AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a cinq ans
merci à tous pour ces merveilleuses années. ♥️
La course aux RP
L'événement spécial 5 ans est lancé. Venez vous inscrire par ici si ce n'est pas déjà fait !
Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Les soldes, le retour !
Vous les aimez ? Elles vous ont manqué ? ELLES SONT DE RETOUR !
Les soldes sont revenues ! Quelques petites règles pour éviter les abus, mais n'hésitez pas à en profiter. ♥️
Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go
 
 karelle ≈ château de sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karelle Wheeler

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 61
Avatar : K. Shipka
Age : 18

karelle ≈ château de sable Empty
Message
Sujet: karelle ≈ château de sable    - Sam 5 Jan - 21:19karelle ≈ château de sable Empty
Karelle "Kari" Wheeler

   
   
Nom(s) Wheeler Prénom(s) Karelle Anna Surnom(s) Kari Âge 18 ans Date de naissance 10 novembre 2000 Lieu de naissance Nouvelle Orléans Nationalité américaine Origines écrire ici Situation amoureuse en couple avec un garçon adorable, craquant totalement pour la meilleure amie de Noah, sa soeur. Orientation sexuelle bisexuelle non assumée Métier/Etudes étudiante en première année de communication. Groupe Barbra Streisand Crédits rotten tomatoes & refinery29
derrière l'écran
   Cloé
   alias Blueberry Hills
   23 ans

   
   
les petites infos
   Voir Leah A. Bell
   et les autres
Comment te définirais-tu ? Je suis quelqu'un tout ce qu'il y a de plus normal et de plus banal en ce vingt-et-unième siècle. Mais les gens ne voient pas tout à fait les choses comme ça. Pour toi, que représente la musique ? Quelque chose qui s'écoute à la radio ou sur téléphone, qui fait ressentir des sentiments, mais ce n'est clairement pas toute ma vie, je n'ai aucun talent musical d'ailleurs. Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? être libre.  

   
1. Elle a un nom particulier, qui sonne comme des clochettes aux oreilles de sa mère. Elle, elle préfère qu'on l'appelle "Kari". Ca fait moins pompeux à ses oreilles, mais la vérité c'est qu'elle adore son prénom quand même. 2. Elle est la petite dernière d'une famille catholique. La religion est tout pour elle tout comme elle l'est pour sa famille. Et elle a toujours peur d'aller dans le mauvais sens. 3. Elle a une foi quasi inébranlable et croit en l'au-delà et au fait que chaque acte permet un peu plus de finir du bon côté, même si elle doute à propos de l'impact de ses actes sur son grand secret. 4. Elle est bissexuelle et elle n'arrive pas à le dire, à l'assumer. Elle a trop peur de ce que ça implique et elle sait que la religion n'accepte pas vraiment ce type de relation, d'autant qu'elle a une petite préférence pour les femmes... 5. Noah est la seule à être au courant de ce qu'il se passe. Ou du moins, la seule à s'en douter. Car Kari a les yeux rivés sur sa meilleure amie et le fait qu'elle ait un petit ami ne l'aide pas tout à fait à cacher ô combien elle est intéressée par tout ce qui émane d'elle. 6. Elle est en couple avec Thomas depuis maintenant deux ans. Une évidence qui l'était vraiment à l'époque. Karelle l'aime de tout son coeur, mais pas de la façon dont elle devrait. La seule chose qu'elle pourra affirmer c'est qu'en dépit de ses frères et de son père, Thomas est et sera sans doute le seul homme de sa vie. 7. Silhouette entretenue, la petite blonde est tout sauf une sportive. Elle mange sainement et est ce qu'on appelle une "flexitarienne". Elle ne mange pas de viande, n'en achète pas... sauf quand il y en a. En gros, elle est végétarienne quand ça l'arrange. Mais surtout elle est extrêmement portée sur tout ce qui est "healthy". 8. Elle est extrêmement ordonnée mais a beaucoup de mal à faire son lit le matin, ce qui chagrine beaucoup son père qui n'a de cesse de lui répéter de le faire. C'est là leur plus grand désaccord. 9. Kari est très portée sur sa religion et suit à la lettre tout ce que les évangiles lui conseillent de faire. 10. Elle rêve de parcourir le monde. 11. Elle est d'un naturel très calme et un peu introvertie. Ce qui ne l'empêche pas de parler aux autres quand elle se sent à l'aise. 12. Elle est allergique aux pommes. 13. Elle est très portée sur les réseaux sociaux, sur lesquels elle a une petite notoriété, mais infime.
   
   personnage inventé :
   
Code:
<span class="pris">KIERNAN SHIPKA</span> ♠️ karelle wheeler
   


Dernière édition par Karelle Wheeler le Dim 20 Jan - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karelle Wheeler

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 61
Avatar : K. Shipka
Age : 18

karelle ≈ château de sable Empty
Message
Sujet: Re: karelle ≈ château de sable    - Sam 5 Jan - 21:25karelle ≈ château de sable Empty

je me fous du temps tant que nos deux âmes sont soeurs

Ses yeux vacillent sur son voisin. Concentré sur la route, Thomas ne lui offre pas un seul regard, comme à son habitude. Lorsqu'il conduit, Karelle n'existe plus, ou du moins plus tout à fait. Elle le déconcentre, qu'il s'excuse à chaque fois. Elle, ça la fait sourire. En fait, rien n'y personne n'existe lorsqu'il est au volant, seules la route et l'absence d'accident. Son pick-up est l'une des choses auxquelles Thomas tient le plus puisque c'est son père qui le lui a offert après l'avoir complètement retapé. Pour Kari, c'est un simple tas de ferraille sur roulettes. Elle replonge son attention dans son téléphone, absorbée par l'actualité de ses copines. Des copines à qui elle ne parle plus depuis très longtemps, à vrai dire. Sofia lui a fait une crasse qu'elle n'oubliera pas et les autres n'ont pas pipé mot. Mais il faut le dire, elles lui manquent. Toutes et ce malgré leurs sales caractères et leurs comportement dignes du bac à sable. Elle s'y est habituée. Elle est peut-être la plus mature d'entre elles, mais elle ne s'en vante pas comme l'aurait fait n'importe laquelle de ses copines. Surtout Kanye. La preuve quand elle a découvert qu'elle était celle qui se maquillait le mieux. Enfin, vous voyez le niveau.

Elle se retient de commenter chacune des posts qui passe et qui montre que quelque chose cloche : Karelle est absente de chaque photo de groupe et ce n'est jamais arrivé auparavant. Ni elle ni aucune autre. Et puis, si elle commente, elle craint que ce soit mal interprété. Car la jolie blonde aux yeux noisette refuse de s'épancher davantage sur quelque chose qui semble avoir suffisamment marqué ses copines pour qu'elle le garde pour elle... 

De toutes les hontes qu'elle a vécues jusque là, elle ne s'imaginait pas que Sofia irait jusque là. Aux yeux de tous, Karelle et Thomas vivent une idylle parfaite. Tout le monde y croit, Kari y compris. Thomas, lui, n'est pas dupe. Il sait ce qui cloche mais il tient suffisamment à sa copine pour ne pas l'embarrasser. Il a beau servir d'alibi, ça lui convient. Parce qu'il l'aime aussi, quelque part. Il veut simplement la protéger coûte que coûte. Autant dire qu'il réussit très bien puisqu'à l'exception de cette peste de Sofia, tout le monde ignore son petit secret.

Bien sûr, il y a Noah. Et Noah a toujours compris Kari plus que celle-ci ne l'aurait voulu. Il a suffit d'un regard intercepté et elle a compris. C'est sans doute aussi ce qu'il s'est passé avec Sofia. Scarlett était là. Scarlett, c'est la meilleure amie de Noah, depuis toujours. Kari la connaît depuis presque aussi longtemps que sa sœur. Mais ce n'est que récemment que le déclic a eu lieu. Alors même qu'à cette période elle était déjà en couple avec Thomas, elle l'a regardée une demi-seconde de trop et son cœur s'est accéléré quand Scarlett lui a prête un peu d'attention.

L'évidence, ici, c'est l'intérêt anormal qu'à la blonde pour l'amie de son aînée. Car, même si elle aime son copain, Kari porte de l'intérêt à Scarlett pour qui elle a un véritable coup de cœur. On peut le dire ainsi, la blonde est bisexuelle. Mais comment assumer une telle chose dans une famille comme la sienne ? Une famille catholique qui a déjà connu le drame religieux quand sa mère, alors veuve, a épousé son père ? Au lieu de ça, Sofia, pourtant supposée être sa meilleure amie, s'est servie d'elle pour l'humilier. La faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Une "Péripapéticienne", comme les appelle l'espagnole, qui n'est pas foutue d'être fidèle. Tout le monde sait pourtant que c'est faux, mais c'est ainsi que toutes les amies de Karelle ont fini par lui tourner le dos. Des photos d'une fille aux mêmes mensurations que la jeune Wheeler, même cheveux - probablement une perruque - qui s'adonne à des activités pour le moins répugnante à quiconque serait fidèle et ne comprendrait pas qu'on ne puisse pas l'être. Karelle a eu beau se défendre, comment expliquer la ressemblance avec cette inconnue que l'on ne voit pas une seule fois de face ? On ne fait simplement pas.

Pourtant, la jeune fille a été élevée dans une tradition catholique, propre à ses ancêtres. Une mère d'abord mariée à un autre qui perd la vie. Un remariage controversé entre chaque famille : celle de la mariée, celle du marié, mais aussi celle du défunt qui ne donne pas sa langue au chat quand il s'agit de donner son avis. L'annonce du premier enfant a été un véritable choc, surtout pour la famille du défunt, qui a pris l'option qui leur avait été enlevée : avoir des petits enfants. C'est ainsi que les enfants Wheeler se sont retrouvés avec trois paires de grands-parents, dont les plus invasifs sont ceux qui n'ont pas de lien de sang.

D'ailleurs, aucun de ses grands parents n'a compris l'attitude de leur petite fille devant ces "photos". Seule la foi dans ses propos les ont calmés : ce n'est pas elle que l'on voit, elle le promet. Mais la scission avec ses copines s'est marquée là. Elle les regrette, bien évidemment. Terriblement même. Mais elle n'est pas prête à pardonner à Sofia sa fermeture d'esprit. Elle sait qu'elle a compris sa bisexualité refoulée, mais Karelle ne comprend pas que ça l'ait menée à agir de la sorte. D'ailleurs, beaucoup de gens ne comprendraient pas cette bisexualité. À commencer par le reste de sa famille. Et ses grands parents. Les trois paires. Pas après les conflits qu'a généré le mariage de ses parents.

La route défile sous ses yeux, elle a lâché son téléphone. Ca ne sert à rien de ressasser tout ceci. À rien sauf lui rappeler que la seule personne sur qui elle peut vraiment compter en dehors de sa famille, c'est celui qu'elle a l'impression de trahir chaque fois que son cœur vacille devant Scarlett. Thomas lève les yeux de la route pour les tourner vers elle.
« On est presque arrivés mon coeur. » Elle lui sourit. Elle en est certaine, il est l'homme de sa vie. Sans doute le seul qui comptera autant dans sa vie. Parce qu'elle préfère les filles. Mais le jour où elle l'admettra, si elle le fait un jour, il sera peut-être trop tard pour elle. Et elle le sait, personne ne l'acceptera facilement. Elle ne veut décevoir personne et ses principes, moraux et religieux l'empêchent même de s'avouer la vérité à elle-même. Elle a trop foi et n'est pas prête à se risquer à renier sa religion, encore moins à ce qu'on la renie, elle...
   


Dernière édition par Karelle Wheeler le Dim 20 Jan - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah E. Wheeler

Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 33
Avatar : Emma Watson

karelle ≈ château de sable Empty
Message
Sujet: Re: karelle ≈ château de sable    - Sam 5 Jan - 21:55karelle ≈ château de sable Empty
karelle ≈ château de sable 3885186096 karelle ≈ château de sable 2300345439
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 246
Avatar : candelaria molfese
Age : 24
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

karelle ≈ château de sable Empty
Message
Sujet: Re: karelle ≈ château de sable    - Dim 13 Jan - 18:07karelle ≈ château de sable Empty
Rebienvenue !
Hâte de lire ce que tu vas faire de ton perso karelle ≈ château de sable 755745934
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lori Bell-Roy

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 35
Avatar : leighton beauty meester

karelle ≈ château de sable Empty
Message
Sujet: Re: karelle ≈ château de sable    - Jeu 17 Jan - 13:52karelle ≈ château de sable Empty
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 631
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 45
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

karelle ≈ château de sable Empty
Message
Sujet: Re: karelle ≈ château de sable    - Dim 20 Jan - 18:53karelle ≈ château de sable Empty
Félicitations

Karelle !


Super fiche, comme toujours karelle ≈ château de sable 1279083155 Du reste, tu connais la maison karelle ≈ château de sable 4103226504
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain ! Il te faudra également passer au bureaudes points pour découvrir comment en gagner et comment les dépenser.
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Tu peux aussi découvrir les dédoublements de personnalités et y recenser les tiens si tu es en proie à cette maladie. Pour finir, si jamais l'envie te prend, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question. karelle ≈ château de sable 874118307


_________________________

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


karelle ≈ château de sable Empty
Message
Sujet: Re: karelle ≈ château de sable    - karelle ≈ château de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

karelle ≈ château de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Le château de Fougères
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Visite au château d'Ambleville
» [THEME] Château Pétrus [Terminé]
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-