AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Shane Sato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Bouquinistes

Sujet: Shane Sato    - Lun 12 Nov - 19:28
Shane Sato

Nom(s) Sato Prénom(s)  Shane, NoriSurnom(s) S.Âge 36 ansDate de naissance 5 janvier 1982 Lieu de naissance Portland, OR Nationalité Américain Origines JaponaiseSituation amoureuse Célibataire Orientation sexuelle Pansexuel Métier/Etudes BouquinisteGroupe HamstrongCrédits Tony Thornburg sur la photo, avatar de moi
derrière l'écran
Shane
alias S

les petites infos
5/7j
Découvert via PRD ou partenariat, je ne sais plus
Vous etes très beau
Comment te définirais-tu ? Passionné d'art sans histoire, menant sa barque.Pour toi, que représente la musique ? Une forme d'expression facile à partager et à recevoirQuelle est la chose la plus importante à tes yeux ? Pouvoir trouver le calme une fois chez moi. 

1. Discret, je parle peu et n'aime pas attirer l'attention sur ma personne 2. J'aime le calme. Trop de bruit m'insupporte. 3. Je ne m'installe pas en couple. Je me défini comme poly-amoureux mais c'est une façade pour cacher mon incapacité de m'engager avec une personne. 4. Je voudrais etre un de ceux qui peuvent vivre seul sans souci. Malheureusement ce n'est pas le cas alors, la nuit, j'ai tendance à chercher la compagnie sur des app de rencontre. 5. Je ne sais pas exprimer mes émotions. Mes pensées m'appartiennent et je n'aime pas les partager. 6. Je fais du Kendo le soir pour me vider la tete. 7. J'aime cuisiner, lire, le kendo, les musées et les films. 8. Je fume depuis mon adolescence. Je n'ai jamais eu l'énergie pour arrêter. 9. Je parle japonais, anglais et français (je le perds)10. Je n'aime pas trop écouter les problèmes des autres, ça me met mal à l'aise

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">TONY THORNBURG</span> ♠️ Shane Sato

Dernière édition par Shane Sato le Lun 12 Nov - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Shane Sato    - Lun 12 Nov - 19:28

“Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du coeur.”

Mes parents, Arisu et Masaki Sato, vinrent aux Etats-Unis afin de travailler pour une grosse boîte informatique basée à Portland, Oregon. Je naquis un an plus tard. Je grandis dans une grande communauté d’immigrés japonais. Le but de mes parents était clair : me faire étudier une discipline prestigieuse dans une des plus grandes universités du pays. Je passai une enfance pressurisée par deux informaticiens peu présents. Je ne sortais pas, ne me sociabilisai que peu en dehors des amis de la famille et j’appris très vite à travailler efficacement. À l’école, j’étais l’élève invisible. Ma seule folie fut de rejoindre le club d’écriture. À côté des cours, mes parents m’incitèrent à faire du sport et je choisis le kendo. Je n’arrêterai jamais de pratiquer.

Après le lycée, ma sœur aînée intégra Georgetown afin de devenir avocat. Moi, je posai mes valises à Duke, deux années plus tard. Mes parents furent si fiers, jusqu’à ce que je change ma majeure d’économie pour histoire de l’art. Après une période difficile, ils se firent à l’idée et acceptèrent que je passe une année échange en France afin d’étudier les impressionnistes.

Mes vingt-cinq premières années furent avant tout marquées par mon sérieux et ma solitude. Je tentais, de temps à autre, de m’installer en couple, mais finissais toujours par tromper ma moitié. Mes amitiés peinaient également à s’inscrire dans la durée. On me reprochait souvent mon détachement et de ne pas être là dans les pires moments. Mon indépendance et mon besoin de calme, mon égoïsme également, passaient toujours en premier. Ça n’a d’ailleurs pas tellement changé.

De retour au pays et fraîchement diplômé, je travaillai dans une galerie d’art de Portland. C’était bruyant. Les vernissages, la promotion, les changements de collections. Après une jeunesse à suer, la fatigue prenait le dessus. Avec mon indépendance financière, je voulais la paix. Je me laissai cinq ans pour économiser avant de prendre ce que j’estimais être une retraite bien méritée. Il m’en fallut trois de plus pour mettre de côté la somme nécessaire pour acheter ma propre boutique. Où ? Je ne le savais pas. Je voulais aller ailleurs. À force de recherche, je me décidai sur New-Orleans. Le sud, l’héritage français, la musique. Tout cela me paraissait séduisant.

Presque deux années plus tard, je suis toujours installée comme bouquiniste dans le centre. Si je n’ai pas rompu avec la solitude, j’ai enfin trouvé la paix que je cherchais. Ma relation avec mes parents s’est quelque peu distendue. Je continue de les voir pour les fêtes, rien de plus. Ils ignorent tout de ma pansexualité qui risqueraient de les achever (après qu’ils aient trouvé la définition de cet étrange mot). Finalement, ma sœur reste la seule vraie constance dans ma vie.

Dernière édition par Shane Sato le Jeu 22 Nov - 22:34, édité 1 fois

Métier : Chroniqueur

Sujet: Re: Shane Sato    - Lun 12 Nov - 23:07
Officiellement bienvenue parmi nous ♡
Si tu as besoin n'hésite pas, le staff est là si besoin !
Je ne te dis plus bon courage pour ta fiche, mais je vais mempresser de la lire

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Shane Sato    - Lun 12 Nov - 23:14
Bienvenue parmi nous !

Sujet: Re: Shane Sato    - Lun 12 Nov - 23:22
Merci beaucoup à tous les deux !

Vous me dégoutez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu'ils trouvent. La vie c'est un livre qu'on aime, c'est un enfant qui joue à vos pieds, un outil qu'on tient bien dans sa main, un banc pour se reposer le soir devant sa maison.
(c) Miss Pie

Métier : Etudiante en langues

Sujet: Re: Shane Sato    - Mar 13 Nov - 7:13
Bienvenue par ici
T'as bien fait de craquer

Métier : développeur backend

Sujet: Re: Shane Sato    - Mar 13 Nov - 7:42
Bienvenue ! Je ne connaissais pas ton avatar, mais je l'aime déjà beaucoup **

Sujet: Re: Shane Sato    - Mar 13 Nov - 17:22
Merci pour l'accueil !

Vous me dégoutez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu'ils trouvent. La vie c'est un livre qu'on aime, c'est un enfant qui joue à vos pieds, un outil qu'on tient bien dans sa main, un banc pour se reposer le soir devant sa maison.
(c) Miss Pie

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Sujet: Re: Shane Sato    - Mar 13 Nov - 19:14
Félicitations

Shane!

Oups oups, désolée de passer si tardivement :o
Sinon, j'adore ton personnage, j'ai hâte de voir en RP ! Et d'ailleurs, je viendrais très certainement te chercher un lien avec un de mes multiples
Il me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question
Contenu sponsorisé

Shane Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1