AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Everything has a begining :: Tell me something i don't know :: Vos absences

Absence partielle (voire complète) de : Joy, Aiden, Thiago et Logan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Organisatrice événementiel

Sujet: Absence partielle (voire complète) de : Joy, Aiden, Thiago et Logan.    - Lun 17 Déc - 22:45
Joy L. Greenway

DC ♣️ Aiden Clark, Thiago L. Reis et Logan Lancaster
Durée de l'absence ♣️ On va être large... je dirais le 11 Janvier 2019
Absence partielle, totale..?♣️ Je pense que ce sera partielle car j'essaierais de me connecter un peu les soirs... Mais je ne promet pas des rps à tout bout de champs...
Raison(s) ♣️ En fait, j'ai décroché un nouvel emploi, et je le commence le 4 Janvier. Sauf que... c'est loin de là où je suis actuellement (j'avais envie de changer de département ! :p). Du coup, je recherche un appartement. Etant plutôt difficile, ça s'avère assez compliqué... Alors, samedi je vais sans doute en visiter. Et puis... il va y avoir le réveillon, puis Noël, puis du 28 Décembre au 2 Janvier je vais à Londres avec des amies, si tout se passe bien, le 3 Janvier je déménage à 200km de mon chez moi actuel, et dans la foulée, je commence mon nouveau job! ça va être folklorique je pense ! Avec tout ça, je ne m'imagine pas bien rp le soir x) Il va falloir attendre que les choses se tassent...
Autre chose ? ♣️ Je ne serais pas là, mais je penserai fort fort à vous !

The fruit of the spirit is LOVE, JOY, PEACE, KINDNESS, GOODNESS AND FAITHFUL ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Sujet: Re: Absence partielle (voire complète) de : Joy, Aiden, Thiago et Logan.    - Mer 2 Jan - 18:44
Bon courage et tiens nous au courant de tes péripéties ! On pense à toi et merde pour ta première journée de travail ♥️

Métier : Développeur back-end

Sujet: Re: Absence partielle (voire complète) de : Joy, Aiden, Thiago et Logan.    - Dim 6 Jan - 17:13
Bon courage pour tout ça alors ! Et félicitations pour ton nouveau job ! De gros changements pour cette nouvelle année en perspective !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Absence partielle (voire complète) de : Joy, Aiden, Thiago et Logan.    -

Absence partielle (voire complète) de : Joy, Aiden, Thiago et Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1