AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so :: Banque à liens
 
 (4F&0M) FAMILLE BELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

(4F&0M) FAMILLE BELL Empty
Message
Sujet: (4F&0M) FAMILLE BELL    - Mar 11 Déc - 19:42(4F&0M) FAMILLE BELL Empty

Famille Bell


Les Bell, c'est d'abord l'histoire d'une famille d'artistes mais surtout d'une famille déchirée. Un premier mariage échouée, deux filles qui grandissent sans leur père, un trader américain expatrié en France après son divorce. Un nouveau mariage et cinq nouveaux enfants. Au nombre de sept, ils ignorent tous l'existence de la famille des autres. Jusqu'en 2003, lorsque la mère des deux aînées décède dans un accident de la route et, comme elles sont mineures, se retrouvent sous la garde de leur père. Adieu la capitale Française, bonjour la Nouvelle-Orléans et les mésententes. Les clans se forment et se solidifient au fil des années. Les conflits deviennent des rancœurs et, malgré l'éloignement de certains, il reste ceux qui s'en fichent et ceux qui essaient de faire en sorte que la famille reste soudée.


LUCA BELL LIBRE née en 1986, américaine, orientation & situation au choix, écrivaine/éditrice
LYRA BELL LIBRE née en 1987, hétérosexuel & situation au choix, américaine, danseuse (danse au choix)
LUNA BELL LIBRE née entre janvier et mars 1988, française, orientation & situation au choix, bénévole dans l'humanitaire 
LIAM BELL PRIS né entre septembre et décembre 1988, français, orientation & situation au choix, footballer
LEAH BELL PRIS née en 1989, française, hétérosexuelle & célibataire, bénévole dans l'humanitaire, employée dans sa propre association
LEXI BELL LIBRE née le 09/07/1993, française, orientation & situation au choix, études de cinématographie et option musique
LANE BELL PRIS né le 09/07/1993, français, orientation & situation au choix, études de photographie

RAPIDEMENT...

J'ai proposé quelques avatars pour que vous voyez ce que j'attends. Les pseudos sont négociables mais, dans l'idéal, je voyais vraiment un nom en L de quatre lettres. Les filles peuvent changer de nom si elles sont mariées (Lexi est la seule qui, à mon sens, ne l'est pas). Les liens sont à voir dans le présent, après tout, seize ans se sont écoulés depuis le début de la cohabitation. Le reste est négociable, discutable et en cas de doute il suffit juste de venir m'en parler je me ferai un plaisir de vous répondre (4F&0M) FAMILLE BELL 1725377146


Dernière édition par Leah A. Bell le Jeu 10 Jan - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

(4F&0M) FAMILLE BELL Empty
Message
Sujet: Re: (4F&0M) FAMILLE BELL    - Mar 11 Déc - 19:45(4F&0M) FAMILLE BELL Empty

LUCA BELL ft gal gadot, bethany joy lenz, olivia wilde, rachel bilson...
LIBRE
INFORMATIONS : Luca  est l'aînée de toute sa fratrie. Elle a appris à vivre avec sa petite sœur, Lyra, qu'elle a toujours adoré malgré leurs différences, puisque, avant ses dix-huit ans, elle ne connaissait pas ses demi frères et sœurs. Assez posée et calme, elle réfléchit toujours avant d'agir. C'est à la suite d'un accident de voiture qui a causé la mort de sa mère qu'elle a rencontré ses frères et sœurs, pas encore considérée comme majeure aux Etats-Unis, il a fallu que ce soit son père qui vienne régler les papiers. C'est par la suite que lui et le reste de la famille sont venu vivre aux USA.
Cela fait déjà douze ans que Luca écrit des livres. Elle est devenue célèbre en en écrivant un sur sa famille, nombreuse et compliquée.
liens:

LYRA BELL ft odette annable, lacey chabert, keira knightley...
LIBRE
INFORMATION : Lyra n'a jamais connu son père: il est parti avant sa naissance, la grossesse de sa mère n'étant qu'un faible moyen pour empêcher leur divorce. Pleine de vie, toujours prête à faire la fête, Lyra sait se faire des amis mais surtout des ennemis. Elle adore ça. Elle n'est pas une peste, non, elle sait juste appuyer sur la corde sensible au bon moment. Comme les autres, elle a découvert l'existence de sa famille après la mort de sa mère.
liens:

LUNA BELL ft leighton meester, emilia clarke, alicia vikander...
LIBRE
INFORMATIONS : Elle a toujours vécu comme l'aînée de la famille, c'est comme ça qu'elle a été élevée. Elle n'était pas le petit chef incontrôlable de la famille, mais elle était celle qui protégeait tout le monde, à qui ses frères et soeurs venaient se confier quand ils en avaient besoin. Elle a certes été parfois en désaccord avec son plus jeune frère, mais ça ne l'empêchait pas d'être protectrice envers tout le monde. Elle faisait du théâtre quand elle était au secondaire.
liens:

LIAM BELL ft andrew garfield
PRIS
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Liam est né neuf mois après Luna. Il est quelqu'un d'assez extraverti, avec ce grain de folie qui sait séduire les gens. Il n'en reste pas moins quelqu'un de sérieux, concentré sur sa carrière.
liens:

LEAH BELL ft camilla luddington
PRISE
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Leah c'est la seule de la famille qui n'a pas de "don" qu'il soit artistique et sportif. Elle se débrouille en sport, certes, mais à peine. Elle sait courir, c'est bien. Mais elle n'a pas de don remarquable comme ses frères et soeurs. La seule chose qu'elle fait et qu'elle fait bien, c'est aider les autres. Et elle a bataillé toute sa vie pour ça : avoir un impact sur le monde en aidant les autres.

LEXI BELL ft emily browning, katherine langford, kristina bazan, miley cyrus...
LIBRE
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Lexi pourrait facilement être l'allégorie même de l'enthousiasme. Toujours souriante, elle est partante pour tous les projets, même les plus fous. Elle ne recule devant pas grand chose et, même s'il est vrai qu'elle peut se montrer très naïve, n'a peur de rien et connaît les risques.
liens:

LANE BELL ft douglas booth
PRIS PAR @LANE D. BELL
INFORMATIONS : Jumeau de Lexi, Lane est plutôt le type "je m'en foutiste". Comme sa jumelle il n'a peur de rien, mais ça ne l'empêche pas d'être réticent face à certaines situations.
liens:
Revenir en haut Aller en bas
 

(4F&0M) FAMILLE BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F et M) FAMILLE BELL ✾ Les liens du sang sont toujours les plus importants 3/6
» (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family
» (5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie.
» (2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang
» (F&M) FAMILLE WHEELER
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so :: Banque à liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-