Avatar : Jesse Williams
Age : 34
Métier : Médecin

(LEANDRO) back to life Empty
Message
Sujet: Re: (LEANDRO) back to life    - Dim 14 Juil - 21:51(LEANDRO) back to life Empty
back to life


ft. Leandro N. Cooper
Et voilà que la jolie Leah lui jouait la carte de la culpabilité, prétendant qu’il était méchant. Comme si cet argument allait faire pencher la balance à son avantage… Il n’en serait rien, elle le savait, quand bien même elle s’appliquait à afficher la plus belle bouille boudeuse qu’elle avait en réserve. Leandro était un compétiteur, un challenger, un sportif…! Alors faire une faveur sur un terrain de basket n’était pas tellement concevable. Même avec une demoiselle. « Mais ça n’aurait pas été pareil avec quelqu’un d’autre… » -répliqua-t-il avec une pointe de prétention, amusé par la situation. Il avait trouvé l’invitation de la jeune femme super sympa, bien qu’un peu surprenante. Bien sûr, ils s’entendaient beaucoup mieux ces derniers temps et avaient appris à se connaitre différemment. En sortant du cadre professionnel, en faisant tomber quelques barrières, ils avaient découvert une autre facette de leur personnalité respective. Aujourd’hui encore, ils s’apprivoisaient au quotidien. Leandro avait clairement compris qu’elle avait fait ici un pas vers lui et il était assez touché par cette attention. Il présentait qu’ils allaient passer un agréable moment, placé sous le signe du sport !

Une fois la belle entre les mains, Leandro retrouva tous ses réflexes. Pour lui, le basket c’était comme le vélo : ça ne pouvait pas s’oublier. Il aimait le son du ballon frappant l’asphalte, ce rebond si particulier associé à de nombreux souvenirs. Il dribbla à plusieurs reprises, prenant plaisir à jouer, et fit à nouveau la passe à Leah. La jeune femme réceptionna le ballon de justesse, avouant au passage qu’elle n’avait pas tellement de réflexe. « Ok, ok… Je serais sympa ! » Il accepta, voyant qu’elle n’était pas très sûre d’elle pour cette partie de basket. Ça n’était pas son domaine, il n’y avait plus de doutes à avoir à ce sujet. Néanmoins, elle se prêtait au jeu et cela amusait bien Leandro. Il pouvait donc faire une entorse à ses principes de grand joueur, non ? « Vas-y… Je te regarde faire… Impressionne-moi ! » Il lui adressa un petit sourire en coin, bienveillant. Au pire, il allait l’aider à améliorer ses bases !

_________________________

    Je fais semblant d'aller mieux... D'avoir tourné la page... Les hommes ça ne pleure pas. Surtout à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 955
Avatar : Camilla Luddington
Age : 30
Métier : Humanitaire

(LEANDRO) back to life Empty
Message
Sujet: Re: (LEANDRO) back to life    - Dim 8 Sep - 14:58(LEANDRO) back to life Empty
back to life


ft. Leandro N. Cooper
Un peu déçue que son numéro de charme version chat potté n'ait pas fonctionné, Leah n'est pas prête à avouer sa défaite pour autant. Elle est le genre à combattre jusqu'au bout, même si les forces ne sont pas équitables... Et étant le dire, c'est exactement le cas ! Son sourire réapparaît quand il conçoit que n'importe qui d'autre aurait eu le même traitement de faveur. Même si ça n'en reste pas plus galant, elle se dit que si elle perd, ce ne sera pas plus grave que ça. Puis elle est là pour s'amuser.
- Je le prends un peu moins mal, alors ! Elle lui lance un clin d'oeil extrêmement amusée. Leah est réellement ravie de se rapprocher de Leandro, bienheureuse de découvrir une facette de cet homme très différente de celle qu'elle avait aperçue, des mois auparavant, lorsqu'il s'était proposé pour l'association.

L'idée, c'est de voir comment elle se débrouillait. Maintenant qu'elle lui a bien fait comprendre qu'elle n'est pas forcément douée, si elle s'avère un peu plus forte que prévu, c'est tout bénéf pour elle. Merci. Une vraie gratitude s'empare d'elle tendis qu'elle prononce ces deux syllabes. Elle s'exécute à son impulsion et commence à dribbler. Pas forcément très bien, mais grâce à ses frères, elle a regardé quelques matchs à la télévision et Leah a toujours eu un talent d'imitation... jusqu'à ce que ça devienne catastrophique. Car tout le monde le sait, son seul vrai talent, c'est d'aider les autres. Elle tente de viser le panier et... c'est contre le cerceau que le ballon s'échoue, retournant à grand vitesse vers elle. Oh oh... lance-t-elle, immobilisée par la stupéfaction en voyant le ballon se diriger vers sa tête.

_________________________
That's up
I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(LEANDRO) back to life Empty
Message
Sujet: Re: (LEANDRO) back to life    - (LEANDRO) back to life Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(LEANDRO) back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life in UCLA
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Cossacks : Back to war !!!
» Prime Of Life ←
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park :: City Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-