AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 ça crêp'eat ...ft. Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ça crêp'eat ...ft. Sullivan Empty
Message
Sujet: ça crêp'eat ...ft. Sullivan    - Ven 23 Mai - 21:00ça crêp'eat ...ft. Sullivan Empty
Ca crêp'eat!
  Sullivan & Lexi
Ce jour-là j'avais décidé de me lever plutôt afin de prendre un petit déjeuner en ville. Cela faisait déjà 3 jours que j'arpentais les restaurants afin de trouver ma perle rare et étant exigeante,je ne l'avais toujours pas trouver.
J'avais décidé de manger chez le O'Sullivan car je n'avais jamais eu la chance d'y aller.  Tout naturellement après m'être installée, je demandais un petit déjeuner français avec sa viennoiserie. Et quel délice! Je pris autre chose. J'essayais d'en engloutir un maximum de ces pâtisseries matinales, c'était d'une telle gourmandise! De bonne humeur , je laissai un pourboire. La panse pleine, je m'incrustai alors dans les cuisines curieuse de rencontrer le chef des lieux. Je regrettai à cet instant de n'avoir jamais mis les pieds dans ce restau'. J'étais plus plats de nouilles et pizza en fait mais là je m'en voulais beaucoup...

"Monsieur Sullivan?"
Je serpentais entre les cuisiniers actifs jusqu'à ce que quelqu'un me répondit.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

ça crêp'eat ...ft. Sullivan Empty
Message
Sujet: Re: ça crêp'eat ...ft. Sullivan    - Lun 26 Mai - 21:02ça crêp'eat ...ft. Sullivan Empty
ça crêp'eat ...ft. Sullivan Tumblr_n1m3ghh8kI1qhfa4mo6_250ça crêp'eat ...ft. Sullivan Tumblr_ls69z8aHdZ1qc4wzco1_500

Sullivan avait passé son temps en cuisine, et ce, depuis 4h30, à préparer le petit déjeuner, chose qu'il ne faisait que deux jours par semaine, afin de pouvoir garder du sommeil, entre le fait qu'il se couche tard, et qu'il se lève très tôt, la fatigue savait pointer son nez. Heureusement que ce n'était pas comme au départ, il n'était plus seul à gérer cuisine et comptabilité. Ce jour là, c'était le petit déjeuner à la française qu'ils avaient passé la matinée à préparer, avant d'ouvrir à 7h30. Entre viennoiseries, gâteaux et autres petites pâtisseries que l'on ne trouvait qu'en France, l'odeur de la Cuisine donnait un creux dans le ventre. Très rapidement, après son arrivée, les autres employés du matin avaient rejoint les rangs de la cuisine, ce qui avait permis de se dépêcher à ouvrir, de ne pas être en retard. Puis une fois avoir ouvert, et servit les quelques clients qui étaient arrivés, ils reçurent en cuisine la visite surprise du public. L'endroit n'était pas vraiment censé être visité par le public, mais il était trop tard lorsqu'il entendit son nom prononcé. Se retournant pour voir qui s'adressait à lui, Sullivan lança un " Oui ?" et chercha des yeux qui lui avait parlé. Ce n'était pas un employé, même si une grande partie l'appelait "Monsieur Sullivan", puisque tous s'étaient retournés. en quoi puis-je vous aider, mademoiselle ? demanda-t-il en voyant la petite brune, intruse dans sa cuisine, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ça crêp'eat ...ft. Sullivan Empty
Message
Sujet: Re: ça crêp'eat ...ft. Sullivan    - Dim 1 Juin - 19:55ça crêp'eat ...ft. Sullivan Empty
Je me sentais très minuscule dans cet espace qu'on appelait cuisines. J'avais l'impression de pénétrer dans les coulisses d'un beau spectacle, d'accéder à l'invisible. J'avais le sentiment d'avoir eu un privilège et en même temps d'avoir franchi une frontière interdite, mais qu'importe , j'y étais. J'étais un peu l'intrus et cela se voyait par ma tenue. Je représentais la ville entre ces gens totalement vêtus de blanc. Ils étaient vestimentairement parlant irréprochables, je comprenais les étoiles de Sullivan. Tout était clean , beau léger et raffiné.
Cherchant le chef étoilé dans cette micro foule active, je crus me perdre entre les plans de travail presque labyrinthiques. Cela était peut être du à ma petite taille et donc tout me paraissait toujours plus grand et impressionnant à un premier abord. J'entendis un petit oui entre le son frénétique de la vaisselle. En me retournant, je fis face à un homme imposant par l'expression de son visage. Ses cernes étaient trop prononcées. C'est vrai qu'il était encore tôt et que je n'aurais pas craché sur des heures de sommeil en plus, tout comme lui je suppose. Cet homme aurait pu être mon père. Il avait un peu les rides du dur labeur et tout comme les autres, il était d'un blanc parfait.

Je voulais tendre ma mère vers lui mais l'idée que cela n'était pas très hygiénique me buta et stoppa mon mouvement. "Hum , je suis Miss Lexi Bell"
J'avais pris l'habitude de dire mon prénom parce qu'étant 5 filles dans la fraternité, je ne voulais pas qu'il pense que j'étais une usurpatrice d'identité. Il manquait plus que ça ! Dire mon nom n'allait pas justifier ma venue sur ton territoire. Alors je souriais car tout passe mieux avec un sourire.

"Voilà , je ne sais pas trop comment expliquer. Cela fait déjà quelques jours que je recherche un parfait cuisinier pour assurer le diner d'un événement qui m'est chère."

J'étais restée un peu flou attendant ses réactions toujours avec le sourire.

"Je voulais donc savoir si vous souhaiteriez être traiteur -si je puis dire- le temps d'une soirée. Je sais que dit comme ça c'est très maladroit mais je viens de découvrir votre travail et j'en suis follement amoureuse!"

Vrai, de toute manière je ne savais pas mentir lorsqu'il était question de nourriture.

"Je suis prête à payer le prix fort.."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

ça crêp'eat ...ft. Sullivan Empty
Message
Sujet: Re: ça crêp'eat ...ft. Sullivan    - Jeu 12 Juin - 22:14ça crêp'eat ...ft. Sullivan Empty
ça crêp'eat ...ft. Sullivan Tumblr_n1m3ghh8kI1qhfa4mo6_250ça crêp'eat ...ft. Sullivan Tumblr_ls69z8aHdZ1qc4wzco1_500

Sullivan n'aimait pas trop que quelqu'un qui ne travaillait pas ici n'entre dans la cuisine. Pas même pour le féliciter. D'habitude, c'était plutôt une demande que les clients faisaient pour qu'il pointe le bout de son nez à leur table, et non l'inverse. Mais ce qui était fait était fait, et il n'allait pas virer le petit bout de femme qui avait décidé de se ramener ici comme une malpropre. Ce n'était pas vraiment de son genre. Pour ne pas dire pas du tout de son genre. Il s'était donc pointé devant elle, et elle se présenta à lui, lui tendant la main, avant de se stopper. Ce qui l'arrangea, il n'avait pas forcément envie de lui ficher de vent. S'il se lavait les mains à chaque fois qu'il s'arrêtait et qu'il reprenait, il trouvait grossier de se les laver devant quelqu'un pendant le temps que cette personne expliquait un quelque chose juste après lui avoir serré la main. De la grossièreté qui aurait voulu dire qu'elle avait les mains sales, et qu'il regrettait de la lui avoir serré. Alors, heureusement qu'elle s'était stoppée dans son mouvement. Il l'écouta, appuyé sur le plan de travail inutilisé devant lequel elle s'était arrêtée. Bras croisés sur le torse, Sullivan était attentif à ce que disait la jeune femme.
Il sourit doucement à ce que la dénommée Lexi Bell lui racontait. Elle le complimentait. Enfin, elle complimentait le boulot de toute l'équipe qui travaillait sous son nom, selon ses ordres. Sullivan hocha la tête en regarda la petite jeune femme. Elle était toute souriante, et semblait pleine de vie. Étrangement, elle lui rappelait ses deux filles. Et bien, c'est à dire que comme nous ne sommes pas à la base des traiteurs, donc il faudra voir par rapport à notre masse de travail, mais surtout aux dates, de sorte à ce qu'on soit assez nombreux pour pouvoir assurer le service. Ce serait pour quel genre d'évènement ? demanda-t-il gentiment, sans statuer pour le moment sur une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ça crêp'eat ...ft. Sullivan Empty
Message
Sujet: Re: ça crêp'eat ...ft. Sullivan    - ça crêp'eat ...ft. Sullivan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ça crêp'eat ...ft. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NBA for the two of us ! (Oliver & Sullivan)
» 555-781-9435 ~ Sullivan J. Collins
» I'm afraid of not being good enough (Sullivan)
» Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan
» Un peu d'air frais de bon matin (Anita & Sullivan)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-