AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Travis × Walk Of Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Travis × Walk Of Life    - Jeu 13 Déc - 0:14
Travis Keynes

Nom(s) Keynes. Un nom typiquement anglais, contrastant avec sa nationalité, mais témoignant de ses lointaines origines britanniques. C'est le nom que porte quasiment tous les membres de sa famille, puisque c'est celui de son père et il en est extrêmement fier.
Prénom(s) Travis. Un prénom anglo-saxon qui s'avère être largement utilisé par les américains, surtout lorsque l'on vient du Tennessee. Sa mère lui a choisi ce prénom en l'honneur de l'un de ses ancêtres.
Surnom Cowboy. Comme il vient d'un ranch situé dans le Tennessee, certaines personnes s'amusent à le surnommer ainsi, afin de le taquiner. Ça le fait plutôt rire, alors il ne dit rien.
Âge Vingt-huit ans. La trentaine approche à grands pas, mais cela ne le dérange pas. On vieillit tous un jour, même lui. Il n'a pas peur du temps qui passe et pour lui, avoir vingt-huit ans, quasiment trente ans, n'est pas une fatalité. Il ne se trouve pas plus vieux qu'un autre et puis, à cet âge-là, on est encore jeune.
Date de naissance Le Dix Août 1990. C'était un Vendredi et ce jour-là, la chaleur était étouffante. Sa mère s'en souviendra probablement toute sa vie, tellement il lui était difficile d'accoucher dans de telles conditions.
Lieu de naissance Nashville. Capital du Tennessee, Nashville est la ville dans lequel Travis a passé la plupart de son existence. Il y retourne plusieurs fois par an, afin de voir sa famille et aussi, parce que cette ville lui manque.
Nationalité Américain. Ses parents le sont également, tout comme sa chère petite-soeur.
Origines Américaines. Même si sa famille a de très lointaines origines britanniques, elles sont américaines avant tout et cela depuis déjà quelques générations.
Situation amoureuse Célibataire. Cela fait déjà un petit moment ; deux ans, probablement, voire plus. Dans l'immédiat, il ne cherche pas vraiment l'amour, étant plutôt partisan du " si ça doit arriver, ça arrivera ". Travis n'a eu que des relations sérieuses, n'étant pas du tout adepte des histoires d'un soir.
Orientation sexuelle Hétérosexuel. Les hommes ne l'ont jamais attiré, alors il n'a pas de doutes concernant cela. Ce qu'il aime, ce sont les femmes ; celles qui sont plutôt simples et d'une nature très douce, d'ailleurs.
Métier/Etudes Professeur de Physique. Le jeune homme donne des cours de cette matière scientifique dans une université. Il est passionné par la physique, alors c'est un métier qui le comble.
Groupe John Lennon.
Crédits @Pinimg et @Tumblr.
derrière l'écran
Tia
alias Dark Slayer
18 ans

les petites infos
Je suis là 7 jours sur 7.
Je cherchais un RPG et l'un de vos joueurs a répondu à ma recherche, alors me voilà.
Je vous aime déjà.
Comment te définirais-tu ? Je me définirais comme quelqu'un de plutôt calme. Je déteste la violence, car je trouve qu'un conflit se règle mieux avec des mots. Je suis fondamentalement gentil. Si vous me respectez, je vous respecte en retour. Je suis quelqu'un de passionné, surtout par mon travail. Je suis très têtu, donc avec moi, les débats sont longs. De nature altruiste, j'ai tendance à aider les autres, ne supportant pas les inégalités.
Pour toi, que représente la musique ? La musique est un mode d'expression qui est plus puissant que de simples mots couchés sur une feuille de papier. C'est quelqu'un chose d'important pour moi, puisque je joue de la guitare. J'aime fredonner des paroles de chanson ou gratter des rythmes avec mon instrument. J'en joue très souvent.
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? À mes yeux, la chose la plus importante est la famille. J'ai grandi en étant proche de mes parents et de ma petite-soeur. Je vais les voir à chaque vacances, afin de passer du temps avec eux. La famille, c'est une chose qui restera toute ta vie. 

1. La physique est une science qu'il a toujours adoré. Cela explique pourquoi il enseigne cette matière. Son intérêt se porte surtout sur la physique quantique ; un sujet difficile à traiter, mais intéressant à aborder. Pourtant, Travis n'a pas toujours voulu être enseignant. Plus jeune, il voulait devenir astronaute, voire ingénieur en aéronautique. Malheureusement, quand on vient d'une famille modeste, se payer de tels études est difficile, alors il s'est rabattu sur l'enseignement et ce fut l'une de ses meilleures décisions.
2. Depuis ses dix ans, le jeune homme joue de la guitare. C'est son grand-père qui lui a appris à jouer de cet instrument de musique. Il en joue régulièrement, grattant les cordes en rythme et fredonnant tout ce qui lui passe par la tête. D'ailleurs, afin de faire profiter les gens de son amour pour la musique, Travis se rend dans des bars avec une scène ouverte, plusieurs fois par mois. C'est une activité qu'il aime faire.
3. Ses parents possèdent un ranch dans les environs de Nashville, alors le jeune professeur a toujours été proche des animaux. Il montait souvent sur le dos des chevaux pour aller gambader dans les champs qui entouraient le domaine familial. Il passait le plus clair de son temps à l'extérieur, aidant sa famille à faire prospérer leur affaire. D'ailleurs, il préférerait vivre à la campagne, plutôt qu'en ville, mais lorsque l'on est professeur, il n'y a pas d'offres d'emplois dans les petites villes.
4. Travis vient d'adopter un jeune chiot qu'il a nommé Rox. L'animal est un Rottweiler de nature très calme. Bien sûr, comme tous les chiens, il aime s'amuser, mais il ne fait pas de dégâts dans l'appartement. Le jeune homme est très proche de son animal de compagnie, ayant grandi entouré d'animaux en tout genre.
5. Le jogging est une activité qu'il pratique tous les jours. Il court quasiment chaque matin, avant de se rendre à l'université, afin de donner des cours à ses étudiants. C'est la seule activité physique qu'il pratique, car le sport n'est pas une chose qui l'attire réellement, même s'il aime regarder des matchs de football américain.
6. Depuis deux ans, Travis vit seul et c'est une grande première pour lui. À l'université, il partageait sa chambre avec quelqu'un d'autre et le reste du temps, il a vécu avec sa famille. Sa seule compagnie est celle de son chiot  ; c'est une sorte de colocataire animalier.
7. Le jeune professeur possède une coiture, mais une fois par semaine, il se déplace grâce aux transports en commun tels que le bus et plus rarement, en vélo. D'ailleurs, ce dernier traîne dans le couloir, juste devant son appartement. Il a tendance à prendre la poussière, mais environ une fois par mois, Travis l'utilise lorsqu'il veut aller faire une petite ballade.
8. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le cow-boy s'est faire la cuisine ; une compétence très utile lorsque l'on vit seul. Il ne fait pas de la cuisine gastronomique, mais les plats qu'il prépare sont globalement savoureux. De plus, il fait les meilleurs pancakes du monde.
9. La physique n'est pas son seul intérêt culturo-scientifique, car le jeune homme s'intéresse à beucoup d'autres domaines tels que l'histoire et la mécanique. Il aime passer du temps dans les musées, afin d'approfondir ses connaissances. Travis aime briller en société et en plus, il sait réparer une voiture.
10. L'aîné de la famille Keynes est un grand amateur de littérature, un vrai rat de bibliothèque. Il a même une bibliothèque dans son salon et il lit, au moins, un livre par semaine. Pour lui, être cultivé est important.

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">LUCAS TILL</span> ♠️ travis keynes

Dernière édition par Travis Keynes le Ven 14 Déc - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Travis × Walk Of Life    - Jeu 13 Déc - 0:14

He Does The Walk Of Life

Naissance. Le 10 Août 1990, un nouveau né naquit à Nashville, dans le Tennessee. Son crâne était parsemé d'une légère touffe de cheveux blonds. Quant à ses yeux, ils étaient aussi bleus que les eaux de l'océan. Dès qu'il pointa le bout de son nez, ses parents décidèrent de le nommer Travis en l'honneur de l'un des ancêtres de sa mère.

Enfance. Travis grandit au sein d'une famille modeste ; ses parents étant propriétaires d'un ranch, situé aux alentours de Nashville, et dans lequel il passa la plupart de sa vie. Chaque jour, le petit garçon se rendait dans les champs, afin de nourrir les animaux et d'aider ses parents. Il faisait de l'équitation, même si sa plus grande passion a toujours été la science et plus particulièrement, la physique. À cet âge-là, il rêvait de devenir astronaute et d'explorer l'espace ; sa chambre étant couverte d'images provenant de l'espace. Sa petite-soeur vint aggrandir la famille lorsqu'il atteignit l'âge de six ans. Il la chérissait, jouant avec elle et s'en occupant.

Adolescence. À l'adolescence, Travis voulait devenir ingénieur en aéronautique. Malheureusement, les moyens modestes de ses parents ne lui auraient pas permis de pouvoir intégrer une excellente université, alors il abandonna cette idée. Parallèlement, sa passion pour la physique se mit à grandir davantage. Il faisait des expériences à l'arrière du ranch. Le jeune adolescent resta très proche de sa soeur, malgré leur différence d'âge. Au lycée, il eut sa première petite-amie ; une expérience plutôt banale qui ne dura pas bien longtemps. Grâce à sa soif de connaissance, il gagna un concours d'inventions scientifiques, recevant une bourse d'études.

Vie Étudiante. La bourse qu'il gagna au lycée lui permit d'aller faire ses études dans une bonne université et c'est là qu'il décida d'étudier la physique. Au fil des ans, le jeune homme développa une vocation particulière, celle de devenir professeur. Il continua alors ses études, afin d'accomplir son nouveau rêve. Il partagea sa chambre de dortoir avec un homme qui devint son ami. C'est là-bas que le jeune adulte fit la rencontre de sa deuxième petite-amie. Leur relation dura trois ans, avant de prendre fin lorsque la jeune femme partit faire ses études ailleurs. Malgré le fait que leur relation fut sérieuse, il ne mit pas tellement de temps pour l'oublier, se concentrant avant tout sur le travail qu'il devait fournir.

Âge Adulte. Après avoir obtenu ses différents diplômes, Travis devint professeur de physique et afin de pouvoir enseigner dans une université, il déménagea à la Nouvelle-Orléans où se trouve l'université Tulane, le lieu dans lequel il est enseignant. C'était il y a deux ans et depuis, il s'accommode plutôt bien à la vie urbaine. Il vit seul dans un charmant appartement et il a récemment acheté un petit chiot qui lui tient compagnie. Le jeune professeur a vraiment trouvé sa vocation, enseignant avec passion et détermination.

Dernière édition par Travis Keynes le Jeu 13 Déc - 21:31, édité 8 fois

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Travis × Walk Of Life    - Jeu 13 Déc - 3:23
Bienvenue parmis nous
Bonne chance pour ta fichette
Bon sejour parmis nous

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Sujet: Re: Travis × Walk Of Life    - Jeu 13 Déc - 10:01
Bienvenue par ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te réponse

Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà la carte d'identité, hâte d'en lire pluuuus
Invité
Invité

Sujet: Re: Travis × Walk Of Life    - Jeu 13 Déc - 10:04

Métier : étudiante en médico-légale

Sujet: Re: Travis × Walk Of Life    - Jeu 13 Déc - 10:43
Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche ! Super choix d'avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Travis × Walk Of Life    - Jeu 13 Déc - 12:33
@Solange Ellis Je te remercie.

Métier : focusin' on the fields of economics (student)

Sujet: Re: Travis × Walk Of Life    - Jeu 13 Déc - 14:22
bienvenue parmi nous - le personnage esquissé, l'avatar et la plume.

"Do not go gentle into that good night.
Rage, rage against the dying of the light."
Invité
Invité

Sujet: Re: Travis × Walk Of Life    - Jeu 13 Déc - 18:55

Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Travis × Walk Of Life    - Ven 14 Déc - 13:39
Félicitations

Travis!

Duuuh, j'adore ton personnage ♥️ Je viendrais te quémander un lien avec un de mes oiseaux, c'est obligé ! En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche ! il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain ! Il te faudra également passer au bureaudes points pour découvrir comment en gagner et comment les dépenser.
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Tu peux aussi découvrir les dédoublements de personnalités et y recenser les tiens si tu es en proie à cette maladie. Pour finir, si jamais l'envie te prend, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question.

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Travis × Walk Of Life    - Sam 15 Déc - 19:24
Avec du retard, bienvenue à toi ! La fan de MacGyver toutes versions confondues poussoie ton choix

Contenu sponsorisé

Travis × Walk Of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1