AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
La course aux RP
L'événement spécial 5 ans est lancé. Venez vous inscrire par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asia Harewood

(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
Sujet: (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos    - Jeu 20 Déc - 12:08(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
Asia Harewood

Nom(s) Harewood Prénom(s) Asia Surnom(s) Sia, le premier qui me fait la blague "made in Asia" je le tue Âge 22 ans Date de naissance 15 mars 1996 Lieu de naissance Nouvelle-Orléans Nationalité américaine Origines américaines Situation amoureuse célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle Métier/Etudes auparavant étudiante pour être rédactrice sportive, j'ai foiré mes études, actuellement je suis sans emploi Groupe Jimi Hendrix Crédits écrire ici
derrière l'écran
   Laura
   alias Ilffy
   17 ans

les petites infos
   c'est déjà un dc (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 3617773800
Comment te définirais-tu ? J'avais pour habitude d'avoir soif d'aventure, d'être toujours prête pour un quelconque voyage, déterminée et effrontée. Les choses ont changé, depuis, mais je reste une fille très têtue, impulsive, qui n'a pas peur de dire le fond de sa pensée quand elle en a marre. Je ne sais pas me tenir à ma place, j'ai souvent besoin de bouger pour extérioriser ma nervosité. Je suis sportive, malgré le fait que je ne peux plus faire autant de sport qu'avant depuis que je me suis cassée la jambe gauche. C'est vrai qu'avec le temps je me suis renfermée, éprouvant une certaine jalousie malsaine envers ma jumelle, ayant l'impression qu'elle sera toujours meilleure que moi, et pourtant, j'aime de tout mon cœur ma sœur.Pour toi, que représente la musique ? C'est un bruit de fond qui m'aide à me concentrer. Je n'aime pas le calme, alors dès que j'ai de la musique, ça me donne un rythme et me permet de me concentrer. C'est nécessaire pour ça, sinon, je peux m'en passer. J'aime bien les musiques qui me donnent envie de faire du sport, qui me motivent. Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? A part ma famille, c'est le sport, l'aventure, mais j'ai perdu les deux en me cassant une jambe. Alors je dirais que là, la chose la plus important pour moi, c'est survivre. Être forte. Espérer que tout n'est pas fini pour moi. 

1. Depuis que t'as une dizaine d'années, tu te lèves toujours en plein milieu de ta nuit, et tu te rendors. C'est comme ça, tu ne sais pas expliquer pourquoi, mais ta nuit elle se passe en deux temps. 2. Tu essayes le plus possible de faire du sport, ça a été très dur pour toi d'être plâtrée et incapable de bouger. Deux mois entiers devant ta télé, chez tes parents, à déprimer de plus en plus. 3. Lorsque Seth était à Toronto, elle essayait le plus possible de lui parler, de lui envoyer des messages, puis au fur et à mesure, avec la déprime, les galères, elle lui a parlé de moins en moins. Entre les fêtes, ses études, son accident, elle a préféré s'éloigner, l'air de rien. Parfois elle était scotchée à son téléphone, lui racontant tout, et d'autres fois, elle l'ignorait de plein gré. 4. T'es jalouse de ta jumelle, Ava. Déjà car elle est très proche de Seth, et ce depuis toujours, alors que t'as un crush sur lui depuis votre rencontre, au moins, même si avec le temps tu l'as considéré autrement avant de recommencer à avoir le cœur qui palpite dès que tu vois son pseudo affiché sur ton téléphone. 5. T'as fait beaucoup de sports différents, et ton préféré, c'est le hockey sur glace. T'aimes bien les sports d'équipe, et t'aimes bien patiner, pousser un peu les gens l'air de rien... Bref, c'est ton sport idéal, même si l'athlétisme te convient aussi. 6. Chaque jour, tu manges un morceau de chocolat noir. C'est ton chocolat favori. 7. T'es un garçon manqué, ce qui fait que généralement les gens te traitent plus comme un gars qu'une fille. Parfois, t'aimerais bien être un peu plus féminine, mais t'aimes bien te différencier de ta jumelle, pour bien montrer que votre ressemblance ne définit pas tout. 8. T'adores les sitcoms, car t'es une personne qui aime bien rire à l'origine. 9. T'écoutes assez souvent la radio pour découvrir de nouvelles musiques. 10. Une fois que t'es devant un match, de n'importe quel sport, t'es encore plus déchainée que les joueurs, c'est un fait.

personnage scénario :

Code:
<span class="pris">OLIVIA HOLT</span> ♠️ <a href="http://beyondthecity.forumactif.org/t1618-f-dove-cameron-olivia-holt-les-jumelles-diaboliques">asia harewood</a>

Dernière édition par Asia Harewood le Ven 21 Déc - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asia Harewood

Sujet: Re: (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos    - Jeu 20 Déc - 12:08(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty

mais tu sais chula tous les refrains à la radio, s'ils parlent du cœur c'est des mensonges pour les idiots

T'es née, pas réellement seule. T'as une (fausse) jumelle, Ava, avec qui t'es très proche depuis toujours. Vous êtes toutes les deux à l'opposée l'une de l'autre, elle est très féminine, une poupée, toi t'as jamais eu peur de te salir ou de te comporter comme un gars. Ça ne vous a jamais réellement dérangé, vous êtes complémentaires, c'est un fait ; là où est une faible, l'autre est forte, vous avez fait pas mal de bêtises ensemble. T'as toujours eu un esprit aventurier, et t'as rarement eu peur d'oser. T'adores pousser tes limites, surtout au sport, très jeune t'as commencé à en faire. T'en as fait beaucoup, avant de trouver ta voie : le hockey sur glace. T'aimes bien les sports d'équipe, puis sur une glace, t'es divine. Et le patin, ça te suffit pas, tu veux te battre en même temps.

Assez vite, vous avez eu des nouveaux voisins, les Carpenter. T'es un peu plus difficile d'approche que ta sœur, mais tu t'es vite liée d'amitié avec toute la famille. Avec Seth, ça a vite accroché, car vous partagez beaucoup de points communs, notamment le sport et le côté intrépide. T'as eu un crush enfantin sur lui, avant de le considérer plus comme un frère, en même temps, avec ton côté garçon manqué... Qui pourrait bien tomber amoureux de toi ? C'est ce que tu t'es toujours demandée, un peu jalouse de ta sœur qui semble toujours tout faire mieux que toi, même des trucs qu'elle choisit pas, genre son physique. Ce serait mentir de dire que tu n'as jamais été jalouse de sa relation avec Seth, et de tous les commentaires qu'ils reçoivent, comme quoi ils feraient un beau couple. Mais t'as rangé tout ça, t'aimes pas laver ton linge en public, et tu t'es contentée de ce que tu as.

En cours, t'es pas un génie, mais tu te maintiens quand même. T'es pas bête malgré le fait que t'es sportive. T'es juste moins appliquée, et par chance, t'as réussi à avoir une bourse à l'université de la Nouvelle-Orléans, dans la branche sportive. Pendant ce temps, certains de tes amis sont partis étudier ailleurs, dont Seth. Et c'est un peu à ce moment que tout est parti en couilles : bien sûr, vous vous envoyiez toujours des messages, téléphoniez souvent, mais t'étais perdue. Et tu t'es faite influencer. De fêtes occasionnelles, t'y es allée chaque semaine, t'as trainé avec ces gens populaires mais pas bons. Vraiment pas. Sauf, tu t'amusais bien, entre toutes les fêtes chaque semaine, l'alcool, les bons moments entre potes où vous étiez trop bourrés ou défoncés pour agir correctement. Trop de soirées de black out, où tu te souviens de rien, mais tu sais que t'as jamais dépassé des limites, même si des fois t'as été affichée sur les réseaux sociaux. Peu à peu, t'as coulé, et tu t'es éloignée des gens. Parfois tu répondais à Seth, parfois pas. Parfois tu te retournais vers ta jumelle, parfois tu la tenais loin de toi. T'allais à l'école avec la gueule de bois, mais au sport, tu te déchainais toujours autant. T'en voulais un peu à tout le monde, à la vie, d'être toi.

Et y a un an, c'est le drame. Vous étiez en voiture, avec trois autres potes, t'étais à l'arrière, à moitié comateuse, et vous avez eu un accident. Le bilan ? Très mauvais. Un pote décédé sur le coup, il était le conducteur, tes potes blessés, et toi t'as eu la jambe cassée. Et tout est tombé : t'as perdu proche, t'as perdu tes principes, t'as pleuré, et t'as appris que tu pouvais plus faire de sport autant que tu voulais, que ta carrière en tant que hockeyeuse est foutue. T'as été immobilisée, et t'as perdu ta bourse à l'université. En gros, tu penses sincèrement que ta vie est foutue. Tu vis avec tes parents, tu bosses pas encore, et Seth est revenu, et il est, comme toujours, plus proche d'Ava que toi, alors que tu le veux. Tu l'voudrais bien. Mais avant, tu dois gérer la merde qui t'arrive, et te remettre sur le droit chemin, même si ça n'annonce pas facile du tout.

--- Au début tout est pur, tout est motivant.
Ensuite, les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Dernière édition par Asia Harewood le Ven 21 Déc - 22:04, édité 2 fois
Seth Carpenter

Métier : Chroniqueur

Sujet: Re: (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos    - Jeu 20 Déc - 12:12(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
LA PLUS BELLE, LA PLUS JOLIE, LA PLUS ... (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 1634776480 J'ai plus les mots quoi (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 3617773800
Rebienvenue je suis tellement contente que tu prennes ma Asia chérie (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 874118307 (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 874118307 par téléphone c'est si peu pratique mais je te jure un max de smileys partout dans les prochains jours (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 755745934 tellement heureuse ♡
BREEEEEEEEF ! Bon courage pour ta fiche n'hésite pas si t'as des questions sur le perso ou quoi que ce soit... J'ai bien hâte de jouer avec toi (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 1725377146

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE
Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos    - Jeu 20 Déc - 14:37(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
Rebienvenue avec Asia, sale folle ♥️ (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 4103226504
Bon courage pour ta fiche ma belle, tu connais la maison, t'hésite pas au besoin (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 1279083155
Asia Harewood

Sujet: Re: (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos    - Jeu 20 Déc - 19:36(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
Merciiiii (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 1827024626 (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 755745934

Tori Meléndez

Sujet: Re: (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos    - Ven 21 Déc - 18:06(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 3311486412 (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 3885186096 (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 1351371205 (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 58458870 (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 874118307 (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 1325509756 (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 3519537012

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where
my demons hide; Don't get too close; It's dark inside;
It's where my demons hide
Asia Harewood

Sujet: Re: (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos    - Ven 21 Déc - 22:07(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
merci j'imagine (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 2217838872 (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 3632896920

Leah A. Bell

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos    - Ven 21 Déc - 22:16(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
Félicitations

Asia Harewood !

Pauvre Asia on a envie de la serrer dans ses bras pour lui remonter le moral (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 2300345439 Je crève d'envie qu'on RP (même si je suis jamais là avec la bonne tête (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 755745934) (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 1634776480
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain ! Il te faudra également passer au bureaudes points pour découvrir comment en gagner et comment les dépenser.
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Tu peux aussi découvrir les dédoublements de personnalités et y recenser les tiens si tu es en proie à cette maladie. Pour finir, si jamais l'envie te prend, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question. (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos 874118307

I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos    - (asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty

(asia) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1