AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Evènements :: Tempête de neige :: Aquarium
 
 RP commun : aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 316
Avatar : Me, Myself and I
Age : 23

Message
Sujet: RP commun : aquarium    - Dim 9 Déc - 13:01
L'aquarium

Le communiqué avait été diffusé depuis maintenant une bonne heure, annonçant cette grosse tempête hivernale et invitant les habitants du quartier français à se rendre à l’aquarium, leur refuge attitré. Étrange comme abri, non ? Et bien pas tant ! Il avait été choisi non seulement pour sa capacité d’accueil, mais aussi sa structure renforcée. Ici, la population ne craignait pas grand chose. Des lits de camp avaient été installés dans une partie de la grande salle centrale, non loin d’un petit espace consacré au ravitaillement. Vivres, couvertures, boissons chaudes… Tout avait été pensé avec soin et une efficacité redoutable. Il faut dire que la nouvelle avait été assez soudaine, amenant les responsables locaux à agir très rapidement et à veiller à ce que l’ensemble des habitants soient pris en charge. Certains refusaient d’abandonner leurs maisons, craignant de jamais les revoir. D’autres prenaient à la légère cette annonce… Mais tous avaient finalement regagné le refuge. Ici, les lumières étaient assez tamisées. C’était le lieu qui voulait ça, et quelque part cela avait comme instauré un climat assez calme ; presque paisible… alors que la tempête grondait au-dehors. Des bénévoles comptaient une énième fois les habitants suite à vague d’arrivées, les invitant à s’installer et à déposer leurs affaires vers une table ou un lit.


@Frederico Reis
@Sara C. Patcharapa
@Wyatt A. Rowley
@Emrys Rathbone
@Aiden Clark
@T. Oliver Collins
@Seth Carpenter
@Lauren E. Collins
@Gemma Carpenter
@Henry Greenstone
@Shane Sato
@Thiago L. Reis
@Jen I. Greenway
@Steven M. Pace
@Ely King
@Asia Harewood

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 100
Avatar : Mariano Di Vaio
Age : 30
Métier : Sergent dans la police

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Dim 9 Déc - 21:23

Thiago avait rapidement aidé les policiers sur place à faire entrer les gens dans l'aquarium de la ville et avait participé un peu à l'organisation ; après, bien entendu, avoir pris des nouvelles de son petit frère qu'il avait vu dans la salle. Certes, il n'était pas en fonction au moment où tout cela s'était produit, mais ça ne l'empêcher pas de participer. Distribution de couverture, de boissons chaudes... il touchait un peu à tout. Tout comme les autres bénévoles. Le jeune homme passait entre les lits de camp, distribuant d'autres couvertures aux habitants de la Nouvelle-Orléans. Voyant quelqu'un grelotter, il l'enroula gentiment dans une couverture "Vous souhaitez boire quelque chose de chaud ? On a du café, du thé, du chocolat chaud.", proposa-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 12/11/2018
Messages : 29
Avatar : Tony Thornburg
Age : 37
Métier : Bouquinistes

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Dim 9 Déc - 23:44
Dès l'annonce, je m'étais précipité dans la réserve de laquelle j'avais extirpé de nombreuses caisses. De retour dans les rayons, j'entrepris d'y empiler mes ouvrages les plus précieux. Malgré les film de protection de la vitrine, je préférais miser sur le prudence. Finalement, un policier m'ayant repéré toqua à à la fenêtre et me fit signe de sortir. J'étais dans les derniers à ne pas avoir rejoints un abris et le temps commençait à manquer. Je mis la caisse,soigneusement fermée en hauteur et m’exécutai. Dehors, la pluie tombait déjà. Le temps de rejoindre l'aquarium, mes vêtements étaient imbibé d'eau. J'avais cependant réussi à protéger mon sac en le serrant contre moi.

Une fois sur place, je ne su quoi faire. Plusieurs bénévoles s'activaient, des habitants cherchaient à joindre leur famille, d'autres discutaient comme si de rien n'était. Dégoulinant et frigorifié, je restai immobile jusqu'à sentir une couverture m'enlacer. Surpris mais légèrement réchauffé, je gratifiai mon sauveur d'un sourire.

- Un thé ne serait pas de trop, merci. Je ne sais pas vraiment où me servir.

Je serrai la couverture un peu plus contre moi, regardant les alentours. C'était vrai qu'on se sentait à l'abris ici.

_________________________
Ce qui compte avant tout, pour être heureux, c'est d'être sage.
Vous me dégoutez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu'ils trouvent. La vie c'est un livre qu'on aime, c'est un enfant qui joue à vos pieds, un outil qu'on tient bien dans sa main, un banc pour se reposer le soir devant sa maison.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/08/2017
Messages : 100
Avatar : Mariano Di Vaio
Age : 30
Métier : Sergent dans la police

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Lun 10 Déc - 21:27

Il avait laissé son dalmatien, Pongo, jouer avec une petite fille à quelques lits de là. Il avait toujours été calme avec les enfants, alors qu'avec lui, parfois, il le secouait. Mais c'était un bon chien. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de jeter de temps à autres un regard vers eux, pour vérifier que son chien n'ait pas viré fou et commence à courir partout. Mais pour l'instant, allongé au sol, il se faisait caresser par la fillette. Il ne lui en fallait pas plus !

Un thé ! Il était sur le coup ! Je vais vous le chercher, prenez un lit de camp., lui dit-il avec un sourire aimable avant de se diriger vers le stand. D'ailleurs, lui aussi aurait bien besoin d'un petit remontant. C'est ainsi qu'il prit un thé et un café. Il pourrait tenir compagnie au jeune homme. Le brun tendit le gobelet à cet inconnu tout en s'asseyant sur le lit de camp qui semblait inutilisé, en face de celui où il s'était installé. Au fait, je m'appelle Thiago. Est-ce que je peux vous tenir compagnie ?. Dans ce genre de situation, avoir une compagnie pouvait être un plus car le temps pouvait devenir assez long... Et, après tout, personne ne savait combien de temps la tempête durerait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/05/2018
Messages : 99
Avatar : Trevor Wentworth
Age : 27
Métier : Développeur back-end

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Lun 10 Déc - 22:37
Je ne sais toujours pas comment on en est arrivés là. Ça fait pourtant des jours que je tanne Jay, des jours que je lui dis que je le sens pas, que la tempête va nous tomber sur la couenne et qu’on va être amenés à se réfugier à des endroit stratégiques, déterminés par les autorités de la ville. Mais qu’est-ce qu’il a fait cet abruti ? Il a bondit dehors dès qu’il a entendu le mot neige. TEMPÊTE de neige abruti ! Pas BATAILLE DE BOULES DE NEIGE ! Raaah qu’il m’énerve ! Il a disparu comme un lapin de garenne sans que j’ai eu le temps de l’arrêter. J’ai essayé de lui dire à maintes reprises qu’il devait me rejoindre à l’aquarium, mais je crois qu’il a juste compris que je lui proposais une de mes soi-disant activité de coincé. Je soupire, le nez sur mon téléphone. Il ne répond pas. Je sais que c’est un grand garçon, mais tout de même ! Je m’inquiète pour cette andouille.

Je jette un œil à mon sac à défaut de voir apparaître une réponse de mon soi-disant meilleur ami. J’ai déjà tout prévu depuis une semaine. Que ce soit de mettre tous mes livres à l’abri de l’humidité dans des sacs spéciaux ou mon sac de sport avec des livres pour tuer le temps, des vêtements chauds, des trucs à manger et à boire….Les gens semblent plutôt calmes autour de moi. Quelques visages me semblent familiers mais aucun suffisamment pour que j’ai envie de lui parler. Je songe à Anya. Si je lui envoie un message, peut-être qu’elle me répondra elle ? Je pianote un sms. [Hey Anya, j’espère que tout va bien de ton côté et que tu es à l’abri ?] Je relis, j’essaie de ne pas avoir l’air trop inquiet, mais en même temps, suffisamment pour qu’elle sache qu’elle est importante pour moi. Je crois que c’est bon. J’appuie sur envoyer, un peu tremblant. Et merde, si elle me répond pas non plus, je fais quoi ? J’essaie de ne pas trop y penser.

J’avise un lit de camp libre non loin de deux hommes qui discutent. Je me dis que je devrais sans doute lire pour passer le temps, mais impossible de seulement choisir ma lecture, ne pas avoir de réponse de Jay m’insupporte et me stresse au plus haut point. Mon téléphone vibre enfin, je saute dessus. Ce sont mes parents qui me conseillent de bien suivre les directives des autorités compétentes et qui m’assurent que de leur côté, ils sont en sécurité. Je réponds rapidement que je le suis aussi et soupire. Tapant du pied nerveusement, je regarde vers les deux hommes qui discutent. Il y en a un qui me dit fortement quelque chose. Oh c’est le bouquiniste ! J’ai presque envie de l’interpeler mais… je me retiens, il est en pleine discussion avec cet autre homme que je ne connais pas. De toute façon, mon téléphone vibre à nouveau. C’est Jay ! Soulagé comme pas permis de le savoir en vie, je me précipite pour lire son message, mon sourire disparaît aussi sec. « Quel…enf… » Je ne termine pas de prononcer mon insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 184
Avatar : Jay Ryan
Age : 33
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Sam 15 Déc - 13:53
Cette annonce, il l'avait vue venir. On les avait prévenus, à la caserne. Et c'était certainement pas Wyatt qui s'était effrayé de la suite. D'un calme hors du commun, même flippant, selon les dires de Diego, Wyatt avait pris la nouvelle plutôt très bien, et avait même commencé à faire ses préparations, tant de ses affaires, que des choses à mettre en place. A Houston, il n'avait jamais eu de telles choses à affronter, mais il n'était pas idiot. Il savait pertinemment qu'en arrivant en Lousiane, Nouvelle-Orléans ou pas, surtout avec l'ouragan Katrina, il allait se trouver à un moment ou un autre, en tête à tête avec un élément météorologique. Et si dans tout ça, quelque chose pouvait l'inquiéter, il s'agissait toujours plus du devenir des autres que du sien. Lui, il se pensait solide, indestructible. Et les années sans soucis l'avaient montré. Il était fort, plus que la moyenne des hommes de son âge, et en tant que pompier, il avait traversé des épreuves plutôt fortes, sans trop de difficulté. Sauf que désormais, entrait un nouveau critère, dans sa ligne d'inquiétude. Il savait que Joy était en Nouvelle-Orléans. Et pire encore. Eryn aussi. Elle était arrivée, et il ne savait pas exactement où elle était. Et pour ça, il n'était pas prêt. Oh, ça non. Pire encore, aucune des deux femmes qui étaient importantes dans sa vie ne se trouvait sur la liste des gens arrivés à l'aquarium.
Une sorte d'espoir incongru, inattendu et totalement fou qui se dessinait dans son cœur : peut-être avaient-elles eu le temps de quitter la ville ? Peut-être que dans le cadre de leurs travails respectifs, elles s'étaient trouvées en déplacement, dans l'incapacité de retrouver leur chemin à la maison, logées en toute sécurité quelque part ailleurs, loin. Wyatt n'avait plus qu'à croiser les doigts. Il avait pris son téléphone dans les mains, et avait réalisé qu'il y avait encore du réseau. Ce n'était certainement pas une bonne idée d'envoyer des sms ou d'appeler qui que ce ne soit, ça risquait certainement de saturer le réseau s'il y avait des échanges importants à faire, entre villes, entre Etats, afin d'assurer une quelconque sécurité supplémentaire. Afin de pouvoir donner l'information comme laquelle il y avait des survivants à cette tempête. Normalement, il y avait eu tellement de prévu qu'ils devraient presque avoir de quoi survivre un an. Mais les tempêtes n'étaient que ponctuelles, et ne duraient jamais une année pleine. Quelques mois, tout au plus. Et c'était vraiment les plus mauvaises tempêtes. Là, il avait l'espoir que ce ne soit qu'une tempête comme tant d'autre. Mais pourtant, sachant que ce n'était pas pour autant recommandé, il n'avait pas sû s'en empêcher. Il avait envoyé un message à Joy, histoire de s'assurer que tout allait pour le mieux.
Puis, il s'était rendu à côté de ceux qui aidaient, pour distribuer de quoi se garder au chaud. Wyatt n'était pas forcément dans le contact humain, il n'était pas très doué pour ça. Mieux valait qu'il reste là, sans tenter d'aller vers les gens, plutôt à attendre, sagement et poliment qu'ils ne viennent au besoin. Jusqu'à ce qu'une femme arrive face à lui. Il se contenta de lui sourire, avant d'hausser les sourcils et de demander. « Vous voulez quelque chose de chaud ? Une couverture ? Dites-moi tout, en quoi puis-je vous aider ? »

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 85
Avatar : Danielle Campbell
Age : 23
Métier : Etudiante en langues

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Sam 15 Déc - 22:50
Fichue tempête de neige, moi qui voulais sortir voir des amis. C'est fichu. On nous a invité à nous diriger vers l'aquarium, drôle d'endroit pour se réfugier. Mais moi, le seul truc qui m'interresse c'est de savoir où sont mon père et mon frère et ma soeur ?! Pourquoi, je ne les voit pas ?! J'espère qu'au moins l'un d'eux est avec moi. Je n'aimerais pas me retrouver seul ici. Je ne connais personne. Je m'approche de l'homle qui semble être un pompier. "Je veux bien une couverture et un chocolat chaud s'il vous plait, enfin pas trop chaud, tiède plutôt, merci monsieur..."
Je fais ma chieuse comme d'hab'. Même dans des circonstances pareilles je reste fidèle à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 121
Avatar : Zendaya Coleman
Age : 23
Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Dim 16 Déc - 12:42
Elle avait eu un coup de stress en entendant la radio. Comme si elle s'était trouvée coincée chez elle. Quelques secondes avant de comprendre que c'était des mesures de prévention. Avec @Seth Carpenter, elle avait pris ses affaires, le plus possible au début, sans faire attention à ce dont elle pouvait avoir besoin. C'était Seth qui l'avait rappelée à l'ordre. Le nécessaire. Avec un peu de chance, ça ne durerait pas assez longtemps pour qu'elle réalise que ses vêtements étaient sale, et qu'il était temps de se changer. Gemma l'espérait sincèrement. Quand on lui annonçait qu'elle était, avec son frère, à l'Aquarium, la nouvelle arracha un frisson à Gemma. Vivre avec les poissons. Quelle horreur. Elle aurait préféré la galerie commerciale, c'était au moins un endroit qu'elle connaissait un peu mieux. Mais bon, la vie ne lui laissait pas forcément de choix.
Une fois arrivée à l'aquarium, j'avais mis mon duvet sur une espèce de matelas -qui avait l'air tout sauf confortable- à côté de celui de mon frère. Et j'avais tout laissé, quand j'avais vu qu'on donnait des boissons chaudes. J'avais sautillé sur place, sans me rendre compte de qui était devant moi, avant de rigoler. « Et bah, pas compliqué, la fille. » disais-je, tandis que je demandais à quelqu'un d'autre un thé, en riant. Au moins, ça me changeait les idées, et rendait la situation plus légère. On ne savait pas combien de temps on serait enfermés là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 136
Avatar : Jordan Fisher
Age : 23
Métier : Chroniqueur

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Sam 22 Déc - 12:10
Tu étais chez ta mère, en train de discuter avec Gemma quand l'alerte a été lancée. Tous les deux, vous vous êtes précipités à l'extérieur après que tu aies fait la leçon à ta petite soeur. Elle n'avait aucune idée de quelles étaient ses priorités à voir tout ce qu'elle s'apprêtait à prendre. Toi, ta brosse à dent, du gel douche, des vêtements propres - mais si peu vu que tu sais très bien que dans ces situations on fournit généralement ce qu'il faut aux "victimes des incidents". Enfin, c'était comme ça au Canada en tout cas. Et tu étais prêt. Tu lui avais crié dessus pour qu'elle réagisse et qu'elle réduise son sac. Vous ne partiez pas en vacances non plus, merde ! Finalement, l'abri vous l'aviez vite trouvé, escortés par les autorités locales et le personnel d'urgence de la ville.
Seth savait que Gemma n'appréciait pas trop les endroits comme l'Aquarium. Néanmoins, ils devraient se satisfaire de ce qu'ils auraient. Pas la peine de faire un fromage pour trois fois rien, leurs vies semblaient bizarrement dépendre de l'endroit où il étaient. En même temps, dans une tempête de neige, la perdre est si facile, visiblement. Mais Dieu merci, il n'y avait que des blessés, aucune perte à déclarer pour l'instant.
Vous vous installiez tous les deux, l'un à côté de l'autre. D'un coup d'oeil, tu jetais un regard autour de toi. Barbra et Noa n'étaient pas là, ni même Ava et Asia. Tes deux colocs absents, tu t'inquiétaient autant pour eux que pour leurs soeurs, dont l'une était la tienne et l'autre quelqu'un à qui tu tenais trop pour ne pas t'inquiéter. Tu soupirais. Si ça se trouve, ils étaient juste en sécurité, ailleurs. Tout était possible, après tout. Tu t'allongeais sur ton lit de fortune, avec les couvertures qui grattent mise à disposition, bien content d'avoir pensé au duvet et d'y avoir fait penser ta soeur. La journée allait être longue... et les jours qui suivraient s'il y en avaient aussi...

_________________________

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 316
Avatar : Me, Myself and I
Age : 23

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Dim 30 Déc - 17:05

Aquarium


La tempête s'intensifie. Les ondes radios retransmises viennent d'expliquer la situation. Et un vent de panique semble glacer les environs. Pourtant, dans l'Aquarium, vous êtes bien au chaud. Loin de la tempête, les mesures de protection pour les animaux sont telles que, sans la terreur de la tempête, le souvenir cauchemardesque de Katrina dans les esprits de tous et chacun, il est difficile de réaliser ce qu'il se passe à l'extérieur. Pas de bruit. Pas de froid. On dirait que la ville vous a positionné comme ses favoris : vous avez le luxe de la chaleur. Le luxe de ne pas avoir peur, et que rien ne semble vous arriver.
Mais les animaux, même les poissons et mammifères marins, sont sensibles aux évènements, à la nature. Ils ont presque un don. Et eux, paniquent. Pas besoin d'être un grand océanologue pour le réaliser. Si bien que, un groupe de quatre enfant qui a vu la panique dans leur comportement est allé chercher une bonne partie des vivres et les a jeté dans un des bassins de requins. Et deux d'entre eux sont tombés en même temps. Vous venez de perdre la moitié de la nourriture fraîche de votre hébergement. Une solution doit être trouvée en urgence. Et il faut sortir les deux enfants du bassin avant qu'ils ne se noient. Ou qu'ils paniquent, et finissent dans de beaux draps. Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour le bien de tous ?

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 15
Avatar : Olivia Holt

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Dim 6 Jan - 22:55
Tu ne pensais pas que cette journée pouvait être pire. Non, sincèrement, t'hésites entre le suicide ou la dépression à cet instant même. Déjà une tempête c'est pas la joie, ta jambe te fait un mal de chien à cause du froid, et t'as envie de parler à personne depuis tes retrouvailles avec Seth, car comme toujours, t'as tout merdé. T'es vraiment une drama queen, finalement, t'es la pire des jumelles, t'en doutais mais maintenant t'es sûre. T'as détruit tes études, ta jambe, tes parents ont dû te traiter comme une gamine pendant des mois à cause de ce foutu plâtre, puis l'attelle, et finalement la rééducation. Puis, quand tu retrouves le seul gars qui encombre tes pensées de manière tellement romantique que c'en est niais, tu l'engueules car il s'inquiète pour Ava. Super, la nana !

La cerise sur le gâteau, c'est bien les cris et entendre ce qui vient de se passer. Quand tu dis qu'il faut abattre les gosses, tu déconnes pas. Néanmoins, tu vas près du bassin envahi de votre bouffe et de deux gosses. T'es certainement, pour une fois, la personne qui faut ─car t'es une bonne nageuse, et t'as rarement froid aux yeux. Même si y a des putain de poissons dangereux. Tant pis pour la jambe, tu grimpes, tu te débarrasses de tes chaussures et tu te jettes à l'eau pour sauver le gosse le plus près, totalement paniqué, il se débat encore plus quand tu t'approches. Quoi, t'as l'air aussi méchante que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 218
Avatar : candelaria molfese
Age : 24
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    - Dim 13 Jan - 18:05

Tempête de neige

Aquarium
Les gens avaient cette espèce d'angoisse sur le visage. Ils avaient peur. C'était compréhensible, mais.. après Katrina, j'avais l'impression d'être invincible. Enfin, au moins, d'être prête à l'affronter, cette tempête. Mais ce que je n'avais pas pensé, c'était qu'il était possible de me trouver séparée de ma sœur. Mes seules pensées raisonnablement et correctement alignées allaient vers elle. Est-ce qu'elle s'en sortait, sans personne pour lui signer ce qu'elle n'entendait pas ? C'était la seule pensée qui me venait à l'esprit, la seule réelle appréhension d'être enfermée ici, à l'aquarium.
Si bien qu'en m'installant, avec mon duvet, j'avais décidé de ne pas trop aller parler aux gens. Je savais que j'allais finir par être agressive. Je n'avais pas forcément envie de parler avec qui que ce ne soit. Et encore moins dans ces conditions là.

J'avais eu espoir que le temps passe, sans encombre, sans la moindre difficulté. Oui, j'étais peut-être lâche, mais je préférais que tout se termine pour le mieux. Seulement, l'univers s'était joué de moi, mais aussi de tous les gens présents. Des parents qui regardaient mal après leurs enfants avaient vu leur sainte progéniture tomber dans un des bassins. Affolée par les cris et l'agitation autour de ce bassin, je m'y étais rendue presque en courant. Si je pouvais seulement aider. J'avais à peine osé plonger dans le bassin, une fois mes vêtements retirer. Les gros poissons, m'effrayer ? Oui, un petit peu, je l'avouais. Pourtant, je m'étais littéralement jetée à l'eau, mais tout en restant prêt du bord. Oui, si je pouvais éviter de me faire bouffer par un requin, je n'étais pas trop contre. L'autre fille blonde qui avait plongé ferait mieux office de repas que moi. J'attendais qu'elle prenne le petit pour tendre la main.

Puis, j'attrapais celle du premier enfant, qui se débattait tellement qu'il aurait pu me noyer sans souci, si je ne savais pas un tout petit peu nager. J'essayais bien malgré tout de le rassurer. Tout va bien, regarde, je te tiens. Allez.
disais-je, en essayant de le faire sortir, tandis qu'il glissait, jusqu'à m'assurer qu'il soit bien au sec, désormais. Puis, je prenais mon courage à deux mains, et nageais jusqu'à la blonde qui avait sauté dans le bassin sans réflechir. Attends, je vais t'aider. Je ne savais même pas pourquoi j'avais proposé ça. Mais de toute façon, ma vie déjà en danger près de ces poissons, autant essayer de faire le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: RP commun : aquarium    -
Revenir en haut Aller en bas
 

RP commun : aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» L'aquarium de Fujimi
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Inscription au cours commun de DFCM / Potions
» Pourquoi ces hausses de la gazoline ?
BEYOND THE CITY :: Evènements :: Tempête de neige :: Aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-