AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
La course aux RP
L'événement spécial 5 ans est lancé. Venez vous inscrire par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️
Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

(jona) des astres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Roy

Métier : developper web

(jona) des astres Empty
Sujet: (jona) des astres    - Ven 4 Jan - 11:29(jona) des astres Empty
Jonathan Roy

Nom(s) Roy Prénom(s) Jonathan Surnom(s) Jon, Jona Âge 31 ans Date de naissance 10 janviers 1988 Lieu de naissance Bâton-Rouge Nationalité Américain Origines Canadien Situation amoureuse marié Orientation sexuelle hétérosexuel Métier/Etudes developper web Groupe Jimi Hendrix Crédits écrire ici
derrière l'écran
Lisa
alias Liss
24 ans

les petites infos
3/7j
Comment tu nous as découverts ? Cloé et Soph
Un mot doux ?
Comment te définirais-tu ? Je suis un geek, fière de l'être, qui passe beaucoup de temps derrière son ordinateur entre le travail et la maison. Pour toi, que représente la musique ? Un bon morceau de métal pendant que je développe mes sites web et que je travail avec les graphistes web. Ceux que ça déplait, je m'en fiche.  Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? Récemment, ma femme. Je suis tombé totalement amoureux de Lori en la redécouvrant après son retour. Le reste du temps, être respecté et respecter les autre. 

caractère Je suis quelqu'un d'exigeant, qui n'a pas froid aux yeux, qui aime que tout se fasse parfaitement mais je suis désorganisé pourtant. Je suis passionné et j'ai parfois la tête dans les nuages mais je sais rester terre à terre. Mon job n'est peut-être pas le job de mes rêves, il s'en approche par contre et paie mes factures.
habitudes Je suis le genre de personne à ne pas me soucier des autres. Leur avis, c'est leur avis pas le mien. Par contre, défois je m'amuse à leur demander ce qu'ils pensent de mon travail parce que j'ai l'habitude de les critiquer quand ils ne le trouvent pas bien. J'ai toujours ma tasse de café à côté de moi, un cadeau de mon frère, mais elle est toujours vide et propre. Je m'en servirai un jour de boite à crayon. Je mets toujours ma musique à fond. Certains trouvent que c'est barbare, mais c'est mon genre et ça m'aide à me concentrer mieux.
les trucs à savoir je suis asthmatique, mais je me soigne, je fais des allergies aux arachides, j'ai été élevé par ma tante, j'ai longtemps travaillé comme télévendeur pour payer mes études et mon crédit étudiant, je suis contre toute forme de violence après avoir été harceler et m'être engagé contre toutes les formes de harcelement.

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">ADAM BRODY</span> ♠️ Jonathan Roy

Dernière édition par Jonathan Roy le Jeu 10 Jan - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Roy

Métier : developper web

(jona) des astres Empty
Sujet: Re: (jona) des astres    - Ven 4 Jan - 11:29(jona) des astres Empty

citation

♫ Famille nombreuse, trop nombreuse. Les Roy sont une famille recomposée. Trois garçons, trop de filles pour les compter, un premier mariage pour chaque parents, puis la nouvelle composition. J'y suis l'enfant du milieu question âge, au milieu de cette foule.
♪ Enfant vivant et agité, besoin d'aventure. Être celui que l'on ne calcule pas toujours, qui pose le moins de problèmes et qu'on ne gronde pas à chaque bêtise. La révolte a dominé un court instant de mon enfance, envie d'être au centre de tout et non pas juste au milieu des autres.
♫ Manque d'organisation, manque de volonté. Ce monde est décadent, on peut le sauver. Je me suis engagé dans l'armée à dix-sept ans. Volonté de tout révolutionner, besoin de s'affirmer. J'ai vite déguerpi après avoir fait mon service. Aller plus loin aurait été insensé. Caractère forgé, j'ai appris à me battre pour mes opinions.
♪ Etudier, toujours apprendre plus. Apprendre davantage. L'informatique et la logistique me plaisait, mais les études ne sont pas offertes. Enfant de famille nombreuse ça n'aide pas pour payer les études de chacun. J'ai donc fini par être télévendeur le soir. Rythme saccadé, volonté acerbe, le crédit bien vite comblé.
♫ Humour douteux, réflexions venimeuses. Je n'ai pas été susceptible au harcèlement qu'on m'a fait vivre. Vite arrêté, j'ai plutôt tenté de défendre les oppressés. Je suis devenu bénévole dans plusieurs associations contre les violences en tout genre, prônant la non-violence physique et verbale.
♪ Amitiées et amours, je ne suis pas un séducteur. Meilleur ami ou ami tout court coincé dans la friend-zone, la patience est ma meilleure alliée. Amoureux depuis toujours d'une vieille amie, les sentiments ont refait surface quand je suis tombé amoureux de sa nouvelle version. Plus attentionnée, plus posée, plus calme. L'opposé de ce que je connaissais. Un coup de foudre comme jamais, de nombreuses tentatives pour la séduire et encore, c'est la patience et la détermination qui m'ont permis d'atteindre mon rêve. Romantisme et adrénaline, faire la cour est un véritable parcours du combattant. Et l'armée m'a appris comment le franchir.
♫ Un métier sans perspective, sans évolution. Une famille qui ne comprend pas. Être devant son ordinateur toute une journée. Je ne demandais rien d'autre. Aujourd'hui, je rêve d'autre chose. Si le salaire suit très bien et paie les factures et parfois même plus, je rêve d'autre chose. Plus grand et plus fantastique. Plus plaisant et moins fatigant.
♪ Le mariage. Un choix bien perturbant pourtant évident. Un choix étonnant dans la date. Un 31 décembre sous la neige. La seule vraie surprise, c'est cette tempête inattendue qui frappe la Nouvelle Orléans pendant ces fêtes de fin d'année.

Dernière édition par Jonathan Roy le Jeu 10 Jan - 13:06, édité 2 fois
Lane D. Bell

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

(jona) des astres Empty
Sujet: Re: (jona) des astres    - Ven 4 Jan - 12:17(jona) des astres Empty
Bienvenue à toi ! (jona) des astres 2300345439
Bon courage dans ta fiche ♥️

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Leah A. Bell

Métier : Humanitaire

(jona) des astres Empty
Sujet: Re: (jona) des astres    - Ven 4 Jan - 15:28(jona) des astres Empty
Bienvenuuuuue (jona) des astres 1634776480
Bon Courage pour ta fiche ! Si besoin n'hésite pas (jona) des astres 755745934 (jona) des astres 2300345439

I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Tori Meléndez

(jona) des astres Empty
Sujet: Re: (jona) des astres    - Sam 5 Jan - 3:34(jona) des astres Empty
Biiiiiiienvenue sur le forum (jona) des astres 3820525797

Ce choix de vava, c'est tellement rare de voir Adam, j'approuve tellement ce choix (jona) des astres 1634776480 (jona) des astres 2300345439

Bon courage pour ta fichette (jona) des astres 874118307

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where
my demons hide; Don't get too close; It's dark inside;
It's where my demons hide
Sullivan J. Collins

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

(jona) des astres Empty
Sujet: Re: (jona) des astres    - Jeu 10 Jan - 13:21(jona) des astres Empty
Félicitations

Jonathan!

Je pensais être passée par ici pour te souhaiter la bienvenue (jona) des astres 3614099745 et en fait, non, j'ai honteusement oublié de déposer un petit mot (jona) des astres 3617773800
DU COUP ! BIENVENUE A TOI (jona) des astres 4103226504
J'aime beaucoup ton personnage, il m'a fait un sourire, et j'ai hâte de le retrouver en rp ! Bien évidemment, je vais stalker vos rp avec Lori, parce que sinon, c'est pas drôle (jona) des astres 755745934
Bref, bref ! il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous (jona) des astres 1279083155
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain ! Il te faudra également passer au bureaudes points pour découvrir comment en gagner et comment les dépenser.
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Tu peux aussi découvrir les dédoublements de personnalités et y recenser les tiens si tu es en proie à cette maladie. Pour finir, si jamais l'envie te prend, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question. (jona) des astres 874118307

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Contenu sponsorisé

(jona) des astres Empty
Sujet: Re: (jona) des astres    - (jona) des astres Empty

(jona) des astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1